Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Reprise du mod clan et du patch par psykauze

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Reprise du mod clan et du patch par psykauze
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 07/07/2008 01:55    Sujet du message: Reprise du mod clan et du patch par psykauze Répondre en citant

Étant donné que le mod clans de bloodypunk ainsi que le patch du même auteur datent un peu, et surtout que j'ai désormais un peu de temps libre, je me propose de continuer ces modifications. Je proposerais peut-être à part un nouveau mod d'extension dans lequel j'y apporterais les nouvelles quêtes proposées par Seckmet et la communauté.

Je vais détailler une liste des tâches à faire en premier lieu et vous pourrez réagir en proposant d'autres quètes.

Les corrections du [patch] seront incluses dans l'[extension] si [extension] il y a
Les ajouts de l'extension seront inclus dans le [mod]
Je partirais de la base du patch 1.8fr et du mod 1.32.

Une autre idée, c'est de demander un maximum de doubleurs pour enregistrer les paroles en français.

Voici la liste de quelques modifications à faire (les idées viennent d'autres personnes du site)
Citation:

001 [patch] Distinction de sexe avec tous les dialogues (avec un personnage masculin, on nous prends pour une femme?!?)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
002 [extension] Option de dialogue sauvant Heather (Je vais essayer de mettre un perso à tuer plutot mais pas sur que j'y arrive)

002bis [extension] Don d'une arme à Heather pour qu'elle se sauve elle même ou que l'on puisse avoir le temps de la sauver.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
003 [extension] Option(s) de dialogues permettant de finir la quete Giovanni par la voie diplomatique
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
004 [extension] Un goule masculin à la place de Heather?!? Je pense qu'il est possible de remplacer le corps de Heather par celui de, disons, un Mercurio modifié dans l'hopital juste avec une condition dans un dialogue. (et une modification de la map qui charge le faux mercurio à la place de heather selon la condition)

004bis [extension] Goule masculin. Profiter que Mercurio soit blessé pour piquer au prince sa goule. Le prince pas content.

004ter [extension] Ajouter à l'hopital (ou autre part) un autre perso à découvrir permettant de devenir goule (possibilité d'avoir deux goules)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
005 [extension] Gain de nouvelles disciplines par les dialogues
005bis [extension] donner aux clans officiels une ou deux disciplines supplémentaires à 0 au début et limité à 3 (avec cout en xp beaucoup plus important)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
006 [patch] mettre des sous-titres en français dans le manoir de grout (en cours de test)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
007 [patch] traduire les sous-titres du répondeur de Muddy à SM (normalement c'est fait)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
008 [patch] corriger le probleme du code d'accés pour l'hopital
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
00x A vous de rajouter...



Voilà, donnez des idées.

Ce mod est à appliquer après le mod PP 1.32
Upgrade_Mod_P_P_V1.4-5.8fr.rar

Attention!!! Les mods qui suivent sont extrêmement buggés!!!
Pour pouvoir jouer correctement, veuillez pour l'instant utiliser le mod 1.32 de bloodypunk
Edit.: http:/ /yaminogame.free.fr/Mod_psykauze/mod_pp_clan_et_histoires_v143.7z (167Mo)

Edit.: http:/ /yaminogame.free.fr/Mod_psykauze/mod_pp_clan_et_histoires_v144.exe (167Mo)

Edit.: du 12/12/2008 Avertissements.
Edit.: du 05/05/2009 Lien vers le mod clan de Bloodypunk


Dernière édition par psykauze le 05/05/2009 15:27; édité 17 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazel
Humain


Inscrit le: Jul 07, 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 07/07/2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi!

Alors c'est ambitieux tout ça dis donc, j'espère que ça se fera en tout cas, mon bon vieux Bloodlines me manque Joyeux

Je le dis tout de suite, j'y connais pas grand chose (voire rien) en moddage, donc il est possible que je suggère des choses pas faisables... déjà j'ignore si on peut réellement modifier les maps de façon à rendre un bâtiment utilisable comme nouvel endroit explorable (je vise particulièrement le magnifique bâtiment gothique quand on arrive à downtown, quelle déception de ne pas pouvoir visiter un peu Triste

