Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - bloqué à la poutre de ming xia ? help me

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

bloqué à la poutre de ming xia ? help me

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristis
Humain


Inscrit le: Jun 03, 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 03/06/2008 23:44    Sujet du message: bloqué à la poutre de ming xia ? help me Répondre en citant

salut à tous


nouveau sur ce forum mais esclave des tenebres depuis longtemps , j'aurais besoin de votre aide . je suis bloqué au temple de ming xiao , devant la porte avec une grosse poutre . première constatation , contrairement à ce qui est dit sur plusieurs forums , les ennemis n'apparaissent pas à l'infinis , il y en a effectivement beaucoup d'attaques , mais à un moment je me suis retrouvé seul face à cette satané porte ...... et la pas moyen . je n'arrive pas à la faire bouger malgré l'icone qui me dit de pousser sur la poignée ( de gauche à droite donc ) j'utilise la touche fonction e , tout en progressant de gauche à droite mais nada .......

quelqu'un aurait t'il bloqué à ce niveau la ?

autrement dit . ne serait ce pas un des bugs reconnus ?

ça m'ennuie beaucoup car je n'aime pas tricher , et jusque la bien que parfois très difficile je n'en ai pas eu besoin . mais je pense que je vais avoir besoin du code pour passer au travers des murs et des portes . j'ai lu que le patch 18 ( installé evidemment ) permettait lui aussi de lancer la console , par le fichier , vampire bat ...... dans le dossier de vampire ?

j'avais meme trouvé le code ici meme d'ailleurs ..... j'ai lançé ce fichier vampire bat ( pas bien loin je vous rassure )

mais la console au tout début du démarrage du jeu ne semblait pas accepter ce code .

merci d'avance de votre aide , qu'elle soit par le biais de la tricherie , ou pas une technique spécifique . Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tristis
Humain


Inscrit le: Jun 03, 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 04/06/2008 00:42    Sujet du message: ok si ça peut servir à d'autres ! Répondre en citant

pour ma part ça n'était pas un bugg ........

en fait dans la masquarade on est habitué quand on utilise e à ce que l'action se fasse de suite . or à cette phase du jeu , il faut juste pousser de façon sacadée sur le levier en avancant de gauche à droite ( w donc ) . le saccadé est très important , ... , d'appuyer longuement ne sert à rien , c'est la répétition du mouvement qui fait que la poutre sort enfin de son gond . voila j'espere que ça pourra vous servir , mais je ne serais pas étonné qu'il existe un vrai bug tout de meme . bon jeu ..... Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 21/06/2008 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet un "problème" connu de longue date, et je rencontre le problème régulièrement à cet endroit.
Il me semble que badlbood avait trouvé pourquoi cela se produisait mais n'avait pas trouvé de solution.
Pour ma part à part la persévérance je n'ai pas de solution miracle. Confus
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 22/06/2008 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème, je suis bloqué par un bout de bois...
Mon perso gangrel a exterminé silencieusement tous les soldats qu'il rencontrait sur son passage puis il arrive dans une salle où il doit sauter par dessus les rambardes pour aterrir dans une sorte de cour inférieur...
Ici se trouve un garde, tué silencieusement, une machine fonctionnant à l'eau, des piliers, quelques arbres en pots et une porte bloquée par une poutre...
La poutre est du côté où mon perso se situe...
Et là, c'est le drame...
Le gangrel a beau avoir 5(le maximum) en force, il n'arrive pas à pousser la poutre...
C'est ainsi que j'ai compris que le vrai boss de fin de niveau se situait ici. Résultat: vainqueur: bout de bois...
J'ai beau chargé, rechargé, rerechargé, rien n'y fait, le bout de bois est coriace...
N.B.:je n'ai pas essayé la méthode où j'appellerais mon perso gangrel "chuck norris"...
J'ai également essayé d'entamer le bout de bois à la hache ou au lance-flamme mais il n'y a aucun résultat, ce bout de bois est tout simplement invincible!(il est sans aucun doute beaucoup plus puissant que Ming Xao, le Shériff et le loup-garou réunis...)
Bien, j'aimerais tout de même savoir comment cela se termine, qu'est-ce que dit Jack à la fin, et il discute avec qui?(ce serait sympa d'avoir toute la conversation...)
Au fait, si quelqu'un avait un patch juste pour rendre le "bout de bois" plus docile, ce serait excellent...
Déjà que le boss de fin de niveau de l'ordre de protection des professeurs était assez emmerdant(avec l'arme infaillible de faire sauter le chargement pour aller directement sur la page d'accueil windaube...) comme l'est tout autant le boss "vertexlock failed"(celui-là est assez chiant mais il est possible de continuer malgré ses quelques interventions, en sauvegardant assez souvent)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varg_von_vikernes
Humain


Inscrit le: Sep 03, 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 03/09/2008 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je passais dans le forum pour un autre problème mais je viens de lire ce topic.
Bon alors ce problème de la porte je l'ai eu la première fois que j'ai joué à Vampire et j'ai trouvé la solution sur un site ( cette sur cette page: http://christiansarda.free.fr/anc_jeux/vamp2_fin.html ).
C'est très simple il suffit de se mettre devant le bout de bois (pour voir le l'icône pousser apparaitre, enfin si je me souviens bien Tire la langue ) puis sauvegarder dans cette position. Ensuite il faut quitter le jeux et charger la sauvegarde et pousser tout bêtement, ça devrait marcher.

