Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Muddy Buggé ?

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Muddy Buggé ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolai
Humain


Inscrit le: Mar 03, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 03/03/2006 13:56    Sujet du message: Muddy Buggé ? Répondre en citant

Bonjour,

Je crains que la quête de muddy soit buggée...
En fait je suis allé à Downtown avant de reparler à Arthur. J'ai donc écouté le message sur le répondeur avant que la quête soit débloquée/validée. Et depuis, je vais régulièrement dans l'immeuble en ruine en face du bar des Anarchs, mais il n'y a personne.

Une fois j'ai vu un clochard dans la rue qui avait l'air d'avoir peur, mais je ne pouvais pas lui parler.

Help ??!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 03/03/2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu dis que tu es alle a downtown avant de repaler a arthur, ce qui veut dire que tu n'aa pas validé sa quete sur mike durbin et dans ton journal tu dois avoir soit encore a gauche la quete a faire pour lui, soit a droite dans failure un texte du genre.
"arthur a appris ce qu'il a advenu de M. durbin sans votre aide".
je pense qu'en ne validant pas cette quete tu t'es ferme cette partie de la quete mais tout n'es pas perdu.

en fouillant les fichiers de quetes j'ai decouvert qu 'a defaut tu trouveras bien encore une victime mais pas dans l'entrepot, je ne dirais pas ou, trouves par toi meme pour ne pas devoiler ici l'histoire, il semblerait que ce qui t'arrives a bien ete prevu par les developpeur du jeu.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolai
Humain


Inscrit le: Mar 03, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 03/03/2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

J'espère trouver une autre victime... Sourit Sinon, j'imagine qu'il va falloir que je booste à mort ma compétence sécurité pou réussir à entrer dans la chambre au Luckee Star.

Mais contrairement à ce que tu dis, je suis retourné à Santa Monica et ma quête a bien été validée. J'ai le texte normal de "enquêter par moi-même sur la disparition de Muddy".

Donc j'attends de trouver une autre victime.

Et je viens de parler avec le panneau Stop. I can't wait talking with the TV Set.

La vie est merveilleuse.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 03/03/2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas que tu ais besoin de booster ta competence en securite, tu devrais d'apres ce que j'ai pu comprendre trouver la carte sur cette futur victime.

dans le cas ou c'est bien ca, confirme le dans ton prochain posts mais sans rien devoiler bien sur Très heureux
je crois que tu viens de faire une belle decouverte sur le jeu (et moi aussi par la meme occasion)
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolai
Humain


Inscrit le: Mar 03, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 03/03/2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

je serai ravi de vous faire partager cette découverte dès lors que je l'aurai faite Sourit)

Un indice ? Plutôt Hollywood, Chinatown, Downtown ?

Sinon, je suis très agréablement surpris par cette communauté. J'ai été longtemps master à Vampire P&P... je découvre le jeu qu'on m'a offert la semaine dernière... Et j'ai plein d'envies, de scénarii qui remontent à la surface. Je pense que je vais me remettre au bon vieux JdR papier.

Vous êtes nombreux à jouer à Vampire sur le papier ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 03/03/2006 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je ne sais pas si ici beaucoup joue au jdr papier, moi je ne suis pas tres jeu de role (arcanum et neverwinter nights que j'ai découvert il ya un peu plus d'un an ) mais plutot fps (ut2004 en particulier) mais c'est le jeux lui meme qui m'a enormement plus, des jeux comme celui ci on en trouve tres tres peu, c'est dommage qu'il soit sorti trop vite et avec trop de bogues.
enfin ce que j'adore c'est le petit cote fps des combats dans ce jeux, je commence d'ailleurs a m'interresser a cette histoire de vampire et de chroniques des vampires.

l'indice et bien " les criminels reviennent toujours sur les lieux de leur crimes" Très heureux
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolai
Humain


Inscrit le: Mar 03, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 03/03/2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

