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voir de pres son vampire se nourrir apres seduction

 
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Auteur Message
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 18/02/2006 21:35    Sujet du message: voir de pres son vampire se nourrir apres seduction Répondre en citant

vous en avez assez de cette camera qui tourne tourne tourne autour (non pas du pot) de votre personnage pendant qu'il se regale du sang de sa victime.

j'ai la solution.

en fouinant un peu partout sur les forums us j'ai trouve une liste de variable interne au jeu et ca m'a donne une idee, bloquer cette camera qui tourne pendant un seductive feed (la meme chose est possible avec l'attaque ).

il suffit de rajouter ceci dans le config.cfg.


bind "p" "camseduct_yaw 135"
bind "o" "camseduct_yaw 180"
bind "i" "camseduct_yaw 225"
bind "u" "camseduct_yaw 270"
bind ";" "camseduct_yaw 90"
bind "l" "camseduct_yaw 45"
bind "k" "camseduct_yaw 0"
bind "j" "camseduct_yaw 315"
bind "'" "camseduct_forward_base -50"
bind "\" "camseduct_forward_base -100"

evidemment vous n'etes pas forces d'utiliser les commandes (lettres que j'ai adopte) dans mon cas le pave numerique est deja occupe par l'astuce permettant de voir son perso dans tous les angles, n'oubliez pas que les lettres que je donne sont pour le clavier anglais donc le "\" plus haut correspond a la touche "ù" du clavier francais.

si vous n'etes pas satisfait de la distance de base il suffit de remplacer -100 et -50 par d'autres valeurs, notez aussi que vous pouvez tres bien rajouter d'autres commandes avec des valeurs superieures ou inferieur, il n'est malheureusement pas possible d'utiliser une fonction zoom avec cette camera qui n'a rien a voir avec celle qui suit le joueur.

enfin dans l'angle de vision (yaw) 0 correspond a l'arriere du joueur et 180 a la face du joueur.

ce n'est pas tout, pour eviter un conflit avec les valeurs internes de certaines autres variables il faut rajouter aussi ceci dans ce meme config.cfg

camseduct_forward_base "-100"
camseduct_forward_pow "0"
camseduct_forward_powm1 "0"
camseduct_forward_powm2 "0"
camseduct_pitch "0"
camseduct_pitch_max "0"
camseduct_pitch_max1 "0"
camseduct_pitch_max2 "0"
camseduct_pitch_min "0"
camseduct_roll "0"
camseduct_speedmult "0"
camseduct_yaw_pow "0"
camseduct_yaw_pow_end "0"

si vous aimez les tests vous pouvez tenter de modifier certaine valeur (qui peuvent aussi etre negative) et lancer le jeux (ca ne le plantera pas la camera pourra peut etre se retrouver a des kilometres du joueur) , si vous obtenez des resultats concluants faites m'en part dans ce topic.


vous pouvez faire la meme chose avec la cinematique quand votre perso attaque un npj pour s'en nourrir.

voici la liste des commandes a adapter, je vous laisse faire la manipulation en sachant que seul base et yaw doivent avoir des valeurs.

camfeed_forward_base
camfeed_forward_pow
camfeed_pitch
camfeed_pitch_max
camfeed_pitch_min
camfeed_pitch_pow1
camfeed_pitch_pow2
camfeed_roll
camfeed_yaw
camfeed_yaw_end


pour terminer il n'est pas necessaire de reprendre le jeux ou une sauvegarde anterieure avec les modifications apportes au fichier config.cfg, elles sont immediates des le chargement du jeux, par contre en cas de tests si votre camera se retrouve sous terre, dans un mur ou a l'interieur d'un personage, il sera necessaire de quitter le jeux et le relancer pour remettre de l'ordre Très heureux

pour ceux qui cherche la correspondance azerty/qwerty voici un lien utile

http://fr.wikipedia.org/wiki/Correspondance_entre_le_clavier_qwerty_et_le_clavier_azerty
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Sekhmet
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Inscrit le: Jul 15, 2005
Messages: 328

MessagePosté le: 19/02/2006 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci badblood, effectivement c'est bien utile surtout pour une personne prise dans la rue, quand on veut surveiller que personne ne va vous tomber dessus.
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badblood
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Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 19/02/2006 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

attention toutefois, ne pas recommencer une nouvelle partie avec les modifications faites, le jeu reinitialise le config.cfg (juste la seconde partie pas les asignations de touches, ca marche toujours mais la rotation s'amorce d'elle meme parce que les variables reprennent leurs valeurs par defaut).

ma methode consiste a faire une copie de la version modifie, de la mettre dans un coin bien a l'abri puis recommencer ma nouvelle partie, sauvegarder avant de sortir du refuge, quitter le jeux, restaurer mon config.cfg modifie et reprendre le jeu a la sauvegarde.

commeje le disais plus haut rien n'empeche d'affecter d'autre touche comme celle du clavier numerique pour la syntaxe regarder dans le mod p&pmodclan ou se trouve un fichier texte qui explique comment rajouter les commandes pour jouer avec la camera du joueur ou alors chercher dans le forum. cette modif pour la camera joueur s'y trouve avec les nom des boutons du clavier numerique.

pour ceux que ca interesse un lien ou se trouve une liste de ces variables et commande (attention ca n' a rien a voir avec la liste des commandes de la console qu'on obtient en tapant cmdlist dans cette meme console.

http://home.earthlink.net/~verruckt/cvarlist.txt
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