Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Inomine Merdas

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Inomine Merdas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Methos
Humain


Inscrit le: May 01, 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 03/05/2005 21:42    Sujet du message: Inomine Merdas Répondre en citant

En fait j'ai lu plain de post et en fait, il n'y que quelques personnes qui se vantent d'avoir installé des soit-disant super SKIN, mais qui ne marche jamais !!
La preuve dans beaucoup de post quand quelq'un à un souci, il n'y a jamais de réponse !!!

Juste des trucs débilles du genre "ben moi j'ai tout réussis nananéreu, démerde toi"

Je crois que sur ce forum, 2 ou 3 guignols viennet se vanter de jouer avec de super skin.
mais quand on leur demande comment ils ont réussis, ou décompréser (exactement) les fichiers. Ils ne répondent pas !!
parce qu'ils n'ont rien réussit du tout !

La vérité, c'est que les SKIN ne marchent pas (voir mon psot sur le skin Lasombra) ! C'est juste pour alimanter le forum.

PS: Chui sure qu'il va y avoir une endouiille pour me répondre "ben si ca marche pas c'est de ta faute!!"

Ben tien ! Et les autres c'est de leur faute aussi !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StGermain
Humain


Inscrit le: Apr 28, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 05/05/2005 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Serait-ce surtout de la faute de ceux qui ne lisent pas les readme? Sourit
Il y a une certaine logique dans les fichiers de Bloodlines, et il peut être intéressant de regarder comment cela s'installe.
Après quand tu as fait un Skin de NPC (comme par exemple Beckett) et un Skin pour PJ (comme celui des armures Malkav) les autres fonctionnent du pareil au même.

L'acidité, l'aigre-dur dans tes paroles serait il tempéré si je te disais que les dossiers sont en fait assez faciles à trouver? (Dans le readme pas exemple)

Imaginons que chez moi Bloodlines soit installé dans le répertoire C:\VLM voici comment je trouve où mettre les dossiers armor0 armor1 etc... pour les Skins de Personnages joueurs:

C:\VLM\Vampire\models\character\pc\male\malkavian
On peut remplacer male par female pour les skins de demoiselles et malkavian par le clan concerné, en anglais bien entendu Sourit (brujah, gangrel, malkavian, nosferatu, toreador, tremere et ventrue)

Pour les Personnages non joueurs (comme Yukie ou Beckett):
C:\VLM\Vampire\models\character\npc\unique\santa_monica\beckett
ou
C:\VLM\Vampire\models\character\npc\unique\chinatown\yukie

En lisant les readme, même en anglais tu devrais connaître les bons répertoires.
De plus, les archives sont, en général configurées de telle façon que quand on dézippe, les sous dossiers nécessaires sont créés.

Ceci dit effectivement, les choses que tu fais sont de ton fait, et donc de ta faute, pas de celle du voisin Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 14/05/2005 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

bravo stgermain Clin d'oeil

en ce qui me concerne, je n'ai pas modifie les textures des skins mais carrement remplace les skins du joueur par les skins des npc sans probleme, par contre certaine chose peuvent ne pas coller.
je prend exemple des gangrels avec le proteisme des gangrels qui systematiquement va remettre le skins par defaut a la fin de la discipline voir meme planter le jeux.

serais je tres intelligent (je plaisante bien sur) pour avoir reussi a a m'assurer une vrai retraite en augmentant considerablement la taille de mon portefeuille. en autre chose il y a moyen d'augmenter les points d'experience obtenu et ce jusqu'a obtenir le maximum avec seulement le tutorial, ca se fait en editant un simple fichier dans le dossier vdata/systeme du jeux mais ceci a condition d'avoir le petit utilitaire vpktool aimablement mis a la disposition de qui veut bien le telecharger sur ce site.
il est aussi parfaitement possible d'augmenter la quantite de sang que l'on preleve sur les npcs et toujours en editant des fichiers et la encore en utisant le vpktool .

pour finir, il est possible de modifier certaine chose en editant certain script dans le dossier python du jeux, c'est ainsi qu'il est possible d'empecher votre goule de se faire massacrer dans le hollowbrooks hotel.

par contre certaine chose ne sont pas possible sans faire des modifications profondes comme de remplacer les zombis par des skins qui ne soit pas des monstres, le zombi_feed sera alors remplace par le fists, ces nom barbare sont en faites les animations sous forme de modele qui se trouve dans le dossier vampire/models/character/shared et le sous dossier female ou male. ses modifications demandent de refaire les animations a l'aide d'un modeleur 3d puis de les convertir en fichier mdl utilisable par le jeux et encore je ne suis pas certain que ca fonctionne correctement.

