Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Tests et avis

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Tests et avis
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 18/11/2004 01:13    Sujet du message: Tests et avis Répondre en citant

Vous n'êtes pas sans savoir que Bloodlines est sorti aux Etats-Unis.
Les premiers tests sont donc parus et ce topic va se charger d'enumérer les notes :

Gamespy : 4/5
Console Gold : 94/100
Next Level Gaming : 90/100
IGN : 8.4/10
GameSpot : 7.7/10
Jeuxvideo.com : 16/20
UGO : A-
ActionTrip : 82/100
Gamekult : 6/10
EuroGamer : 7/10


J'en profite pour, dans le déluge de critiques négatives des derniers jours, transmettre cet avis d'un membre de Nofrag.com sur le jeu :

Imax a écrit:
Au Royaume-Uni certaines boutiques le vendent déjà sous le manteau. J'ai eu l'occasion de l'installer hier soir ça m'a tout l'air excellent.
Le background est très sympa avec plusieurs races de vampires et castes qui se chamaillent entre elles. certains détails sont excellent : on va tranquillement dans son appart', on consulte ses mail, on allume la télé, on rentre dans les magasins,on peut se taper une pute, etc...
Enfin chose qui rajoute beaucoup de sel : quand vous vous balladez ou que vous effectuez une mission vous devez respecter un code des vampires qui s'appelle la Mascarade (par exemple: ne pas bouffer d'humains en public).
Allez j'arrête de spoiler.
Graphiquement ça va du sympa à moyen avec mention spéciale pour les effets de lumière (heureusement car l'action se passe toujours la nuit) et les visages qui tuent.
Avis par contre aux bourrins : l'aspect "FPS" est peu exploité, sauf lorsque l'on tient une arme à feu. D'autre part si vous bourrinez sur tout ce qui bouge vous survivrez 5 minutes.

_________________


Dernière édition par SouthSnake le 11/02/2007 13:03; édité 7 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 18/11/2004 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

mwep ça fait plaisir.. Sourit L'aspect fps absent, tant mieux, et pour ce qui est des graphismes, à vrai dire jusqu'à une certaine limite je m'en fous,, fallout 2 en son tps était déjà considéré comme assez laid et ça ne m'a pas empêché de l'apprécier ( tout comme arcanum d'ailleurs.. en fait je me demande si il y a déjà eu un jeu made in troika qui n'a pas été qualifié de laid le jour de sa sortie Très heureux )

Une autre chose qui ressort de la plupart des tests et des avis sur les forums c'est le nombre assez important de bugs en tout genre.. ça par contre ça le fait pas pour un jeu qui est sensé avoir eu tout le tps d'être paufiné
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 18/11/2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça à l'air prometteur Confus

je vais peut être céder à la tentation alors, faudrait voir un autre avis... Confus

j'en ai lu quelques uns et apparement tout le monde n'a pas les mêmes problèmes, surtout que certains ont semble-t'il téléchargé une version beta donc leurs témoignages excusez moi mais Roule des yeux Confus En colère
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 18/11/2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

...prometteur en effet!...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18/11/2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai atte d’être a demain Cool Cool Tire la langue Evil or Very Mad
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lesnides
Humain


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 1

MessagePosté le: 19/11/2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous
1er post pour dire ce que je pense du jeu apres environ 2h de jeu

tout d'abord la creation de perso
pour ceux qui ont vu les videos pas vraiment de surprise
si ce n'est que les historiques ont étaient enlevés
pas tres grave
on remarque que chaque clan a un defaut (comme pour le JDR papier) et un avantage
par exemple un ventrue ne peut se nourir que de "sang noble" (pas de rat ni de clochard) mais peut utiliser domination pendant les discussions (sinon c pas possible)
le systeme de creation correspond au JDR papier si ce n'est que les attributs influencent tres peu de "pool de dés" c'est dommage
autre petite deception : les discplines sont assez orienté baston
exemple : presence reduit les carac des adversaires pendant un combat
bof

