Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Quête du musée, est ce possible??

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quête du musée, est ce possible??
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 14/06/2006 12:18    Sujet du message: Quête du musée, est ce possible?? Répondre en citant

Bonjour, alors non je ne suis pas bloqué dans le musée mais j'ai passé ma nuit sur cette quête et j'ai une question à poser à tous les pros du jeux(ceux qui sont encore la du moins Clin d'oeil )

Avec le score assez faible de mon ventrue en discrétion(4) je me suis presque arraché la tête à tenter de passer sans jamais être repéré dans le sous-sol du musée par les caméras et les gardes en faction, est ce possible avec un pro de la discrétion et en notant bien le timing des caméras de réussir cet exploit ni vu ni connu???
Moi aprés une nuit presque blanche je suis passé à grand coup de transe et de lavage de cerveau pour éviter de tuer les gardes mais ça ne m'a pas satisfait... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette zone n'est pas considéré comme une zone de mascarade, les gardes sont des innocents qui font juste leurs boulots mais un bourrin peut les tuer impunément s'il le souhaite et il y'a des caméras qui enregistrent ce qui se passe, pour le roleplay je les ai détruite à coup de fusil à pompe...

Pour un clan qui le pouvoir de se rendre invisible à un niveau assez élévé le musée doit être une promenade mais sans ça est ce vraiment posible d'y arriver sans oublier de désactiver les lasers et l'alarme???
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 14/06/2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas, tu le fais discretement par défi?

Nan parce que tu peux tout bourriner dans cette quête ça changera rien au final. Perso je ne laisse aucun garde en vie et la quête est tout de même réussie Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 14/06/2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Par défi oui et aussi pour la satisfaction d'un travail professionel et propre, comme je le disais les gardes du musée ne sont pas les branleurs du sabbat de l'entrepot ou d'autres individus douteux du genre que tu peux massacrer sans remord, ce sont des juste des types qui travaillent comme tout à chacun pour vivre et ça m'aurait ennuyé de faire un massacre gratuit sur ce coup.

Même si d'aprés ce que j'ai lu en faisant une recherche tout à l'heure, Lacroix se fout que tu butes tout le monde je ne trouves pas ça satisfaisant dans un endroit comme le musée.
Enfin je comprends un peu que ce soit une zone de combat, ça laisse une alternative facile au joueur à qui ça prend trop la tête.

Le plus chiant c'est que tu es obligé de faire du boucan pour prendre le fétiche de Pisha et pour accéder à l'ordinateur qui controle l'alarme et les rayons(que je n'ai pas réussi à désactiver parce que transe et lavage de cerveau ça dure pas longtemps Pleure ) sans ça ce serait surement déja plus simple de se la jouer super cambrioleur insaisissable.

Et comme pour l'Elisabeth Dane on gagne deux xp suplémentaire en ne tuant personne.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohan
Servant


Inscrit le: Jun 14, 2006
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15/06/2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin p'tite astuce quand même!
Tu peux détuire les caméras en leur tirant dessus.

Après je partage ton opinion sur le "pourquoi se la jouer discrètement".
C'est un jeu de rôle, alors autant jouer la chose jusqu'au bout!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Abaddon_Bathory
Prince
Prince


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 210
Localisation: Inside the eye of chaos

MessagePosté le: 15/06/2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépend quel personnege on interprête Joyeux
Il aurait été hors de question de laisser quelqu'un en vie pour ma part Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohan
Servant


Inscrit le: Jun 14, 2006
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15/06/2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Je me vois mal faire le mariole dans le musée après qu'un vieux ventrue chef de Los angeles accompagné d'un vampire mutant africain avec une épée aussi grosse qu'un poteau m'ordonne avec sévérité de ne pas tuer un seul flic durant ma mission. Surtout quand on sait que ma vie fut épargnée et que je suis mis à l'épreuve!

Si tu joues un suicidaire blazé d'être vampire, alors oui, peu désireux de préserver la Mascarade, alors oui, tu joues bien ton rôle en butant tout :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 15/06/2006 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais détruire les caméras à coup de flingue ça fait encore plus de ramdam Sourit , j'en suis à la maison de kingway dans ma partie mais je vais recommencé avec le mod de Bloodipunk parce que je trouve le jeu trop ras sur les xp et aussi pour les autre corrections avantageuses...
J'essaierai donc cette fois de monter plus en discrétion et de n'être qu'une ombre ou presque dans ce foutu musée, en même temps quand j'y pense, un clan qui ne dispose ni de domination, ni d'invisibilité doit sérieusement galéré pour passer vite fait sans tuer personne...

