Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Au revoir !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Au revoir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 11/08/2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

etant donne l'age de ta carte graphique, il faudrait que tu recupere les anciens pilotes nvidia, des detonators styles 42.30 mais ca risque d'etre assez ardu, chez nvidia ils ont tendance a supprimer les drivers de leurs archives.
je possede bien encore certain de ces pilotes mais le temps de retrouver ou je les ais mis et sur quel cd, ca va etre long, si tu ne parviens pas a mettre a jour tes pilotes je chercherais et je tacherais de te les envoyer (par mail en message prive bien sur), attention les fichiers sont tout de meme assez gros et depasse les 10 mo.
tu peut peut etre esayer avec les forcewares mais il faudrait eviter les derniers qui ne fonctionneront pas, n'etant pas prevu pour une riva tnt 2.

enfin pour la fonte ca me parait quand meme bizzare, j'ai commence a jouer en 1024 sur une fx 5900 avant de passer a une 6600gt et en 1280, actuellement je suis en 1600*1200 avec ma 7600 gt sur un ecran plat 20 pouce, je n'ai jamais constate ce genre de probleme de fonte.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 11/08/2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bithia a écrit:
Nvidia Riva TNT2 model 64


MDR mon ancienne carte graphique... du temps où j'avais un pentium II Se marre

Mon conseil du soir : change de PC. Immédiatement. Même pas la peine d'espérer lancer correctement quelque jeu que ce soit sorti depuis 2003 avec ca Très heureux
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11/08/2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu me le paye ?

Autrement je pense qu'il y a juste la carte graphique à changer; l'ordi en lui même est un AMD Sempron 2600+. De toute manière je ne suis pas une accro du pc, je m'en sert juste pour Internet et Vampire puisque de toute manière rien d'autre ne passe.

Enfin merci de votre aide, ça vient bien du pc -_- bah je continuerais à jouer avec una malkav :p
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 11/08/2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

pas moyen de te trouver un fx 5900 voir une ati 9600 pro d'occase par exemple, vampire passe tres bien dessus.

ces fabriquants de pc sont incroyable, un semprom 2600 + avec une puce riva tnt 2 comme carte graphique Choqué

pc de grande surface je suppose ?
c'est tout de meme une vaste escroquerie ces pc bas de gamme, tu as droit a un processeur pas trop mauvais et ces anes incorpore des elements dont plus personne ne veut (je parle de personne ayant pas mal de connaissance en materiel informatique), elements qui sont obsolete depuis longtemps.
le pire c'est que tres souvent on trouve des pc bien mieux et pour a peine 5 a 10 % de plus.

j'espere que ce n'est pas un pc monte parce que celui qui l'a monte devrait se recycler dans la vente des antiquites.

j'ai deja monte quelques pc pour la famille et des amis en serrant le budget mais jamais je n'aurais mis une telle carte mere avec ce genre de puce graphique. j'aurais mis une carte sans puce graphique donc un poil moins cher comme une asrock et une vrai carte graphique au minimum une fx 5200 bien que cette carte soit vraiment du bas de gamme, une m***e qui ne tourne pas plus vite qu'un gforce 4 mmx 440 (teste et approuve by myself) mais qui peut gerer pas mal de jeu d'apres 2002/2003 (ut 2004 passait sur cette carte).
je suis deja bien assez critique avec les cartes sons incorpores, veritable producteur de parasite dans les jeux, les pilotes fournit sont minimalistes quand au mise a jour elles sont la plupart du temps introuvable.

je parie qu'il y a une puce ethernet sur la carte mere (port reseaux).
oui/non ?
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11/08/2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps ce pc est loin d'avoir côuté cher :p et au vu de l'ancètre que j'avais il y a moins d'un an, je dois avouer que ce pc me convient vraiment bien. C'est simple sur l'ancien, Vampire plantait pendant le chargement par manque de ressource :p j'sui déjà bien contente de passer l'intro maintenant Joyeux

Enfin je note toutes ses infos. C'est toujours des trucs utiles à savoir. Pour quand je serais devenue tellement accro à ma machine que je ferais passer toutes mes économies dessus :p par contre si effectivement je tombe sur une carte moins chère dans une trocante je me jeterais dessus mais bon :s

Pour la puce, aucune idée, à priori on me dit que non.
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 12/08/2006 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

s'il y a une puce ethernet tu peut le savoir en regardant derriere le pc une sortie qui ressemble a un port usb en un peu plus epais, de l'orde du cm de long pour un peu plus de 5 mm de large, le plus souvent c'est sur le meme panneau que les ports usb supplementaire.
autre solution pour le savoir, aller dans les proprietes systemes, gestionnaire de peripherique et voir s'il y a une ligne carte reseau.

c'est marrant parce que j'ai deux pc avec des carte mere a moins de 80 € (asrock) et des sempron dessus (3000 + et 2400 +) ellles ont toutes un port ethernet.
le 3000 + est recent et me sert de serveur de stockage (3 disque dure de 200 go en sata 2).

tiens un de ces quatres je ferais un petit posts en faisant le detail du prix d'une configuration a base de sempron a monter soi meme, pas une bete de course mais bien un pc de bureau tout de meme accessible au jeux comme bloodlines (configuration sans ecran).
je donnerais le prix ou je me fournis (magasin) et le plus bas qu'on peut trouver sur le net.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 12/08/2006 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

badblood a écrit:
(3 disque dure de 200 go en sata 2).