Donc pour les suggestions:
1) Je ne sais pas si tu connais le jeu papier, mais tu peux avoir d'autres disciplines que celles de ton clan, à condition d'avoir une bonne raison de les développer et ça te coûte cher en xp... y'a déjà moyen de rajouter des disciplines en les rajoutant via des codes, ce serait sympa de rendre ça un peu plus "officiel" je trouve... Certains persos (ou de nouveaux?) pourraient donner des quêtes pour acquérir une (ou deux à la rigueur, m'enfin déjà là on de bons grosbills faudrait pas abuser) nouvelles disciplines, ensuite une sous quête histoire d'avoir des xp pour utiliser le nouveau joujou?
2) extension de mon 1), si j'ai une toréador par exemple et que j'apprends domination, ce serait bien de pouvoir l'utiliser en conversation... Et puis je trouve que présence devrait avoir ses propres lignes de texte, sans doute d'autres pouvoirs aussi qui ne me reviennent pas pour l'instant Joyeux
3) Pour la quête de la société Léopold, plutôt qu'un gros carnage ou une pure infiltration, on pourrait peut être utiliser sa goule pour distraire les gardes (non, pas en la faisant courir sous les coups de feu... en la faisant parler avec eux ou quelque chose comme ça) histoire de libérer le passage?
4) Peut être une ou deux nouvelles quêtes pour Thérèse-Jeanette? Untel en sait trop sur notre "petit secret", va lui faire peur/le tuer/lui laver le cerveau?
5) Une quête suicidaire du régent qui veut en savoir plus sur des rituels garous? On en apprendrait un peu plus sur eux que "houlala ils font mal dis donc" du coup Joyeux
6) Arrête moi si c'est mon jeu qui bug, mais dans le manoir de Grout, je ne fais qu'entendre ce qu'il dit en anglais, ce serait bien utile une traduction écrite à l'écran quand ça passe histoire de savoir de quoi ça parle...
7) Des historiques en plus seraient pas de refus Joyeux" (ou même le vrai système d'atouts/handicaps, mais ça je sais pas comment ça pourrait être fait... j'y crois pas trop mais ça ouvrirait beaucoup de portes à de nouveaux dialogues... ("pourquoi t'as les yeux qui brillent mademoiselle?" "j'ai des flashs, je sais que tu me ment...", "pauvre petite chose, tu as du charme mais côté intimidation...")

Voilà c'est tout ce qui me vient pour l'instant... A part ça, je suis pas très enthousiaste pour ce qui est des voix françaises... ça se passe aux USA, ça me paraît normal que tout le monde parle english... ça casserait l'ambiance je trouve Joyeux""
Après c'est toi qui voit, mais moi j'aime autant que ce soit en option si c'est fait
Rougit

J'espère que ça débouchera vraiment sur quelque chose en tout cas, merci de te pencher sur ce jeu Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 07/07/2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les suggestions.

Citation:
1) Je ne sais pas si tu connais le jeu papier, mais tu peux avoir d'autres disciplines que celles de ton clan, à condition d'avoir une bonne raison de les développer et ça te coûte cher en xp... y'a déjà moyen de rajouter des disciplines en les rajoutant via des codes, ce serait sympa de rendre ça un peu plus "officiel" je trouve... Certains persos (ou de nouveaux?) pourraient donner des quêtes pour acquérir une (ou deux à la rigueur, m'enfin déjà là on de bons grosbills faudrait pas abuser) nouvelles disciplines, ensuite une sous quête histoire d'avoir des xp pour utiliser le nouveau joujou?

C'est tout a fait convenable comme idée, je regarderais si il est possible de faire gagner un pouvoir. Ce serait simpa que jeanette puisse donner démentation, ou le prince qui nous donne domination.
Mais je pense, qu'il faudrait mieux donner des pouvoirs multiclaniques genre la célérité ou augure ou occultation.

Citation:
2) extension de mon 1), si j'ai une toréador par exemple et que j'apprends domination, ce serait bien de pouvoir l'utiliser en conversation... Et puis je trouve que présence devrait avoir ses propres lignes de texte, sans doute d'autres pouvoirs aussi qui ne me reviennent pas pour l'instant

Quand on possède domination on est censé avoir toutes les options de dialogues qui en necessite. On avait en effet remarqué que certaines fois si on était d'un autre clan que ventrue avec la domination(ah bon?!?), certaines option de dialogues qui devaient être bleutées n'apparaissaient pas.

Citation:
6) Arrête moi si c'est mon jeu qui bug, mais dans le manoir de Grout, je ne fais qu'entendre ce qu'il dit en anglais, ce serait bien utile une traduction écrite à l'écran quand ça passe histoire de savoir de quoi ça parle...

