Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - WodMod (Problème de lancement)

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

WodMod (Problème de lancement)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 29/08/2005 16:46    Sujet du message: WodMod (Problème de lancement) Répondre en citant

Le WodMod ne fonctionne pas. Une fois lancer, un message d'erreur apparaît. Pourtant le cd se trouve dans le lecteur. Y a t-il un moyen de réparer ça ? Evil or Very Mad

Darkpath2.0 ne fonctionne pas non plus. Même message d'erreur.


Dernière édition par Vince85 le 29/08/2005 17:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 29/08/2005 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rapelle avoir eu un problème moi aussi , est ce que tu vois les icônes du raccourci dans ton bureau ? Dans tous les cas le mieux serais de réinstaller et de fairent attention à la manière dont tu le fais .

Bonne chance
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 29/08/2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ! Les icones se trouvent sur le bureau. Il y a Wodmodvampire.exe, Wodmodwerewolf.exe, Wodmod mage.exe et wodmod changeling. Je veux bien le réinstaller mais, je ne suis pas sùr que ça marchera.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 29/08/2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler je me suis mal exprimer Rougit , je voulais dire , est ce que tu vois l`image des icônes sur ton bureau ? Parceque moi je ne voyais pas les îcones mais je voyais bien le raccourci sur mon bureau .

Edit : et quand je ne voyais pas les images le wod mod ne marchais pas...mais bon , ce n`est peut être pas le même problème .
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?


Dernière édition par bo123 le 29/08/2005 17:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 29/08/2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui les images y sont.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 29/08/2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas je ne sais pas , désoler , mais peut être que quelqun d`autre pourra mieux t`aider que moi Confus

Encore bonne chance
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29/08/2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieu serait peut-être que tu nous donne ce fameux message d'erreur... Etant donné qu'il est sensé dire quelle est l'erreur...
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 29/08/2005 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le message d'erreur: Vampire_Wodmod.exe a recontré un problème et doit fermé. Signature de l'erreur:

Appname: Vampire_wodmod.exe Appver: 0.0.0.0
Modname: Vampire_wodmod.exe Modver: 0.0.0.0
Offset: 000d69ec

Il y a le détail du rapport, mais se serait trop long à écrire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29/08/2005 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, il semblerait bien qu'il y ai une belle erreur windaube même si ce message n'apporte rien en soit (le détail pourrait, mais si c'est ce genre de détail auquel je pense c'est même pas la peine de le copier coller). Serait-ce un jeu gravé et trouvé sur le net ou l'aurais tu acheter ? Parceque si c'est le premier cas je peux comprendre pourquoi... Sinon c'est que, soit le CD est défectueux et l'installation ne s'est pas faite correctement (je parle du jeu de base), soit ton windows est foiré et t'es bon pour un formatage, soit t'as téléchargé wodmod je ne sais où et l'installateur est bugué...
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 29/08/2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le jeu il y a longtemps. Il y avait la boîte des 2 cd avec le fasicule. De plus, quand l'installation du jeu est terminé, je le lance et je dois mettre le cd_key qui se trouve à l'arrière de la boîte. Par contre, les cd sont un peu rayés mais le jeu fonctionne. Pour Wodmod, je l'ai télécharger sur ce site.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 29/08/2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop, peut-être que tu ne l'as pas installé dans le dossier de vampire ? Sinon, c'est juste le wodmod vampire qui fait ca ou tous les wodmod ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 29/08/2005 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si, je l'ai installé dans le dossier de Vampire. J'ai éssayé avec vampire wodmod et werewolf wodmod. Mais les autres, je n'est pas éssayé.

Je voudrais savoir une chose à propos du patch pour le jeu. Est ce Wodmod fonctionne uniqument avec ce patch. Car, je ne l'est pas installé.

J'ai installé le patch et ça a marché. Mais le problème, quand je joue, ça recommence. Et ça me le fait à chaque fois. Donc, ça m'énèrve et je l'ai désinstallé.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 29/08/2005 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ça allait être mon deuxième question Joyeux. Il faut bien vérifier que le jeu soit bien installé dans le repertoire de Vampire version française (Vampire la Mascarade Redemption) et non celui de la version anglaise généralement prédéfini pour l'installation des mod anglais (Vampire The Mascarade Redemption). Si tu as bien rectifier celà ou du moin que le bon dossier a été utilisé, alors le problème viens forcément du Patch. Je ne me rappelle pas exactement si WoDMod utilie le patch, mais celà me paraît évident.
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tharkanos
Servant


Inscrit le: Jul 13, 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 30/08/2005 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il faut installer le patch avant le wodmod ? (en tout cas bizarre, je me souviens avoir lancé le wodmod en ayant oublié de patcher mon jeu à un moment, je me trompe peut-être :-/)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vince85
Archonte
Archonte


Inscrit le: Aug 28, 2005
Messages: 321
Localisation: Vendée 85

MessagePosté le: 30/08/2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est précisé dans la doc de wodmod, installation du jeu suivi du patch. Puis, on installe wodmod après. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net