Choqué Tu as 3 disques dur de 200 Go ? Chacun ou en tout ? Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 12/08/2006 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

il a surement 600 go de disque dur, chez un de mes cousins j ai vu que half life 2 prenait 15 go d espace sur le disque dur donc il doit avoir beaucoup de gros jeux et de puissants logiciels, je suis convaincue qu avec tout le trafiquage de bloodlines il a gonfle le jeu a 10 go Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 12/08/2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien 3 disque dur de 200 go chacun avec en tout 600 go.

ce n'est pas tellement les jeux qui prennent de la place mais les fichiers que je telecharge et ceux que je cree et bizarement bloodlines n'est pas celui qui prend le plus de place a peine 6 go.

les jeux ne sont pas sur ce pc mais bien sur le principal, le plus puissant.
le pc avec les 3 dd ne sert qu'a stocker avec acces par le reseau bien sur.

pour les jeux je n'en ais pas des tonnes d'installes.
ut 2004
unreal tournament 99 (une antiquite je sais mais je l'aime bien)
blodlines.
oblivion.
j'ai vire les sims 2 pour le moment.
blodraynes 1 et 2
neverwinter nights avec ses deux extensions sou et hotu.

c'est nwn le plus lourd 13 go
suivit par ut 2004 le plus lourd 11 go
et enfin oblivion avec 5 go

mais ca c'est la place prise par les jeux, ce qui est lourd ce sont les dossiers que je cree pour ces jeux et leurs modification ainsi que les eventuelles decompression de pack
pour bloodlines le dossier special fait plus de 9 go

ce sont les fichiers sons qui prennent enormement de place, je triture, je decortique, je melange ..etc des tas de sons et j'ai des fichiers qui depassent allegrement les 50 mo au format wav.
j'ai une partition reservee a leur stockage, il y en a pour plus de 20 go, c'est pour ca que j'ai besoin d'un serveur de stocage.
je ne vais pas tarder a reprendre la realisation de maps pour ut 2004 et la aussi ca prend de la place.
quand a nwn , une vieillerie que j'aime bien et qui est plus facile a modder qu'oblivion (le tesc ou contruction set de ce jeux est une affreuse horreur a manipuler, bloodlines malgre les outils primaires est mille fois plus facile a modifier)
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khain
Goule


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 37

MessagePosté le: 12/08/2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un sempron 2600+ ça devient vieux mais ça peut passer.
Quant à la carte graphique, c'est du 64mo Choqué ?

Sinon ma config : Amd 64 3000+, XfX GeForce 7300 GS, 1Go de Ram, du côté des Hdd c'est 250Go et 80Go (ça me suffit vu que j'ai un externe 320Go)
Ma carte mère est bien, carte son integrée 5.1, et quel est le problème avec le ethernet ? je n'en ai aucun.

Sinon je pense peut être upper à 2Go de ram et un Amd 64 4000+ (Owi !)
Mais je vais devoir debourser Sourit

Badblood > ça existe les disques 600Go mais peut etre que tu as fait acquisition des 3x 200 il y a un peu de temps ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 12/08/2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ca existe les 600 go mais le prix est en consequences, ensuite je pense au temps necessaire a son formatage ainsi qu'au partitionnements.

j'ai 2 go de ram sur mon pc principal.
a tout hasard le mieux pour la ram c'est de prendre de la corsair value, elle est souvent moins cher que son equivalent chez kingston mais elle est garantie a vie, je dis bien garantie a vie.
j'ai decouvert cette ram il y a deux ans et je ne veut plus en changer, il fut une epoque ou je prenais de la generique et meme de la noname, j'ai eut beaucoup trop de pepins avec et donc depuis je prend de la qualite meme si c'est un peu plus cher (quoique que parfois on a des surprise avec les prix).

enfin une question, ta puce son est une realtec, yamaha ou creative (depuis a peine un an les fabricants de carte mere commence a mettre des puces sons de qualite dans leur carte mere et pas ces petites horreurs de realtec) ?
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khain
Goule


Inscrit le: Aug 10, 2006
Messages: 37

MessagePosté le: 12/08/2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est bien une realtek Ac'97
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 12/08/2006 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a badblood, je croyais que tu avais half life 2 Question

bah t inquiete pas pour unreal tournament 99, moi aussi je l ai, j ai meme un vieux starcraft de 97 Tire la langue

interessant tu l aimes vraiment la rayne Sourit

tu aimes aussi les sims, moi c est sim city 4 Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 12/08/2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour moi, les sims city, c'est nul ! J'ai jamais essayé, mais ce genre de jeu me branches pas ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 12/08/2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ca depend des gouts, etant amateur de rts un tel jeu peut m interesser Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net