Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - La vampire du club de strip

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La vampire du club de strip
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MCS
Humain


Inscrit le: Jun 20, 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 23/06/2005 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

lol ok d'accord je vois le truc , bon je vais me debrouiller autrement pour puvoir jouez a ce magnifique jeu sans avoir de merdes !
Merci quand même ....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkvahlaim
Servant


Inscrit le: Jun 19, 2005
Messages: 13

MessagePosté le: 24/06/2005 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tomber ça ramera de toute façon, j'ai lu des tests et mêmes les rédactions des mags de jeux vidéos expliquent que bloodlines est super gourmant en ressources. Je me fais éclater une fois sur deux en combat paske ça rame et pourtant j'ai 512 de RAM et une très bonne carte graphique. Je crois pas que y ai de patchs pour ça.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 24/06/2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait vrai, meme en augmentant la ram ca rame tout de meme dans certaine situation, il faut vraiment avoir le matos qui suit.
j'ai debute le jeux sur un amd 2800+ avec un gf FX5900 et 1 go de ram (et en dual chanel), impossible d'aller au dela du 1024*768, cela devenait l'enfer dans certain combat (le sherif sur le toit par exemple).
depuis , 'ai un amd 64 3200+ et une 6600 gt et tenez vous bien 2 go de ram, c'est beaucoup mieux et je peut faire du 1280*1024 mais parfois ca rame encore.

ameliorer l'affichage finalement ne sert pas vraiment a grand chose, ce jeux est vraiment tres tres gourmand en ressources a un point tel que sur mon 2800+ au bout de 3 a 4 heures de jeux je devais l'arreter pour le relancer (sinon il finnissait par planter) , et quand je dis arreter, cela veut dire qu'il fallait bien 30 secondes a une minute pour qu'il rende la main a windows.
le jeux gere tres mal la ram du pc, ne fait pas de garbage collection, rajoute les donnees dans la ram et finit par obliger windows a passer sur la memoire virtuel (swap sur le disque dure), d'ou les ralentissements frequents.
je n'ai jamais eut ce probleme avec UT2004 meme avec 16 bots a l'ecran et force d'effet, explosion,tirs, particules ..etc.
j'ai aussi l'impression que les effets de particules sont vraiment mal foutus dans ce jeux parce que c'est avec ces effets que ca rame le plus (obfuscate, effet quand un vampire meurt, les effets de lumieres avec certaine disciplines ..etc)

le mieux c'est de mettre les effets de particules au minimum, limiter les ombres, baisser les details sur les petites configuration, sauvegarder souvent et ne pas supprimer les sauvegardes auto elles peuvent etre tres utiles.
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 24/06/2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas aussi pire que ce que tu décris j'ai un pc moins puissants que toi et j'ai mis les effets graphiques au maximun, c'est vrai que ca rame parfois en plein milieu d'un combat ou quand tout le monde se désintègre, mais par contre ca reste jouable Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 24/06/2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

en fait le probleme n'est pas vraiment que ca rame mais que si tu essai de lancer un bench sur le nombre d'image affichee tu te rend compte tres vite que tu ne depasse pas les 30 fps et que ca tombe tres vite a moins de 10 fps dans certain cas, evidemment c'est suffisant et ca parait fluide mais a la longue et surtout sur un ecran crt cela devient vite fatiguant pour les yeux et le pire c'est que tu n'en a pas vraiment conscience, c'est un peu le meme type de probleme qu'avec les fameux balladeur ou le niveau sonores qui n'est pas vraiment elevee en fait atteint tout de meme plus de 110 db parce que les hp sont tout simplement colles aux oreilles et cela rend sourd a petit feu.

je fais tres attention a ca, je n'ai plus 20 ans depuis longtemps Très heureux et je porte des lunettes (et oui un vieux crouton qui aime les jeux video ca existe Se marre )

tiens vivement la retraite Se marre
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net