Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Cimetiere de hollywood

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Cimetiere de hollywood
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaLkAvIaN
Humain


Inscrit le: Nov 24, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 24/11/2006 04:23    Sujet du message: Cimetiere de hollywood Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes

Bon je suit nouveau sur le forum ( ouai bienvenue !!)

et j'ai fait une recherche sur le site mais j'ai pa trouver la reponses pourtant j'ai meme utiliser google mais google + un malkavian en meme temp pa top la folie quoi ( ba si justemen ??? )

Bon en somme je suis bloquer au cimetiere chez romero j'ai pa la foi de faire la quete pour tuer tous les zombie ( trop dur) alor j'aimerai aporter une fille de joie mais la fille quand je la ramene au cimetiere elle me dis que c'est pas un endroit publique ou qui a trop de monde donc le dialogue normal je comprend pas ( j'ai 4 en persuation ) mais comen on fait on es devent le trou pourtent ( jeu de mot ?? NAN y'en a pas) et elle me sort qui a trop de monde pour info je prend la fille de joie devant le red spot mais meme j'ai pa trop compris la demarche en faite veuillez m'expliquer merci bien !!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 24/11/2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu l'emmène dans la cabane de romero. Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaLkAvIaN
Humain


Inscrit le: Nov 24, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 25/11/2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon merci j'ai trouver en faites mort de rire maintenant c'est la gargouille qui m'enbete elle me poutre a chaque fois elle est trop baleze !! jai 3 en force et 4 en melee et la hache a incendie c'est contandent non ?? pourtent je lui frape soit 1 ou 0 a se rythme ......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuna
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Nov 03, 2006
Messages: 85

MessagePosté le: 25/11/2006 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je pourrai te proposer une solution enfin c'est ce que j'ai fait moi la première fois, alors tu lui tape dessus le plus que tu peux et dès que tu vois que tu vas mourir, tu sort du théâtre, pour récupérer tes poitn de vie et tu fais ça a chaque fois sa risque d'être un peu long mais tu y arrivera tu verra! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaLkAvIaN
Humain


Inscrit le: Nov 24, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 27/11/2006 04:40    Sujet du message: Répondre en citant

HEY hey sa c'est se que j'apelle etre malin Mouahahaha !! merci du conseil des que j'ai poutrer le sherif je poutre la gargouille hihi Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaLkAvIaN
Humain


Inscrit le: Nov 24, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 27/11/2006 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai une astuce pour les malkav qui on vison de la mort en faite il suffit de se tenir a distance et de lui balencer vision de la mort sa l'ui enleve 48 point de degat au lieu de la bouriner et se faire "aracher la peau " voila quand vous ete en manque de sang sortez et aller vers la bijouterie la bas y'a une fille rousse souvent a l'ecart de tout le monde donc vous pourie l'etreindre sans enfreindre la mascarade et ne pa metre en colere petit prince de la ventru tower XD Bien non ???
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 27/11/2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au alors t'en parle au régent tremere et t'apprendra que c'est sa créature et si tu promets de ne révéler à personne ce secret il te donnera un charme qui diminuera les dégats causées par la gargouille si tu porte ce talisman sur toi. Et puis la hache ça ne vaut rien pour la gargouille ça coupe une hache c'est pas assez contondant il faut un truc qui écrase, qui broie et pour ça la MASSE c'est super (le gros marteau quoi) tu la trouves à Hollywood au RED SPOT chez le vendeur de flingues. Après bien sur si tu veux balancer le régent tu peux toujours le faire plus tard Clin d'oeil mais si tu le fais tu ne pourras plus faire la fin avec le régent (oui y'a 5 fins possibles au jeu dont 2 mauvaises...pour toi lol)Par contre si tu veux quand meme le balancer fais le après avoir terminé toutes les missions pour lui afin de t'assurer qu'il te donne toutes les thunes et les objets qu'il t'a promis en récompense...puis tu le balances à Isaac Abrams à Hollywood contre 2 points d'XP...mais comme j'ai dis ça limite tes choix pour la fin du jeu car le régent ne voudra plus jamais te revoir la porte de la fondation te sera fermée à jamais.

L'autre truc bien pour la gargouille c'est la tactique d'attaque. Une fois que t'as le talisman et la bonne arme tu montes les escaliers pour qu'il vienne démolir le premier étage (bien sur tu te décales avant de tomber) et quand il est empetré dans les poutres et tout le bordel qui s'est écroulé tu vas le castagner dans le dos. Dans ce jeu tout est une question de gestion : bonne arme, bons points d'XP répartis ou il faut, savoir dans quel ordre tu fais les missions en fonction de leur difficulté puisque tu seras plus fort si tu les fais après les plus simples avec ton XP gagnée, bon choix des vêtements (pour infiltrer faut remettre les premiers vêtements et pour se battre faut avoir le dernier disponible)

Si t'es en malkav et que t'as pas plusieurs vêtements c'est normal c'est un bug du jeu. Mais celui-ci est résolu par le patch 1.8 fr BIS QU'IL EST IMPERATIVEMENT OBLIGATOIRE DE PRENDRE POUR AVOIR UNE BONNE EXPERIENCE DU JEU. Faudrait mettre des pancartes partout tellement c'est important de le prendre ce patch. En + les vêtements des malkaviens valent franchement le détour lol.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaLkAvIaN
Humain


Inscrit le: Nov 24, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 28/11/2006 05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le patch je l'est mouahahahahaha!!!!

