Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] Easter Eggs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] Easter Eggs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlattera
Goule


Inscrit le: Aug 17, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 13/10/2007 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci.
..mais ça ne m'évoque rien.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkking
Servant


Inscrit le: Dec 02, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 15/10/2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois pas que ça soit une quelconque reférence,c'est juste drôle...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 20/10/2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et je ne sais pas si vous avez observé l'homme qui s'approche de vous, une hache à la main, dans l'hôtel hanté... Il me semble qu'il a le même chapeau que Freddy, ce qui explique l'inscription "Freddy was here".
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thannois
Humain


Inscrit le: Oct 04, 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 22/10/2007 10:02    Sujet du message: Violators Répondre en citant

Je vais revenir sur l'affiche "Warning".
A l'origine, le message de ce genre de pancartes était: "Trespassers will be shot. Survivors will be prosecuted" (On ouvrira le feu sur les contrevenants, les survivants seront trainés en justice).
Mais c'était sans compter sur l'humour des texans qui modifièrent la fin pour donner le message qu'on connaît. Ce genre d'affiche est né dans le sud profond dans les années 80.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kreudie
Humain


Inscrit le: Nov 07, 2007
Messages: 1
Localisation: Tours

MessagePosté le: 07/11/2007 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Conversation avec Mac Gee Malkav'
La référence à l'Homme qui tombe à pic...ok. Mais la route de briques jaunes !!! C'est une référence au Magicien d'Oz (The Wonderful Wizard of Oz)un roman pour enfants datant de 1900 par L. Frank Baum adapté en film en 1939.

http://fr.youtube.com/watch?v=oHCGVAf7Fjw (pour la chansonette en VO)
Happy easter!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silicate
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 122
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 15/11/2007 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si ça a été dit, mais quand on délivre Carlson avec Un Malkav', on lui réponds "Vl'àààààààà Johnny"... dans Shining, lorsque Nicholson passe sa tête dans la porte de la salle de bain qu'il vien de démonter à coup de hache, il regarde sa femme d'un air de psychopathe en disant "Heeeeeere's Johnny !" Tire la langue
_________________
Silicate
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marius_le_retour
Servant


Inscrit le: Nov 23, 2007
Messages: 24

MessagePosté le: 23/11/2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

"No trespassing. Intruders will be shot. Survivors will be shot again" est une référence à la série des GTA. Dans GTA Vice City un des PNJ, Phil, un allumé des armes à feu, a cet écriteau sur la grille de son terrain. Et on le revoit dans GTA San Andréas, à l'entrée de la ferme à marie-jeanne du hippie si j'ai bonne mémoire.



"V'laaaaa Johnny" est une référence au Carson's show , Carson le dit lui-même. Dans Shining c'est déjà une référence à ce show. Sourit

Voila un screenshot de "Je vois des gens morts", j'ai vu qu'il n'était pas dans les easter egg sur le site.


_________________
J'étais Marius.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 11/05/2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a un paquet avec les malkavs Se marre

Dernière édition par Daeron le 26/09/2008 08:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schopenhauer
Goule


Inscrit le: Oct 12, 2007
Messages: 25
Localisation: Somewhere over the rainbow

MessagePosté le: 18/09/2008 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué quelques easter eggs musicaux (en anglais): lorsque Mercurio parle de vendre le lance-flammes, une des réponse du joueur est:"We don't need no water, let the motherfucker burn!" qui fait référence à une chanson de Bloodhound Gang.
Lorsque l'on utilise le mode "Histoires" et que l'on prend l'historique d'éducateur(ou un autre terme, je ne sais plus...) le petit texte reprend les paroles de l'instituteur au juge dans la chanson "the Trials" de "the Wall" de Pink Floyd. Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Humain


Inscrit le: Oct 18, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 20/10/2008 18:11    Sujet du message: réf: kuei-jin Répondre en citant

une grosse partie du concept même des kuei-jin est tiré d' un film nommé:
LES AVENTURES DE JACK BURTON dans les griffes du mandarin
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drake
Humain


Inscrit le: Oct 18, 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 23/10/2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

plusieurs clin d'œil du jeu à commencer par:

Asphole ou asshole (trou du c..)

dans kamikazi: code d'un pc "nirvana" réf:groupe musical, ou le nirvana etat d' esprit ayant atteint l' illumination ou la compréhension

nom sur les boîtes au lettre "nivbeed" dans le cybercafé il y a un acteur de ce nom et il est prétendu qu' on peut le trouver dans l' ouest d' holiwood
John Revolta=John Travolta
tjrs au même endroit, dans les e-mail d'un des ordi: 2pacula lol
ou eurocraft, sinon j' aimerai bien jouer avec le clan chocula réf au céréales count chocula

le baron isaac abraham, (persos de la bible plusieurs peintures d'eux abraham sacrifie isaac je crois...pas sûr, m' y connait pas)
il parle de Bogart de Hitchcok et de niro et d'autres...la plupart des clin d'œil mentionné sont vérifiable via google pour ça que je met pas d'image
mais il y en a tellement

personne n'as remarqué?? venus rapport à la déesse venus dans la mythologie, sabbat quelque chose à voir avec la bible, Abel fut complimenter par dieu pour son travail et Caïn jaloux tua Abel et il est dit que si Caïn mourrait il serait venger 7x nosferatu réf: à un film.

la manière dont les vampires partent en cendre vient de blade en fait il y a tellement de référence qu' on s'y perd, pas toujours facile de retrouver l'origine exact.Y a un film qui s'appelle helter skelter réf au black anarch
anarchiste damsel dit que jack était un pirate et je me demande si ce n'est pas une allusion à barbe noir et des tas d' autres clins d'œil sont dissimulés ça et là... pour conclure je dirai que la première fois qu'on a jouer à ce jeu on a tous été prévenu par la sang clair médium pourtant on l'a tous ouvert
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melfice
Servant


Inscrit le: Nov 27, 2008
Messages: 19

MessagePosté le: 05/12/2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

En jouant Malkav, quand on parle au gardien de la galerie noire (plus tard receptionniste chez Lacroix) il y a une ref a Sipowitch (ortographe du nom parfaitement écorché Joyeux) qui est le perso qui assure le fil rouge de la série NYPD BLue au cours de ses differentes saisons.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noth
Humain


Inscrit le: Dec 22, 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 22/12/2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

A l'Asylhum, Santa Monica, Le barman nous demande si on est plutôt du genre [...](quelque chose qui ressemble à bizounours) ou Highway To Hell (sans doute la chanson la plus connue d' AC/DC)... J'ai espéré qu'il la passe... mais non... Triste
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net