Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Nox aeterna

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Nox aeterna

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yell
Servant


Inscrit le: Mar 13, 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 18/03/2008 22:43    Sujet du message: Nox aeterna Répondre en citant

[HRP] Ceci n'est pas l'histoire de mon tremere Yell c'est l'histoire de Nox que j'ai écrite il y'a longtemps dirant mes heures de philo, elle ne coresepondait pas totalement au monde de Bloodlines, mais je vais improvisé. D'avances pardons pour mon pritoresque orthographe[/HRP]


Chapitre 1: Nuit envoutante


La nuit tombait sur santa monica, la population du jours rentrait chez elles alors que les nocturnes émérgeaient pour saluer cette lunne qui ce soir encore c'etait lever pour eux. L'odeure de la ville nocturne etait differente de celle du jour, dans l'air flottait un parfum d'essence et d'ordure une foix la nuit tombée. Comme une gigantesque bombe menacant d'exploser a tout moment. La nuit etait le terrain de jeu de toute une population au codes et au attitudes bien établit.

Ce Soir L'asylum acqeuillais le Groupe Chiasm et Nox n'etait pas dans le publique mais dans les coulisses, en train de préparer sa voie pour la premiére representation devant un public de noctambule avertit. Lui et son groupe les tenebra lux allait faire la premiére partie de Chiasm. Leurs mission etait de "chauffer les sang des esprit perdus dans la nuit". Tel avaient été les mots de Jeanette la propriétaire de L'Asylum.
et c'est micro enchainé a la main que Nox fit un premier pas sur scéne, les 5 hommes de tenebra lux prirent place dériére leurs instruments respectif.

Nox devant eux tous du haut de ces 20 ans contemplais la foule qui, curieuse , s'aprochait de la scéne. Vétus d'un Hakama noir et d'un haut en réseille, ces cheuveux noir a méche bleu coifés en queue, Nox leva son point au doights ornés d'argent et les premiéres notes se firent entendres.
Des sons électronique faisant pensé a un brouillard froid vous remontant le long de la colonne vertebrale, des notes sombre comme un voile de soie noir sur la peau pure d'un ange sans aile. Et la voie de Nox vint s'ajoutée a toute cette alchimie, distillant la moindre parcelle de lumiére en un ciel d'orage un soir de pleine lune. Et Soudain la douce voie du jeune homme au micro se changea en un vent fort et oppressant revelant au noctambule le sombre titre de la chanson qu'il chantait:

Just as a little spine of moon
you visit my flesh and drink my blood
just an eye in front of my doom
in your arms i'am just a kind of food

How is my life into your mouth
my destiny under your whight needle
the end of my day, the end of my youth
not dead or alive, just in the middle

In the arms of a monster beautifull
i'have no more pain or desire
like a doll, a puppet or a tool
in the arms of my midnight vampire.


...

La chanson suivait son cour, les nocturnes semblait aprécié, il se raprochait et savourais chaque son qui sortait de la gorge de Nox. Se ressérant toujours plus prés de la scéne il dansaient, la fumée des cigarettes sembalit elle même danser sur la musique du groupe, les murs eux même semblait vouloir se raprochés de la scéne.

La derniére note rettentit, et le charme retomba comme la lumiére qui diminue aprés un flash. Nox soufla un cou, et la foulle de l'Asylum se mit a l'aplaudir lui et ces musicien. Jeanette elle même tapait des mains en jettant des regard a Nox qui aurait pu lui bruler la peau si il les avait vraiment remarqué.

Il avait commencer a gravir les échelons dans le monde de la nuit. Ces simples anonimes, simple mortelle etait des dieux pour quelque minutes.


[HRP]suite prochainement[/HRP]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 18/03/2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression de c'est moi qui va donner mon avis en premier donc : Moi j'aime bien, c'est pas mal écrit et assez bien penser mais tu fait trop de répétitions surtout avec le mot "nocturne". Tu pourrai par exemple varier en méttant "chasseur de la nuit", "taciturne" (même si je suis pas certain que ce mot conviendrai vraiment Tire la langue ) au pire himitateur de chouette Se marre Enfin j'attend la suite Clin d'oeil
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yell
Servant


Inscrit le: Mar 13, 2008
Messages: 11

MessagePosté le: 19/03/2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2: Rencontre

Nox et son groupe déscendirent dans la salle ou il furent aceuillit par des applaudissement. Les portes de la nuit leurs étaient ouvertes. Le groupe s'offrit un moment entre eux pour feter leurs premier leurs premier succés, et trés vite ils se séparérent chacun de leurs coter pour profiter chacun a leurs maniéres de cette atmosphére qui fait que la nuit n'a rien a voir avec le jour.

