Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - skins...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

skins...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azyc
Humain


Inscrit le: Nov 09, 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 15/11/2008 19:41    Sujet du message: skins... Répondre en citant

je vais faire mon gros lourd, mais j'ai frenetiquement utilisé la fonction rechercher et je n'ai pas trouvé mon bonheur (ou rien comprire). alors je demande;

je voudrai me lancer (pas trop violemment quand meme, je voudrai pas me faire mal..) dans la creation de skin. je pense avoir compri le principe mais je voudrai juste que quelqu'un me dise quels programmes ou logiciels installer( et si possible où les trouver) voilà. merci d'avance
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 15/11/2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as cherché?
Alors tu auras du trouver ce lien, c'est là que sont regroupées toutes les informations que l'on utilise pour les skins.
Il y a aussi le remodelage par DDLulu mais il vaut mieux déjà maîtriser les skins avant.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azyc
Humain


Inscrit le: Nov 09, 2008
Messages: 7

MessagePosté le: 15/11/2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors là j'avoue, j'ai farfouillé un peu partout un peu rapidement et j'ai loupé ca. je confirme, j'ai fais mon gros lourd. désolé.

merci à toi Sekhmet! tu es mon ami pour la vie. ou pour la non-mort.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 15/11/2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

azyc a écrit:
alors là j'avoue, j'ai farfouillé un peu partout un peu rapidement et j'ai loupé ca. je confirme, j'ai fais mon gros lourd. désolé.

merci à toi Sekhmet! tu es mon ami pour la vie. ou pour la non-mort.

Bah c'est vrai qu'ils sont longs ces menus ... et trouver ce que l'on cherche exige un peu de patience.
Il faut peut être voir avec Southsnake si on peut les réorganiser en fonction de ceux qui sont plus souvent visités.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/11/2008 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Il faut peut être voir avec Southsnake si on peut les réorganiser en fonction de ceux qui sont plus souvent visités.


Ouais, l'ideal serait plutot un petit moteur de recherche interne Roule des yeux ... Ca se serait PRO et surtout tres tres utile....... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vornafein
Humain


Inscrit le: Dec 10, 2009
Messages: 5

MessagePosté le: 12/12/2009 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

L'un d'entre vous saurait s'il serait possible de changer un skin du mod qui rajoute des clans pour mettre un autre skin de base tout bêtement ? (Pour ne pas passer par tous ces programmes Rougit -

J'aimerais me faire un Lasombra mais je trouve que le skin n'est pas vraiment super... J'aurais bien mis un skin de Tzimisce ou un skin de Tremere à la place mais je ne sais absolument pas comment faire...

EDIT : J'ai trouvé le moyen de le faire mais le probleme est que tous les skins de base du jeu ne sont pas indiqués dans le répertoire PC, je ne peux donc pas prendre un skin de tremere pour mon Lasombra, par exemple.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net