En effet j'ai moi-même apperçu ce bug je le corrigerai (rajouter des fichiers *.lip).
Par contre, si je ne trouve pas les textes en anglais, il faudra que quelqu'un avec une bonne oreille me puisse soit etranscrire ce qu'il dit, soit me le traduire directement.

Je n'ai pas répondu à toutes les propositions mais je reviens bientôt pour mettre à jour le premier post.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hazel
Humain


Inscrit le: Jul 07, 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 08/07/2008 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon déjà le monologue de Grout se trouve ici http://www.imdb.com/title/tt0438550/board/thread/54558897
Et pour la domination on a dû mal se comprendre Joyeux Je parle bien des lignes de texte en rouge (pas celui des malkav évidemment) qui nécessitent des points de sang pour s'en servir. Regarde ici: http://forumplanet.gamespy.com/bloodlines_modding/b50392/19828252/p1/?4, le problème est déjà revenu plusieurs fois mais on dirait que pour l'instant la solution n'a pas été trouvée Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 08/07/2008 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé, en effet c'est des lignes de dialogues rouges.
Quoi qu'il en soit, certaines options de dialogues nécessitant la domination n'apparaissaient pas avec d'autres clans que les ventrues, même si on a la discipline.
Mais si je me souviens bien, il arrive parfois que ces lignes apparraissent.

Je crois qu'en ayant tout les pouvoirs avec ma malkav a fond (un peu de triche), j'avais apperçu que je pouvais dominer l'infirmière à l'hopital.

Au passage, merci pour le manoir de grout.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 13/07/2008 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.

Je trouve que c'est une excellente idée à laquelle j'aimerai participer.
Je peux être doubleur et programmeur.

1) Retraduire ce qui est mal traduit (fautes, mauvaises traductions).
2) Ajouter les options de dialogue qui apparaissent en anglais et pas en français.
3) Pour le régent Strauss, si on lui met sa gargouille à dos, on ne peut plus ouvrir sa porte et on n'entend plus parler de lui. Peut-être qu'il devrait nous engueuler d'abord ou bien nous expliquer comment il l'a appris.
4) S'inspirer des patchs anglais : par exemple, quand on approche de la plage dans le parking de Santa Monica, on entend des policiers parler et ils les ont rajoutés en anglais.

Bon c'est tout pour l'instant, c'est l'heure d'aller se coucher, pas de réfléchir. Joyeux

Sinon je trouve que vous avez de bonnes idées et d'autres membres devraient faire part de leurs attentes vis-à-vis du jeu pour pouvoir faire quelque chose de bien. Sourit
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »


Dernière édition par Aenyhm le 13/07/2008 10:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 13/07/2008 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Je rajoute des idées.

5) Traduire les dialogues qui ne sont pas traduits en haut à gauche (genre "Young Thug : Ffff").
6) Ajouter des résolutions dont le patch 1440*900 et le corriger (il coupe les objets quand ils sont dans le rond en bas au centre).
7) Corriger le problème du code d'accès dans l'hôpital (si le pseudo est trop long, on n'a pas la place d'écrire).
8 ) Enlever la majuscule d'"Accueil" [Edit]et des autres mots comme E-mail[/Edit] sur les ordinateurs, ce serait plus simple (comme en anglais).
9) Toujours sur les ordinateurs, la fonction "s[u]ivant" fonctionne comme "[q]uitter", il faudrait le corriger.
10) Mercurio disparaît subitement, est-il mort ? Est-il parti ? ça rejoint vos idées d'en faire une goule, de lui donner un sens tout au moins.
11) Nines pourrait être un peu plus présent, je sais que sa chasse au sang ne facilite pas les choses mais il pourrait peut-être nous donner quelques quêtes avant.
12) En parlant de ça, je n'avais aucune envie de le dénoncer à LaCroix et c'est pareil pour d'autres choses, il y a des fois où on n'a pas le choix alors que ça serait bien qu'on l'ait (LaCroix pourrait l'apprendre par un autre moyen pour le coup de Nines).

