Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amenoxiel
Humain


Inscrit le: Feb 09, 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 09/02/2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

First: I'm really sorry that I can't write my question in french but I had a hard time alone, to find my way into this forum. Clin d'oeil English is also not my first language but I will try...

So, now to my problem:

I've downloaded the "Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.32". Mostly because of the fantastic skins. Now I tried to play Bloodlines with Clan Gangrel but with your Gangrel Antribu Skin. So far it works without a problem, but when i start the game and move with the character, he changes his stand every 4-5 seconds. First it's normal like every other running/walking and then it changes. The Char seems to glide. (moves his arms and legs but otherwise it's like he got a stick in his back) Don't know how to describe it better...could someone please help me? Is there a file I forgot to copy?

I copied:

- Gangrel Antribu materials folder
- Gangrel Antribu models folder
- Gangrel Antribu hands folder (both)
- the shared folder (with the "pnc_allsequences.mdl" file)
- the Gangrel Antribu "armors" folder in the "inventory_images" folder

What did I miss? Or did I do something wrong? Pleeeaaaase help me. Pleure

Greetings,

AX

Ps.: I play with the Patch 1.2 O and the Patch 4.5 NO...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 12/02/2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Amenoxiel, unfortunately I think the Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.32 is not compatible with Patch 4.5 NO. And I am not sure about the compatibility of this mod with the English version of the game, because you must install before the french Ultimate Patch 1.8 FR-BIS.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samahel
Humain


Inscrit le: Feb 14, 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 18/02/2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,
I confirm, the french clan mod and the 4.5 english patch aren't compatibles, if tou tried to install one over the other the 1st one will be erased (but not totally, and you'll have some weirds issues. I had to uninstall and reinstall the full game.)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elmaster_1
Humain


Inscrit le: Jul 05, 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 18/02/2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde. Me revoilà à nouveau plongé dans bloodlines avec cette fois une tremere... et le retour à la réalité du bug fait mal. Je pense bien que c'est lié au mod donc je post ici.

Lors de la mission de l'entrepôt et à la fin du dialogue avec beckett, j'obtiens un "i don't have a reply". Une fois rentré, bertram veut me ramener et le taxi n'apparaît pas.
Ce problème a déjà trouvé une solution bricolage qui consiste à échanger le fichier dialogue de beckett avec celui du patch fr, mais j'ai quand même un autre problème lorsque je reviens: bertram me dit une phrase, et puis..."I dont't have ..."...

Donc si quelqu'un sait ce qui cloche et comment modifier le fichier dialog pour que ça marche...
(je pense que ça doit avoir un rapport avec "isClanSabbat (pc)")

Merci d'avance.
Elmaster

PS: en y repensant, j'ai aussi eu un ptit problème avec vandal (le vendeur de sang). Lors de la réplique de persuasion, je n'ai pas eu d'autre choix que "je ne tue pas les gens" (+ de 8 en humanité, surement ça), et il s'en est allé en spammant littérallement des messages du genre " 4", " / 3 ' "....etc en haut à gauche...

PPS: Stade du problème: j'ai un peu parcouru le système des dialogues, j'ai à peu près compris le fonctionnement, et j'ai ajouté des lignes aux bons endroits pour que les dialogues se fassent avec ma tremere. Mais clairement, il semble y avoir un problème avec "IsClanSabbat("pc")".
De plus, j'ai de plus en plus souvent des bugs d'objets remplacés. Par exemple au cybercafé, ou encore dans les villes (j'ai une fois eu une étrange maille de poteaux métalliques....). Ca commence à être dur donc. Help !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 22/03/2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais un topic sur CA et personne à touver la solution Pleure depuis je peut plus jouer Triste je veut pas te décevoir mais je crois que tu va galérer Confus (j'ai TOUT essayer)
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malk
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 28, 2006
Messages: 261

MessagePosté le: 22/03/2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai jamais testé le mode clans donc je ne peux rien dire mais pour toi Kronos, il me semblait que tu avais dit que tu avais ce problème même sans le mode clans. Non ?

