Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Reprise du mod clan et du patch par psykauze

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Reprise du mod clan et du patch par psykauze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 16/11/2008 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez nouveau report.
Dans la quête des tableaux pour Jeannette Voerman:
1) Prendre l'argent dans la caisse ne fait plus perdre d'humanité.
2) Lorsque je reviens de Gallery Noir, j'ai 4 options de dialogue :
Therese : (251) Vous ? Ne savez-vous donc rien ?
Réponses possibles :
(252) Je. . .
(253) Euh. . .
(254) A propos. . .
(256) Euh. . . (Qui débouche la ligne 261)

Or la 261 : Comment avez-vous pu lui donner l'objet pris à l'hôtel ? Vous savez ce qu'elle en a fait ?

Or je n'ai pas donné le collier à Jeannette, je l'ai encore sur moi. Se marre

Ca ne doit pas venir du fichier dialogue de Therese qui n'est pas modifié, mais en piratant le terminal de Jeannette, je me suis rendu compte qu'il manquait un email où sa soeur la menace. Il semblerait que la variable "G.Therese_Quest" ne soit pas à 3 alors qu'elle devrait y être à ce moment là.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/11/2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Or la 261 : Comment avez-vous pu lui donner l'objet pris à l'hôtel ? Vous savez ce qu'elle en a fait ?

Or je n'ai pas donné le collier à Jeannette, je l'ai encore sur moi. Se marre

Ca ne doit pas venir du fichier dialogue de Therese qui n'est pas modifié, mais en piratant le terminal de Jeannette, je me suis rendu compte qu'il manquait un email où sa soeur la menace. Il semblerait que la variable "G.Therese_Quest" ne soit pas à 3 alors qu'elle devrait y être à ce moment là.


Tout juste, j'avoue que je l'ai vue mais bon... c'était pas bloquant... Alors j'ai laissé couler... Comme je t'ai déjà dit, je ne pense de toute façon pas que cette extension du mod soit un jour finalisée... Déjà le Gangrel Antribu plante... Et surtout TROP de modifs du Patch de Werner sont A MOITIE ou PAS DU TOUT reportees..... Pleure Triste ... Je pense en fait plutôt upgrader mon Mod v1.32 en v1.4, en incluant le soin de sang et puis voila.... BREF...

Revenons au problème, merci pour l'enquête précise... je jette un coup d'oeil plus tard...

En attendant des nouvelles de Psykauze... Roule des yeux
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......


Dernière édition par bloodipunk le 16/11/2008 18:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/11/2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jeté un coup d'œil... Cela senble venir du PC de Therese... Et si le fichier n'a pas été modifié, c'est simplement qu'il aurait du l'être, comme celui de Werner l'a été dans le patch... CQFD... Les modifs ont été reportées a moitie, mal, c'est ni fait ni a faire...
C'est se foutre de la gueule du monde d'oser mettre en ligne une MERDE pareil......
Je suis dur ? Ouais... Evil or Very Mad .... Mais question Patch et Mods je sais de quoi je parle !!! L'intention était certes louable, mais le résultat est plus que médiocre... Faut quand même penser a respecter les gens (qui vont télécharger ces Patch ou Mod) et a leur livrer de la qualité au lieu de se brosser l'EGO et de RIEN faire au bout du compte..........

Hmm, Hmmm... Désolé, mais ça fait du bien... Très heureux , ca fait depuis le 25 octobre que je teste et debug cette extension de Psykauze, et a quelques choses près (et plus de motivation) j'aurais en fait été presque plus rapide a reporter les modifs de Werner dans mon mods et Hop, au moins ca aurait marche...... Bon je vous laisse... Et reprend les test et tout ca..... plus tard..... Certainement, une fois calmé...

En attendant des nouvelles de Psykauze... Roule des yeux (qui va avoir envie de me répondre, maintenant...)
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......


Dernière édition par bloodipunk le 16/11/2008 18:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 16/11/2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ... je continue ou pas alors?
Sinon si tu veux faire un upgrade, il y a peut être certaines choses que l'on pourrait modifier de façon "ergonomique" dans le jeu?
Des problèmes qui trainent depuis longtemps et qui sont modifiables aisément.

A la rigueur pour certaines je peux les faire et te les fournir (ça me ferait juste refaire une partie pour tester tout ça.

