Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 12/07/2006 05:52    Sujet du message: Mod P&P ajout Clans et histoires version FRANCAISE v1.30 Répondre en citant

Salut A tous.

C'est vrai que cela ne fait que 3 semaines que j'ai livre la v1.2 du Mod P&P Ajout Clans et histoires. Et qu'une 1.3 pointe deja son nez..... c'est sur que vu l'activite du site et les 2 ans bientot de "Vampire the masquerade- bloodlines", je n'etais plus tres sur que cela interesse encore quelqu'un... Pleure ... Mais etant donne qu'il y a quand meme eu plus de 500 telechargement de la v1.2 du mod sur les 3 dernieres semaines seulement, amenant le nombre Total de telechargement de ce mod a pres de 3000 !!!! Cela lui confere quand meme un certain interet... Je vous en remercie tous et c'est la raison principale de cette nouvelle version 1.30 !!! Et vous allez voir qu'elle na pas ete developpee pour de broutilles (hein werner Clin d'oeil )....

Extrait du readme :
=======================================
NOTIFICATION IMPORTANTE :
=========================

En plus d'installer un Kit Expansion "Application des regles P&P, Ajout de 8 nouveaux Clans et des histoires" sur la
version 1.8fr de Vampire The Masquerade - Bloodlines, ce Mod Upgrade aussi votre version de Vampire en 2.5fr !!!

=============

Voici le detail des modifs apportees par ce Mod.

V1.30
=====

- Ajout d'un petit Crack de ModelViewer pour permettre de visualiser les nouveaux modeles. le Mod ne permettant toujours pas de choisir les clans par l'ecran de selection idem a la camarilla.
Ce Crack permet de visualiser toutes les skins pour vous aider a faire votre choix, mais ce n'est pas une selection du clan... juste une visualisation...
Pour la selection, vous devez toujours passer par le menu "nouvelle partie".
Referez vous a la documentation ou au fichier "lisez moi du modelviewer.txt", pour toute info sur son utilisation.

- Amelioration de la selection des clans, avec plus d'informations affichees et suppression des options par numero, pour forcer le joueur a utiliser la souris pour choisir le clan.

- Ajout des petits models (shared/pnc_...) du Mod de DDlullu(c) pour permettre d'utiliser ENFIN des personnages NPC pour en faire des PC qui reagissent correctement a la frenesie !!!!! ultime !!! Un grand merci a ddlullu !!

