Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod Ajout Clans - Bug Cimetière Hollywood.

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod Ajout Clans - Bug Cimetière Hollywood.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 28/08/2006 10:51    Sujet du message: Mod Ajout Clans - Bug Cimetière Hollywood. Répondre en citant

Hello ! long time not see...

Long time que je m'était pas replongé dans Bloodline aussi... mais quand j'ai vu le patch 1.8bis et le nouveau mod clans j'ai dis "banco!".

J'ai donc installé tout ça et commencé une nouvelle partie avec un sethite pour voir. Tout se passe bien (mis à part 2 ou trois bug graphiques qui se corrige d'eux même quand on recharge la zone), jusqu'à la mission du Baron d'Hollywood concernant la cassette :

Les palettes de bois devant le trou du cimetière sont "solides" càd que je ne peux les déplacer ni les séléctionner. Solution : "noclip" via la console.

J'ai pas encore testé avec un autre perso... serait il possible que je soit le seul à avoir ce bug ?
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 28/08/2006 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nosferatu a testé et n'a pas eu ce problème.
Malkavienne non plus d'ailleurs.
On verra si Tzimisce l'a... je pense qu'il faut peut être attendre un peu que la main apparaisse à l'écran non?
Sinon les fois où j'ai eu ce souci, un rechargement ou un bon coup de marteau dans le tas ont réglé le problème.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 28/08/2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben justement pas de main à l'écran (par contre avec les 2 bidons à côté pas de problèmes, je peux les lancer dans la gueule des clodos).

Et j'ai tenté 4 chargement de 4 sauvegarde différente (avant Holliwood, juste arrivé à Holliwood, juste après atribution de la quête de la cassette, et après avoir fini la quête), tous résultat identiques: palettes solides intouchables.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jochem_Hraback
Humain


Inscrit le: Aug 27, 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 31/08/2006 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

...


J'ai experimenté le même BUG que toi Felmarg. Il m'est impossible de bouger ces palettes (NI les bidons dans mon cas) ! J'ai rechargé le jeu maintes fois sans succès...Il m' est arrivé dans une quête précedente d'avoir un problème similaire sur le menu de saisie du digicode de l'appart du skyeline qui ne s'activait pas bien que j' aies au préalable trouvé le code sur l'odinateur de Paul; dans ce cas précis, j'ai rechargé la zone après en être sorti de l'immeuble et tout est rentré dans l'ordre lorque j'y suis retourné.


Par contre, je ne peux absolument pas continué la quête du cimetière, la fonction le permettant ne s'activant pas. Je ne peux mm pas exploité la console avec la fonction Noclip; lorsque je ferme la-dite console, l'image est litteralement figé et il m'est impossible de manoeuvrer dans le jeu. La touche Escape ne réppond mm plus. Pour sortir du jeu, la seule fonction qu'il me reste est Ctrl+Alt+Tab.


Est-il besoin d'ajouter que j'incarne le Gangrel du jeu original...


...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 31/08/2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

... mince, j'aurai du lire ce post avant de répondre à celui que tu à créé dans 'support'.

Donc, les clans originaux bug aussi chez toi... ce qui devrait surement aussi arriver chez moi... je verrifierai ça.

Concernant la console là je suis vraiment étoné que la touche 'Echap' ne fonctionne pas !!!? même en appuyant dessus à plusieur reprise ? A tu bien fermé la console (appuyé sur la petite croix) avant la touche 'Echap' ?

Verrifie que dans la cible du raccourci le chemin d'accès du .exe soit entre guillemets. Tu doit avoir un truc du genre :

Cible : "C:\dossier\dossier\Vampire\Vampire.exe" -console 1

Sans console tu ne poura effectivement pas passer ce bug qui apparement est aléatoire puisque nous somme pour l'instant les seuls à l'avoir rencontré.