bon je crée un petit ventrue comme je les aime et je lance le jeu
la premiere chose que je remarque : ca rame
mon PC est pas tres recent (1,3 GHz et GeForce Ti4200) mais pour la 1ere video (faite avec le moteur du jeu) je suis un peu obligé d'utiliser mon imagination pour comprendre ce qui se passe
des que j'ai le controle je baisse les details et les ombres et ca va un peu mieux
suit un tutorial plutot long mais assez bien foutu qui introduit assez bien le monde des tenebres et qui apprend les bases du jeu
sympa

je suis en suite larguer dans mon "haven" ou jeut consulter mes mails, regarder les infos, stocker mon equipements, ....
rien d'extraordinaire
je sort dans la rue, ca rame un peu plus dans les rues mais c encore supportable
et la je suis plongé dans le monde des tenebres
la ville est bien realisée (elle fait tres monde des tenebres), quelques passants la rendent vivante, bref plutot reussie

bon je vais eviter de spoiler l'histoire mais les interactions entre PNJ et joueur sont plutot bien foutues
par exemple je decide que j'ai besoin de me nourir
manque de bon je suis pas vraiment dans un quartier chic et je peut pas me nourir sur le clodo qui traine devant mon haven
je me balade et pas tres loin je croise un mec bien sappé
j'entame la conversation , il m'explque ce qu'il fait la et j'utilise domination pour le faire aller dans la ruelle sombre et pouvoir me faire un petit casse croute
je peut aussi aller dans une discotheque pour draguer et boire au milieu de la foule ni vu ni connu

pour l'instant plutot convaincu meme si c'est vrai qu'il y a pas mal de bugs
j'aprecie particulierement le fait qu'on puisse faire beaucoup de chose sans se battre (je me suis battu 2 fois en 2H de jeu)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ertho
Servant


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 23

MessagePosté le: 19/11/2004 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'avais pas vu le topic, mon avis est là :

http://membres.lycos.fr/aggelost/vampire/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=121&sid=a72e473e7ee5949ab3ff6be979dc5db3
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 19/11/2004 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas trop de temps alors je serai bref Triste

création du perso un peu rapide: très peu de compétences... dispo

graphismes corrects avec tout au mini (config: athlon XP1800 GF3 Ti500 ram512) les visages sont très bien fait mais pas le mouvement des cheveux, un peu de lag mais pas bcp, animation de combat assez intéressantes

niveau bug: des rats qui volent aprés le gouter, je peux pas aller dans ma douche mais c possible dans celle des autre Se marre

un gros coup de geule à la pu.. qui n'a pas voulu me suivre En colère Evil or Very Mad

toutes les touches a reconfigurer

une vue "FPS" et une vue "d'extérieur"


voilà c tout pour l'instant faut que j'y aille Triste
mon avis pour l'instant: intéressant mais g pas assez jouer pour me rendre compte vraiment
@+
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 19/11/2004 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je manque un peu de ram. (256), mais j'ai bon espoir de le faire tourner.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 19/11/2004 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jeuxvidéo.com (vaut ce que ça vaut... ) 16/20
Sorte de liste des pts négatifs du jeu qui dure 5 paragraphes pour finalement conclure par un "mais le scénar est pas mal"
Flêche http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004814_test.htm
Jamais lu un test qui, tout en donnant une note respectable, massacre autant l'envie d'y jouer
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 19/11/2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

SchizoBoy a écrit:
Jeuxvidéo.com (vaut ce que ça vaut... ) 16/20
Sorte de liste des pts négatifs du jeu qui dure 5 paragraphes pour finalement conclure par un "mais le scénar est pas mal"
Flêche http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004814_test.htm
Jamais lu un test qui, tout en donnant une note respectable, massacre autant l'envie d'y jouer


En même temps, jeuvideo.com est vraiment tout, sauf une référence. Sauf pour leur base de donné niveau soluce, qui est très bonne. Le reste, test, forum,...,est vraiment à chier.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Popo
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 55

MessagePosté le: 19/11/2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai acheté ce matin, (d'ailleurs le vendeur à l'air de trainer ici) et je me suis jetté sur mon pc. Un ti Althlon 2500+, 1Go de Ram 400mhz en dual, et Ge-Force2-Ti (je sais je sais)...