- Suite modif ci-dessus... Modif des modeles affectes aux nouveaux clans pour n'avoir que des nouveaux modeles... PLUS de nouveaux clans issus de joueur PC ? QUE des VRAIS nouveaux modeles/skins..? encore grace a DDlullu.
Cette version apporte donc 15 nouveaux modeles sur 16. TOUS les nouveaux modeles ont ete testes dans le jeu. Ils peuvent tous se nourrir, utiliser tous les pouvoirs, faire le tutorial et apparaitre dans les minifilms du jeu.
Seule la [GANGREL ANTRIBU] reste sur le modele de la gangrel. (avis aux amateurs), mais avec un nouveau visage (plus de tatouage facial)
Nouveaux Modeles feminins :
[RAVNOS] nouveau model punk a l'ancienne, avec nouvelles skins (certaines readaptation d'elements de la skin v1.10)
[SETITE] voila enfin un vrai nouveau modele pour une vrai setite manipulatrice, gothique et bien plus sexy
[GIOVANNI] Nouveau modele issu d'une pure giovanni, avec des nouvelles skins plus... classes...
[LASOMBRA] declinaison personnalisee (plus rock n' roll...) pour les 4 armures, a partir du model du sabbat de la 1ere armure de la lasombra de SkullHunter(C)
[TZIMISCE] declinaison a partir du model de VV (cheri, cheri...) avec remerciement a Darkpagan(c) (il me semble...) pour les elements de la 3eme armure...
[SALUBRI ANTRIBU] encore un nouveau modele, avec des skins toutes nouvelles aussi, dans un style bien rock gothique
[GUERRIER ASSAMITE] Un modele inedit (non present dans le jeu, merci a DDLullu(c) pour son active participation sur ce model 3d) pour une guerriere assamite typee moyen-orientale avec des toutes nouvelles skins CyberPunk (merci a MDG(c) pour l'inspiration et certains elements de son pack "latex series")...
=>[TOREADOR] petite modif, juste pour qu'elle ait son bracelet sur la 2eme et la 3eme armure (cf nouvelles mains)
Nouveaux Modeles masculins :
[RAVNOS] nouveau model, gothique et avec de la marque Clin d'oeil, avec readaptation des 3 premieres skins de la v1.10 et une nouvelle et tres joli (bien plus que la 1.10) 4eme (et 5eme) armure
[SETITE] Nouveau modele (ben oui) avec des toutes nouvelles skins inspirees de Dennis et du mac pour en faire un genre de jeune dealer/pusher morbide
[LASOMBRA] Un tout nouveau model avec des nouvelles skins bien tenebreuses pour toutes les armures du boss du sabbat
[TZIMISCE] Une nouvelle 1ere armure, et on decale donc les armures de la v1.10 en consequence... plus de 4eme bizarre MAIS ON GARDE le model de Dracula du Mod Hellsing de Alucardoen(c) pour le visage et la 4eme armure...
[GIOVANNI] tout nouveau model avec readaptation des 3 premieres armures de la v1.10 et une nouvelle 4eme/5eme armure
[GANGREL ANTRIBU] nouveau model bien sabbatique, avec readaptation des skins de la v1.10 + de nouveaux tatouages...
[SALUBRI ANTRIBU] un tout nouveau model, bien PunkRock, Clin d'oeil, dans l'esprit de Vampire, avec readaptation de 2 skins de la version 1.10 plus 2 toutes neuves. Il garde aussi les meme mains speciales de la v1.10.
[GUERRIER ASSAMITE] Encore un nouveau model, avec de toutes nouvelles skins bien Rock gothique, et une bonne tete de tueur, legerement type moyen-oriental...

- EVIDEMENT, toutes ces nouvelles skins sont accompagnees de TOUS leurs icones d'armures correspondantes.Soyons Pros.
sauf les Gangrel Antribu, toujours probleme de template_name....

- Les persos ayant changes de models... on change aussi un peu les mains :
Modeles feminins :
-[LASOMBRA] n'a PLUS de mains particulieres... contrairement a la v1.10
+[TOREADOR] a de nouvelles mains avec son bracelet... (id lasombra de la v1.10 mais avec bracelet de la toreador...)
+[GUERRIER ASSAMITE] a de nouvelles mains correspondant a ses mitenes et a son tein bronze.
Modeles masculins :
+[GANGREL ANTRIBU] a de nouvelles mains... tatouees comme sur le perso en pied.
+[GUERRIER ASSAMITE] a de nouvelles avec ses mitenes de tueur, comme sur le perso en pied.

=> Il y a desormais 7 persos (avec le brujah et le salubri de la v1.10 + le Tzimisce de la v1.0), en plus des Nosferatu de la version d'origine, qui ont leurs propres modeles de mains.

- Mise a jour de la documentation on-line (.mht), et ajout d'un sommaire interactif pour faciliter sa consultation.

- Modification des gains de points d'experience. Le jeu etant, il faut bien le dire TRES radin sur les points d'exp.
Apres les 100 points ajoutes par la v1.20, cette version en rerepartie encore 50 de plus, histoire d'avoir une attribution plus en accord avec la difficulte (ou la prise de tete) des quetes et de pouvoir faire evoluer son
personnage de maniere plus challengeante.

