Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - grosses modifs

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

grosses modifs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 25/08/2005 14:35    Sujet du message: grosses modifs Répondre en citant

salut

je me posais une question :
à votre avis, serait-il possible d'introduire de nouvelles disciplines dans le jeu ?
si oui comment ? et à quel point serait-ce compliqué ?

une autre question que je me posais consistait à savoir s'il serait possible de modifier le jeu de sorte que l'on puisse utiliser n'importe quel model de la base de donnée quelque soit le clan choisi ...
parce qu'après tout, pourquoi pas ?
je pense que ce genre de trucs doivent pouvoir être envisageables, puisque le jeu était prévu à la base pour pouvoir être joué en ligne ... même si les développeurs ne sont pas allés jusqu'au bout de cette idée.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 25/08/2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle discipline, genre vissitude, thaumartugie du feu, nécrologie etc Question
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 25/08/2005 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui des trucs dans ce genre là...
après tout pour la barbatitude des tzimisces, cec serait parfait pour l'infiltration : tu prends l'apparence du premier garde que tu croises ... et tu donnes TON apparence à un autre pour divertion...
pour la métamorphose, le niveau 4 pourrait être repris avec le mode hellsing + le model de loup déjà présent dans le jeu ( cf beckett sur la plage de santa monica) et pour le niveau 5 on pourrait reprendre l'effet visuel d'occultation en modifiant l'effet pour être sensible qu'au feu ...
l'obténébration est plus chaude, mais somme toute réalisable si on pense à la partie invocation de la discipline (invoquer des créatures de l'abyss pour aider le perso ...)
la thaumaturgie du feu devrait pouvoir s'envisager aussi ... ^
enfin bref : est-ce que c'est faisable ou pas ?????
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 25/08/2005 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire apparaitre des zombies, lancer des boules de feu bleues, je pense que oui, mais pour la vissitude, ce sera très dur Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 26/08/2005 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la forme guerrière du Tzimisce on pourrait peut être donner les caractéristiques et l'apparence d'Andreï lors du combat final contre lui.

Enfin, si c'est possible de faire quelque chose comme cela pour le PJ
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 26/08/2005 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben à mon sens y a rien qui devrait l'empêcher, si on pige qque chose à la programmation ...
si vous regardez le mod hellsing, les armures sont les suivantes :
* armure 0 : une chauve souris
* armure 1 : un chien
* armure 2 : alucard (sur la base du ventrue male)
* armure 3 : dracula (sur la base du gangrel male)
* armure 4 : "grosse forme de combat" (sur la base de ming en forme de poulpe)

du coup je me dis que la viscissitruc est possible !

en effet, il apparaît possible de changer le model utilisé en changeant d'armure, et, à supposer que ce soit tellement plus simple de le faire par moding que par la voie des disciplines, alors, ne serait-il pas envisageable d'utiliser la viscissitude comme une armure, et de mettre aux tzimisces les disciplines koldun (animalisme, auspex, thaumaturgie (pourquoi pas la voie du feu ???) (ou même avec domination : je sais normalement c'est le vieux clan qui a domination et le vieux clan n'aime pas la viscissitude, mais bon, pourquoi pas ?)

pour obténébration, les pouvoirs relatifs à la discipline sont déjà plus ou moins présents dans le jeu :
niveau 1 : normalement on attire les ombres sur soit (augmente furtivité) et on fait un peu peur (augmente intimidation)
niveau 2 : on crée une zone d'abyss : on est le seul à y voir quelque chose, les autres présents ont peur ...
niveau 3 : on fait apparaître des tentacules d'abyss : pourquoi pas reprendre les tentacules de ming en forme de combat : ils apparaissent le temps de mettre une sorte d'équivalent d'enchainement de coups et disparaissent
niveau 4 armure d'ombre : on reprend l'armure de sang des tremere, avec moins d'absorption, et un gros bonus à la furtivité ...
niveau 5 : on devient une ombre : on peut garder la même apparence qu'au niveau 4 sauf qu'on ne peut plus mettre de dégats, ni en prendre, sauf pour le feu, et on est plus arrêté par les portes etc ... (un genre de noclip)

ou alors : on reprend le système de redemption : on invoque une sorte de créature de l'abyss, qui pourrait être de plus en plus balaise et rester de plus en plus longtemps en fonction du niveau ...
genre en reprenant des models comme ming en poulpe, alexei ou le sheriff ou gangrel en war mode ...

pour quietus : on peut résumer la discipline à son aspect combat en permettant les dégats aggravés pendant une certaine durée en fonction du niveau de la discipline, et en appliquant ces dégats à ceux faits par des armes blanches ...

serpentis : on peut reprendre des éléments de présence, domination ou alienation, peut être un peu d'animalisme aussi ...

temporis : on peut reprendre célérité, en modifiant certains niveaux (genre en reprenant domination pour simuler le niveau 2, ou présence pour le niveau 3 ...)

ça me semble envisageable ce genre de modif, non ?

enfin, tout ça, ce ne sont des idées que je jette sur le forum en voyant ce que certains sont capables de faire... pour ma part j'en suis bien incapable, mais si certains se sentent de le faire ou sont capables d'expliquer comment si prendre ...

parce qu'après tout je maintiens que ce jeu est inachevé, et que ce serait bien de le finir eu égard au plaisir qu'il nous a donné ...

