Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Une goule dans la nature

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Une goule dans la nature
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 26/08/2006 11:29    Sujet du message: Une goule dans la nature Répondre en citant

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas posté Sourit

Donc mon petit soucis, je viens d'éliminer le chef du sabbat, je vais voir lacroix qui me demande d'aller voir les anarchs pour éliminer les kuei jins main dans la main (°°), je retourne dans l'appartement qu'il m'a offert pour prendre les quelques bloodpacks que j'avais mit de côté sentant la fin du jeu assez proche et... je me rend compte que la potiche qui s'y promène habituellement a disparu, pourtant j'avais largement apprécié son dernier don (l'armure). Je me suis repromené un peu partout dans le jeu mais apparemment, rien ni personne ne semble pouvoir me révéler ce qui a bien pu se passer...

Aurait-elle lu l'email que m'a envoyé romero et quitté l'appartement par jalousie sans laisser d'adresse ? Tire la langue

ps : je parle bien sûr d'heather pour la potiche Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 26/08/2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

elle n'a rien lu du tout, c'est une tres mauvaise surprise que le jeu et le scenarion te reserve mais il y a tout de meme quelque chose qui me surprend, quand tu as elimine tout ces affreux du sabbat tu n'a pas eut droit a une petite cinematique ?

de toute facon a partir de maintenant tu ne la reverra plus.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vilverin
Goule


Inscrit le: Mar 29, 2005
Messages: 46

MessagePosté le: 26/08/2006 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

après l'extermination des sabbat j'ai juste droit à une visite de ming xiao en sortant de l'immeuble mais rien qui ne concerne miss potiche Joyeux
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 26/08/2006 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

et pourtant tu devrais avoir eut pendant ta bagarre contre le sabbat une cinematique mettant en scene la mort de ta chere potiche par des goules du sabbat. je ne me souviens plus exactement a quel moment, c'est une piece ou se trouve au moins deux goules du sabbat mais pas de vampire.

ce n'est pas tout si tu etais alle dans ton refuge avant d'aller casser du sabbat tu aurais deja constate la disparition de la meme potiche.

c'est inevitable sauf si tu installes le patch heather no kill present sur le site.
reprise a zero du jeu obligatoire pour que ca marche.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 26/08/2006 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

La cinématique en question se déroule après avoir sauté dans la cage d'ascenseur de l'Hollowbrook Hôtel, après un combat contre un Tremere antitribu qui fait exploser des tonneaux.
On quitte la cage d'ascenseur et plusieurs vampires exécutent Heather devant tes yeux. Ensuite après quelques groupes de vampires a lieu le combat contre le chef du sabbat.
C'est inévitable, j'ai eu beau tuer avec mon fusil Swat puis le Steyr Augh les trois vampires, heather est morte toute seule pendant la cinématique.

Comme le dit Bad Blood, il n'y a qu'un mod pour éviter cela mais j'aurais quand même préféré avoir la possibilité de la sauver après un combat assez âpre contre le sabbat Clin d'oeil
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 26/08/2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

en fait il y a un gangrel qui participe a l execution de la bruyere poe et ca se passe un peu avant notre confrontation avec le tremere Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 26/08/2006 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

certes après le tremere il reste juste un humain et deux salauds avec des fusils à pompe (j'aime pas ces flingues ça fait bobo Surpris ) puis c'est Andrei. C'est étrange que tu n'ais pas eu cette cinématique. Ou alors si tu ne l'as pas eu c'est que tu l'as renvoyé chez elle en lui disant de quitter ton service avant d'attaquer le Sabbat (c'est d'ailleurs le seul moyen de la sauver) mais je pense que tu t'en souviendrais lol.

Moi je ne voudrais pas faire du hors-sujet mais j'ai souvent entendu parler de cette histoire d'une cinquieme "armure" offerte par Heather mais elle ne m'a jamais rien donné à moi Triste Faut-il se comporter d'une certaine manière avec elle pour ça ? genre ne pas lui piquer son fric ou autre chose ? Ou est-ce possible seulement dans la version anglaise ? (que je n'ai pas)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 26/08/2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir executer bach tu retourne chez toi et tu parle avec heather, elle t offrira l armure et tu n es pas oblige d etre gentil tu peux etre tres cruel elle t offrira l armure quand meme, il n a pas pu renvoyer heather car il a l armure que heather lui a offert, quand tu as cet armure, tu ne peux plus la renvoyer, mais c est vrai que c est bizzard qu il n ait pas remarquer le cadavre de heather Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nightwolf
Servant


Inscrit le: Jul 24, 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 26/08/2006 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais qu'Heather disparaissait justement après avoir buté Bach. Et si je vais la voir avant l'ordre de Léopold, je peux juste lui demander de changer de tenue
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 26/08/2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Sekhmet a écrit:

Comme le dit Bad Blood, il n'y a qu'un mod pour éviter cela mais j'aurais quand même préféré avoir la possibilité de la sauver après un combat assez âpre contre le sabbat Clin d'oeil


il y a peut etre moyen de changer ca, ca sera un peu complique mais je pense que c'est faisable, planche sur l'idee, j'ai vu que tu as fait un beau topic sur un mod eventuel, ca pourrais tres bien en faire partie non ?

je vais voir si ca n'est pas trop complique a faire et ca me changera de ce que je fais actuellement sur un autre jeu.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 27/08/2006 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

si tu reussi ce mod, es ce que tu peux le configurer pour qu il puisse etre jouer avec la version americaine de bloodlines

pour repondre a night tu dois aller chez toi apres bach et avant la tour ventrue Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 27/08/2006 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup !!! Moi à ce stade du jeu soit je ne rentrais pas chez moi soit je l'avais déjà renvoyé chez elle soit je l'avais déjà tuée Très heureux (ben quoi ? Tire la langue )

Un mod pour sauver Heather en temps réel ? Pas mal du tout comme idée. Je ne suis pas fan des mods et avant je trouvais ça bof de faire un mod pour sauver Heather alors qu'on pouvait la renvoyer chez elle mais c'est vrai que s'il faut la garder auprès de nous pour avoir la 5eme armure et qu'après on ne peut plus la renvoyer ça fait qu'on n'a plus aucun moyen de la sauver. C'est sa vie ou l'armure quoi. Pas très cool.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 27/08/2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

pk tu l as tuee Question

c est vrai que ma question est bizzard puisque durant une partie reguliere de bloodlines je m amuse a la tuer des dizaines de facon differentes pour le fun Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 27/08/2006 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben je ne sais plus trop elle devait me saouler ou c'était peut être un accident en me nourissant sur elle il faut dire que je l'ai souvent tué. Il faut que j'explique qu'en fait lorsqu'après un temps de chargement l'arme qu'on a en main "disparait" (se met en stand by plutôt) j'ai l'habitude de taper pour la faire réapparaitre plutôt que de la reprendre dans l'inventaire donc souvent ça fait du dégat quand y'a du monde autour et que ça vise un peu tout seul Rougit . Mais je reprenais une sauvegarde précédente donc ce coup là je ne sais plus pourquoi ni comment je l'ai tuée mais je ne devais pas avoir de sauvegarde récente alors voilà Tire la langue . Mais j'ai fini le jeu un bon nombre de fois et j'ai des sauvegardes avec 4 clans différents (mon préféré d'amour restant les malkaviens Clin d'oeil ) et j'ai une sauvegarde où elle est morte seulement avec un seul clan donc c'est bon. C'est ma partie en Gangrel où elle est morte.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 28/08/2006 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui je connais ce bug pendant un combat, mon arme a feu se mettait a tirer tout seul, donc quand tu la tue c est par accident Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net