Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] A la recherche des objets cachés

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] A la recherche des objets cachés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bisounours
Humain


Inscrit le: Aug 23, 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 23/08/2012 11:24    Sujet du message: [résolu] A la recherche des objets cachés Répondre en citant

Bonjour,


J'ai décidé de rejouer à vampire (après 2 ans sans), et cette fois j'ai envie de faire le mode "escargot", prendre mon temps, tout explorer, et ne rien laisser derrière moi.

J'ai découvert des montres et des bagues invisibles par le perso (sans lumière bleu), ainsi qu'un chardon à l'hôtel abandonné.

A quoi sert ce chardon que je ne peux utiliser (censé m'apporter 1 point de défense)?

y aurait-il un site (en français, en anglais, en espagnol de préférence, ou dans n'importe quelle autre langue) qui recense tout ces objets cachés?


merci Très heureux


Dernière édition par Bisounours le 25/08/2012 10:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kayron
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Jun 01, 2010
Messages: 258
Localisation: Chantrie Tremere

MessagePosté le: 23/08/2012 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=42
_________________
Oui, nous connaissons la vérité. La vérité, c'est que la connaissance n'est pas le pouvoir, c'est ce qui y mène.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 24/08/2012 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le chardon tu dois simplement le garder dans ton inventaire et il te rajoutera automatiquement le point de défense, c'est pareil pour le Tarulfang ou l'Etoile de Sang etc..., tu dois simplement les avoir dans ton inventaire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bisounours
Humain


Inscrit le: Aug 23, 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 24/08/2012 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci BrennusLodbrok et Kayron Se marre

la première fois que j'ai fais le jeu, je crois que je n'avais eu que le calice odieux Rougit

et pour les autres objets (bagues, anneaux, montres, pince de billets) qui ne sont pas repéré par le perso (ou du moins lorsqu'on a peu de point d'investigation), y a un site qui dit où ils sont?

Un site qui parle par exemple de la montre par terre dans la salle de bain de notre vilain refuge à Santa Monica, ou l'anneau d'argent sous la table basse de l'appartement de Carson (Santa M.), etc.

Si un tel site n'existe pas, vous me conseillez d'augmenter mes points d'investigation pour trouver ces objets, ou plutôt de conserver mes XP pour autre chose, sachant que je n'ai installé aucun patch d'augmentation d'XP ? (je suis Ventrue).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 25/08/2012 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerai dans un premier temps d'augmenter ta capacité d'Investigation.

J'ignore en revanche si il y a un site qui indique la position des objets cachés, mais tu peux chercher sur certains sites une solution complète du jeu, je te conseillerai celle-ci

Elle est en anglais mais elle est assez complète.
Sinon il existe aussi des let's play et walkthrough sur YouTube.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bisounours
Humain


Inscrit le: Aug 23, 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 25/08/2012 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

super le site, merci Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bisounours
Humain


Inscrit le: Aug 23, 2012
Messages: 8

MessagePosté le: 01/09/2012 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi Rougit

sur le site que tu m'as donné, l'auteur indique entre crochet ce qui est rajouté par le patch

(par exemple "[+: The Asian vampire will drop a SHIN GUNTO sword and a crossbow on death.] ")

je viens de tuer ce vampire Asiatique qui suivait Know (je suis toujours à Santa Monica ... je sais, j'avance lentement, je profite encore de l'été Très heureux ), et je n'ai pas eu ses armes.

C'est pas le seul exemple. Quand j'ai donné mon sang à la goule de l'hôpital, j'ai pas eu mon XP qu'était censé m'apporter le patch.

Pour info, j'ai téléchargé le "patch édition française ultime" sur ce site.

Faut-il un autre patch? Ou puis-je le trouvé? (j'ai une version française du jeu).

(et lorsqu'on installe un patch, y a les sauvegardes qui s'effacent? parce que moi après avoir copié les fichiers du patch français ultime... j'ai pu jouer normalement, comme si rien ne s'était passé...)

Merci Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BrennusLodbrok
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jan 24, 2012
Messages: 285
Localisation: Fondation Tremere

MessagePosté le: 01/09/2012 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le mod dont parle l'auteur est le mod "Clans & Histoires".
Plus d'informations ici sur ce mod.
Par rapport à tes sauvegardes, si tu installes le mod "Clans & Histoires" tu devras recommencer une partie pour pouvoir profiter des modifications apportées par le mod.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net