1) Dans vdata\hackterminals\asianvamp_laptop.txt.
L'une des dates dans le rapport n'est pas correcte.

2) bertrams_computer.txt
Bertie, elle est folle alliée <-- Je n'ai jamais pu utiliser cet ordinateur au passage

3) blood_bank_computer.txt
Si on a un nom de personnage trop long, le mot "code d'accès" ne rentre pas. Il faudrait raccourcir la commande à entrer pour c.accès par exemple.

3) Dans prince2.dlg
Je vais essayer de retrouver de quel passage il s'agit mais il me semble que lorsque le prince parle de Gary et du sarcophage, il y a une erreur dans la séquence de dialogue (en faisant un Find Gary peut être?) Plus de précisions à venir.

Le souci c'est que pour tester les dialogues il faut accéder à la séquence concernée ... ce qui n'est pas rapide. Rougit

4) Dans le temple Kuei Jin, tout à la fin, il y a une poutre récalcitrante qui a donné bien du fil à retordre à certaines personnes. On pourrait tout simplement imaginer de la remplacer ou la supprimer? Est-ce qu'il est possible de scripter l'interaction avec la poutre pour qu'elle "déplace" le personnage de l'autre côté de la porte par exemple?

Je vais voir si j'en trouve d'autres, mais des modifications de type 1 2 et 3 qui nécessitent juste de modifier des fichiers texte pourraient être envisagées tu crois?
Si tu ne penses pas avoir le temps, je vais voir ce que j'arrive à corriger par moi même, et pour les points où la technique me dépasse, je peux te poser la question?

================================
Et un petit report de bug dans le dialogue avec Bertram. Dès la première conversation.
(1) Regardez qui y est finalement arrivé. Vous pensiez ne jamais me trouver, hein beauté?
(2) Vous aviez que je vous cherchais? (manque un S)

(21) Je suis devenu bon pour savoir quand je suis recherché.
I do not have a valid reply

Après plusieurs essais, c'est un bug bloquant, je ne peux pas aller plus avant dans la quête principale Sourit
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/11/2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ton idée est très intéressante (witchjmd a déjà préparé la modif simple de pc du vampire asiatique, par exemple) !!!

A étudier.... Et a livrer plus tard.... testé et validé.... Clin d'oeil

Pour le Dialogue de Bertram.... La modif est deja faite...Cool ... J'avais prévue de l'intégrer dans un prochain patch, passke faut avouer que il y a des tonnes de modifs a faire... Tests 20mn, hop un bug.... continue 10mn... oooohhhhh encore un joli bug...... et la... Encore un bug bloquant......... Merci Psykauze....

Tu commences a comprendre mon énervement et mon incompréhension de l'etat de cette extension... INJOUABLE...

Bon j'essaye de t'envoyer ce nouveau patch demain ou après demain... Et oui j'ai pas que Vampire dans la vie... Roule des yeux ... Et je fais suivre a Witchjmd qui va aussi devenir fou avec ses uploads de l'extension et du patch correctif...... Choqué.....

En attendant des nouvelles de Psykauze... Roule des yeux (mais n'est-il pas déjà trop tard.....)
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 16/11/2008 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ça fait un moment qu'on la sent bouillir derrière le couvercle de la marmite ...


Pour la modif de Bertram j'attends donc puisque je ne peux pas aller plus loin. Bizarrement il y a bien un autolink sur la ligne 111 mais je ne sais pas pourquoi il n'est pas effectué (je n'ai pas encore saisi les automatismes des dialogues).

Je crois que Psykauze ne reviendra pas tu sais ... enfin pas avant les vacances de Noël tout du moins. Se marre

_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/11/2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis trop bon... C'est déjà dans ta boite.. (et Witchjmd avec...)