- Report de divers modifs et debuggages issues des patch 2.4 et 2.5 de werner Spahl :
v2.5
- corrections dialogue Mercurio pour reagir correctement et mettre la quete a jour si on a deja de la morphine
- reduction du niveau de persuasion requis pour convaincre les giovannis et uniformisation de ces taux sur tous
- fignolage pour mise a jour et attribution XP correct pour la quete de la peste
- correction dialogue Damsel pour option correct concernant les infos fournies par les chang
v2.4
- Assignation des nouveaux modeles de ddlullu(c) pour les npc n'ayant pas de crocs... maintenant ils en ont.
- solution du Pb de frame rate d'obfuscate grace au petit fichier autoexec.cfg, de Acleacius
- Le secret de Johansen est desormais accessible par dementation en plus de persuasion, domination et intimidation
- Correction de tests errones sur les stats, donnant la possibilite de nouvelles lignes d'options de dialogues
- vous recevrez 1 point d'humanite si vous avertissez wongho sur Ming xiao
- Le Refuge Tremere peut-etre gagne independement de l'ordre des quetes

- Modifications et debuggages divers en plus des reports des patchs ci-dessus
- Uniformisation de l'equipement en sortie du tutorial, qu'on le fasse ou pas, et qq soit la maniere de le skiper,
on a tjrs : un outil de crochetage, un .38 et un demonte pneu a l'arrivee au refuge.
- attribution correcte des points d'XP pour la quete du fermier de malchance
- reformattage des popups du tutorial pour qu'il tiennent entier a l'ecran en haute resolution comme en basse
- Modif popup du tutorial pour qu'il corresponde aux modifs du mod (lien attribut-aptitude sur le piratage)
- Ajout nouveau son (manquant) pour signaler lorsqu'une sauvegarde est effectuee...
- Modif Options affichees au 2eme menu du jeu, afin de permettre l'utilisation correct du clavier.
La 1ere lettre en surbrillance etant saisissable, Il y avait ambiguite entre les options "C"ontinuer et "C"harger partie, du fait de la 1ere lettre identique...."Continuer" devient donc "Partie en cours".


=======================================
Pour toutes infos sur ce Mod et ses versions precedentes je vous invite a vous reporter au post suivant :

http://vampire-network.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1018

Voila, voila, je viens de finir d'uoploader tout ca dans la boite aux lettre de Southsnake... Vu sa rapidite et son efficacite legendaire, ce devrait etre disponible tres tres bientot... sauf s'il est en vacances bien meritees, dans ce cas, il vous faudra patienter un peu.....

Bonnes parties et bonne canicule !!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 12/07/2006 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

(sort la brosse à reluire)bloodipunk, si je n'étais pas DIEU Cool je m'inclinerais devant toi Jap

Et tout ce que tu sortiras m'intéresse moi,DIEU, même ta liste de course si tu la mets en téléchargement(range la brosse)

Ce n'est pas Babas que j'aurais du choisir comme pseudo mais plutôt Michel Drucker... Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 14/07/2006 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bloodi, l'opération a été effectué sans ennuis Très heureux Et j'ai changé la description du mod dans les téléchargements.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Imperial_MAjor
Goule


Inscrit le: Feb 10, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 14/07/2006 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bon boulot Bloodypunk Très heureux

J'apprécie énormément ton travail et ton engagement sur ce jeu Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 14/07/2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est grâce à lui qu'on prend plus de plaisir à jouer à ce jeu ! Félicitations à Bloodi ! Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raben
Humain


Inscrit le: Jul 15, 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 15/07/2006 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Wahou.
je n'ai que ça à dire.
joueur anonyme de vampire depuis près d'un ans, tapis dans l'ombre (tel le pleutre que je suis), devant tant d'effort de la part de mon modeur et de mon webmaster préférer je ne peu que m'afficher au grand jour (me mangez pas s'il vous plait...).
travail de titan, superbement réalisé, on ne le dira jamais assez, qui a rendu utilisable ce jeu, de plus en plus magnifique.

un grand soutien, donc à bloodipunk, (et un p'tit click sur les pub au passage)
merci pour tout
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 15/07/2006 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Raben a écrit:
(me mangez pas s'il vous plait...)