"Devant la double porte, il vous faut, debout, pousser la barre en avançant, en se mettant bien au bout du morceau de bois (cf image, agrandissable). Si vous n'y arrivez pas, sauvegardez et rechargez, sinon, reculez de 2-3 pas et réessayez."



Moi par contre j'ai un petit soucis je n'arrive pas à faire marcher la "console". Et pourtant j'ai tout fait pour: mettre console et même console 1 après "F:\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" (en mettant un espace entre les deux).
J'ai une console au début du menu mais quand je le baisse j'ai beau appuyer sur ~ ça ne marche plus.
Et j'aurai besoin de cette console pour passer le crash du leopold (j'ai installé le patch 1.2, ça ne marche pas).

"mettez vous dans le canot et sauvez... il y a un sérieux bug! Utilisez la console et entrez SaveJohansen() et ->entrée puis changelevel2 la_hub_1 taxi_landmark et -> entrée . Vous devez vous retrouvez à Down Town..." (Extrait d'une soluce trouvée sur solucepc.com)

Voilà une petite aide serait la bienvenue. J'espère que ça marchera pour vous la porte au bout de bois.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 532
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 03/09/2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la console, il faut tapper exactement: "...\vampire.exe -console 1".

Fait un copier/coller, c'est le plus simple.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varg_von_vikernes
Humain


Inscrit le: Sep 03, 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 03/09/2008 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé "F:\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe" -console 1
et aussi "F:\Activision\Vampire - Bloodlines\vampire.exe -console 1"

Mais rien n'y fait. Pour le premier je n'ai accès au "truc" que sur le menu du début "nouvelle partie, charger partie etc..." et puis plus rien quand je le quitte, impossible d'y avoir accès de nouveau. et pour le deuxième l'ordi ne veut pas : "Le nom "F:\....\vampire.exe -console 1" spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects."

Mon frère n'y arrivait pas sur mon ordi mais sur le sien ça marche alors je ne sais pas trop.
En même temps j'ai déjà fini le jeu une fois avec un autre perso donc ce n'est pas trop grave, juste un peu embêtant Clin d'oeil .
Merci en tout cas.
Mais si il y a une autre astuce je suis prenant bien sûr !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loqueteux
Goule


Inscrit le: Jun 22, 2008
Messages: 37
Localisation: Dans les limbes

MessagePosté le: 09/09/2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Varg_von_vikernes a écrit:
C'est très simple il suffit de se mettre devant le bout de bois (pour voir le l'icône pousser apparaitre, enfin si je me souviens bien Tire la langue ) puis sauvegarder dans cette position. Ensuite il faut quitter le jeux et charger la sauvegarde et pousser tout bêtement, ça devrait marcher.

"Devant la double porte, il vous faut, debout, pousser la barre en avançant, en se mettant bien au bout du morceau de bois (cf image, agrandissable). Si vous n'y arrivez pas, sauvegardez et rechargez, sinon, reculez de 2-3 pas et réessayez."

[Voilà une petite aide serait la bienvenue. J'espère que ça marchera pour vous la porte au bout de bois.

Et ton astuce fonctionne, Varg, dans mon cas...
Mon perso(cette fois un malkavien) a combattu le bout de bois et l'a vaincu...(grâce à une sauvegarde rechargée dans la position où j'apercevais l'icône pousser)
Merci pour ton aide.
Pour ton problème, j'avais aussi essayé de faire fonctionner la console pour passer sur ce bout de bois mais je n'ai jamais réussi à l'activer...
Cependant, cela me semble bizarre puisque le patch 1.2 est normalement censé résoudre le problème de Léopold...
Est-ce qu'il n'y aurait pas plutôt un problème au niveau du patch, as-tu essayé de le télécharger une nouvelle fois, puis réessayer de dépasser Léopold?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Varg_von_vikernes
Humain


Inscrit le: Sep 03, 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 11/09/2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas essayé de le télécharger de nouveau mais j'ai lu sur le forum que le patch une fois installé ne marchait que pour les nouvelles parties et non pour les sauvegardes.
J'essaierai peut être plus tard d'utiliser une sauvegarde antérieure à Léopold.
Mais bon. De toute façon j'ai désinstallé le jeux, pour le moment je joue à Titan Quest. Joyeux Mais j'ai toujours les sauvegardes!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net