Tu est débloqué, continues a t'amuser/tester... jusqu'au prochain bug..... Se marre Choqué

En gros, l'explication, c'est que comme Psykauze l'a dit dans un de ses premiers poste, il lui a pris l'idee (saugrenue) de "nettoyer" les dialogues... Pourquoi ? Nul ne sais.... Mais voila, il a virer plein d'options, sans comprendre la logique du moteur qui utilise ces fichiers.... Pleure En colère ... Et vous avez vu le resultat... Ca prouve qu'il a meme pas demarrer ! seule partie..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... Pas tres pro...... J'espere qu'il travaille mieux que ca... a l'ecole Se marre Se marre Se marre Se marre

J'attends même plus de nouvelles de Psykauze...... Quoique, je suis pas si méchant que ça....
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 16/11/2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous

Nouvelle mise à jour du patch correctif Béta1 vers Béta2 et aussi de la béta2 :

La version du patch => avec des modifs de Bugs bloquants pour les nosferatu et les malkav', entre autres......

Donc je mets à jour sur le FTP, désolé pour d'éventuel Download interrompue et/ou buggé pour les béta2 7Zip et Winrar

Déjà à jour :
Patch_Correctif_Bloodipunk_pour_Mod_Clan_v1.44_Psykauze.exe

Astuce pour Ceux que les Anti-Virus panique avec les Archives Auto-exe :
Quand vous cliquez sur le lien, vous avez "enregistrez le fichier" puis vous pouvez choisir ou l'enregistrer, mais aussi changer l'extension et ou le nom. Donc ajouter un ".Rar" par exemple pour être tranquille avec l'anti-virus. Puis une fois le download fini, remettre l'extension exe.

[Édit du 16-11-2008 à 22h05]

Upload des versions béta2 remise à jour terminé Très heureux


Dernière édition par witchjmd le 16/11/2008 22:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 16/11/2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci!
J'avais utilisé l'option dialog_start pour repartir de la ligne 11 en mettant manuellement la variable globale et la quête à jour.
Je sais modifier mais pas consulter les indicateurs pour les quêtes, ça pourrait être utile de se faire une sorte de boite à outil pour ça non? Dans un autre message permanent par exemple Sourit

Merci de m'avoir envoyé les corrections aussi rapidement.

- Alors pendant la quête de l'entrepôt, au lieu de gagner 10 points d'expérience pour avoir fini toute la quête sans me faire repérer je gagne quelques points quand je place l'astrolite sans m'être faite repérée, plus un solde de 8 points juste avant la rencontre avec Beckett.

- Je viens de tester les quêtes de Mike Durbin et la malette pour Larry tout se passe bien. Néanmoins Patty apparaît dans le Confession avant que l'on en ait entendu parler par Helter Skelter, de même qu'une danseuse dans une des cages suspendues et une sorte de personnage habillé en bleu qui détonne un peu dans le lot.

A priori pas encore de mauvaise surprises à LA.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 17/11/2008 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous,

Avec une Malkavienne à Santa Monica

Pour les " I do not have a valid reply" j'en ai eut 3 :
1) avec Lily "...je ne suis pas une tueuse..." => Quête Sang clair bloqué
2) avec Carson, après l'avoir libéré => Quête bloqué
3) 1ére rencontre avec Jeanette => Sans conséquence pour la suite (ouf)

Dialogue du Barman pas de texte au début
".
1.
2. "

Quête du Pieu avec le sang clair !!! pas eut le dialogue avec la malkavienne ?
Un peu dommage si c'est pas un bug... 220 dollars d'arnaque loll

Le mec qui attend devant l'immeuble de Mercucio :
Pas eut le dialogue de persuasion pour l'utiliser en poupée de sang ???

Idem pour Danielle, j'ai l'habitude de l'utiliser comme poupée de sang au lieu l'envoyer à la banque du sang.

----------

Modifications remarqués :

l'absence des livres de stats chez trip.
l'on trouve ses livres un peu partout, exemple l'hôpital et l'hôtel de l'océan.

Remarque un livre remplace une relique dans l'hôtel de l'océan

Quand on tue le vampire asiatique au foxy boxes, enfin on récupère un Katana ( Shin Gunto) et une arbalète...

Voilà pour l'instant
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 17/11/2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

witchjmd a écrit:
Salut @ tous,

Avec une Malkavienne à Santa Monica

Exclamation ... et quelques posts plus haut :
bloodipunk a écrit:
si vous avez fait l'erreur de télécharger le mod v1.44, n'UTILISEZ SURTOUT PAS UN/UNE MALKAVIEN/NE... Ca bug des le début du jeu...


