Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Au revoir !

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Au revoir !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07/08/2006 01:21    Sujet du message: Au revoir ! Répondre en citant

Ho oui ! Il en faut peu pour attirer une certaine attention, un au revoir au lieu d'un bonjour, un bisoux à la place d'une claque et un je t'aime en remplacement de je te hais. Mais bon-__-

Bonsoir tout le monde. Oui pour les français je fais des présentations à deux heures du matin et je sais même pas encore ce que je fais à cette heure là sur l'ordi.

Je traine sur le site depuis quelques jours. Il y a une semaine j'ai découvert le jeu dans un de mes cartons de déménagement. Oublié dans les méamdres de mon bordel quotidien, surtout qu'il ne marchait pas à l'époque. J'installe, sceptique vu que je suis une récente consomatrice du jeu de rôle sur table et sur Vampire précisement. Et là à ma surprise je découvre un jeu qui plante qui lague mais qui arrive quand même à me séduire. [En même temps j'ai pris la Malkav, tant qu'il y a de la folie c'est interessant]
Et puis je découvre qu'il a des patchs, alors je télécharge les récents etc. Refait mes nouvelles partiens sans voir grand choses de nouveau et enfin je tombe sur ce site, véritable petite bible de la version française du jeu. J'ai une question et je la trouve direct. Enfin sauf une, mais c'est du technique. Les cartes dans le jeu ne s'affichent pas T_T

Alors comme tout le monde doit le dire, MERCI pour les beaux patchs et mos avec nouveaux clans ! C'est sublime ! C'est la part de crème dans le cake aux fruits confits ! Miam !

Enfin bref *dépose les valises* quand est ce qu'on mange ?

Ps : Si quelqu'un connait un jeu de vrap Rp basé sur Vampire la Mascarade qu'il me le dise ! Privée de table je désespère ne de pas pouvoir jouer -_-

Edit : Ho je suis humaine T_T l'es où mon rang de Malkav tarée [comment ça c'est deux fois le même mot ?]

_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 07/08/2006 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu à toi Bithia,

Je suis ravi que tu ais trouvé le chemin de ce site (là c'est pas le contraire de ce que je pense). Puisque tu débutes ici, tu dois recommencer ton cycle d'évolution physique et sociale, ceci expliquant ton rang de simple humaine. Il évoluera avec le nombre de tes posts sur ce forum.

Pour ta question, d'abord être directe c'est bien (surtout pour un Gangrel ou un Brujah) mais être précise c'est mieux. Si les "cartes" sont celles des bus et des égouts, elles s'affichent à l'aide de ton clavier (touche E par défaut je crois). Au fait n'oublies pas d'activer la vue souris dans les options de jeu.

Voici les clés, la chambre est à l'étage, diner à 7 heures. Bon séjour Sourit

P.S. : Malkav taré c'est pas un pléonasme, c'est un stéréotype Tire la langue
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07/08/2006 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Stéréotype qui m'a foi s'avère souvent vrai :p

Oups effectivement je n'ai pas été assez précise dur le bug en question. Pour le E oui je sais :p je sais pas comment j'aurais pu avancer. Mais quand je parle de ne pas s'afficher c'est ce genre là Triste

Vilaine carte T_T

Je ne sais pas si ça a un rapport avec la vue souris, mais il me semble bien que j'ai activé l'option

Sinon merci pour le au revoir *va faire joujou avec les clés*
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 07/08/2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, a fortiori ce n'est pas bien grave, ce ne sont que les plans de bus, il y a un plan équivalent dans les égouts, peut être s'affiche-t-il?
Toutefois ça peut poser un problème si tu veux jouer Nosferatu, car les rats voyagent au moyen des cartes des égouts (les grandes de LA, pas celles des quartiers), et non pas par taxi.
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 07/08/2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quel patch(s) ou mod(s) as-tu installé au fait ? Tu as recommencé une partie neuve après leur(s) éventuelle(s) installation(s) ?
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07/08/2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement je joue une Malkav, mais le résultat est le même pour toutes les cartes, égout, bus et compagnie :s dans le fond c'est pas génant, mais c'est dur avec un jeu qui rame de devoir se taper toutes les ruelles poyur trouver un lieux précis

Pour le patch, j'ai installé le 1.8-bis [enfin le super pack que vous proposez] et le mode des clans version 1.3
Et effectivement j'ai bien recommencé une partie
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 07/08/2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc bizarre c'est que tu sois la seule a avoir repporté ce problème. Sinon tu peux toujours essayer la version 1.31 du mod clans, sortie hier.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10/08/2006 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, petit remontage [si vous voulez que je poursuive dans la partie support pas de soucis]

J'ai fais un grand nettoyage. J'ai viré complètement le jeu, réinstallé en français, puis rajouté le super patch et le mode des clans 1.31 Refait une nouvelle partie et .. ça beug encore :s

Je crois que ça vient de moi, pour une raison inexpliquée j'ai pas mal de chose qui de fonctionnent pas dans le mod clan, les nouveaux clans n'ont pas de texture par exemple, ils sont juste blanc et en patchwork pour la plupart. -_-
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 10/08/2006 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut bithia.

