Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Reprise du mod clan et du patch par psykauze

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Reprise du mod clan et du patch par psykauze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 19/11/2008 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et Bien, MERCI Sekhmet et Witchjmd pour votre intense participation ACTIVE !!!!!

Mais C'est décidé !! J'ARRÊTE les modifs de l'extension de Psykauze... ELLE NE SERA DE TOUTE FAÇON JAMAIS BUG-FREE... ET on ne peux pas la garantir (Plantage Gangrel antitribu)... Trop de modifs non reportées ou mal reportées... Et reprendre la base en l'état pour la debugger prendrait plus de temps que de refaire tout l'upgrade....

MAIS... La bonne nouvelle, c'est que en surfant sur le web dans les recoins cachés de vampire-bloodlines, j' ai trouvé... LA MOTIVATION (niveau 5) qui me manquait....
Et donc... Je m'attelle a l'upgrade de la version V1.32 de mon Mod en V1.4, avec les reports de Werner, plus d'autres petits trucs sympa qui ont germés dans mon crane.... Twisted Evil


Et une nouvelle version du Site est en route, pour Noël Très heureux ... Selon des rumeurs de Nosferatus.... Alors en Paquet cadeau supplémentaire, il y aura peut-être bien cette version V1.4... Sourit

Encore quelques semaines.... Après 4 mois d'attente (et de souffrance) pour RIEN (le mod de Psykauze... Dont, je le répète, l'idée était louable, mais le résultat navrant...), quelques semaines de plus c'est pas grand chose......... Tire la langue

Désolé, Sekhmet et Witchjmd, de vous laisser comme ça en Coitus Interruptus, avec les tests.... Mais j'en suis a me dire que ce serait du Taf pour rien de continuer (d'autant que j'ai aussi du taf lucratif a faire pour vivre....)... Autant être PRO, se rassembler et livrer une vrai belle version qui marche Clin d'oeil ...

Ça ne vous empêche pas de continuer, mais je n'assure plus la maintenance sur ce POST... Pleure

Par contre je continuerai a visiter le site régulièrement... Histoire de garder contact et vous serez les bienvenus pour tester la version finale (Y'aura ni alpha ni beta de mise en ligne...) quand je l'estimerai validée...

A très bientôt....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 19/11/2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous

Petit Patch Dialogues du 19-11-2008 à 10h45

Patch Dialogues Vers beta3

Le Mod doit être en Béta 2 => Voir patch correctif Bloodipunk

Correctif dialogue Anglais vers français (Google traducteur)
Danielle, Knox, Jeanette etc... (voir précédent post pour les détailles)

en attendant le nouveau Mod de Bloodipunk et des Nouvelles de Psykauze

Encore un grand merci à Bloodipunk pour son aide et bon courage pour son Mod v1.4
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 19/11/2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

witchjmd a écrit:
Encore un grand merci à Bloodipunk pour son aide et bon courage pour son Mod v1.4


De rien, Rougit merci pour ces corrections....
Ce sera la DERNIÈRE version du patch... En attendant la fin d'année...

On reste en contact !!!!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 19/11/2008 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu, si tu as des modifications à intégrer alors c'est parti, c'est mieux de faire quelque chose sur une base propre qu'une version qui tient par tous les morceaux.
De mon côté je ne vais pas regretter la session de tests, comme je le disais à witchjmd, cette façon de jouer en rechargeant avant chaque dialogue pour tout tester est vraiment très pénible Triste

Merci à mon co-testeur pour le maintient en ligne des patchs correctifs, même si finalement ça n'aidera pas beaucoup ceux qui ont patché Psykauze.

Peut être que l'on pourrait proposer à SouthSnake de modifier l'annonce sur le site concernant l'intégration de Psykauze, puisqu'il n'est pas jouable.

Et une dernière chose, parce que moi aussi j'ai des choses que je voudrais intégrer ... il faudrait peut être discuter de compatibilité à ce moment là mais pas tout de suite.
Il faut d'abord que je me trouve un site d'initiation à Python Roule des yeux
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 19/11/2008 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

bloodipunk a écrit:
plus d'autres petits trucs sympa qui ont germés dans mon crane....


C'est quoi ces ptits trucs?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Badbones
Humain


Inscrit le: Dec 07, 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 21/11/2008 02:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous jai tombé pas hasard sur mon bon vieux Vampire Bloodlines et compte bien le réinstaller...ce projet semble ambitieux et prometteur mais ca semble aussi etre beaucoup de travail pour arriver a quelque chose de final...donc je voulais savoir quel patches et mod je doit installer pour etre le plus a jour coté suppléments du jeu en attendant merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 21/11/2008 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut Badbones,

Tu as :

_ l'Ultime Patch 1.8 FR-BIS intégrant le patch 1.2 officiel
_ le mod P&P clans et histoires 1.32

Ce patch et ce mod sont de Bloodipunk Très heureux
Pour l'installation, voir les instructions du lisez moi.

Tu as aussi sur la page téléchargement des petits patch pour la résolution Écran, mémoire et pour les OS x64 au cas ou Clin d'oeil

En attendant un nouveau Mod, tu as déjà là de quoi passer du bon temps avec le jeu...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 21/11/2008 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Badbones a écrit:
quel patches et mod je doit installer pour etre le plus a jour coté suppléments du jeu en attendant merci


1. t'es pas sur le bon post Surpris
2. tu peux aller voir ici et tu auras la réponse, sur le bon post....

