Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pourquoi aimez vous les Vampires?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pourquoi aimez vous les Vampires?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La-Sanglante
Servant


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 24
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 23/01/2007 17:35    Sujet du message: Pourquoi aimez vous les Vampires? Répondre en citant

Bonjour à tlm!

Pour ma part je les aime car ils ressemblent a ce qui dorme avec la solitude chaque soir jusqu'a s'en torturer et parce que personne les comprend même pas les membres de leur meme espèce.
Puis j'ai commencé à réelement aimer les vampires quand j'ai lu les livres de Anne Rice, avec cette sombreté, qu'ils ont cette solitude infini, qui font qu'ils sont plus malheureux que les humains...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 23/01/2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je m'intéresse beaucoup aux Vampires car j'aime la façon dont ils se prennent avec les humains et avec leur entourage. Qu'ils soient toujours dans l'ombre et le fait d'avoir une non-vie éternel, c'est une vie tout à fais différente de celle des humains. Je trouve cela très intérréssant comparé à d'autres créatures de la nuit. Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 24/01/2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours étais passionné des vampires, loup garou...depuis que je suis toute petite, cette passion est restée, et j'en suis bien heureuse! Très heureux Cool Bébé Vampire
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 24/01/2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Ah c'est difficile de répondre. Quand on est passionné on a du mal a trouver une raison. C'est comme ça. Mais je préfère bien sûr les histoires de vampires torturés, incompris, qui ont du mal à se faire une place dans le monde ou même de vampires cruels (pas sans raison bien sûr) qui se retournent contre l'humanité qui les chasse sans chercher à les comprendre comme s'ils étaient la pire menace du monde sans regarder ce qu'ils font eux au monde etc...plutôt que les histoires de vilains vampires qui sortent de terre et qui tuent tout ce qui bouge sans raison Juge

C'est ce côté là que j'aime. Mais sinon même à l'époque où je ne connaissais rien des vampires ça m'a toujours davantage interessé par rapport à d'autres créatures.

A la base j'ai toujours aimé la mythologie donc déjà les récits fantastiques ça m'a toujours plu. Après pourquoi j'aime les vampires en particulier ? Là je sais pas. C'est comme ça lol. Bien sûr que la vision d'Anne Rice me plaît mais même à l'époque où je ne connaissais que des films "bof bof" de série B, j'aimais déjà davantage voir les films bof bof de vampires que les films bof bof de loups garous ou zombies etc.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La-Sanglante
Servant


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 24
Localisation: Marseille, France

MessagePosté le: 24/01/2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime aussi tout ce qui est surnaturel et créature imaginaire bon vous allez me prendre pour une débile mais j'y crois.
Je vois pas pourquoi ces choses serait inventer non ne pensez vous pas?
Il n'y a qu'a regarder les films de l'époque le téléphone portable n'était pas connu et été dans les films les gens rigolé en voyant ça.
Alors que maintenant et depuis 10 ans il y est Alors?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anaelus
Servant


Inscrit le: Dec 14, 2006
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: 24/01/2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

La Sanglante je me vois dans l'obligation de te dire bravo pour ce sujet Tire la langue en fait c'est parce que ça fait plusieures jours que je me demande pourquoi j'aime autant les vampires.. Joyeux mais ça ne m'aide pas dans ma quete :-/ en realité tout comme Yuna, depuis que je suis marmot j'adore ce milieu (hum je vais pas m'étaler sinon ça va donner le stereotype du goth par excellence et je deteste ça.. hum..) donc revenons en a nos chevres (oui les moutons c'est demodé Tire la langue) Dans ce milieu, parmis toutes les creatures qui peuvent y demeurrer ce sont les vampires que j'affectionne le plus. Pourquoi ? j'en ai aucune idée pour le moment.. mais j'y reflechis sans cesse, quand je trouverais une reponse je la posterai.

Sinon comme Malk je deteste les vampires qui tuent juste pour le fun, un peu comme dans Buffy, en plus ils sont moches XD

Pour repondre a ta seconde question La Sanglante, c'est probable que ça existe, surement, sous quelle forme je ne sais pas.. tu sais je crois meme aux extra terrestres alors pourquoi pas aux creatures de mythes et legendes.. j'aime croire qu'une legende prend sa source d'une chose reelle Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 24/01/2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Anaelus ! Très bonne idée ce topic ! Avec tous les membres inscrit, on se demande pourquoi être inscrit sur un site consacré aux Vampires ? Est-ce pour les jeux uniquement ? Et bien ma réponse, c'est les deux ! Très heureux Et sinon pour les Loups-Garous ? S'y intéresse t-on comme les Vampires ? Puisque ce sont aussi des créatures de la nuit ! Les Loups-Garous selon moi, ce sont des créatures plus féroces que les Vampires !