Je continue à jouer et vous tiens informer si j'ai d'autres idées. Clin d'oeil
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »


Dernière édition par Aenyhm le 16/07/2008 18:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 13/07/2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute également les miennes :



La Guérison de Sang

Un truc que j’ai toujours trouvé ridicule était la guérison des blessures. La barre de vie se remplie automatiquement, sans qu’on ait à utiliser ses réserves de sang. On n’utilise le sang que pour utiliser les Disciplines. Or, en plus de ne pas correspondre aux règles du jeu de rôle d’origine, cela va à l’encontre même du principe que le vampire a besoin de sang pour prolonger sa non-vie surnaturelle.

Ce qu’il faudrait, c’est un petit Mod qui agirait de la façon suivante :

- La barre de santé stagne quel que soit son niveau au lieu de se régénérer.

- La simple pression d’une touche (on n’en n’est pas encore à la création de Disciplines inédites au jeu) permet de se régénérer rapidement, comme si on suçait une victime, sauf qu’on utiliserait notre propre sang plutôt que celui des humains. Je pensais à l’utilisation d’un point de sang pour régénérer 10% de la santé, soit la dépense de 10 points de sang en tout pour régénérer totalement la vie.*

- On garde le système de régénération rapide en se nourrissant (qui est une bonne idée), sauf que la barre de vie se régénérait en premier et ensuite ça alimenterait la réserve de sang. [Edit : ça ce discute ...]

- S’il n’y a plus une goutte de sang dans l’organisme, la barre de vie commence à baisser.

Grosso modo, c’est reprendre le système de guérison dans Vampire la Mascarade – Rédemption. Et puis, les Tremeres pourront au moins se soigner avec le sang ramener par les Projectiles de sang.

*En fait, il existe une Discipline cachée appelée Soin de Sang, mais il faut aller dans la console et taper :

« vstats get blood_healing 2 » (2 étant le minimum pour l’enclencher).

Cependant, cette Discipline n’est de pratiquement d’aucune utilité, car chaque point de sang n’augmente que de 1% la barre de vie en plus de la régénération automatique. Bref, ce sort vous pompe toute votre barre de sang pour régénérer … le quart de votre barre de vie (et encore, en incluant la régénération automatique).

Cela dit, ça va faciliter le travail : il n’y aura plus qu’à augmenter le taux de récupération de vie à chaque point de sang dépensé (l’idéal serait le même taux qu’en se nourrissant) et rendre cette Discipline disponible par défaut (comme Puissance de Sang en fait). Par contre, il faudrait supprimer la régénération automatique pour rendre le jeu plus proche du jeu de rôle originel et encore plus intéressant.




La putréfation

Citation:
- La barre de santé stagne quel que soit son niveau au lieu de se régénérer.


Plutôt qu'elle remonte, il faudrait plutôt la faire descendre (mais très lentement).

L'intérêt : là on ressentirait REELEMENT ce que c'est d'être un vampire.

J'explique : en tant que mort-vivant, le corps continue de se putrefier (d'où la barre de vie qui diminue). Le vampire lutte contre la putréfaction en absorbant du sang et se maintient en vie pour, en principe, l'éternité ; donc un coup de Guérison du Sang et la vie repart de plus belle.

Cela rendra le jeu plus intéressant, même si ce n'est pas très fidèle aux règles du jeu papier (mais ça ce n'est pas grave ...)



La Puissance est encore à améliorer …

La Puissance a grandement bénéficié du Mod, cela est indéniable. Seulement, elle reste une discipline de privilégiés : ceux qui ont l’attribut Force de niveau 5 !

Puissance et Puissance de Sang ne sont pas additionnelles, mais superposées ! Cela signifie que celui qui a par exemple l’attribut Force de niveau 1 utilise Puissance de niveau 2 (soit une force totale de 3), suivi de Puissance de Sang verra l’effet Puissance tout simplement annulé !

En fait, il faudrait que le système de Puissance soit comme celui de Force d’âme avec des [+ (1 à 5)] à côté des aptitudes concernées (en occurrence Mains nues et Mêlée) et ne pas être comptée dans les attributs.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 13/07/2008 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ali, tu étais inspiré dis donc. Très heureux

Alinovitch a écrit:
En fait, il existe une Discipline cachée appelée Soin de Sang

Elle est d'ailleurs par défaut dans les derniers patchs de la version anglaise.

Et quand tu fais allusion à Puissance du Sang, toujours dans la version anglaise, elle n'augmente les caractéristiques que de 2 au lieu de 5. Et je peux t'avouer que c'est assez chaud. D'un autre côté, quand on arrive vers la fin du jeu, ça ne sert plus à grand chose et là une augmentation de 2 est suffisante.