Yohan a écrit:

Mouais...
Je me vois mal faire le mariole dans le musée après qu'un vieux ventrue chef de Los angeles accompagné d'un vampire mutant africain avec une épée aussi grosse qu'un poteau m'ordonne avec sévérité de ne pas tuer un seul flic durant ma mission. Surtout quand on sait que ma vie fut épargnée et que je suis mis à l'épreuve!

Si tu joues un suicidaire blazé d'être vampire, alors oui, peu désireux de préserver la Mascarade, alors oui, tu joues bien ton rôle en butant tout :p


Finalement le prince s'en fout, vu sa réaction d'hystérique quand tu dis que le sarcophage a été volé quelque gardiens tués dans un musée parait être le dernier de ses soucis alors pour les bourrins qui veulent se la jouer méchant tendance sabbat, pourquoi pas?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohan
Servant


Inscrit le: Jun 14, 2006
Messages: 17
Localisation: Lille

MessagePosté le: 15/06/2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles du point de vue du mec qui connait la finalité.
Alors que si tu te mets dans la peau du perso, tu te douterais pas une seconde que le mister te laisserait avec tes canines intactes:)

Enfin bon, après chacun fait ce qu'il veut. Mais c'est ma vision des choses.

Yohan, un peu extrême dans son rp ;p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 16/06/2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis tout à fait d'accord avec ta vision des choses, si j'étais un vampire et que le prince local me confiait ce type de mission alors que je suis tout neuf, je ferais trés attention à prendre soin des vigiles et à éviter de me faire voir.

Donc non, ton rp(qui est le mien aussi) est plein de bon sens Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini-vampire
Servant


Inscrit le: Jun 12, 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 17/06/2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ni arrive pas tu peut toujour utiliser les code pour etre invisible (notarget) sa ma bien aidé dans certaine quete et pis si tu fait sa juste pour une quete c'est pas vraiment triché Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 18/06/2006 01:52    Sujet du message: Répondre en citant

en tuant personne tu gagne 2 xp supplementaire t es pas oblige de jouer discretement utilise ta transe pour neutraliser les gardes afin de prendre la carte et le mot de passe tranquillement sans comettre de meurtre Sourit
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 18/06/2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:
en tuant personne tu gagne 2 xp supplementaire t es pas oblige de jouer discretement utilise ta transe pour neutraliser les gardes afin de prendre la carte et le mot de passe tranquillement sans comettre de meurtre Sourit


Oui c'est ce que j'ai fais mais je trouve louche de déclencher toutes les alarmes et de taper tranquille la discution avec beckett. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 18/06/2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

ce n est pas le premier jeu irrationel ni le dernier, j ai vu pire dans ce jeu, gta, doom 3 et bloodrayne, sinon ce n est pas grave de declencher l alarme et aussitot que tu rencontre becket les gardes te laisse discuter tranquillement tous ce que tu dois faire c est de ne pas tuer juste endormir les gardes avec ton transe qui sert de tranquilisant Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIEU
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 08, 2006
Messages: 109

MessagePosté le: 19/06/2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, aprés le match désastreux de l'équipe de france contre la corée hier soir(france-suisse était bien mieux quoi qu'en dise les journalistes qui n'ont jamais tapé dans un ballon Evil or Very Mad ) j'ai commencé par faire un massacre pour calmer mes nerfs et aprés en jouant sérieusement j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est totalement impossible de passer inaperçu dans ce musée sans la discipline d'invisibilité sauf si on a une grosse moule, néanmoins j'ai réussi à désactiver les rayons et l'alarme en tapant à la vitesse de la lumière sur mon clavier avant que les gardes ne se réveillent de mes transes, voila c'est le meilleur résultat auquel je pouvais arriver, ce qui manque dans ce musée ce sont des grilles et des conduits d'aération, comme dans la mission confié par Fat Larry dans le parking.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathanael
Humain


Inscrit le: Sep 20, 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 20/09/2006 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors je peux affirmer que oui, passer le musée sans se faire voir par les gardes, ni par les caméra, c'est possible sans etre nosfératu Très heureux

Je viens de le faire avec un brujah ayant 2 en furtivité et 2 en dexterité.

Bon c'est sur que les gardes ont quand même du m'entendre m'ouvrir un passage jusqu'à la statue à coup de fusil, mais ya pas eu de mort, et ils n'ont pas vu mon visage Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net