En plus, je suis déjà en train de tester les malkaviens, comme je l'ai expliqué plus haut aussi... (le Salubrien a déjà été testé.... et ça roule). Les fichiers sont en cours de modif... En cours .... Donc si tu avances plus vite que moi, tu vas te prendre la tête avec des bugs pour rien, puisque je te suis...........

Par contre si tu veux tester aussi, tu peux prendre un autre clans.... Evil or Very Mad

En ce qui concerne les objets ou les personnages dans les maps... Ce sont les modifs de Werner, suite aux demandes des joueurs sur planetvampire... Les fichiers ont été recopiés tel quel par Psykauze.... Mais ce n'est pas forcement un bug. Genre Patsy, c'est comme la morphine de mercurio, les yeux de Ox, le CD de Bertram ou autres... tu peux trouver des objets pour pré-résoudre les quêtes avant de les avoir eus ! Et les dialogues sont sensés en tenir compte au moment ou la quête est proposée. (C'est la que ça peut merder, vu que dans la version de Psykauze, les dialogues ont été mal ou pas du tout mis a jour...)

Et bien Sur merci de votre active participation.....

Ceci dit, plus j'avance, plus je pense que je vais finir par Upgrader Mon Mod v1.32 simplement en v1.4, en ajoutant Soin de Sang, zvTools et quelques autres modifs intéressantes, mais en laissant de cote les modifs de Werner.
C'est vrai que certaines sont sympa (genre multi-joueur, nouvelles options de dialogue, nouvelles armes sur les maps....) Mais cela représente un minimum de 1 mois de Boulot, a Plein Temps, que de programmation, pour faire les reports correctement, et je n'ai ni le temps, ni la motivation... Désolé.... Mais ceci dit, le mod v1.32 marchait très bien et les plus de 14000 personnes qui l'ont téléchargé, en avait l'air assez content....
Très heureux Tire la langue

Et on oubliera cette tentative malheureuse d'extension de Psykauze.....

Mais bon, pour le moment je finis ma partie avec la malkavienne.... Et on fera le point ensemble après Sourit
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 18/11/2008 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous

Nouvelle mise à jour de Bloodipunk le 18-11-2008 à 9h :

Il modifie les dialogues de Tout santa monica, corrigeant le "nettoyage" intempestif de Psykauze.....
Cela enléve beaucoup de bug pour les malkaviens et d'autres avec Knox, les sang clairs, le barman de l'asylum, entre autres..........


Pour l'instant, je mets à jour le Patch Correctif de Bloodipunk vers la Béta2.

Pour ceux qui sont déjà en Béta2 utilisé aussi ce patch.

les archives complètes seront mises au plus tard pour ce week-end, histoire d'intégrer toutes les modifications éventuelles de la semaine.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 18/11/2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou.
En semaine j'ai moins le temps de tester, donc je suis encore à LA pour le moment, je fais toutes les quêtes secondaires avant de partir sur le Dane.

Là, bonne surprise, pas trop de choses à dire, Skelter et Damsel ne sont plus à leurs places d'origine mais ça ne semble pas poser de problèmes.
J'ai l'impression qu'il y a des petites incohérences dans les dialogues de Damsel d'ailleurs mais rien de critique.
Au niveau de Jack, j'ai l'impression que les répliques se sont enrichies en revanche.

J'ai néanmoins découvert une erreur dans les dialogues de Strauss :
\Vampire\dlg\main characters\regent.dlg

Strauss : (286) Les anarchs pensent ne pas avoir besoin de la structure et de la discipline de la Camarilla. Je pense qu'ils sont un danger, tant pour les loyalistes à la Camarilla que pour eux-mêmes. La plupart ne sont que des enfants, et ont besoin de notre tutelle. . .

Réponses possibles :
(288) Peu importe. Je pense que ça va pour les anarchs. Ils n'ont pas besoin de baby-sitter. . . (=>741)
(289) Autre chose. . . (=>741)
Les deux n'ont rien à voir et pointent pourtant sur la 741.
Selon moi la seconde devrait plutôt pointer sur la 231 ou une ligne du genre non?