Je lance, c'est relativement beau, les visages tuent, les animations sont sympa Sourit Bref, ca n'a rien a voir avec le "c'est moche" qu'on entend partout...

Après, bein là je suis rendu dans un manoir habité par un fantome, je vous jure, je fais des bonds sur mon siège... Sinon le gameplay est très sympa... Même si des fois on ne comprend pas trop ce qu'on attend de nous (sur certaines quêtes anexes).

Mais bon, je finirais bien par trouver (et arreter de stresser comme un ane) Mais c'est un bon jeu Sourit Et surtout on progresse assez vite.

Enfin c'est peut-être dû au fait que je joue un Toreador, ca facilite les rencontres...

Ah ouais, vous veriez les paires de seins des gonzesses ! Ca c'est de la modelisation Roule des yeux ... *no comment*
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 20/11/2004 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je l'ai chopé il y a moins de 2h, donc pour ce qui est de l'histoire et de l'éventuelle linéarité du soft je peux pas dire encore grand chose, sinon que la mise en scène, pour ce que j'en ai vu, est sympa.

Pour ce qui est "technique" vu le nombre de plaintes ect... Niveau graphisme, moyen tout simplement; à moins d'espérer un niveau équivalent à celui d'hl2 vous ne ferez pas un bon de 2 m en arrière à la simple vue du jeu... mais d'un autre côté on peut pas dire que ce soit super beau non plus ( animations nikel, les expressions du visages sont exellentes -et au passage les voix sont vraiment bien-, bcp de détails dans les environnements, mais textures assez laides et pour ce qu'on a à l'écran, ça rame pas mal! ).

Niveau bugs en tout genre: impossible de lancer le jeu à partir de mon cd graveur, qui a pourtant servi lors de l'installation. J'ai essayé avec le lecteur dvd et là (heureusement) pas de problème.. donc la rumeur comme quoi le jeu ne pourrait pas se lancer à partir de certains graveurs cd/dvd a l'air fondée..
A part ça pas de problème, ça rame de tps en tps mais rien de grave ( pour indication détails max en 1024 sur un 2400+ 1gram ati 9700 128mo ).
A noter encore qq ptits bugs sans gravité, du style un flic qui arrivé au bout du trottoir se retourne et flotte en l'air pendant 1 sec avant de continuer son chemin et un autre gars qui fesait du vol plané au-dessus d'un banc ( et pas moyen de le faire descendre celui-là ). C'est tout. Rien de grave donc mais ça fait un peu tache pour un jeu qui est sensé avoir été paufiné..
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
St-geranium
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 08, 2004
Messages: 180

MessagePosté le: 20/11/2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

SchizoBoy a écrit:
donc la rumeur comme quoi le jeu ne pourrait pas se lancer à partir de certains graveurs cd/dvd a l'air fondée..


Typiquement ce genre de protection qui font que je ne prendrai pas le risque de l'acheter. Je ne possède qu'un graveur, je fais comment, je vais pas depenser 50 € pour un jeu qui risque de ne pas marcher. Roule des yeux

Quand il sera a 15€ et que mon pc sera plus puissant, peut être.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21/11/2004 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjoure, bon pour moi tout vas bien je suis rassurer j’avais entendu tellement de chose négative mais bon je suis trais contant de l’avoir acheter mais je regrette quand même une chose que sa rame autant ça mette long a charger et des que je suis en ville sa rame bon c’est acceptable mais ça dérange un petit peut, pour donner une idée j’ai jouer a HL2 et sa a pas ramer une seule foi, je devrais peut-être passer de 512 a 1024. J’avance lentement dans le jeu pour le faire durer un max et là je doit me rendre au port pour des infos sur un bateau.

Je suis un petit peut dessus par le système de combat ils auraient pu plus le travailler mais bon ont fais avec, les combats reste intéressent. Je me demande si il existe des vêtement vraiment simpa parce que ceux que j’ai sont vraiment pas beau, j’airais préférer un truque du style manteau noire en cuire ????

bon je vous dit a plus. Cool
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net