Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Voivodes et Tzimisces

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Voivodes et Tzimisces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 29/08/2005 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Dites m'en plus sur les dits voivodes et sur les tzimisces... s'il vous plait, ils m'intéressent...
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashram
Servant


Inscrit le: Aug 19, 2005
Messages: 10
Localisation: Hum, derrière ma pomme virtuelle

MessagePosté le: 29/08/2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
Dites m'en plus sur les dits voivodes et sur les tzimisces... s'il vous plait, ils m'intéressent...


Que souhaiteriez-vous savoir sur les seigneurs Tzimisces de Dark Ages messire ?

Un Voïvode ou voïévode est un terme slave désignant initialement le commandant d'une unité militaire. (voï: armée voda: qui conduit)

Il était utilisé à l'époque médiévale par la Bulgarie, Hongrie, Pologne, Roumanie, Russie, Moldavie et Serbie. C'était le grade militaire le plus élevé dans les armées du Monténégro, Serbie et de Yougoslavie.

Le territoire sur lequel le voï(é)vode gouverne s'appelle le voïvodat ou voïevodat.


Voilà pour une description rapide dictionnairienne des Voïvodes.

Dans Dark Ages , le voïvode des voïvodes est le très craint et respecté Vladimir Rustovich issu de la lignée féale des Bratovich. Il est devenu voïvode des voïvodes via la technique du "nettoyage par le vide" ... Montrant sa puissance stratégique et sa puissance physique et charismatique de Bratovich. Mais il fut par la suite trahi, et arpente désormais le monde à la recherche de ceux qui l'on trahis .. Mêmes les lupins le respectent et certains le craignent.

Concernant les Tzimisces leurs origines sont multiples selon les ouvrages de White Wolf. Cependant une chose communément admise : la vicissitude n'est pas naturelle , mais acquise par Tzimisce lors d'un voyage dans l'Umbra ... La vicissitude est une espèce de parasite qui n'habite pas les vrais mages Kolduniques et les très très peu anciens Tzimisces.

D'autres questions ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Hotaru
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 07, 2005
Messages: 115
Localisation: Québec

MessagePosté le: 30/08/2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

la vivicitude serait une sorte de maladie du sang vampirique, les Old clans Tzimisce ont Présence en place de Vivicitude
_________________
"C'est chouette, maintenant que je maitrise l'animalisme, je vais pouvoir discuter avec les Brujahs !"
Un Nosferatu
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 31/08/2005 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les Tzimisces sont un clan de vampire - Ont les dit originaires des Carpates. Ils sont très proche de l'image traditionnelle du vampire (le comte Dracula était parait-il un Tzimisce). Comme le dit Hotaru la vicissitude est considéré comme une maladie vampirique. Cette discipline permet de sculter la chair de leurs goules (les Szlachta ou les goules guerrières) ou de défigurer leurs ennemis.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashram
Servant


Inscrit le: Aug 19, 2005
Messages: 10
Localisation: Hum, derrière ma pomme virtuelle

MessagePosté le: 31/08/2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Alexander a écrit:
Les Tzimisces sont un clan de vampire - Ont les dit originaires des Carpates. Ils sont très proche de l'image traditionnelle du vampire (le comte Dracula était parait-il un Tzimisce).


Dans le supplément "Children of The Night" (ISBN : 1-56504-244-1) aux pages 94 à 96 le comte Dracula alias Vlad Tepes est décrit et présenté comme un Tzimisce de 5ième génération.

Clan : Tzimisce
Sire : Lambach Ruthven
Nature : Pénitent
Attitude : Traditionalist
Génération : 5
Etreinte : 1495
Age apparent : 40ans
Physique : Fo 4, Dex 4, Vig 4
Social : Cha 4, Manip 5, App 3
Mental : Percep 4, Int 5, Astuce 6
Disciplines : Animalism 6, Auspex 2, Celerité 2, Domination 4, Endurance 3, Puissance3, Proteism 4, Voie Koldunique du Sang 5, Vicissitude 5

Citation:
Comme le dit Hotaru la vicissitude est considéré comme une maladie vampirique. Cette discipline permet de sculter la chair de leurs goules (les Szlachta ou les goules guerrières) ou de défigurer leurs ennemis.


La vicissitude est très variée et ne s'arrête pas qu'aux Tzimisces ...

Elle permet de sculpter la chair d'autrui et de soi. De nombreux Tzimisces ont une apparence boostée grâce à leur vicissitude. (Pour cela la compétence : Artisanat Sculpture Corporelle est obligatoire sinon vive le seuil pour réussir ...).

Elle permet certaines choses comme une armure corporelle (Chitineuse avec épines et plaques d'os) si couplée avec Proteism.