J'y retourne Clin d'oeil
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 18/11/2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ tous,

Avec une Toréador,

Santa Monica, le Bug dialogue de Danielle, la fille pour Vandal (Banque du sang) :
L'on peut l'utiliser comme poupée de sang, ce que je fais à chaque fois Très heureux
J'ai repéré 3 phrases english pour la même réponse "1.Yes" avant de boire à son cou :
" I love my dollies. Want to come and play with me ? "
" It 's a long until sunrise. Want to come and play with me ? "
" Want to come and play with me ? "


Bug de la quête Carson, quand l'on retourne voir Arthur, l'on a bien quête OK... Mais pas l'argent promis ???
la second quête d'arthur fonctionne normalement

Bertram 1er dialogue :
"1. vous aviez que je vous cherchais ?"
<= c'est pas "saviez" ???

Reçu un mail de Mercucio disant Merci et invitant à son apart ? alors que je l'ai dénoncé à Lacroix ? biensur celui-ci n'est plus dans son apart.

Knox, bien après que sa quête fut faite :
" Eh Salut ma vieille, ça va ?
1. Nothing special"


Bug avec notre petite Jeanette :
Quête des tableaux (dernier dialogue en théorie)
"4. We may amuse ourselves together. But I'm not sure it's possible"

Si l'on choisit cette option => "Galipette" ( logiquement pas possible à ce moment là )

Après avoir choisit Jeanette en survivante, un passage pour du réconfort :
"Oh, ces temps-ci........ nous occuper ?
2. I remember somthing we already did. Is it possible again ?"

_____

Quête du pieu avec le sang clair => Perte d'humanité en choisissant "le président" ??? je ne trouve pas ça logique

Heather présent après "l'Elizabeth Dane" mais vue le dialogue "je sais ou vous habitez" <= plus logique de la voir après l'entretien avec Lacroix puisqu'on aura peut-être un autre apart.

_____

Downtown,

L'apart Refuge, une pierre "Galdjum"

Bug d'affichage et/ou accés ordi, ascenceur etc....
Faire une sauvegarde, puis recharger celle-ci 1 ou 2... enfin voir 3 fois avant d'avoir les accès et le décor correcte

Nouveauté : Au Last Round, Skelter et Damsel ont échangé leur place et au Confession "Vénus" dans les cages suspendues des danseuses...

Voilà pour l'instant
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 19/11/2008 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre parce qu'il y a des choses qui ont déjà été signalées dans la liste.
Et certaines qui auraient dues être corrigées par les modifs de Bloodipunk, étrange.


Citation:
Bug de la quête Carson, quand l'on retourne voir Arthur, l'on a bien quête OK... Mais pas l'argent promis ???
la second quête d'arthur fonctionne normalement

C'est normal, si on ne lui en parle pas, il "oublie" de payer. Ca a toujours été ainsi, il y a un dialogue spécial pour ça.

Citation:
Bertram 1er dialogue :
"1. vous aviez que je vous cherchais ?"
<= c'est pas "saviez" ???

Déjà reporté, je crois que Bloodipunk a corrigé le fichier de Tung.


Citation:
Bug avec notre petite Jeanette :
Quête des tableaux (dernier dialogue en théorie)
"4. We may amuse ourselves together. But I'm not sure it's possible"

Si l'on choisit cette option => "Galipette" ( logiquement pas possible à ce moment là )

C'est un rajout de Spahl ... bizarrement, pas traduit.


Citation:
Quête du pieu avec le sang clair => Perte d'humanité en choisissant "le président" ??? je ne trouve pas ça logique

Euh si ... commanditer un assassinat c'est normal que ça fasse perdre de l'humanité. Se marre

Citation:
Heather présent après "l'Elizabeth Dane" mais vue le dialogue "je sais ou vous habitez" <= plus logique de la voir après l'entretien avec Lacroix puisqu'on aura peut-être un autre apart.

Ca c'est de l'existant.


[quoter]Downtown,

L'apart Refuge, une pierre "Galdjum"[/quote]
Déplacement de l'objet, ça ne sera probablement pas le cas dans l'upgrade.

Citation:
Bug d'affichage et/ou accés ordi, ascenceur etc....
Faire une sauvegarde, puis recharger celle-ci 1 ou 2... enfin voir 3 fois avant d'avoir les accès et le décor correcte

Voir le readme de Bloodipunk Clin d'oeil

Pour le reste, Cf nouveautés de Werner Spahl qui ne seront pas implémentées ... les dialogues aussi ont été changés pour Damsel et Helter Skelter.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net