Dans ce que je n'aimerai pas non plus (toujours dans les derniers patchs anglais, décidément), c'est la difficulté à garder Tourette, car il faut beaucoup plus de persuasion mais c'est quasiment impossible. Il y a aussi le bug du loup-garou (on se colle à la grille, il ne nous attaque pas, on a juste à attendre), c'est sûr que c'est pratique et qu'il est assez chaud à battre. Alors faut-il laisser comme tel ou bien diminuer un peu sa force... ou bien corriger seulement le bug et se faire démonter ? Pleure

13) On peut délivrer Ash à la Société de Léopold et on n'a pas beaucoup d'informations. Je pense qu'il serait bien qu'il nous dise comment il est arrivé ici et qu'une fois sauvé, Isaac puisse nous remercier d'avoir sauvé son fils (avec de l'expérience à la clé Sourit).
14) Toujours entre ces deux-là, il serait bon de pouvoir les réunir, vous ne pensez pas ? Donc avoir d'autres options de dialogue (peut-être avec de la persuasion).
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 14/07/2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si Psykauze est d'accord, on peut ouvrir un topic où les doubleurs potenciels posteraient des exemples de doublage pour un personnage choisi. Ca serait plus aisé pour le choix et l'organisation.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 15/07/2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de préciser que le futur mod doit évidemment être compatible avec l'ancien, créé par Bloodipunk ... Confus

Aenyhm a écrit:
Alinovitch a écrit:
En fait, il existe une Discipline cachée appelée Soin de Sang

Elle est d'ailleurs par défaut dans les derniers patchs de la version anglaise.


Super ! donc on l'aura de toute façon dans les patchs pour la version française ou je me trompe ?

Par contre, j'éspère que son taux de régénération a été serieusement revu à la hausse, sinon - dans son état actuel - elle ne servirait pas à grand chose ...

psykauze a écrit:
Citation:
6) Arrête moi si c'est mon jeu qui bug, mais dans le manoir de Grout, je ne fais qu'entendre ce qu'il dit en anglais, ce serait bien utile une traduction écrite à l'écran quand ça passe histoire de savoir de quoi ça parle...

En effet j'ai moi-même apperçu ce bug je le corrigerai (rajouter des fichiers *.lip).


Il y a aussi ce problème chez le voisin de Mefisto, le gars de la boutique de tatouages : quand on clique sur son répondeur, c'est tout en anglais.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urakamseth
Goule


Inscrit le: Jun 24, 2008
Messages: 36

MessagePosté le: 15/07/2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
eh bien moi je dis bravo, ce serait cool effectivement tous ces projets, et je suis partant pour faire une voix, si un jour ça se fait! Sourit

Alors ce que j'avais à proposer (ou à soumettre) comme requêtes c'est:

1- Pouvoir faire vraiment un double-jeu entre la Camarilla et les anarchs...pour l'instant, ce qu'on peut faire, c'est ne fâcher personne pour profiter des quêtes de tout le monde (niark Twisted Evil ) et faire une quête qui profite aux 2 en même temps (celle de la "peste zombificatrice" où on butte le gars qui m'a le plus fait chier jusqu'à présent, j'ai nommé le grand pontife de la mort bien dégeu...bref!)...un peu pauvre pour un jeu où la manipulation et la tromperie sont censées être importantes...j'dis ça et encore je ne suis "que" Tremere, si vous voyez ce que j'veux dire... Clin d'oeil
Donc: plus d'options de dialogue (en fonction de la persuasion par exemple) pour entuber tout le monde en étant à son propre service... Tire la langue

2- Gary envoie un mail en parlant d'un poster, plusieurs fois, mais ça ne rapporte pas d' XP (pas avec mon patch actuel en tous cas), dommage...