Anaelus a écrit:
Sinon comme Malk je deteste les vampires qui tuent juste pour le fun, un peu comme dans Buffy, en plus ils sont moches XD


Et bien moi j'adore cette série (Buffy/Angel) ! Ils sont peut-être moches comme tu dis mais moi je trouve pas ! Ce qui est bien dans cette série selon moi, c'est que les Vampires sont à l'apparence humaine et quand ils veulent montrer leur vraie nature, leur visage change ! Je trouve ça plutot cool ! Très heureux Tire la langue Twisted Evil Alors que dans la plupart des films, c'est pas du tout comme ça ! Enfin bref...Voilà mon point de vue ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 25/01/2007 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi j'adore les vampires ?

Avant tout, ils sont une sorte d'échapatoire à ce monde diriger par le fric : pas besoin d'argent pour te nourrir, tu bois à la gorge des passants. Pas de souçis de soins médicaux, peu de souçis de logement, etc. Et ça c'est cool.

Bien sûr, à ce niveau-là, je pourrais tout aussi bien vouloir être un loup-garou ou un extraterrestre. Mais le vampire a un avantage que les autres n'ont pas : il est revenu de la mort ! C'est un mort-vivant ! Il dispose de l'éternité pour faire ce qu'il a à faire. Il incarne le vieux fantasme universel qui est celui d'échapper à la Mort.

De plus, sa nature est en parfaite harmonie entre l'animal et l'humain (contrairement au loup-garou qui a plutôt du mal à consilier ces 2 natures) :
- Il a la force, la dextérité, les armes naturels de tous bon prédateur.
- Il a l'intelligence, la connaissance et le savoir technologique de l'humain qu'il était.
- Si on rajoute à cela quelques pouvoirs ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 25/01/2007 03:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alinovitch je suis completement d'accord avec toi. D'ailleurs je parle beaucoup de cette liberté qu'ont les vampires qui échappent à la société dans une BD que je fais (oui je dessine^^) c'est d'ailleurs souvent la principale raison qui les pousse à accepter cette vie (lorsqu'ils ont le choix lol parce que je ne généralise pas non plus, c'est la chose à ne pas faire et y'a des pourris cinglés chez les vampires aussi lol. Je ne ferais jamais quelque chose d'aussi simple que vilains humains et gentils vampires ou inversement. Rien n'est tout blanc ou tout noir.)

Sinon La Sanglante je ne sais pas si ça existe mais je ne prétendrais pas le contraire non plus car c'est sûr qu'on a souvent tendance à se prendre pour les maitres de l'univers et à croire que rien ne nous échappe et qu'on sait tout. Déjà pour moi les extraterrestres existent surement (je vois pas pourquoi il n'y aurait que nous parmi les milliards de planetes et d'étoiles dans toutes les galaxies ça serait vraiment hallucinant. Et nous en envoyant un robot qui roule sur 100 metres sur une planete on se permet de dire qu'il n'y a pas de vie...alors que depuis des millénaires on n'a pas encore tout découvert ou compris sur les différentes formes de vie de notre propre planete...surtout qu'en + la vie qu'il pourrait y avoir ailleurs pourrait n'avoir rien de commun avec celle de notre planète donc c'est pas en constatant qu'il n'y a pas d'eau qu'on peu dire qu'il n'y a pas de vie.)

Pour ce qui est des vampires j'ai fais des recherches sur les origines du mythe, les diverses explications mais aussi des choses inexplicables qui remontent à loin etc...enfin comme on dit y'a pas de fumée sans feu^^
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaelus
Servant


Inscrit le: Dec 14, 2006
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: 25/01/2007 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vince85 a écrit:



Et bien moi j'adore cette série (Buffy/Angel) !


tu sais ce n'est pas parce que je les trouve moche que je n'aime pas ces series, au contraire j'adore aussi Joyeux


Sinon Malk tu as entierement raison pour les autres formes de vie, je veux dire pour la non apparition d'eau sur les planetes, c'est clair que d'autres formes de vie n'ont forcement pas besoin d'eau pour vivre, on en sait strictement rien.

En ce qui concerne l'existance de creatures tels que les vampires, les lycans ou autres.. jamais on ne pourra savoir si tout ça existe, sauf s'ils decident de faire de nous l'un des leurs ou alors s'ils ont tout simplement faim Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 25/01/2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Malk a écrit:
Déjà pour moi les extraterrestres existent surement (je vois pas pourquoi il n'y aurait que nous parmi les milliards de planetes et d'étoiles dans toutes les galaxies ça serait vraiment hallucinant.


