Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Vos screenshots

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Vos screenshots
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 12/09/2006 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que non, un vrai Malkavien ne ferait pas les choses normalement, il ferait le parking souterrain sans tuer personne.
Pourquoi?
Parce quueeeeeeeeeeee Twisted Evil euh ... héhé haha hahahahahaha
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 12/09/2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

En malkavien j'attends toujours d'avoir occultation niveau 4 et je traverse en courant mais je tue quand même quelques gars en silent kill pour m'amuser Tire la langue (sinon à quoi bon être invisible ? Se marre ) comme ça ça va plus vite et la mission ne dure pas 15 ans mais là je joue une Toréadooooreeeuuuuu !! Et elle aime pas les conduits de ventilation ça pue donc elle tue Tire la langue Et le clan ne détermine pas la personnalité ! Dieu merci sinon nous serions tous des copies de l'original...quelle horreur ! Pleure

Dernière édition par Malk le 09/03/2009 19:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 13/09/2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une petite série avec Andrei en vedette. Oui j'en ai déjà mis un peu avec lui mais je ne l'ai pas vraiment mis en valeur et puis par rapport au loup et au shérif il a de quoi être jaloux et moi je l'aime bien Andrei il est classe Très heureux


Le secret de la transformation d'Andrei. Rien de spectaculaire un perso disparait et un autre apparaît. Tout le monde s'en doutait mais bon.


Qu'il est mignon !


Je ne sais pas si vous avez remarqué mais quand on se tient à cette distance de lui (certes c'est un peu suicidaire) cet imbécile se blesse tout seul avec le feu de notre torche même si on ne frappe pas avec. Tire la langue


HAAW ! ça ne lui plaît pas. Pleure


Que de doigts ! Choqué


Et pour finir un mini "bug" Tire la langue voilà ce qui arrive quand il vous saute sur la tête. Enfin il suffit de bouger pour qu'il retombe donc c'est pas vraiment un bug mais c'est marrant Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 13/09/2006 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Trop marrant tes screens ! Se marre C'est bien ! Continue ! Tire la langue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 14/09/2006 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage on voit que la déco du plafond (dernier screen) est à refaire... Confus
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 10/10/2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:
Allez chose promise chose due, voici Freddie Krüeger derrière ma Tzimisce, prêt à lui tomber dessus, mais ... retournez vous et il disparaîtra.

Un petit easter egg je crois Clin d'oeil



[Cliquer sur l'image pour obtenir une version aggrandie]


... je tiens juste à m'insurger sur le fait que ce fantôme n'a rien à voir avec Freddy... c'est pas parcequ'il à un chapeau (qui cole à l'époque à laquelle sont scencé avoir eu lieu les meutres) que voilà c'est la fête. Certe c'est le vilain mari mais pas Freddy. Le clin d'oeil de cette mission fait référence à Shining :



L'easter egg de la chaufferie fait bien référence à Freddy car il est en effet mort brulé dans une chaudière.

Voilà, c'était juste pour préciser... Freddy à un chapeau, un pull rayé et un gant à lames... pas un marcel et une hache.
A la rigeur on peut dire qu'il on fait un double clin d'oeuil en métant un chapeau au fantôme mais c'est tout... et encore je trouve ça léger.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roshieru
Goule


Inscrit le: Sep 17, 2006
Messages: 41

MessagePosté le: 10/10/2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, pour la chaufferie, j'ai vu ça comme un clin d'oeil à Shining (il a une hache, il me semble, je pense pas que Freddy en ait). Après je connais pas du tout Freddy Se marre Sauf qu'il me semble qu'il tue ceux qui rêvent de lui (et qu'il est tout défiguré) ? Enfin, l'histoire de l'Ocean House rappelle plutôt Shining que Freddy, donc un clin d'oeil à Shining me paraît plus approprié (d'un autre côté, le dessin des enfants qu'on trouve par terre, représentant la famille, je crois que le père est figuré par un monstre avec des griffes ou un truc comme ça). D'ailleurs, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, pour que la mari devienne fou. On a juste la version de la femme mais il y a pu y avoir une influence surnaturelle (ce qui expliquerait pourquoi il ressemble à un monstre sur le dessin, le gosse ayant peut-être deviné à l'avance, comme Danny qui a des pressentiments dans le film). Après tout, le jeu se passe dans le MdT.

Bah, au final je crois que chacun l'interprète comme il veut, selon ses références. Pour moi le niveau s'inspire de Shining et les clins d'oeil aussi. Après, j'ai pas une culture assez étendue en matière de films d'horreur.

Je crois que ça sert à rien de polémiquer 107 ans là dessus et c'est pas le sujet. Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 10/10/2006 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste histoire de donner des précisions...


'REDRUM !!!' Tire la langue
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia
Servant


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 02/02/2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Euh....Dans la série non je ne suis neuneu:comment on fait pour mettre un screenshot dans un post?J'y arrive pas..... Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 03/02/2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut héberger l'image sur http://imageshack.us/ il faut qu'elle ne dépasse pas une certaine taille (en données, pas en résolution lol) donc pas de BMP mais plutot des jpg tu verras imageshack c'est pas compliqué et quand c'est hébergé tu prends le dernier lien en bas et une fois sur le ce forum tu cliques sur insert image au dessus de lemplacement pour le message (licone est jaune et grise on dirai une montagne grise avec un soleil Confus ) tu mets le lien dans l'emplacement qui souvre et voila
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia
Servant


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 03/02/2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup! Je vais donc essayer de fournir quelques screenshots.... See ya!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudia
Servant


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 23

MessagePosté le: 03/02/2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Drole de position


Allo? Prince? Je démissionne!!! Tuut! Tuut!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joz
Chiot
Chiot


Inscrit le: Feb 01, 2007
Messages: 73
Localisation: Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: 03/02/2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai suivi votre conversation avec le plus grand intérêt et je vous fait part de mes images que j'ai prise il y a un peu plus de 8 mois, en effet cela fait 8 mois que je suis sorti de l'état de dépendance que m'avait rendu ce jeu et je crois bien que je vais de nouveau y succomber, mon premier perso était un brujah, le deuxième ,personnalisé, était un Tréméré.

Et voilà la Bête dans toute sa splendeur!


_________________
Le puissant Tremere

« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joz
Chiot
Chiot


Inscrit le: Feb 01, 2007
Messages: 73
Localisation: Fourmies, la ville qui a donné le 1er mai à la France

MessagePosté le: 03/02/2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'aime par dessus tout c'est de pouvoir me glisser en douce dans le dos de mes adversaires et de les percer avec mon katana, comme ceci



ou bien comme cela



voire même sans



A que c'est bon



Le Brujah nt pas mal non plus dans son genre



Là faut avouer que j'ai pas mal trinquer, faut que je me repose un peu, on verra plus tard pour la suite.


_________________
Le puissant Tremere

« Oh !... Bienvenue jeune infant. Je ne t'attendais pas si tôt... Mais non, entre.
Tu ne me déranges pas. Alors comme ça, tu as soif de la connaissance des anciens ?...
Alors tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 04/02/2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça fait plaisir y'a d'autres gens qui se mettent à alimenter ce topic en screenshots^^ ! Lol Claudia ton SDF il a un problème Très heureux j'avais jamais vu ce bug mdr...c'est marrant. Disons que c'est des bugs qui ne gènent pas la progression du jeu donc ça amuse + qu'autre chose^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net