______________
Tzimisce, connecting people.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 26/08/2005 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Waaoouuuhhhh....
Voila un projet interressant.... Se marre
mais, Comme le dit le sujet (bien choisi de ton topic) Grosse Modif... donc Gros boulot....... et les brouzoufs oukisont dans tout ca.... parceque la c'est plus un mods... presque une extension.... Confus
et pour les reactions de npc attaques par les nvelles disciplines... vous avez pense aux cinematiques....
ouh la la la la... y'a du pain sur la planche !
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 26/08/2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me disais bien que "pour la gloire" n'était pas vraiment ce que voudrait entendre un gus qui a bossé pour, pourquoi pas, Troïka, et s'est fait licencier éco ...
ceci dit, ce site (qui a fêté ses 1 il y a qques mois déjà) est la preuve que ce jeu passionne, en dépis de ses travers.
les "patchs" additionnels, différents mods et skins réalisés sont également la preuve qu'un véritable engouement s'est créé autour de ce jeu...
et que certains passent déjà des heures devant leur pc à faire avancer ce qui n'est plus vraiment leur rêve, mais également le notre ...
bon ok, je m'emporte un peu et j'y vais pas avec le dos de la cuillère...

mais l'esssentiel est là : certains sont capables de le faire, ou tout du moins , d'expliquer comment le faire...
de plus, j'ajouterai que la plupart des cinématiques sont déjà là : quand je parle de reprendre des models déjà existants que ce soit pour viscissitude ou obténébration, je rappelle que ce sont là des models qui sont déjà animés par les dev initiaux : que ce soit ming ou la warform du gangrel, il s'agit d'animations qui prennent des coups dans la face, et qui nous en mettent aussi ...

en fait, le truc que je propose est moins de créer une extension au jeu, que d'exploiter au max ce qui est déjà créé...

et je le redis encore : il me semble qu'on ne serait plus très loin de ce qui a été fait pour le mod Hellsing, restant à voir si envisager la chose par le biais de la création d'une discipline s'avére moins réalisable ...

maintenant, si certains pensaient évoluer vers la création d'une extension, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer qu'aucun membre du site ne trouverait à y redire ...et suggérerais la prise en compte de la diablerie ... (après tout, pourquoi pas )

sinon, ça n'a pas de rapport direct avec le sujet principal, mais ceux d'entre vous qui connaissent vampire la mascarade et vampire the requiem sur papier n'ont ils pas l'impression que bloodlines reprend pas mal des éléments de requiem (notamment dans l'utilisation des attributs et la non prise en charge de la génération)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_Alexander
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 284

MessagePosté le: 27/08/2005 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même un hic pour modder : Les outils à notre disposition sont limités ... Troïka en avaient d'autres bien plus puissants, mais comme la boite n'existe plus, il ne seront sans doute jamais mis à disposition des joueurs Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloodipunk
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jun 22, 2005
Messages: 497
Localisation: Une petite ile sous le soleil du Golf de Thailande

MessagePosté le: 27/08/2005 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait en ce qui concerne les outils....
Mais il y a pire.... C'est que grand nombre des sources des fonctions et nottament d'activation/gestion de disciplines (aussi bien au niveau modele que cinematique) ne sont pas a la disposition ! Il y a beaucoup de chose directement sous format objet ou directement dans l'exe de vampire....
C'est surtout la que cela se complique.....

Sinon,
Mekhet a écrit:
oui je me disais bien que "pour la gloire" n'était pas vraiment ce que voudrait entendre un gus qui a bossé pour, pourquoi pas, Troïka, et s'est fait licencier éco ...

Mais, tu ne penses pas a moi, au moins ? passeke c'est pas du tout ca... reportes toi a mes premiers messages.... je suis en retraite prematuree (comme c'est beau) de l'informatique (rien a voir avec les jeux) depuis qq temps deja.... J'ai Jamais ete licencie eco dans ma carriere de plus de 15 ans... licencie, oui, mais plutot pour incompatibilite d'humeur Clin d'oeil Roule des yeux et toujours avec le sourire (...).... hhmmmm aaaassseedic.... a moi le ciel vermeille et les beaux voyages (qqu'un se souvient de cette chanson...)... je m'egare, voila que ca me reprend..... Twisted Evil
_________________
BloodiPunk xxx

les écorchés vifs on en a les sévices......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 27/08/2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

ma foi je ne pensais à personne en particulier .
sauf pê au gus qui a fait son CV en chantant avec une animation flash ...
certains l'auront pê déjà vu : +de 700000 personnes sont allées voir son CV, et il a fini chez microsoft
ceci dit il avait bossé pour infogramme et créé un logiciel pour faire je ne sais quoi ...
mais comme la boite a fermé, il se retrouvait à nouveau sur le marché du travail !
sinon, ce que je voulais savoir c'est si c'était faisable avec les outils à notre disposition
sans que ça nous prenne 10 ans (un vampire 3 serait alors probablement sorti et on en aurait plus rien à faire de bloodlines ...)

(sauf pê pour dire : "tiens, c'est comme ça que bloodline aurait dû être !")

enfin, voilà ... si c'est pas faisable je m'incline...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net