Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Idées pour un appart à Hollywood et à Chinatown

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Idées pour un appart à Hollywood et à Chinatown

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 11/12/2007 13:15    Sujet du message: Idées pour un appart à Hollywood et à Chinatown Répondre en citant

Salut @ tous,

Je trouve qu'il est dommage de ne pas avoir un appart dans chaque ville. Car même s'il n'y a pas de gestion jour/nuit, il était plus logique d'avoir un abris dans chaque ville, enfin à mon avis.

Pour Hollywood, j'ai pensé à 3 possibilités :

1) Quand l'on fait le sauvetage de Ash par les égouts, il donne 500$. Mais il aurait pu donner aussi les clefs de son appart en remerciement, vue qu'il quitte la ville et que les chasseurs le suivent...

2) Avec VV, quand on finit les 2 quêtes et qu'on a le droit à sa photo dédicacées. Suivit de 3 e-mail et d'un poster. Là aussi l'on aurait pu imaginer que VV nous donne un double de ses clefs, pour que l'on est un abri chez elle...

3) La quête des Webcam d'Imalia, si l'on réussit les occupants se suicident, ou si on se fait repérer et qu'on les élimine. Dans les deux cas, cette appart reste libre pour notre perso.

Au Lucky Star, les apt 3 et 5 sont vérrouillés, mais vue l'état des autres je ne pense pas que ca ferait un bon abri pour notre perso.

Pour Chinatown :

Je ne vois que le Red Dragon ou il aurait pu y avoir un appart, après réglé la quête du kidnapping de Kiki, l'on aurait pu squater...

Par contre, je doute fort qu'au temple de Ming Xiao, l'on est une petite place, mdr...

Bon jeu @ tous
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 11/12/2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une ecellente idée et pourrait être réalisé a condition de trouver les appartements en question.

pour ash malheureusement pas d'appart existant, on oublie.

pour vv idem.

pour imalia et tawni, c'est facile a réaliser, il faut bidouiller un script pour faire disparaitre les scellés sur la porte et permettre l'ouverture de la porte. je l'ai déjà fait, il faudra que je retrouve le fichier texte ou je l'ai noté.


pour chinatown, il y a un moyen de squatter le red dragon, on peut imaginer que le patron nous l'offre après avoir sauvé sa fille, et donc le faire disparaitre, on pourrait même y mettre kiki et s'en servir de compagne alimentaire bien qu'elle soit un poil énervante. cela pourrait se faire après la rencontre avec son ami.

il y a encore d'autre appart a squatter, celui de la goule des anarchs, de la prostituées de luxe du dernier étage (tout a downtown), celui de durbin ..etc en fait tous les apparts de notre refuge de downtown.

les suites de l'hotel, celle de jezabel et celle du russe si on lui a fait sa fête. la encore quelques script a modifier.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witchjmd
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 05, 2007
Messages: 73
Localisation: Hénin-Beaumont, France

MessagePosté le: 11/12/2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heureux que mon idée plaise. En plus d'un accés à un nouvel appart, il faudrait penser au frigo pour les poches de sangs, de l'ordinateur et éventuellement une malle (comme dans l'appart de Downtown).

Pour Hollywood, l'appart (Imalia & Tawni) serait vraiment bien, en plus il y'a déjà un frigo et un portable.

Par contre pour Chinatown, au Red Dragon, il sera peut-être un plus dur d'ajouter un frigo, par contre il y a déjà un ordinateur. Enfin pour moi, vue que je connais rien en programmation.

Pour Downtown, les suites de l'hotel, celle de jezabel et celle du russe, là aussi ajoute de Frigo, mais il y'a 2 temps de chargement, 1 pour entrer dans l'hotel et 1 pour accéder à un étage...