Si ce n'est pas ce mode qui cause tous ces problèmes c'est vraiment bizarre comme bug. Même sur les forums anglais je trouve rien. Ou alors pour eux c'est réglé grâce aux patchs. Je ne vous ferais pas l'affront de vous demander si vous installer les patchs correctement car vous n'avez pas l'air de novices donc je ne sais pas.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kronos
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 27, 2007
Messages: 122

MessagePosté le: 23/03/2008 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu ne te trompr pas Malk Clin d'oeil je ne suis pas un novice et je sais installer des patch/mod. Je vais essayer de mettre le dernier patch en Anglais (5.0) on verra ce que ca donne et évidement j'installe le jeu en Anglais.
_________________
Oh ! Il y à quelque chose sur ta nuque, laisse moi regarder....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 30/03/2008 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Elmaster_1 a écrit:
Salut tout le monde. Me revoilà à nouveau plongé dans bloodlines avec cette fois une tremere... et le retour à la réalité du bug fait mal. Je pense bien que c'est lié au mod donc je post ici.

Lors de la mission de l'entrepôt et à la fin du dialogue avec beckett, j'obtiens un "i don't have a reply". Une fois rentré, bertram veut me ramener et le taxi n'apparaît pas.
Ce problème a déjà trouvé une solution bricolage qui consiste à échanger le fichier dialogue de beckett avec celui du patch fr, mais j'ai quand même un autre problème lorsque je reviens: bertram me dit une phrase, et puis..."I dont't have ..."...

Donc si quelqu'un sait ce qui cloche et comment modifier le fichier dialog pour que ça marche...
(je pense que ça doit avoir un rapport avec "isClanSabbat (pc)")


Salut, reponse tardive.....

mais au moins cela fera un probleme de plus de resolu....

Ces mods et reskins peuvent retoucher des fichiers tres sensibles comme les clandoc000.txt, vamputil.py ou theatre.py qui sont fournis dans les patchs correctifs et le mod....

allez voir ce post et vous comprendrez tout !!!
http://www.vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=14474#14474
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 05/04/2008 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

il faut croire que les joueurs qui viennent ici ne font pas toujors de reherche sur le forum, j'ai répété a de nombreuses reprises comme le signale bloodypunk que bloodline n'est pas un jeu qui se mod comme la plupart des autres jeux, ajouter un mod va automatiquement remplacer certain des fichiers du jeu, rajouter un autre mod peut aussi remplacer ces memes fichiers, la morale de l'histoire est que le premier mod installé ne fontionnera plus correctement.

avec un jeu comme ut2004 par exemple avec lequel on peut rajouter un mod, celui ajoutera le necessaire dans les fichiers et ne remplace rien, avec nwn c'est la meme chose en utilisant deux systeme, le dossier override et les hack pack (le module fonctione avec des fichier compresse qui sont souvent fournit avec), bloodlines lui n'est pas un jeu editable , donc chaque fois qu'on installe un mod, il y a un risque d'ecraser des fichiers "sensibles" et de provoquer des bogues incompréhensible.

c'est la même chose avec des jeux comme bloodrayne ou gta sans andreas
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sekhmet
Archonte
Archonte


Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 06/05/2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

A un jour près.
Effectivement et c'est souvent cela le problème ... le gros du travail consiste donc à trouver des combinaisons "courantes" de modules et de skins et d'essayer de trouver des solutions à ces conflits de modifications.
Encore une fois, il serait tellement bon de pouvoir sauvegarder un batch de modifications à appliquer sur les fichiers et non les fichiers eux même quand on fait un module, ou bien de petits goodies.

C'est pour ça que j'ai renoncé depuis un moment à produire des modules portables, je modifie les choses qui ne me conviennent pas sur ma version du jeu, ... et je recommence la partie à zéro (même si Santa Monica fini par être pesante à force ... et imaginez tester des modifications de dialogues ou de scénario et rejouant le jeu du début ... je l'ai fais une fois, c'était pour le mod de Bloodipunk.... on ne m'y reprendra plus sauf s'il fait une version supérieure).

