Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Ere Victorienne

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ere Victorienne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elaine
Servant


Inscrit le: Jan 28, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 28/01/2005 23:21    Sujet du message: Ere Victorienne Répondre en citant

Je fais jouer à Ere Victorienne...
Si quelqu'un le fait aussi, comme je n'ai pas trouvé de sujet qui en parlait (mal cherché??), je lance la discussion ici!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elaine
Servant


Inscrit le: Jan 28, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 21/02/2005 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

aarrgl.
personne??

Ca existe a part moi des MJ ère Victorienne???
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wee
Goule


Inscrit le: Feb 26, 2005
Messages: 32

MessagePosté le: 26/02/2005 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

*sautille pour attirer l'attention*

Moi moi moi! Tire la langue


Ouais, je masteurise Ere Victorienne. Personnellement j'aime beaucoup, presque plus que contemporain et certainement plus que Dark Ages. je m'explique :

- Contemporain c'ets vu, revu, re-revu. Tous les vampires sont des gothiques à la cons, ou des rappeurs révoltés, ou des foutus artistes décadents... Ca me soule. Le contemporain est un nid à clichés.

- Dark Ages... Muahahaha mais qu'est-ce que viennent foutres les vampires au Dark Age ? Petit rappel des fait : au DA l'Europe n'est rien d'autre qu'une grande forêt avec ees zones défrichées ca et là. Et qui dirige les forêts ? HAHAHAHA ! LES GAROUS ! LES GAROUS ! WAIIIII !! (comment ca, ca se voit que je suis un meuj Werewolf avant tout ?) Bon ok j'exagère un peu, il y a un interet à jouer des sangsues au DA... Mais bon, j'y préfère les garous. Comme en contemporain, d'ailleurs.

par contre, l'Ere Victorienne... C'est le Dracula de Bram Stoker, la Morte Amoureuse de Théophile Gautier, les textes de Byron.. C'est victorien, c'est dark, c'est raffiné, c'est le vrai "gothisme", cela qui se la pète pas, celui des bouquins... Pas celui des piques en gel dans les cheveux et des east-paks taggués Marylin Manson.



Pour en revenir au sujet principal, pour l'instant mes joueurs sont encore humains, ca fait plusieures parties qu'on fait et j'arrive pas à me résoudre à les faire Etreindre. j'ai un petit faible pour le World of Darkness vécu par les humains. Et toi ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elaine
Servant


Inscrit le: Jan 28, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 06/03/2005 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi ils ont commencés direct en tant que Vampires, mais de très jeunes Vampires.
( Car sur d'autres parties qu'ils font en dark age ou contemporain, ils commencent humains )

J'aime beaucoup l'ambiance, vraiment.. je me sert de l'extension Londres, qui est excellente.

Dommage qu'il n'y en ai pas d'autres... ! Et à quand un écran Victorian!!??
J'aurais surement des questions par rapport à tes scénars, et si tu en as (des questions) n'hésite pas!

Ravie de découvrir qu'il existe d'autres mj Victorian!

[/b]
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wee
Goule


Inscrit le: Feb 26, 2005
Messages: 32

MessagePosté le: 06/03/2005 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit truc : propose-leur de jouer leur Etreinte, comme une sorte de flashback. Ca ajoute enormément de profondeur au personnage, et si tu te débrouille bien ils auront l'impression d'avoir vraiment été des humains avant d'etre des vampires. Et ca, ca apporte beaucoup.

London by Night, je le VEUX, en plus il est à l'Excalibur de Montpellier, et je sais pas pour combien de temps... je le veeeeux, ouiiiin, comment le faire comprendre subtilement à mes joueurs ? En plus, ca serait dans leur propre interet. Clin d'oeil

L'écran, je pense qu'il va falloir te le faire. Y'a pas grand chose de différent d'avec vampire normal, remarque, les règles sont les memes. Par contre, je viens de réaliser un truc : si t'as l'Appel de Chtulu, c'est génial ! y'a pas mal de trucs à la sauce victorienne (Chtulhu 1890, alias Chtulhu by Gaslight, héééé oui, je l'avais oublié ce détail)

Pose tes questions mon enfant, ca va me faire plaisir Très heureux (d'ailleurs je pense que correspondre par mail serait bienvenu, quand je pense à la frayeur que j'ai eut que tu revienne pas ici Se marre contacte moi par mail ou msn messenger au [ADRESSE SUPPRIMEE edit du 27/10/14])
_________________
"Les Lupins nous tapent dessus dès qu'ils nous voient, ok... Mais au moins ils le font de face, EUX."
Louis le Bâtard, Gangrel 8ème génération


Dernière édition par Wee le 27/10/2014 01:32; édité 2 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashram
Servant


Inscrit le: Aug 19, 2005
Messages: 10
Localisation: Hum, derrière ma pomme virtuelle

MessagePosté le: 21/08/2005 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je commence l'ère victorienne , et là je suis en train de lancer une campagne Ere Victorienne + Ebony Kingdom + Mummy . C'est selon moi la parfaite combinaison pour faire jouer des vampires et des explorateurs. C'est pour le moment le deuxième scénario de la campagne et mes joueurs sont accros.

Y a même un joueur qui a rencontré la mort finale face à une momie maudite (possédée par flaël pour les connaisseurs ...) qui m'a demandé de lui faire continuer son perso dans le monde des esprits tellement il a apprécié la campagne. Et je vous racontes pas le pied que c'est de mélanger l'ère Victorienne de Vampires avec le monde des Wraith. LE PIED.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net