Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [résolu] Cherche (Mega) Mod pour multi

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[résolu] Cherche (Mega) Mod pour multi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LordNecron
Humain


Inscrit le: Nov 02, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 02/11/2006 05:16    Sujet du message: [résolu] Cherche (Mega) Mod pour multi Répondre en citant

Bonjour, je me permet de faire appel à votre aide afin de peut être retrouver un mod que je possédais mais que j'ai perdu et que je ne trouve plus... ni lien ni nom. Triste

Il s'agissait d'un mod gigantesque pour Redemption, j'entend par là que ce mod rajoutais une immense variétés de nouveaux objets dont certains étaient assez "mégapuissants":

Armes: arbalettes à répétitions, arbalettes à double coup, lance-pieu à répétition, lance-pieu en balles d'argent, armes en argent ect... Armes à feu tenu par une seule main, cannes de poison/peste ..., des cocktails molotovs avancés... et j'en passe des meilleurs il y en avait une tonne. Et de nouvelles munitions existaient pour presque toutes les armes originales.

Objets divers : cigares tenu en main avec fumée, nouveaux artefacts vampires très puissants, nouveaux artefacts pour humains aussi...

Nouveaux PNJ : possiblité d'insérer des pnj de Bloodlines tels que : Jeanette, le barman de l'Asylum, Velvet, Cain(e) version taximan en costard (ultra puissant). Des loups-garous de bloodlines aussi et d'autres nouveaux monstres tels que de gigantesques Démons Ailés presque aussi forts que Caïn.


Je me souviens qu'il y avait deux version de ce mod : une version de simple installation dans le répertoire, et une version plus récente où il fallait lancer un exécutable pour avoir accès à encore plus de nouveaux objets.
Ce sont ces deux version que je cherche... portant le même nom mais voila, je ne me souviens plus de ce nom et il ne me semble pas l'avoir trouvé sur ce site (merveilleux site en passant).

Je suis vraiment dégouté car c'était un mod que j'utilisais beaucoup pour m'amuser et qui était vraiment génial. Une saleté de virus m'a tout enlevé et depuis aucune trace de ce Mod Pleure J'ai beau chercher sur internet, mes recherches ne mènent nulle-part.

=> j'avais aussi la possibilité d'avoir des paquets de cigarettes de différentes marques connues ainsi que la possibilité, comme pour le cigare, de les fumer et de voir les effets de fumées en main et dans la bouche. Mais ça il me semble que c'était un mod à part... que je ne trouve également plus.

Ce(s) mod(s) étaient en anglais je pense, les objets n'étaient pas traduits en français.


Si vous pensez avoir déja testé ce(s) mod(s), pourriez-vous m'aider je vous prie? Je vous en serait vraiment reconnaissant. Sourit

Merci d'avance!


Dernière édition par LordNecron le 02/11/2006 14:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
saka
Servant


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 02/11/2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'etai pas l'emod sinon je conai pas
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordNecron
Humain


Inscrit le: Nov 02, 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 02/11/2006 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non ça n'est pas e-mod, mais je vais bientot réinstaller Redemption et le tester celui-là Clin d'oeil mais merci quand même.

Finalemet, c'est toujours pareil, je cherche pendant un mois quelque chose, je poste et c'est à ce moment que je trouve ce que je cherche Joyeux.

Je place les liens pour les personnes à qui ces mods, dont j'ai expliqué brièvement, seraient intérréssés. Si ça peut leur faire plaisir, je partage avec joie ma "retrouvaille" Sourit

Tout les mods se trouvent à cette adresse (site anglophone) il faut attendre 15 secondes avant d'accéder au site :

http://www.vamp-haven.tk

Les différents mods dont j'ai parlé sont :

Cigarettes: "PROP_cigarettes" d'Ezykeyal Rage (Lien)

Méga-mod : "HC_Harvesters of Sorrow" d'Eric Cartman (Lien)

Méga-mod seconde version : "HC_Harvesters of Sorrow 2.2" d'Eric Cartman (Lien)

Attention, pour cette seconde version il vous faudra "Within the darkness" :
-WTD3.5
-WTDpack01 (megapack)

Pour les NPC de bloodlines, oubliez : il s'agit d'un pack de skins jouable en tant que joueur ou bien ajoutable via le panneau de npc. Il se trouve ici en téléchargement donc ça n'a rien avoir avec les mods cités-plus haut. Sourit

Voilà, j'espère avoir fait des heureux. Clin d'oeil

Là je vais réinstaller le jeu, et peut être que j'essayerai de voir si quelqu'un d'entre vous voudrait jouer en réseau...

A+
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
saka
Servant


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 24

MessagePosté le: 02/11/2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

opour jouer en reseau prend mon msn meme si j'ai du mal en se moment avec le jeu charles_jacki@hotmail.com sinon le mega mod c'est des arme je vai prendre juste les cigarette Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifer
Servant


Inscrit le: Aug 07, 2007
Messages: 20

MessagePosté le: 07/06/2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Les objets sont vraiment beau mais il n'y en a aucun qui a des caracs raisonnables. C'est injouable même pas amusent, je m'attendais à toute sorte d'objets magiques mais il n'y a aucune limite la dans la puissance Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enesix
Servant


Inscrit le: Apr 11, 2006
Messages: 12

MessagePosté le: 22/07/2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Within the darkness mod Sourit Wtd !
Plusieurs Wtd sont a installer le 3.5, 1.4 et ceux qui rajoute juste les objets.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net