3- Faire en sorte que l'humanité aie plus d'impact sur le jeu

4- Pouvoir enc**** encore plus de gens pour leur soutirer du fric ou des infos Twisted Evil
en parlant de ça; le crétin de sang-clair qui écrit un bouquin, on peut choisir de le laisser partir et aussi de lui voler son argent (qu'est-ce que j'ai dit? Roule des yeux ) ce qui ns fait gagner 1 pt d'humanité pour l'avoir épargner, et perdre 1 pt pour l'avoir voler...c'est ce qui est dit en haut de l'écran de jeu...mais qui est très mal répercuté sur la feuille de perso puisqu'on perd 2 pts d'humanité!!
2 solutions: soit c'est un bug isolé sur mon pc auquel cas vous ignorez ça, soit ce serait sympa de le corriger si c'est possible Sourit parce qu'un point, on s'en fout, mais 2 d'un coup, c'est chiant!! (selon comment on joue, bien entendu Se marre )

Voilà, j'espère que ma participation sera appréciée et utile... Salut
_________________
Etant donné qu'une tartine tombe toujours du côté "confiture", et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passerait-il si l'on confiturait le dos d'un chat?Joyeux


Les veines du Saigneur sont impénétrables...


Dernière édition par Urakamseth le 22/08/2008 16:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 16/07/2008 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

-- Bugs à corriger --

15) Après avoir éradiqué le Sabbat et tué une deuxième fois Andreï, on doit aller rendre compte à LaCroix. Si on lui dit quelque chose qui ne lui plaît pas, il déclare que c'est une tentative d'assassinat contre lui et demande au Shérif de nous tuer... Le Shérif ne fait rien et si on parle à LaCroix, il nous dit : "Vous devriez aller voir les anarchs immédiatement" - la même phrase que si on avait reçu notre quête suivante.
Il faudrait :
- soit que le shérif nous donne la mort ultime
- soit qu'on puisse s'échapper
- soit enlever des points du Prince dans sa compétence Susceptibilité Sourit

16) Vous n'avez pas envie de titiller LaCroix et c'est votre droit. Donc on accepte sa quête. Il nous dit d'aller voir les anarchs à l'Exhaust Pipe (quelqu'un connaît ?). Ensuite on ouvre le livre des quêtes, et là c'est bien écrit : RDV au Last Round.
Il faudrait corriger ça et en tenir compte si on fait les traductions.
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenyhm
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 27, 2008
Messages: 70

MessagePosté le: 17/07/2008 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

17) Si Troika nous a laissé plein de fichiers sources dont les musiques au format mp3, ce n'était sûrement pas pour nous interdire de les écouter ; et comme le dit si bien badblood :
badblood a écrit:
c' est une des derniere mises a jour de ce media player qui est responsable de cette stupidité

Il faudrait donc corriger ce problème.

18 ) Je pense qu'il serait bon de faire rentrer le terme Kindred dans notre jargon français. Je m'explique : Kindred et Vampire sont deux termes identiques mais utilisés différemment : l'un par les humains, l'autre par les vampires. Et je ne vois pas pourquoi nous, francophones, serions trop bêtes pour faire la différence. Après ce n'est que mon avis.

19) Mettre la vue souris par défaut. Je pense qu'on est une majorité à changer cette option une fois le jeu installé. Et par là même, désactiver les effets environnementaux qui, avec la plupart des hauts-parleurs, rendent un écho pourri. Joyeux

[Edit]20) Dans le mod de bloodypunk, j'ai créé un assamite et c'est le skin du pj Tremere qui vient me planter le pieu. Dans le Nocturne Theatre ce même Tremere maîtrise mon père ; mais le problème c'est qu'il y a sa copie conforme dans les gradins. Se marre[/Edit]
_________________
"The Moon is a mysterious mistress... who walks the night with demons of dread."
« Chatons vs Canetons pour mon coeur »
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 18/07/2008 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour ce soutien,
J'ai très bien avancé au sujet du mod en ayant intégré le patch anglais 5.4 au mod de bloodypunk.
Bien sûr, il me manque quelques vérifications avant de sortir une préversion.

Je signale qu'étant sous le système d'exploitation linux et avec mon lecteur de cd qui refuse de fonctionner, j'ai un peu de mal pour tester le patch. Une grosse partie des mises-à-jour se font à l'aveugle.

Je tiens donc a ce que vous me signalez toute régression ou autres problèmes.

Pour le doublage, Il y a près de 6000 phrases à enregistrer qui représente 250Mo pour ceux à qui ca tente.

Si quelqu'un pouvait récupérer le mod de 275 Mo?!?

[edit du 01/08/2008] Le mod est transféré sur le site de Aenyhm, http://yaminogame.free.fr/Mod_psykauze/mod_pp_clan_et_histoires_v143.7z


Dernière édition par psykauze le 01/08/2008 07:32; édité 5 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net