Donc pour avoir un Bloodlines "customisé" il faut mettre les mains dans le cambouis, quand on récupère un module ou un skin, on le "démonte" et on regarde les changements.
Ensuite on fait un backup (une sauvegarde des fichiers actuels), en cas de fausse manip ou d'incompatibilité découverte sur le tard ... donc parfois on peut se retrouver avec 15-20 Go de backup quand on veut tester 3-4 changements à la fois Se marre
Appliquer petit à petit les modifications en comparant les fichiers entre eux ... originaux, vos fichiers actuels et les fichiers modifiés du module. Les comparaison triangulaires servant à savoir ce qui change par rapport à l'existant, mais aussi si vos changements sont incompatibles (pour des raisons évidentes les reskins le sont sur un même modèle, hé bien pour ce qui touche les mêmes dialogues, fonctions et personnages, c'est pareil ... d'autant que certains programment comme des cochons et font comme si leurs modifications ne devaient pas supporter celles des autres ensuite).
Et enfin testez. Là encore il faut manipuler la console, essayer plusieurs clans, afficher les lignes de dialogue et blinder vos modifications. Les modèles ne se comportent pas comme on voudrait (jupe rallongée qui reste courte par exemple, hein [red]badblood[/red]? Clin d'oeil ), sous certains éclairages les résultats sont catastrophiques, il y a des choses qui apparaissent en plusieurs exemplaires et ... des modèles et textures qui sont utilisées à plusieurs endroits. Roule des yeux
Et une fois tout ceci bien expérimenté ... vous aurez presque un jeu potable ... mais vous l'aurez tellement sillonné pour les tests que c'est votre copain ou votre copine qui y jouera à votre place ... vous vous serez gâchée le plaisir. Se marre

Alors pour ça il y a deux solutions :
Récupérer l'outil de création du jeu, cela cousine avec l'ancêtre précambrien de celui d'half life 2 à ce que disait badblood si je me souviens bien.
Sinon créer un outil qui applique les modifications, sur les fichiers les plus couramment modifiés (au moins pour que les skinneurs n'aient pas à se prendre la tête avec la technique ... moi la méthode Blender m'a vite découragée avec tous ses formats d'importation/exportation, même avec les utilitaires de DDLulu ... toutes ces routines de bricolage ont eu raison de ma motivation ... surtout qu'au moindre angle de polygone qui sautait on devait recharger la version précédente Se marre )

Sauf que Bloodlines a 4 ans ... hé oui déjà ... beaucoup d'entre nous le connaissent fort bien, y compris les petits secrets découverts en fouillant les fichiers dialogues et les scenery, alors je crois qu'à part une équipe de développeurs confirmés désirant se faire un nom ou un dilettante passionné ... c'est cuit.

Et on m'a offert Call of Cthulhu, Dark Corners of the Earth qu'il faut que je finisse Rougit
_________________
-Est-ce que vous avez Nosferatu?
-Oui nous avons vos Sfératu!
Mel Brooks
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykauze
Ancien
Ancien


Inscrit le: Feb 11, 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 07/07/2008 03:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des outils permettant de ne corriger seulement les modifications apportées à des fichiers en cherchant la différence entre le fichier 1 et le fichier 2 et ainsi, avec cette différence pouvoir transformer le fichier 1 en fichier 2 et vice-versa. C'est une méthode assez pratique, surtout si on installe un patch et que par la suite on veuille l'enlever.

Dans le même style en plus évolué, un dépot SVN permet de ne pas tenir compte de certaines modiications pendant le téléchargement d'un dossier. On peut ainsi avec le même dépot, récupérer la version X ou la version Y ou la version X avec des corrections de la version Y.

On peut aussi, avec ce dépot, développer d'autres projets basé sur un principal.

Exemple: Je développe un éditeur de texte basique gratuit et le même éditeur avec des fonctionnalitées plus poussées mais payant. Si je dois ajouter le chinois dans le support linguistique de mon éditeur basique, j'aimerais le retrouver aussi dans la version plus poussée.

En gros, utiliser SVN simplifie énormément la tâche.

Une question que je me pose, pourquoi ne pas faire des patchs qui s'installent directement dans les *.vpk (ou pourquoi ne pas les supprimer une fois que tous les fichiers en sont extraits)?!? L'extraction de fichiers des *.vpk est assez simple, la concaténation n'est que légèrement plus difficile.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 19/11/2008 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

MESSAGE SUPPRIMÉ PAR L'AUTEUR
Le message (tres dur contre Psykauze....) est nul et non avenu aujourd'hui 27 Novembre 2008... Donc inutile de laisser ce fiel couler sur ce post... Clin d'oeil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entendre-les-f-de-la-caco
Humain


Inscrit le: Apr 22, 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 22/04/2010 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait cool de mettre les lignées, comme par exemple ... les filles de la cacophonie ... Mdr
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net