Tant d'éloges m'a ouvert l'appétit. A table Raben ! Grimace
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/07/2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rougit Rougit Rougit

MERCI, MERCI, MERCI.... Twisted Evil

Je me demande souvent lorsque je tiens au but sur une nouvelle version du Mod (et des patchs, avant... Clin d'oeil ) Pourquoi je me casse la tete comme ca, tout ce boulot, toute cette pression que j'me mets tout seul... Alors que je pourrais rester tranquille dans mon paradis.... Et bien la reponse est la..... C'est pour vous, et pour le plaisir de faire plaisir !!! En tout cas... c'est pas venal....(veine-al... Twisted Evil peut-etre...hi hi hi) c'est clair.... Peut-etre de l'envoutement, y'a de ca.... et puis. Merde, en fait, ce jeu est excellent, et depuis que je le connais, j'ai du mal a prendre du plaisir avec un autre...... Vite vite un numero 3... Pleure ...

Bonnes parties a tous........
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 15/07/2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'en rajoute....

Raben a écrit:
travail de titan, superbement réalisé, on ne le dira jamais assez, qui a rendu utilisable ce jeu, de plus en plus magnifique.

un grand soutien, donc à bloodipunk, (et un p'tit click sur les pub au passage)
merci pour tout


hmmm, hmmmm comme c'est doux a lire..... En plus, de savoir que tu t'es inscrit presqu'uniquement pour poster ce message d'eloges... Rougit ... un double merci a toi et de tres bonne parties....

Vince85 a écrit:
C'est grâce à lui qu'on prend plus de plaisir à jouer à ce jeu ! Félicitations à Bloodi !


Hmmmmm encore, encore.....

Imperial_MAjor a écrit:
Tres bon boulot Bloodypunk

J'apprécie énormément ton travail et ton engagement sur ce jeu


Rahhhhhh lovely.........

Babas a écrit:
(sort la brosse à reluire)bloodipunk, si je n'étais pas DIEU je m'inclinerais devant toi


Ahhhhhhh andy (warhol pour les incultes) avait raison.... on aura TOUS un jour notre quart d'heure de gloire.... hmmmm hmmmm c'etait comme....... Clin d'oeil

Desole southsnake de cette doublette sur les messages, mais.... hmmmm tu vois, quoi..... Clin d'oeil Roule des yeux... Et Encore un grand merci pour ton active participation et pour ce magnifique site !!!
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sieg66
Humain


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 17/07/2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, merci pour ce mod. J'ai juste un petit pb, j'ai repris une partie en cours, avec un toréador, et pas moyen de se nourrir sur les passants dans la rue. Le problème vient-il d'une modification apportée au système que je n'ai pas comprise, ou est-ce dû au fait de ne pas avoir recommencé un personnage ?

Sinon je n'ai aps beaucoup joué au jeu encore, mais je trouve les flingues de base très faibles, il faut tirer de nombreuse fois sur quelqu'un pour l'abattre, ce n'est pas du tout réaliste je trouve, il y aurait moyen de remédier à ça ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imperial_MAjor
Goule


Inscrit le: Feb 10, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/07/2006 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as éssayé de telecharger le mod que je t'ai dit sur le Forum HFR? Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sieg66
Humain


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 17/07/2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai pris le mod armes, mais apparemment il ne modifie que quelques une, pas celles dont je me plains. De plus je l'ai pas mis pour ne pas que ça interfère avec le mod p&p. Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imperial_MAjor
Goule


Inscrit le: Feb 10, 2006
Messages: 39

MessagePosté le: 17/07/2006 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

In n'interfère aucunement avec le mod P&P Clin d'oeil

Sinon tu doit augmenter les moints d'experience en arme à fau de ton perso Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sieg66
Humain


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 17/07/2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais essayer, concernant le pb pour se nourrir, il semble que ça marche avec une nouvelle partie.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sieg66
Humain


Inscrit le: Jul 17, 2006
Messages: 7

MessagePosté le: 18/07/2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le mod je n'arrive pas à sélectionner certains étages d'ascenseur dans certaines quètes, alors qu'ils doivent marcher (dans Arms Hotel dans la quète ou venus veut persuader boris) . Vous avez une idée ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net