Pour les autres appart de notre refuge, ce n'est pas vraiment d'utile, sauf peut-être l'appart 5 du goule pour un Nosfératus en attendant celui donner par Gary et pour un Tremere en attendant celui du Régent.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 11/12/2007 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

du calme avec les frigo, il se pose tout de même un problême, il est plus facile d'ajouter une personnage qu'un refrigerateur, n'oublies pas qu'il n'existe pour le moment pas d'editeur de maps pour bloodlines, il faut proceder a l'aide du vpktool et beaucoup de patience (heureusement j'en ai pas mal), je vais voir si il est possible de faire quelques chose, pour l'appart a tawni il faudra remplacer le frigo existant non ouvrable par un qui lui s'ouvre. celui du refuge de downtown par exemple, cela demande pas mal de boulot, mais on peut voir ça.

je vais devoir me retaper le jeu (avec plaisir et le patch 1.8fr bis, le mode p&p ..etc) pour pouvoir reprendre mes modifications et divers autres choses.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 12/01/2008 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la situation actuelle ça reviendrait à avoir un "tenancier" pour son refuge, autrement dit à augmenter son troupeau.

A ce moment là tu peux imaginer par un jeu de variables globales des options de stockage des poches de sang par le pnj en question, et qu'il te les donne ou que tu lui confies via des options de dialogue.

C'était faisable avec l'éditeur d'oblivion (que tu adores Badblood, je le sais Tire la langue )
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croatoan
Servant


Inscrit le: Jul 26, 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 26/07/2008 21:47    Sujet du message: appart Répondre en citant

salut a vous tous Joyeux jvoulais savoir si vous aviez travailler sur ce petit projet ou pas du tout Joyeux car ça m'interesse grandement...(jsuis fan de morrowind et compagnie...donc avoir un appart et ranger les affair Joyeux)

j esper que ça va pouvoir se fair Joyeux

bonne soiree tout le monde +++++

ps : je suis nouveau,mais ça fais pas mal de temps que je traine ici....j'ai décider de rejoindre la communauté pour de bon lol Joyeux merci pr toutes les explications,et surtout merci pr le pack VO--VF pr pouvoir lire les dialogues Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croatoan
Servant


Inscrit le: Jul 26, 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 29/07/2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

j ai pensé a un truc jsais pas si c'est faisable ou si ça pourrait se fair....trouver un moyen pour posserder tout les endroit du jeu et pouvoir y retourner.....genre en étant un malkavian,pouvoir retourner dans le manoir et avoir une piaule...enfin ce genre de chose....pouvoir retourner casser la geule au chasseur de vampire ça pourrais etre sympa Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 30/07/2008 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des ajouts d'appartements, je pense que c'est une bonne idée à exploiter et possible à faire.

croatoan a écrit:
genre en étant un malkavian,pouvoir retourner dans le manoir et avoir une piaule

La maison ayant brulée dans l'histoire, il serait bizarre que l'on puisse y revenir. Donc non! De plus à quoi cela servirait-il?

Badblood: Si tu peux éditer la map pour moi, vu que tu t'es proposé, je l'intègre au patch v150, tu choisis quelle variable doit être utilisée pour que l'on puisse profiter de l'appart de tawni session, genre fin de quète tawni ou une option de dialogue (imalia t'avertit que tu peux, du coup, profiter de l'appart).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croatoan
Servant


Inscrit le: Jul 26, 2008
Messages: 14

MessagePosté le: 31/07/2008 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrr je suis bidon xd jme rapeller meme pu que a la fin ya tout qui brule xd Joyeux merci de m'avoir repris quoi Joyeux mais en tout cas pour le reste ça serais exellent d'avoir un peu des piaules.....par contre autre question....esque ça pourrait se fair d'ajouter une piaule chez les nosferaptus ? avec les endroits libre qui a la bas on peut bien y mettre une petite piaule Joyeux

tenez au courent en tout cas Clin d'oeil

bonne journee ++++
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urakamseth
Goule


Inscrit le: Jun 24, 2008
Messages: 36

MessagePosté le: 16/08/2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

idée sympa, effectivement...ça éviterait de faire tte la ville en taxi (ce qui est particulièrement long avc les tps de charge) pour mettre à jour le journal de quête et aller voir ses mails Confus
Sourit
_________________
Etant donné qu'une tartine tombe toujours du côté "confiture", et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, que se passerait-il si l'on confiturait le dos d'un chat?Joyeux


Les veines du Saigneur sont impénétrables...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
branko
Humain


Inscrit le: Dec 21, 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 21/12/2009 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut.

chouette idée en effet. Très heureux

Moi c'est le batiment en face du batiment du prince, avé ces gargouille que je trouverais super si on pouvait l'utiliser, genre si on est Ventru, ça s'rait franchement la clâsse. Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net