Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Tod veut s'habiller...mais il ne sait pas enfiler sa chemise

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Tod veut s'habiller...mais il ne sait pas enfiler sa chemise

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 13/10/2007 12:11    Sujet du message: Tod veut s'habiller...mais il ne sait pas enfiler sa chemise Répondre en citant

Salut bandes de suceurs de sang !

J'ai un problème technique avec les textures (skins), ou plutôt des lacunes en informatique qui font que... hum... j'y comprend pas grand chose !
J'ai téléchargé les deux skins disponibles pour les malkaviens hommes sur ce site, mais je n'ai aucune idée du comment installer ces nouvelles textures...

Je suppose que la question a déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse et serait content qu'on me redirige vers le lien du dit post.

Ce qu'il me faudrait surtout, c'est une indication "pas à pas" de ce qu'il faut que je fasse, parce comme je vous l'ai dit, je n'y connait strictement rien en informatique.

Sans vouloir abuser, buvez du sang !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ekimus
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 32
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 16/10/2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lut tod logiquement si les dossiers contenant les skin sont bien fait tu as juste a remplacer ton dossier vampire (qui se trouve a l'endroit ou tu as installé ton jeu) par le dossier vampire contenu dans le dossier compressé que tu as téléchargé (tu dois déconpressé le dossier avant c'est mieux)
j'espère que ça va t'aider si tu as toujours un problème tu me le dis je t'expliquerais plus en détails. Sourit

Si tu veux d'autres information au niveau des modifications tu peux me les poser je ferait du mieux pour te répondre! Roule des yeux
_________________
Aucun rêve est trop grand quand on le veut vraiment.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 16/10/2007 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... ce qu'il y a dans le fichier zippé "Gostro Malk armor Set V1.01.rar", c'est des dossiers appelés "inventory image", "armor0", "armor1" "puis armor2 - 3 et 5".

Je n'y comprend rien, j'ai chargé le skion sur ce site, mais je ne sais pas où placer les fichiers.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ekimus
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 32
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17/10/2007 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Re
J'ai télécharger le skin ,l'explication va être un peu longue car il y a des fichiers partout et j'ai l'impression qu'il manque des fichier! Choqué
Je vais te guider :
_tout d'abord comme je sais pas exactement comment est composé ton dossier vampire ou tu as installer ton jeu, tu va creer sur ton bureau les dossiers vampire\materials\models\character\pc\male\malkavian
_ensuite tu copies les dossiers armor0, 1, 2, 3, 4 et 5 de ton dossier décompressé et tu les placent dans vampire\materials\models\character\pc\male\malkavian de ton bureau.
_maintenant dans ton dossiers matérials crées un nouveau dossier que tu nommeras hud, dans ce dossier tu places le dossier inventory_images du dossier décompressé.
_Il te restes donc plus qu' as coller le dossier vampire de ton bureau a l'endroit ou tu as installé ton jeu et cliquer sur remplacer qu' en ton ordinateur te le demanderas(logiquement si il ne manque pas de fichiers dans son skin ça devrait marcher)
Voila j'espere que c'est clair sinon dit moi ce que tu comprend pas et j 'essayerais de t'expliquer les points obscurs!
Sourit
_________________
Aucun rêve est trop grand quand on le veut vraiment.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 17/10/2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le dossier "vampire\materials\models\character\pc\male\malkavian".
Sauf que il n'y a pas de malkavian, j'ai tous les clans sauf le malkavien...

J'ai jamais de chance, un jour j'ai eu un jeu (boite originale, Neverwinter Nights) et la clé de code était éronée... Je vous le dit, j'ai toujorus eu beaucoup de chance avec les machines (Ho ! Ho ! Ho !)!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ekimus
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 32
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 18/10/2007 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas dramatique tu le creer car le jeu cherche dans les dossier et si il trouve pas il va chercher les fichiers dans les .vkp Tire la langue


Logiquement si tu suis ce que je t'ais dit ce devrait être bon et c'est pas très long a faire, ne t' inquiète pas.
_________________
Aucun rêve est trop grand quand on le veut vraiment.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 20/10/2007 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait tout comme tu me l'as dit, mais j'obtient un malkavien à carreaux noirs et roses...

je ne comprend pas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ekimus
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 32
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 21/10/2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne m'étonne pas que tu obtiens ça tu n'es pas le seul ! j'ai trouvé d' autres personnes dans le même cas que toi avec ce skin, je pense qu' il a été mal fait soit un problème au niveau des noms ou des fichiers absents.
Quand j'ai vu comment été fait le fichier compressé je me suis dit qu'il n'y avait pas de grandes chances que celui ci marche, je l'ai pas testé mais je pense que j'aurais le même résultat que toi!
Je te conseil de prendre un autre skin Roule des yeux
Je vais quand même voir ou est exactement le problème et si je trouve la solution je te le dirais Clin d'oeil
_________________
Aucun rêve est trop grand quand on le veut vraiment.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tod
Servant


Inscrit le: Aug 12, 2007
Messages: 16
Localisation: Du bon côté du glory hole, se trouvant lui même dans l'Eure.

MessagePosté le: 21/10/2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci alors.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ekimus
Goule


Inscrit le: Jul 18, 2007
Messages: 32
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 25/10/2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

De rien c'était un plaisir pour moi Sourit
_________________
Aucun rêve est trop grand quand on le veut vraiment.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDLullu
Goule


Inscrit le: Jun 11, 2006
Messages: 40

MessagePosté le: 02/11/2007 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tenté de réparer les textures du Gostro Malk set, elles sont chez Paine's Site.


Il y a dans le répertoire VDATA le clandoc.txt où j'ai changé le chemin des textures pour avoir accès au 5 armures différentes. Si tu utilises un mode qui change le clandoc.txt, tu devras changé le chemin toi-même(dans le clandoc.txt) pour le Malkavian.

Bonne chance.


Dan
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net