Surpris tiens moi au courant.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 31/08/2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voulais pas me mêler de ça vu que vous avez l'air de vous y connaître mieux que moi et que sans doute vous connaissez l'info que je vais vous donnez mais bon ça ne coûte rien d'essayer d'aider. Pour la console si l'image est figée en utilisant echap ça ne vient pas du mod clan ça me le fait à moi aussi et je n'ai pas le mod. Pour quitter la console correctement taper "escape" puis faîtes entrée et la console se fermera. l'image sera toujours figée mais là vous faîtes échap pour aller dans le menu et re échap pour revenir à la partie et c'est plus figé. je fais toujours comme ça quand j'utilise la console pour mes screenshots (godmode par exemple Tire la langue ) J'espère que ça vous aidera si vous ne le saviez pas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 31/08/2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tapper 'escape' reviens exactement à cliquer sur la croix Clin d'oeil (attention j'ai pas dis Lacroix hein! on ne clic pas sur un ventrue Très heureux ).

Je pense comme toi qu'il n'a tout simplement pas fermée la console avant de tapper sur la touche Echape.

Mais ça devrait marcher maintenant que cette précision lui a été apportée, au moins il à 2 métodes de fermeture de consoel maintenant Tire la langue .

Merci pour lui Sourit .
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jochem_Hraback
Humain


Inscrit le: Aug 27, 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 31/08/2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je commençais à m'impatienter de continuer la partie ! Je vais essayer les differentes manips que vous m'exposez concernant la console. Ce serait vraiment décevant si je ne pouvais aller plus loin. Je pourrai toujours me consoler en me disant que j'aurai été plus loin que la première fois lorsque j'ai acheté le jeu lol !

Merci à vous en tt cas Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jochem_Hraback
Humain


Inscrit le: Aug 27, 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 31/08/2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin , je suis dans le cimetière ! J'ai suivi la manip de malk; je suis sortie de la partie via Escape et je suis revenu dans le jeu avec le retour des commandes. J'ai pu ainsi suivre la démarche de Felmarg pour passer dans le niveau du cimetière ! Merci encore à vous deux !

Petite info complémentaire au passage....Il m' a suffit de faire la manip de malk une fois pour récupérer les commandes. Ensuite je pouvais faire noclip autant de fois que je voulais en refermant simplement la console sans perdre les commandes...


Pour le reste, c'est à moi de jouer; j'entends déja les zombis s'agiter dans la pénombre... Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 31/08/2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant


GREAT ! Clin d'oeil
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 01/09/2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais savoir si ce bogue est present uniquement avec le patch 1.8fr bis ou en combinaison avec le mod clan.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 02/09/2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

... j'ai mis les 2... mais je sais pas si Jochem à leu patch seul, ou les 2 aussi.
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 16/10/2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre... encore un bug aleatoire d'origine ! Evil or Very Mad
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felmarg
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 03, 2005
Messages: 238

MessagePosté le: 16/10/2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ?... m'était jamais arrivé avant pourtant... et j'ai finit le jeux une bonne dizaine de fois.... Triste vilain bug ! vilain !!!! En colère
_________________
Qui est le plus fou des deux... Le fou ou celui qui le suit ? Aucun ! car le plus fou c'est moi (^_^") !!!

Clariss, Malkavian.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 17/10/2006 03:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhh, cher Felmarg... On dirait que tu as bien aime mon perso du setite... Rougit Je suis honore que tu ais remplace ton ancien avatar (superbe Malkav) par celui la.... Clin d'oeil

Quant au bug precite, tu sais bien que Vampire regorge de bugs ALEATOIRES caches... Choqué comme le bouton d'ascenseur de l'Empire, celui de l'asylum au premier, celui du skyline appt.... Sur des dizaines de parties certains ne me sont apparus qu'une fois... En colère Sans parler des sauvegardes que tu ne peux pas relancer (?!) pareil, une ou deux fois seulement sur tous mes tests... Evil or Very Mad ...
Ca avait ete programme par des malkav en phase terminal de catatonie ce jeu... C'est bien son seul tord d'ailleurs... Car il aurait pu etre tellement magnifique !!!!!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net