3. Ou vas directement ici et télécharges les 2 premiers fichiers (patch 1.8fr-bis + Mod v1.32) suit les instructions (c'est tout simple, patch 1.8 puis Mod v1.32...).
Ceci dit, il peut tout de même être bon d'installer tout ça après la v1.2 officielle... (certains disent que ça fonctionne mieux avec une petite config, notamment au niveau synchro vidéo et dialogue... Mais bon, c'est pas vital...)

Bonnes parties ...

EDIT: OOOooops, sacré Witchjmd, quelle synchro et quelle justesse... On a répondu exactement en même temps !!!! Clin d'oeil Se marre Très heureux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorc
Humain


Inscrit le: Aug 31, 2008
Messages: 9

MessagePosté le: 22/11/2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait sympa de mettre le patch 5.6/7 (chaisplus) mai seulement le patch en version français pour ceux qui veulent pas le mod.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 24/11/2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais le patch est en v1.8 alors que le mod est deja en v2.5...

C'est déjà énormément de boulot de passer proprement de la v2.5 en v5.5...

Alors de la v1.8 a la v5.5.... encore pire !!!!! Pleure

De plus, hormis le fait qu'il ajoute 8 clans supplémentaires (avec de magnifiques persos...), le mod ajoute aussi des plus-value (armes, plus de XP, meilleure repartition des competences, etrc.....) dont il serait dommage de se priver ! Clin d'oeil.....

Mais si le coeur t'en dit..............................
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philby
Servant


Inscrit le: Dec 03, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 24/11/2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal tes petites idées bloodipunk...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 26/11/2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je remarque que le message que j'ai (tenté de) posté deux ou trois jours auparavant n'as pas été émis.

Tout d'abord, je suis désolé pour mon absence prolongée. Entre le travail (horaires assez complets), les soucis familiaux (trois cas d'hospitalisation pour des personnes aux liens de parentés inférieur au 3eme degré en trois mois) et la vie en extérieur, je n'avais plus trop le temps et la motivation pour travailler sur le mod.

Je remercie Maître bloodipunk pour avoir corrigé mes énormes c**neries et je lui demande des excuses pour l'avoir fait travailler.

Il est vrai comme l'a pu dire Bloodipunk, que je n'ai pas été sérieux à la mise à jour du mod. Et je demande pardon auprès des utilisateurs qui auraient été lésés.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 27/11/2008 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

psykauze a écrit:
je suis désolé pour mon absence prolongée [....] Je remercie Maître bloodipunk pour avoir corrigé mes énormes c**neries et je lui demande des excuses pour l'avoir fait travailler.
[....]Il est vrai comme l'a pu dire Bloodipunk, que je n'ai pas été sérieux à la mise à jour du mod. Et je demande pardon auprès des utilisateurs qui auraient été lésés.


Wouuuuahhhh... Chapeau bas, CHER Psykauze, pour ce message d'excuse... Ca c'est du respect !!!
C'est vrai que je me suis un petit peu agacé avec cette extension du Mod (j'ai beaucoup d'ego, je sais Rougit )..., mais en même temps, ça m'a permis de me remettre un peu dans Vampire (avec grand Plaisir...) et finalement c'est toi qui aura été ce détonateur Clin d'oeil Très heureux !!

De plus je ne soupçonnais pas tes problèmes personnels et j'aurai certainement été beaucoup moins dur si on l'avait su... (juste un piti post pour le dire t'aurai excuser d'avance...) Roule des yeux

Et puis, tout est bien qui finit bien finalement, surtout pour la communauté, puisque je me suis mis a l'upgrade du Mod... Et en V5.8 (j'ai enfin récupérer les derniers fichiers...) voir en v6.0 d'ici a ce que je le sorte... Vu l'activité frénétique de Werner Se marre Se marre

...A moi, maintenant, de te faire aussi des excuses, pour les commentaires acerbes que j'ai pu avoir a ton encontre Rougit ... Mais ceci dit j'ai toujours dit que ton intention était louable.... De plus, c'est vrai que la programmation de Vampire n'est pas forcement la plus structurée et la meilleure qu'on puisse imaginer et tu ne devais certainement pas t'attendre a un tel bazar en commençant..... Choqué Choqué Triste Surpris ... Ce qui rend les mises a jours bien plus complexes et lassantes que l'on peut le croire...

Quoiqu'il en soit, bravo pour ce message (beaucoup se serait contenté de disparaitre un temps...) Bonne continuation, je retourne au développement de cet upgrade si je veux qu'elle sorte un jour..... Clin d'oeil

EDIT: J'ai supprimé le Message TRÈS dur que je t'avais écrit sur le Forum sur un autre post..... Clin d'oeil Il n'a plus lieu d'être... Mon énervement est tombée et tu t'es justifié.... Très heureux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 27/11/2008 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens Psykauze.
Bon mauvais pronostic je pensais plus à décembre ... mais tu sais le souci avec ta méthode c'est que tu n'as pas testé le mod toi même dans tous les sens possibles, c'est des manières à Bethesda de laisser les utilisateurs faire la beta à leur place.
Tu l'as appris à la dure, à présent tu sais ce qu'il te reste à faire Clin d'oeil

Ah Bloodipunk, essaie d'y laisser quelques bugs qu'on puisse beta tester un peu avant. Très heureux
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 27/11/2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mettez-vous à 2, ce sera mieux :
- Dévellopement plus rapide
- Allègement du travail de par la répartition
- Répartition des tâches (l'un débuggant, l'autre rajoutant les améliorations générales)
- etc ...

Allez ! Bonne continuation à tous les deux ! Très heureux
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net