Alors si tu crois que les E.T. existent, pourquoi ils n'ont pas été sur notre planete la découvrir ? Ca c'est la question ! Joyeux Peut-être qu'ils n'ont pas de vaisseu spatial ! Contrairement à certains films comme Mars Attack, Independance Day et La guerre des mondes et j'en passe...Imagine si ils venaient sur notre planete pour la conquérir et détruire la race humaine ! Roule des yeux En éspérant bien sur que ça n'arrivera jamais ! Goutte d'eau
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anaelus
Servant


Inscrit le: Dec 14, 2006
Messages: 18
Localisation: Nice

MessagePosté le: 25/01/2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vince85 a écrit:

Alors si tu crois que les E.T. existent, pourquoi ils n'ont pas été sur notre planete la découvrir ? Ca c'est la question ! Joyeux Peut-être qu'ils n'ont pas de vaisseu spatial ! Contrairement à certains films comme Mars Attack, Independance Day et La guerre des mondes et j'en passe...Imagine si ils venaient sur notre planete pour la conquérir et détruire la race humaine ! Roule des yeux En éspérant bien sur que ça n'arrivera jamais ! Goutte d'eau



Et si ils connaissaient deja notre planete avant meme que nous meme nous la connaissions ? Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 25/01/2007 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Anaelus a écrit:
Et si ils connaissaient deja notre planete avant meme que nous meme nous la connaissions ? Joyeux


Ouais c'est bien possible ! Alors les E.T. ? Vous allez vous décidez à venir sur terre ? lol
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 26/01/2007 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Lol pourquoi ils ne viennent pas ? Ben...sommes-nous allé partout nous ? Non on n'y arrive pas lol. Et pourquoi voudraient-ils nous conquérir ? C'est leur prêter un comportement humain ça. Et puis ils s'en foutent peut être on ne peut pas les comparer à nous qui voulons toujours tout savoir ou explorer, on ne sait strictement rien de ce qu'ils peuvent être mais moi je pense que c'est pas possible qu'il y ait une seule planete habitée dans l'univers entier franchement ça serait dingue. Et puis...ILS SONT PEUT ETRE DEJA LA lol...mais on ne les voit pas.


Bon...on s'éloigne un peu non ?Joyeux

Moi pour les vampires je ne dirais pas que j'y crois mais je ne dirais pas le contraire non plus. Certes ça ne nous avance pas beaucoup lol mais bon je ne peux pas prétendre tout savoir donc je me contente de penser qu'il y a des choses qu'on ignore dans ce monde, des choses qu'on ne voit pas ou qu'on ne comprend pas et que donc on se permet de qualifier de "surnaturel" comme si la nature c'était les humains et que tout ce que les humains ne pigeaient pas n'était pas naturel...c'est un peu gonflé de notre part ça. Y'a pas de raison que fantômes et autres créatures, si elles existent bien sûr, soient pas "normales" ou pas "naturelles".

En bref je crois en tout et en rien lol. Je ne me foutrais jamais de la gueule de quelqu'un qui croit en ça (sauf si ça se voit qu'il invente des histoires pour se rendre interessant) parce que l'ypothese que ça puisse exister est présente dans mon esprit mais je ne me mettrais pas à y croire aveuglement non plus.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korsakoff
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 31, 2005
Messages: 53
Localisation: dans le ch'nord

MessagePosté le: 01/02/2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les vampires pour leur liberté nocturne. Ils sont libres comme l'air quand la nuit tombe ils ont pas le stress et les ennuis du monde humain.Seul problème fini la lumière du jour regarder les couchés de soleil et les lever.Fini aussi les Ferrero Rocher et les Kinder délice.Question : Veut tu devenir un Vampire? je sais pas . Y crois tu ? Oui car si je crois pas aux Vampire comme aux fantôme aux extra-terrestre ... ba je reste bloquer dans mon monde sans espoir de boulversement de vie. Comme ça tu te lève le matin en te disan que peut-être des extra-terrestres vont débarquer et tout va changer ou un journaliste va reussir a photographier un fantôme ou le filmer sans retouche ou connerie de se genre et la pareil le monde va croire en quelque chose de nouveau et tout va changer.J'avais vu un article sur un père pendant les années 20 ou je sais plus enfin du temps ou les appareil photos développer des plaque et pas encore des pellicules donc plus dur à trafiquer et moins dur a découvrir si c'est un faux ou un vrai , et le père a photographier sa fille aux millieu de quelque fées ( ça faisait des petites femmes avec des ailes comme des mini pouces ailés) et la photo était montré sur le site, analysé par des experts et reconnu comme véritable.Mais on en a jamais entendu parlé comme plein de découvertes de se genre d'ailleurs à part quelque émissions sur le sujet mais bon.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net