Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Les films de Vampires

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Les films de Vampires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 14/06/2011 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je vais le regarder ce soir Vampire Le casting a l'air sympathique.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 14/06/2011 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon film. Et oui, je casting est très sympathique. Amoureux
Hunter ne dira pas le contraire Se marre

PS: N’hésite pas a aller te présenter dans la section prévu à cet effet Clin d'oeil
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 14/06/2011 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas mal ce film, sauf la fin qui laisse perplexe...

La plus mignonne est encore Lena... dommage qu'elle ne meurt pas... comme ca la boucle aurait été bouclée, toutes dead Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 14/06/2011 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

La fin, c'est le gros défaut du film. Ca descend tout ce qu'ils ont essayé de créer pendant tout le film.

On est d'accord sur un point, la grognasse pardon, l’héroïne, aurait du se faire laminer par Louise. Mais que veux tu... les gentils gagnent toujours à la fin Triste Meme si les gentils te donne envi te de pendre d’ennui.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 15/06/2011 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu dommage que le film se contente de reprendre des clichés pour le caractère des personnages.

-Il y a la chef qui veut créer sa propre côterie
-La vampirette nymphomane qui ne pense qu'à s'amuser
-La vampire intello qui n' assume pas sa condition
-La jeune étreinte paumée qui se pose un tas de questions.

Ca manque un peu d'originalité, tout comme cette Lena qui s'amourache d'un flic. Je trouve qu'on est vraiment dans les stéréotypes et que ca manque d'un brin d'originalité Twisted Evil

Heureusement que Lena, une fois recoiffée, détatouée, et et le visage dépeinturlurée apporte une petite touche de charme !

Ma note 14/20 car agréable à regarder même s'il n'est pas passionnant
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 15/06/2011 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

y a des 9 scènes suppl (érotiques? Roule des yeux ) et surtout 2 fins alternatives sur le DVD.
Je regarderais ce soir s'il y en 1 au moins digne de ce nom


Je viens de les regarder, et les fins alternatives sont pas mieux Triste

par contre y a des scenes coupées qui sont bien


Dernière édition par Krovax le 15/06/2011 12:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 15/06/2011 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les fins alternatives, elles ne valent absolument pas le coup. C'est juste des variantes mais rien de très diffèrent.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 15/06/2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

A la place du réalisateur, ca se serait fini comme ca:

Le flic meurt des 2 balles tirées a bout portant par Louise (normal)
Ensuite la charmante Lena après avoir pleuré un bon coup sur son corps se fait attraper par la police arrivée sur les lieux

Et cette fois, il y passe à son tour. Voila une fin bien cool qui ferait pleurer dans les chaumières Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 15/06/2011 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous ne l'avez pas encore vu, rechercher ceci :

Låt den rätte komma in

Le vrai, pas le remake tout pourri à la sauce américaine !!!

On l'a acheté avec Mme pour moins de 5 € en DVD (frais de port inclus), moins cher qu'une place de cinéma.
Et nous sommes très content de l'avoir vu et de l'avoir en DVD.

@ vous
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 15/06/2011 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est laquelle des vampires que tu préfères?

Pour moi ca reste Lena (pour son charme) même si l'histoire est un peu farfelue:
Quand elle est encore humaine, elle est célibataire, rebelle, insulte les mecs, limite mysanthrope. Et une fois étreinte elle est prise de compassion envers les hommes martyrisés par ses congénères, elle défend la veuve et l'orphelin.
Vous avez dit contradictoire? Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 15/06/2011 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ma préférence va pour Louise, sans l'ombre d'une hésitation. Un charisme de fou et son but est plutôt noble. Sanguinaire juste ce qu'il faut. Quand elle s’énerve c'est sanglant mais peut aussi être résonable. Posée et réfléchie mais émotive. Surement la lassitude de Charlotte mais elle fait un effort pour trouvé un intérêt à la vie. De loin ma préféré même si Charlotte à son charme.

La moins intéressante est sans doute Nora mais son age et l’époque d'ou elle vient en est surement la cause.

Par contre je ne peux pas piffrer Lena.