Nox resta assis au bar, contemplan la foule des noctambules entrain de vibrer au rythme de la musique du groupe Chiasm. C'etait ce qu'il aimait, ce monde rafiné et moderne a la foix, un monde complexe basé sur d'autre valeure quand le soleil se couche. Une main lui tendit un verre de ce qui semblait être du vin. Et au bout de cette main tendu se tenait une jeune femme qui n'etait pas assise la il y'a une minute. Elle etait vêtu d'un corset de velour et d'un longue jupe de cuir noir ces long cheuveux blond tombait jusqu'au niveau de ces hanches, ces yeux etait d'un bleu pale enhivrant, ont aurait pu y distingué facilement milles nuance. Sa peau etait d'un blanc surréaliste et ces ongles longs ornée de vernie noir enmenait le rafinement a son comble.

Ce doux regard vint fendre les yeux de Nox. les lévres de l'inconnnue s'entrouvrirent et un son digne du chant des anges en sortit.

"Bonsoire petit être."

Nox, subjugué et intrigué, répondit par un signe de tête.

"Voyons detends toi, je t'ai peut-être éfrayer mais n'ai aucunne crainte, je ne mord pas. On m'apelle Maelle et j'aimerais savoir a qui appartient la voie qui m'a fait tant de chose il y'a quelques minutes.
-Vous êtes plutôt direct.
-Sa te met mal a l'aise? répondit-elle amusée.
-Non c'est juste que je ne suis pas habitué.
-ah! allons detend toi petit être, Maelle sera gentille avec toi.
-Je me nomme Nox
-Enfin, un nom sur cette voie enchantresse. Nox, ce n'est pas ton vrais nom n'est-ce pas?
-Non en effet, mon nom de baptéme est..
-Qu'importe, le jour et la nuit sont deux royaumes bien distinct, tu a franchit les frontiére du jour pour renaitre a la nuit, et par cette renaisasnce tu t'es libéré et a choisit toi même qui tu serais. Alors tu es Nox et Nox tu restera."

Le jeune homme praissait a la foix inquiet et fasciné par le discour de cette femme au charme infinie qui se tenait devant lui. Nox but son vin d'un trait.

"Allons petit être, fait comme chez toi, il n'ya que des amis ici ce soir.
-Pourquoi m'apellez-vous petit être tout le temps?
-car tu es un petit être. Une petite forme, une once de ce que tu pourais être.
-une once?? De ce que je pourais être?
-N'ai aucunne crainte Nox, les réponses viendront pour toi comme pour moi."

Elle prit Nox par la main, sa prise etait ferme, elle etait apparement beaucoup plus forte qu'il n'y paraissait. elle entraina le jeune homme sur la piste de danse et le sera fort contre elle. Il se mirent a bouger au rythme de la musique. Les danseurs s'écartaient pour laisser la place a Maelle et a son cavalier. Ils enviaient Nox, il auraient vendus leurs ames pour cette place. Nox colé contre sa mystérieuse amie, se sentait bien, détendus, comme sous l'emprise d'une substance euforisante non toxique.
Maelle avait la peau froide, Nox ne sentait pas son soufle dans son cou, la ou elle avait appuyé sa tête. Mais il n'en avait rien a faire. Sans pouvoir l'expliquer cette danse avait été le moment le plus agréable de sa vie.
Et quand il regagnairent leurs place au bar, Jeanette etait la assise a l'endroit ou nox se tenait quelque minutes plus tôt.

"Je vois que vous avez fait conaissance avec l'une des reines perdus de ce lieu maudit par les dieux." Dit-elle au jeune chanteur

"Euh...oui.
-Bien jeune liévre, attention la nuit pourait t'avaler et ne recracher que tes os au pied du trone du roi prédateur.
-J'en prend bonne note...
-Je supose que ce soir tu ne sera pas mon chevalier et encore moin mon servant, je suis triste seule petit félin dans ma bulle de rêverie brisés.
-...Peut-être...une autre foix Jeanette.
-certainement"

Elle s'en alla par l'ascenceur et Maelle se tourna vers Nox.

"Qu'y a t'il petite être?
-Elle a prit quelque chose?
-qui sa ?
-Jeanette
-Non elle est comme sa, ne fait pas attention. Dit moi, sa te dirais de venir chez moi ce soir?
-Euh... N'est ce pas un peu prématurer
-Allons tu m'as accompagné jusqu'au porte de la nuit tu ne va pas me laisser tomber alors que j'ai la clef qui ouvre le verrou.
-Le temps de prévenir les autres et...
-Chut! Laisse les donc s'amuser, suis moi, tu t'amusera je te le garantit."

Nox se sentit de nouveau flotter comme sur un nuage, suivre Maelle lui semblait la seule bonne chose a faire pour le moment. Il sortirent de L'asylume et Prirent un Taxi qui les mena jusqu'a Downtown, devant un Hotel qui comptait autant d'étoile que la veste d'un générale. Nox et Maelle entrérent, elle mena le jeune homme jusqu'a l'ascenceur et appuya sur le bouton six, au moment ou les portent se féremerent , elle arracha un baiser au lévre de Nox sans que celui ci ai eu le temps de la voir venir. Ce baiser froid, puis chaud dura jusqu'a l'arret de l'ascenceur.


[HRP] y'a eu des ptite modif avec les noms suite prochainement[/HRP]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net