/!\spoiler/!\
Alors, sois je suis très bête, sois je suis trop impatient, mais je suis retourné sur le Pier et il n'y a plus rien ni personne...

et puis, décidément, c'est pas ma journée :
A Hollywood, Velvet m'a donné une quête qui n'apparait pas dans mon journal. Pourtant, quand je retourne la voir elle attend le compte rendu de la quête. Il me semble qu'il s'agit d'une fille de Sin Bin, mais j'ai l'impression que ça bloque. J'ai pourtant craqué l'ordi du patron, mais rien ne se passe...
/!\spoiler/!\

Il y a des nuits comme ça où rien ne va...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 03/03/2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour velvett, craquer l'ordi ne suffit pas, tu remarqueras que la porte ou se trouve la chasseuse est bloqué, pour qu'elle s'ouvre il faut tout simplement que les clients qui regardent nos danseuses sortent et si tu reste un moment tu vas voir un gros lard aller chercher des jetons dans une machine, tant que tu ne craque pas cette machine les clients n'en finiront pas.
apres avoir craque la machine il va encore falloir patienter un peu et au bout d'un moment la porte inaccessible va s'ouvrir.

il y a deux danseuses, si c'est possibles ne tue pas celle qui n'a rien a voir dans cette histoire.


pour la pier, tu devras de toute facon y retourner grace a velvett et je pense que c'est peut etre a ce moment la que tu auras la revelation et si tu n'as rien alors il y a bel et bien un bogue sur cette quete.

dis moi, tu n'aurais pas patche le jeu et repris sur une sauvegarde ?
si c'est le cas il y a une chose que je ne cesse de repeter, toutes modifications dans certain fichier du jeu oblige a reprendre le jeu dans son integralite, certaine modification ne sont prises en compte qu'a ce prix.

je le sais pour avoir passe des heures a reprendre le jeu a 0 pour tester certaines de mes propres modifications.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolai
Humain


Inscrit le: Mar 03, 2006
Messages: 5

MessagePosté le: 04/03/2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh... en fait, j'ai patché le jeu, je l'ai désinstallé, réinstallé repatché, et remis des vieilles sauvegardes...
C'est grave docteur ?

Merci en tout cas pour la rapidité et la clarté de tes réponses.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 04/03/2006 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

les vieilles sauvegardes ont été faites avec quel version du jeu ?

l'original ?
le patch ?

ensuite le patch installe apres la reinstallation etait il le meme que le precedent ?

parce que si tu as efectivement repris des vieilles sauvegardes avec une version differentes du patch, rien d'etonnant a ce qu'il y ait des chose qui ne collent plus.

petite explications.

une maps qui a été modifié ne fonctionnera correctement que si tu reprend une sauvegarde avant d'y etre entree.
a la premiere entree dans une map le jeux construit la geometrie de la maps et cree des nodes qui servent au personnage non joueur mais aussi a bien d'autre chose, ces nodes (dans les maps d'ut2004 les nodes sont des path_node mais la la construction se fait au moment de la création de la map pas pendant le jeux) se trouvent dans le dossier maps et dans le sous dossier graph (verifie le), a la sauvegarde dans la map il va stocker des tas d'informations dans le fichier de sauvegarde et moralité quand tu reprend cette sauvegarde il reprend avec les infos correspondant a la map, si tu as entre temps modifiee la map, les modifications n'auront aucune valeur.

le pire ce sont certain fichiers comme les attributs des clans (clandoc000.txt) qui oblige eux a reprendre le jeu a zero ainsi que le npctemplate (attributs des personnaghe non joueurs.

donc en conclusion reprend le jeux a zero et refait toi un personnage tout neuf et si tu reviens a remettre un patch plus recent il va encore falloir reprendre le jeux a zero et pa moyen d'y echapper..

si ça t'interesse je prépare un gros tuto sur la manière de modifier certaine chose dans le jeux, j'en ai deja fait une grosse partie, je verrais apres a le transmettre sur le site.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net