Juste une question j'arive pa a metre la console je met pourtant le -console 1 et la sa me dit que je ne peut pa le changer gniéé?? alor je comprend pas trop si quel qu'un c'est merci sinon bah heu têmpie Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 28/11/2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour afficher la console tu fais un raccourci pour le jeu (sur le bureau donc) tu fais un clic droit sur ce raccourci tu vas dans propriétés et dans "raccourci" tu as "cible" et c´est là que tu écris :
"C:\Program Files\Vampire\vampire.exe" -console 1

Oublie par l'espace entre exe et - c'est peut être pour ça que ça foire ton truc et puis si t'as le patch tu vas dans program files/activision/vampire bloodlines et là tu as un fichier appelé "vampire.bat" Si t'as 512 de RAM tu t'en sers pour lancer le jeu c'est un fichier d'amélioration des performances du jeu mais c'est utile que pour ceux qui ont 512 de RAM ou moins parce que pour le 1 go de RAM comme moi ça améliore rien mais bon au delà des améliorations ce fichier est un fichier de commande MS-DOS donc quand tu lances le jeu avec, miracle la console est ouverte. Alors bien sur tu la fermes au début vu qu'elle gêne dans le menu puis la rouvres quand tu veux en cliquant sur ² et pour quitter la console ATTENTION faut pas faire n'importe quoi ou le jeu plante. Tu tapes "escape" pour en sortir puis tu fais 2 fois échap pour que ton écran ne soit plus figé et c'est bon. Si l'envie te prend de fermer la console n'importe comment en faisant juste échap par exemple tu vas avoir des surprises parfois...

Bref si t'as pas 512 de RAM supprime le fichier "vampire.bat" et ouvre le fichier appelé "vampire.txt" et tout à la fin de la ligne écrite tu remplace le nombre par la moitié de ta RAM. Par défaut c'est écrit 250000 donc c'est fait pour du 500000 ko donc du 500 mo (ou 512 si tu veux on s'en fout y'a zéro différence) donc si t'as du 1go de RAM faut que tu mettes 500000. Ensuite tu renommes le fichier vampire.txt en VAMPIRE.BAT pour remplacer celui que t'as supprimé c'est fait exprès c'est un fichier fourni pour ça. J'explique tout alors que c'est écrit dans le readme mais bon plus personne ne lit les readme de nos jours Tire la langue . Enfin voilà avec ça tu lances le jeu direct avec la console. Et si tu as du 512mo ça améliorera un peu les performances du jeu en +
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hankiwi
Humain


Inscrit le: Mar 23, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 23/03/2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

mais non bande de gros malins!!!
n'oubliez pas ke la gargouille est en pierre!!! c normal si les armes de melee genre katana fonctionnent pas sur elle!!
par contre les armes contondantes, ca marche du tonnerre! Avec la batte de baseball par ex je lui faisait perdre plus de 30 a chaque coup!!!
et je suppose ke ca marche tout aussi bien avec les poings. Alors messieurs les gros bras, a vous de jouer!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 23/03/2007 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre solution pour la gargouille, c'est d'être un peu subtil et d'avoir 5-6 en Persuasion ; on peut alors la convaincre de travailler pour Isaac, ce qui rapport plus de points que de bêtement la tuer. Tire la langue Et si derrière on vend le secret de son origine, ça en fait une quête qui rapporte bien... Très heureux
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 06/09/2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

La gargouille, j'ai adoré avec ma tremere j'y suis aller au poing avec 1 en force et 3 en bagare (1point + le bonus de Nines + bouquin) et elle a pas fait long feu et j'ai pas eu une éraflure MDR
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 06/09/2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-moi deviner : talisman anti-gargouille fourni par Maximilian ? Très heureux
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlattera
Goule


Inscrit le: Aug 17, 2007
Messages: 37

MessagePosté le: 06/09/2007 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ludovic a écrit:
si derrière on vend le secret de son origine, ça en fait une quête qui rapporte bien... Très heureux

Je déconseille de le faire lorsqu'on est Tréméré, on se retrouve sdf...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daeron
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 06, 2007
Messages: 111

MessagePosté le: 07/09/2007 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tremere a bien fait de garder le secret Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net