Elle permet la sculpture des ghoules de guerre (Vohzds), des ghoules d'élites (Szlatcha), des esclaves, des cainites en demande de changement d'identité, ou encore de jeux pervers et dérangés comme l'image de marque de Yorak qui possède une cathédrale de chair ...

Mais elle est différente chez les cousins Africains. En effet les Naglopers (Kindred of the Ebony Kingdom) possèdent une vicissitude plus primale et plus profonde. Ils sont capables grâce à elle de manipuler jusqu'aux fluides même du corps pour par exemple induire la folie ou autre par dérèglements hormonaux ou autre sur/sous production glandulaires.

Mais fondamentalement le livre de Nod et les fragments d'Erciyes ainsi que les livres de Mages et les références aux Verbenas et Euthanatos nous apprennent que la Vicissitude date d'un voyage d'Andeleon (infant de Mekhet) dans l'Umbra Sombre où ce dernier a été contaminé et a par le sang contaminé le reste de la lignée. Et évidemment ce crétin n'a pas tilté qu'il a aussi ramené le fléau nommé "Dévoreurs d'âmes" (Souleaters) que la Main Noire a mise en priorité numéro un en terme d'éradication ....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 31/08/2005 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ashram a écrit:
Mais fondamentalement le livre de Nod et les fragments d'Erciyes ainsi que les livres de Mages et les références aux Verbenas et Euthanatos nous apprennent que la Vicissitude date d'un voyage d'Andeleon (infant de Mekhet) dans l'Umbra Sombre où ce dernier a été contaminé et a par le sang contaminé le reste de la lignée. Et évidemment ce crétin n'a pas tilté qu'il a aussi ramené le fléau nommé "Dévoreurs d'âmes" (Souleaters) que la Main Noire a mise en priorité numéro un en terme d'éradication ....


Interressant, je ne connaissais pas cette explication.
C'est vrai que la Vicissitude semble venir tout droit de l'enfer.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashram
Servant


Inscrit le: Aug 19, 2005
Messages: 10
Localisation: Hum, derrière ma pomme virtuelle

MessagePosté le: 01/09/2005 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sir_Alexander a écrit:
Ashram a écrit:
Mais fondamentalement le livre de Nod et les fragments d'Erciyes ainsi que les livres de Mages et les références aux Verbenas et Euthanatos nous apprennent que la Vicissitude date d'un voyage d'Andeleon (infant de Mekhet) dans l'Umbra Sombre où ce dernier a été contaminé et a par le sang contaminé le reste de la lignée. Et évidemment ce crétin n'a pas tilté qu'il a aussi ramené le fléau nommé "Dévoreurs d'âmes" (Souleaters) que la Main Noire a mise en priorité numéro un en terme d'éradication ....


Interressant, je ne connaissais pas cette explication.
C'est vrai que la Vicissitude semble venir tout droit de l'enfer.


En fait Andeleon aurait succombé à sa bête et a bouffé une créature de l'Umbra Sombre ... Et en ayant consommé le sang de cette créature, il a été contaminé par cette vicissitude et a contaminé le reste du clan. Mekhet / Tzimisce lui même vu que le parasite se propage par le sang ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 03/09/2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces quelques précisions... je voulais savoir d'ou cela sortait... je suis moi même d'origine slave, c'est pourquoi ces fameux "voivodes" m'ont intrigués (oui car je connais également un "coin" qui s'apelle voivodina).

Quand aux thèrmes voi et voda, eh bien ça varie de pays en pays, mais c'est bien ça... bien... une fois de plus, je vous remercie pour ces quelques "éclaircissements".
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exoffus
Justicar
Justicar


Inscrit le: Jul 22, 2005
Messages: 409
Localisation: Une triste ville ou règnent bananes lacoste et casquettes bullrot...

MessagePosté le: 04/09/2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm... appart ça, très ressemblant l'avat! Et les dessins, c'est toi qui les a faits? (je suis passé sur ce qui semblerait être ton site)
_________________
Shortage of time, you are next, prepare to die
power grows in me, look to my supremacy
force fed in line, death-row, prepare to die
cold-blooded murderer, strengthened by the massacre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashram
Servant


Inscrit le: Aug 19, 2005
Messages: 10
Localisation: Hum, derrière ma pomme virtuelle

MessagePosté le: 04/09/2005 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Exoffus a écrit:
hmmm... appart ça, très ressemblant l'avat! Et les dessins, c'est toi qui les a faits? (je suis passé sur ce qui semblerait être ton site)


Vi, ces modestes esquisses sont de moi. Mais là je peux plus dessiner depuis une fracture du poignet j'arrive plus à dessiner de la même façon Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net