Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Qui est quoi ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Qui est quoi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 30/03/2008 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer dans l'énumération des appartenances aux clans : Issac(le baron d'Hollywood) est un Toreador mais c'est un Anarch Très heureux Et petite précision, les Barons sont en qualque sorte des princes Anarch même si ils ne se voyent pas comme ca Roule des yeux
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 30/03/2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le fonctionnement des Anarchs assez hypocrite quand même... Et puis je préfère la Camarilla de toutes façons. On te manipule peut-être, mais tu sais que tu es un pion (Joyeux)... Ce que je trouve dommage, quand même c'est SPOILER qu'on ne puisse pas sauver Lacroix et qu'on meure quand on se met de son côté...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Omen
Goule


Inscrit le: Mar 05, 2007
Messages: 49

MessagePosté le: 30/03/2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, dans c'te société de suceurs de sang, que tu soit anarch ou cama, ou sabbat tu reste un pion Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 01/04/2008 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne spoile rien du tout ce n'est pas un secret c'est une information générale de Bloodlines comme dire "Abel à été tuer par Caïn" c'est un secret pour personne et tu le sais dès le début. Alors ne dit plus jamais que je spoile Evil or Very Mad

Les Anarchs ne sont pas hypocrites comme la Camarilla, ils essayent de vivrent trauquillement de leur coté et les seul qui te disent vraiment que tu est un pion c'est eux. Tu serrai arrivé à cette conclusion tout seul avant de parler à Jack ou Nines ? Je ne pense pas.... En plus Lacroix se cache dans sa tour et choisie les moment ou tu peut monter le voir (qu'elle preuve de bravoure Se marre ) Au moins les Anarchs tu peut aller leur parler quand tu veut et ils sortent t'aider (encore une fois pas de spoile Clin d'oeil )

En plus le mec qui est obliger de sortir dehors avec un gorille c'est qu'il est pas clair. Roule des yeux
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 02/04/2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que j'aurais dû préciser que c'étai moi qui spoilait Joyeux. Il y a une phrase en noir à surligner après le "SPOILER", Kronos...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 02/04/2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais pas vu non plus ton spoiler. C'est bien caché, faudrait prévenir Clin d'oeil

J'essaye ta méthode. Les gens, surlignez pour voir le SPOILER !

SPOILER

Moi je m'en fous un peu de Lacroix je ne l'aime pas. Et faut quand même pas être bien malin pour se mettre de son côté après tous les sales coups qu'il nous fait...ou alors faut être un gentil toutou.

Sinon plus objectivement, sauver Lacroix aurait rendu l'histoire inachevée puisqu'elle repose sur le sarcophage et les magouilles de Lacroix qui veut le sarcophage pour se débarrasser des anarchs et qui cherche même à leur faire porter le chapeau pour d'autres crimes. Donc une bonne partie de l'histoire repose sur la rivalité entre Lacroix et les anarchs...qui ne veulent pas se laisser faire.

Le sarcophage n'est finalement qu'un moyen d'y parvenir. Donc il fallait bien un gagnant. Sinon l'histoire pouvait continuer. Alors oui ça aurait pu continuer ça n'aurait pas été spécialement tiré par les cheveux puisque c'est un univers riche où il peut se passer beaucoup de choses mais bon...le jeu doit bien finir un jour quand même.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 03/04/2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me moquais de personne à part de moi. Désolée, j'aurais dû prévenir. Pour te répondre, sur Lacrois, moi je l'aime bien. Je le trouve charismatique et très classe... et j'adore son design Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 03/04/2008 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui il est classe d'accord. M'enfin c'est un gros rat snob imbu de lui-même quand même Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 03/04/2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les goûts et les couleurs... Ceci dit, je préfère l'avoir en dessin préliminaire sur mon fond d'écran que dialoguer avec lui.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 04/04/2008 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ho désolé j'e croyais que tu parlais de moi Tire la langue Tu comprends, je déteste que quelqu'un me spoile et je déteste le faire aux autres donc.....

Sinon c'est vrai que Lacroix est charismatique et il peut façilement te convaincre et de ce fait, passer pour l'innocent Clin d'oeil et puis il faut bien que des gens aiment Lacroix sinon on serrai tous contre lui et finalement ca serrai pas marrant Se marre Mon frère viens de recommencer le jeu avec un Ventrue et il se la joue gros lèche-cul de M.Lacroix Se marre

Tu à finit le jeu ?
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 04/04/2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pour moi, j'ai changé d'ordi, et le jeu ne passe plus. Du coup, j'ai pas pu finir. Et je n'étais pas très loin. Je suis malheureuse, je veux JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 06/04/2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, au moment où je te parle je l'ai finit depuis 5 minutes donc c'est tout frais. J'ai choisie attention spoile : "rejoindre les anarchs" ( c'est pas vraiment un spoile mais on sais jamais Tire la langue
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 06/04/2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai pas fini le jeu, mais je me suis spoilé moi-même et à choisir, je crois que je prendrais (attention SPOILER, repassez le noir) la fin camarillesque, avec Strauss, rien que pour voir Lacroix se mettre à genoux devant moi (c'est l'amour vache ^^)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 07/04/2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu peut te spoiler toi même ? Choqué Vu que tu sais déjà ce que t'écrit, tu va pas inventer quelque chose que tu sais pas juste en écrivant ? (quelque chose qui existe et qui est déjà définit) Là je comprends pas Confus Sauf si tu veut dire qu'on t'a spoiler, quand quelqu'un écrit un spoile et que tu lit après sans savoir que c'est un spoile.
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 07/04/2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je veux dire que je suis allée voir les cinématiques de fin sur Youtube.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net