Ma fin parfaite ressemble assez à la tienne. Dans les grandes lignes, Louise tue le flic et Lena. En tout cas le flic meurt, Louise vit, et Lena je la voit bien obligé de fuir.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 15/06/2011 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le flic est beau gosse, il aurait pu flirter avec Lena tant que celle ci était humaine. Mais faire un scénar où la jeune vampire tombe folle amoureuse d'un humain et puis et prise de dilemmes cornéliens... Vu, revu et rerevu donc nul.

Sinon Louise est celle qui me plait le moins: égocentrique car elle pense surtout à ses petits intérêts personnelles, elle étreint les filles juste pour remplacer son amour perdu, et je la trouve superficielle et plutot banale physiquement.

Charlotte est plaisante même si un peu trop fofolle, elle aurait bien besoin d'en calmant au lieu de snifer de la drogue. Marrante, et même séduisante mais à consommer avec modération.

Nora est ténébreuse, mais aussi ombrageuse. Visiblement elle respire le mal-être de sa condition. Comme Lena elle a conservé une part importante de son humanité qui lui fait détester sa non-vie.
Attirante, jolie, mystérieuse. Dommage que son personnage soit mis en retrait par rapport aux autres.


Les actrices du casting sont au niveau en plus d'être agréables à voir mais c'est l'histoire qui est un peu trop légère et qui manque d'originalité.
(Personnelement ca ne m'aurait pas déranger de passer une nuit à partager la couche de l'une ou l'autre a l'exception de Louise Tire la langue )
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 15/06/2011 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Nora déteste sa non vie ? Ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti ni même ce qui est montrer j'ai l'impression. Au contraire, du trio elle a l'air d’être la seule a s’éclater. Ok, elle a tué le groom niait et pique une crise. Mais ce n'est pas la première fois qu'elle tue et les autres fois elle fessait moins de chichi. Je n'ai pas l’impression que c'est sa "condition" de vampire qui l'a fait tué le voiturier "sans faire express". Elle est juste pas net dans sa tête. Un peu "fofolle", fait n'importe quoi et le regrette ensuite. Genre elle s'en est foutu plein de le nez, a picoler jusqu’à plus soif, couche avec un type et le matin au réveil préfère se sauver par la fenêtre que de lui parler. Sauf que la, elle le tue.

Mais pour moi, c'est elle qui s’éclate le plus. Charlotte est dépressive (tout le contraire de fofolle comme tu dis. Elle passe son temps a lire, regarder des films muets et écouter "Au clair de la lune" sur son Ipod) et Louise obsédée par son désir de combler son manque affective. Égocentrique, je n'ai pas trouvé plus que ça. Même si, je trouve que ca colle tres bien au perso. Si elle l’était vraiment, elle ne laisserait pas autant de liberté à Lena et, pour résumer grossièrement, la mettrait tout de suite dans son lit. Alors que la elle accepte parfaitement d’être rejeté et de lui laisser du temps.

Krovax a écrit:
(Personnelement ca ne m'aurait pas déranger de passer une nuit à partager la couche de l'une ou l'autre a l'exception de Louise Tire la langue )

A choisir, parce que le flic est vraiment trop niait, Louise est bien la seule avec qui j'aurais préféré passé du temps. Sauf en mode défonce, Charlotte a l'air plutôt chiante.
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krovax
Chiot
Chiot


Inscrit le: Jun 11, 2011
Messages: 62

MessagePosté le: 16/06/2011 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, je viens de vérifier, j'ai confondu Charlotte avec Nora Choqué

Voila, ca colle miantenant, parceque ca me semblait totalement incohérent sinon.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kara
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Aug 22, 2009
Messages: 568
Localisation: Gallifrey

MessagePosté le: 16/06/2011 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Krovax a écrit:
Tu as raison, je viens de vérifier, j'ai confondu Charlotte avec Nora Choqué

Voila, ca colle miantenant, parceque ca me semblait totalement incohérent sinon.


Je me disais aussi que tu avais du confondre. Ou alors on avait pas vu le même film. Ou alors tu as des interprétations très particulière Se marre
_________________
Il y a des gens qui parlent de moi en bien comme il y a des gens qui parlent de moi en mal. Mais le plus important la dedans, c'est qu'ils parlent de moi finalement. Non ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net