par patchwork tu veut dire texture de style ecossaise ?

si c'est le cas, c'est un probleme de chemin d'acces au fichier des textures.
soit en installant le patch tu as mis certain fichier dans un mauvais soit tu mal orthographie un dossier.
il s'agit certainement des fichiers de textures.

pour rapel.

le dossier model contient les modele des personnage.

le dossier material contient les textures de ces memes personnage.

la ou tu a peut etre commis une erreur c'est que dans le dossier material il y un sous dossier model, est ce que tu n'aurais pas mis le contenu de ce dossier inclus dans le patch dans le premier dossier qui contient les modele de personnage ?
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10/08/2006 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien possible. À vrai dire, j'ai fais comme c'était écris, j'ai dezippé les contenu directement. En gardant l'arborescence originelle. Surtout que ce sont seulement quelques skins qui ne marchent pas. Pour exemple, le lassombra mâle fonctionne mais la femelle présente cette non-texture.

Je t'avoue que j'ai du mal à visualiser ce que tu m'expliques. Mais à fortiori, si j'ai gardé la trame de base, tout a du se remplacer normalement. Aussi bien pour le dossier model dans material que celui qui est juste dans la partie Vampire.
Mais je vais tenter de remettre tout à la main, pour m'assurer de la bonne destination des fichiers, je vous donne des nouvelles

Et franchement, encore merci de m'aider à resoudre un problème-caprice Rougit

Edit : J'ai remplacé les dossiers à leur bonne place. Mais aucune amélioration. La lassombra m'a juste gratifié d'une erreur de skin différente, elle porte des couleurs incongrues maintenant.
Je commence à croire que ce problème vient uniquement de mon ordinateur qui se reglera à coup de marteau :p
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 10/08/2006 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

non non et non, ca ne vient de ton pc ou alors il fait de la discrimination et n'aime pas ce clan Très heureux aurait tu un pc hante par l'esprit de caine Très heureux

si seul deux ou trois modeles sont concernes c'est peut etre dans le mod lui meme que ca foire, je vais telecharger ce patch et l'installer apres avoir sauvegarde le contenu de mon dossier du jeu (c'est que j'ai fait tellement de modification et dans tellement de fichier que c'est le plus simple pour moi).
je ne peut pas faire ca de suite mais je voudrais savoir quel sont les modeles qui sont atteint de cette maladie coloree.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11/08/2006 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien évidemment ..

Heu donc après dernière vérification, aucun des nouveaux clans ne marchent à moins de vouloir jouer avec ça

Juste le lassombra mâle [rassurez moi, il est bien noir ? Parcequ'en vérifiant le mod des clans sur la page dédiée, je me rend compte qu'il est blanc O_O] est correct sinon tout les autres présente ça et le Giovanni mâle ne nous fait même pas grace de sa présence. Il est juste invisible :p
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 11/08/2006 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le problème de carte graphique j'ai l'impression.

De même les polices sont étranges, ce ne sont pas les bonnes qui sont installées Surpris
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 11/08/2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un probleme de carte graphique ca me surprend beaucoup sinon ca ressemble a une ram de carte graphique abimee (la ram embarque sur la carte graphique). le hic c'est que ce genre de probleme avec une carte graphique serait visible sur tout l'ecran et pas uniquement sur le modele.

le plus etrange est, comme le fait remarquer sekhmet, le texte dans le cadre popup, cela ressemble a ce que si passait avec les fontes windows sous dos.

je pencherais pour un probleme avec windows.

tu es bien en mode clavier francais et pas anglais, tu n'aurais pas installe un soft ou un utilitaire quelconque qui mettrait windows en langue anglaise sans les carateres accentuee ?

je te suggererais de reinstaller directx 9.0c puis les pilotes de la carte graphique.

enfin quand tu joue as tu un soft qui tourne en tache de fond ?
certain logiciel installe des petit programme dans le dossier demarrage du menu demarrer, ces petits programme peuvent servir a calibrer un ecran par exemple ou faire correspondre une palette de couleur a celle de windows (exemple avec photoshop) voir meme changer la fonte systeme.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bithia
Goule


Inscrit le: Aug 06, 2006
Messages: 35
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11/08/2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement c'est ce que je me disais, ma carte à tendance à dérater. Seul soucis elle est intégrée à la carte mère. J 'esperais que ce soit autre chose. Pour info c'est une Nvidia Riva TNT2 model 64, je sais pas du tout si elle est obsolète ou pas.

Quand à la police, c'est juste sur cet écran que ça me le fait [et uniquement quand je met le jeu en 1204*] une fois en jeu, c'est un autre police qui apparait pour les descriptions en tout genre. A mon avis le problème de la police accentué ne vient pas de mon ordi mais bien de la police elle, il me semble que c'est à l'origine une font anglaise qui n'accepte pas les accents puisque tout mon window est bien en français.

Sinon non pas de soft qui tourne en fond, quand je joue à Vamp, il ne faut rien en tache de fond sinon l'ordi revient sous window directement. Direct X 9 est bien installé, je vais me pencher sur les pilotes de ma carte graph voir si ça résout le problème.
_________________
OH, SHIT MALKAVIAN
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net