Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - comment on rentre dans la baraque des Léopold ?????

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

comment on rentre dans la baraque des Léopold ?????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SirBenjamin
Servant


Inscrit le: Nov 29, 2004
Messages: 19

MessagePosté le: 03/12/2004 14:13    Sujet du message: comment on rentre dans la baraque des Léopold ????? Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

Je suis chez lé LEOPOLD mè comment on rentre ??? dans la maison ??? il y a un passage secret ??? car moi avec mon tremere jarrive a allé a la porte mais quand je rentre je me fais butter par tous alors comment on fait ?

Merci a tous de votre aide
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 04/12/2004 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol, je suis exactement au même endroit avec mon Toréador. La seule fois où j'ai approché la porte c'était avec célérité 5 mais une fois entré pareil c'est le carnage et je crève :/

edit : bon ca y est je l'ai fini cette quête. Je te conseille de passer par les portes arrières de la maison armé d'une bonne arme à feu, j'ai tout fait avec l'anaconda moi Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 04/12/2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ahh ouais je me rappelle comme g procédé!!! chu rentré par la grande porte mais en mode discret!! du cou kan chu arrivé a l'intérieur, j'avais les mecs a 2m de moi mais comme g t accroupi ils m'ont pas tiré dessus!!! apres je crois qu'il y a 3 gars tt de suite!!!!! un tu lui met un cou de suicide, l'otre tu le met en transe et un otre tu pe le transpercer par derriere!! et voila!!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 04/12/2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait le tour de la maison en utilisant la domination, après je suis rentré par la grande porte accroupi bien sûr, et j'ai niké tout le monde avec la domination comme d'habitude Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 20/12/2004 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire gaffe aux lasers en entrant, ça fait exploser une caisse de munitions et boum mort. Mais personne n'a vu les portes de derrière ? C'est moins peuplé et les caisses piégées sont plus loin de la porte. De plus on peut se couvrir de 2 côtés, on est pas tirés comme des canards. Pour le reste, Mc Lusky est votre ami ...

J'y arrive avec ma Malkav là, ça va être Occultation et stealth kill au katana tout le long. Miam. Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 20/12/2004 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Marius a écrit:
Mais personne n'a vu les portes de derrière ?

Nan personne, je l'ai juste dit dans mon post du 4 décembre Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 03/04/2005 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Marius a écrit:
Il faut faire gaffe aux lasers en entrant, ça fait exploser une caisse de munitions et boum mort. Mais personne n'a vu les portes de derrière ? C'est moins peuplé et les caisses piégées sont plus loin de la porte. De plus on peut se couvrir de 2 côtés, on est pas tirés comme des canards. Pour le reste, Mc Lusky est votre ami ...

J'y arrive avec ma Malkav là, ça va être Occultation et stealth kill au katana tout le long. Miam. Twisted Evil




bon à savoir : on peut reprogrammer les expolifs : les lasers sont réglés sur la chaleur corporelle... en réglant sur humain... BOUM
mais vaut mieux se planquer ...
sinon il reste l'option de tirer sur les caisses d'explosifs, mais le seul moyen d'avoir un angle est de prendre des dégats dans la face, et c'est pas vraiment le meilleur tableau où commencer avec des aggrav : ce ne sont que des humains, certes, mais certains ont la foi ...

sinon juste un conseil : quand on fait se tableau en toré, il faut se rappeler qu'apès célérité, il y a présence ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ash
Goule


Inscrit le: Nov 07, 2005
Messages: 39

MessagePosté le: 15/12/2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

jai vraiment adoré ce niveau, intégralement en obfuscate, le jardin tout bien nettoyé avant de passer au salon Cool (par la petite porte fermée à clé... si la porte est fermée a clé, ya forcément une bonne raison de tenter de l'ouvrir Joyeux )
tres bonnes surprises en prime, la torche dans une cellule au rdc ("for when you want to go medieval on somebody's ass" lol) et yo le lance-flamme en haut mwahahaha Twisted Evil

par contre ma petite malkav a vécu un grand moment malkavien quand, persuadée que les gardes qui lui tiraient dessus du dernier étage devaient protéger d'inestimables trésors, et ne trouvant pas d'escalier pour y accéder, elle tenta un bon quart d'heure de grimper sur les cocotiers sur le devant... Se marre Choqué
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net