Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Ma propre goule

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ma propre goule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 06/09/2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux la liberer apres bach je ne sais pas quels sont tes options de dialogues et ce que tu as choisi, mais quand elle raconte son reve tu ne choisi pas je serai toujours la pour toi ou tu reve je ne tient pas a toi, tu choisi heather tu dois partir je ne peux pas risquer ta vie Clin d'oeil

si tu ne peux pas lui parler elle servira de poupee d entrainement ou de defouloir apres une mauvaise journee Clin d'oeil

parce que si elle se fait capturer elle ne peut plus se defendre, elle n est apres tout qu une fragile humaine, sauf si le sabbat oublie de la desarmer ou bien lui laisse une arme, alors que dans la rue ou dans notre appartement elle pouvait se defendre, je suggere plutot que heathers tienne un siege dans notre appartement contre des vampires ennemis avec la reserve d armes et de munitions qu on lui a laisse le temps qu on revient dans notre appartement ou bien elle resiste au milieu de la rue en se cachant derriere une benne d ordure et tire sur ceux qui s approcheraient d elle, le temps qu on revient dans santa monica ou le centre ville Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 06/09/2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Une fragile humaine, une fragile humaine...c'est une goule quand même. Mercurio explose bien la tronche aux vendeurs d'armes de la cabane sur la plage si on ne le fait pas à sa place. Bon il était peut être armé certes mais on pourrait imaginer que Heather arrive à piquer le flingue d'un humain (ben oui y'en a dans le Sabbat et logiquement Heather est plus forte qu'eux...je dis logiquement parce que la connaissant elle doit avoir peur de se casser un ongle en désarmant un mec Tire la langue )

Ou alors faire en sorte qu'elle tienne un siège dans l'appart comme tu dis et comme ça quand on rentre le jeu charge la fameuse scène où elle se bat et on l'a surprend l'arme au poing mais l'ennui c'est que si on ne rentre jamais chez soi on ne verra jamais ça tandis qu'à l'hotel Hollowbrook on est obligé d'y aller donc on ne peut pas y louper. Moi ça m'est déjà arrivé de ne plus rentrer chez moi après avoir fait les quêtes de Mitnick jusqu'à la toute fin du jeu donc je n'y aurait pas vu. La preuve je n'avais jamais trouvé la 5eme armure (parce que je ne savais pas qu'elle existait faut vraiment le savoir) donc si une telle scène de lutte avec Heather avait existé je ne l'aurais jamais vue et j'aurais pas pigé pourquoi on ne la verrait pas crever à l'hotel.

Je ne dis pas que l'idée est mauvaise au contraire elle est plus logique que la mienne mais si on veut que tout le monde puisse assister à cette scène ça n'irait pas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 06/09/2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les humains du sabbat sont des goules aussi, je propose un programme ou apres bach heathers se bat contre ses kidnappeurs, si on tue andrei avant de rentrer chez nous le programme s annule et on ignore ce qui s est passe, mais on voit des traces de combats et si heathers meurt on voit son cadavre dans notre appartement, si elle survit elle vient nous raconter l histoire, si on rentre chez nous avant de tuer andrei, alors on voit un intense combat entre heathers armees avec les meilleures armes qu on lui a donne et ses kidnappeurs qui progressent difficilement, je suggere aussi que la survie de heathers depend de l equipement qu on lui a donne, si elle n est pas bien equipee, elle meurt, si elle est equipee aussi bien qu un soldat d elite americain et qu on lui laisse dans notre appartement un stock d armes et de munition elle survit, mais de toute facon je pense qu un autre des defauts du jeu ce sont les armes, j aurai aime avoir une scie tronconneuse comme arme blanche et du cote des armes a feu ce serait des grenades, des mitrailleuses et des lances roquettes Sourit

comme tu dis il est possible qu on assiste pas a la scene de combat entre heather et ses kidnappeurs, alors considerons cela comme une quete secondaire, de toute facon si on ne fait pas certaines missions secondaires on n assiste pas a certaines scenes Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 06/09/2006 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué !! Ah...euh...oui c'est sûr que ça serait super bien mais...bien que je ne sois pas programmeur je suppose que ça doit être une grosse galère de faire ça ! Si tu balances cette idée en l'air comme ça pour qu'on réagisse dessus okay mais si c'est une suggestion sérieuse pour un futur mod pour Heather je ne sais pas si celui qui va faire le mod va bondir de joie devant cette idée Se marre Moi je suggérais juste une petite option supplémentaire à l'hotel pour la voir se battre mais ton idée est imposante ça demande des modifications de folie. Bien sûr c'est une bonne idée mais on peut aussi refaire tout le jeu à ce train là Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 06/09/2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que cela ne se fera jamais, car malheureusement bloodlines n est pas aussi malleable que d autres jeux, mais de toute facon si il doit avoir un changement je crois que la priorite ce serait un programme qui permet d editer les cartes et d ajouter d autres modeles de personnages et d autres objets Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 08/09/2006 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Se marre Et des quêtes ! et des batiments ! et ... et mince, là je confond avec morrowind... Choqué Tire la langue
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 09/09/2006 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle m'a donné la dernière armure et c'est tout ce que je voulais Joyeux
Par contre c'est dommage que celle-ci ne change pas l'apparence de ma gangrel Triste
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arka_Voltchek
Humain


Inscrit le: Feb 12, 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 13/02/2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tient, en lisan ça, ça me fait penser... Je lui ait donné de mon sang, je ne l'ai pas effrayée... mais je ne l'ai plus jamais revue (et j'en suis à la quète d'hollywood... çelà viendrait-il du mod clan et histoire 1.32 ? Ou d'un autre truc que j'aurais oublié ?)

@+, Arka
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 13/02/2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Arka : je penche en effet pour l'hypothèse du bug... logiquement, Heather vient te voir d'elle-même lorsque tu reviens du Elizabeth Dane faire ton rapport à Lacroix. Normalement, tu peux pas la louper...
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arka_Voltchek
Humain


Inscrit le: Feb 12, 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 13/02/2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Silicate a écrit:
Arka : je penche en effet pour l'hypothèse du bug... logiquement, Heather vient te voir d'elle-même lorsque tu reviens du Elizabeth Dane faire ton rapport à Lacroix. Normalement, tu peux pas la louper...


Et bien bug, car quand je suis revenu de l'élizabet dane, personne...

@+, Arka
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglomme
Goule


Inscrit le: Aug 03, 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 06/08/2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je remonte ce vieux topic car j'ai un petit pb avec Heather : à l'hopital, mon gangrel ne peut pas lui donner son sang, impossible de lancer le dialogue, Heather e fait que supplier d'aller chercher un médecin. J'ai tout fait, charger, recharger, parler à Malcolm... Pourtant avec ma malkav y'avait pas eu de pb !!! Et en plus maintenant elle est plus à l'hopital !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 08/08/2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme moi, t'as oubliés de demander ce qu'est une goule au tout début de l'aventure. Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zorglomme
Goule


Inscrit le: Aug 03, 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 08/08/2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

sisi je sais ce qu'est une goule (dépendante de son "père" car il a bu son sang!) mais mon pb c'est que justement, jamais l'option de dialogue pour que j'y donne mon sang n'est apparue...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vlattera
Goule


Inscrit le: Aug 17, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 03/09/2007 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, tu le sais, donc tu as du omettre de faire poser la question à ton perso.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 08/09/2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est a quel moment qu'elle nous donne la dernière armure ??
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net