tenez essayez de remplacer l'action pc.SeductiveFeed(npc) dans les dialogues du jeux par ceci npc.SeductiveFeed(pc). seul le debut de l'animation va fonctionner mais pas la suite, ce qui parfois aboutit a des choses surprenantes comme voir le player qui se trouve colle au npc et le suit partout.

bonne nuit les assoifes et surtout ne les tuez pas Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 17/06/2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut, le post vient tardivement, je sais (i know i know, iiiiiiiiiiiii know)

mais je voulais juste apporter un petit complément d'enquête ...
je pense que certaines modif du jeu permettent l'accès à certaines skins (comme le mod avec clan/lignées qui permet la skin avec la lasombra), mais que ces mêmes modifs peuvent entraîner l'impossibilité d'utiliser certaines skins...
ainsi, ayant déjà fait pas mal de modifs qui ont super bien fonctionné, je me suis retrouvé avec un bug pour la skin toré femelle ( hi hi hi) qui "utilise habilement les skins de jeannette et VV"

du coup, j'ai la silhouette, mais pour les couleurs, ça donne un truc tout bariolé
(genre des triangles verts, jaunes, rouges ... bref, voir les triangles de jeannette et VV ne me dérangerait normalement pas, mais là on fait carrément dans l'arlequin ...)

donc je crois que l'ami methos (qui ronge son os ... os à moelle ...) ( à lire en reprennant l'air de la chanson de gainsbourg, si si vous savez"l'ami caouette, me fait la tête, CACAHUETTE"...) (ça s'appelle un bide ...) a bien tenté d'installer les skins dans le bon fichier etc,

mais comme il existe 666 mods, plus toutes les modifs qu'on essaie de faire "maison" etc, il peut arriver que "hi hi hi, y m'ennerv, ça mache pas"

pour autant c'est pas la peine de se prendre la tête comme ça, ça reste qu'un jeu, et si ça marche pas bien, c'est pas si comme tu avais des troubles de l'érection, ou des doutes sur ton identité sexuelle ...
quoique si tu as de tels problèmes, je comprends que tu puisses avoir les boules quand un jeu vidéo marche pas comme tu voulais... Twisted Evil

bon, je dis ça pour plaisanter, ne le prends pas mal, mais je voudrais juste conclure (hum) en rappelant que le but de ce site et de permettre aux joueurs d'apprécier ce putain de jeu, alors que c'est, à la base, qu'une béta de merde sortie à la va vite juste avant la liquidation de la maison d'édition (voir sur ce point le prix du jeu à la fnac qui ocille entre 6.99€ et 9.99€...)
Choqué
dis toi que certaines personnes partent sur les contrées virtuelles du web à la recherche de patches, mods, skins et autres utilitaires susceptibles d'augmenter la durée de vie ce jeu, et que d'autres se cassent le cul en réécrivant certaines lignes du jeu (je vulgarise sans doute un peu) dans ce même but, et qu'au lieu de garder ça pour eux, ils le partagent avec toute personne qui le désire en balançant tout sur le site ...

à toutes ces personnes, je dis merci, car vous m'avez permis de penser bloodlines pendant plusieurs semaines alors qu'une seule était suffisante pour me passionner pour autre chose que ce jeu plein du charme et des défauts qui en font un jeu culte



(je suis crédible, là ???)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
badblood
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: May 14, 2005
Messages: 554

MessagePosté le: 18/06/2005 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

il ya peut etre une explication a ce qui arrive quand on ne se retrouve pas forcement avec la bonne texture pour son skin, je vais le faire avec un exemple.

je desire modifier le skin de misti (plutot mignonne non Très heureux ou "couvrez ce sein que je ne saurais voir" Très heureux ).

on pourrait croire qu'il suffit de modifier les textures presente dans le dossier
" vampire/materials/models/character/npc/unique/hollywood/misti"

et bien que nenni dirait mon arriere grand pere Se marre

la texture de misti se trouve en fait dans le dossier.
"vampire/materials/models/character/npc/common/stripper"

ah la ruse!!! elle est bien bonne, n'est ce pas? Très heureux

ce n'est pas le seul modele de personnage qui ainsi n'a pas sa texture dans le bon dossier, par contre ce qui se trouve dans le dossier de textures de misti ce sont les textures pour le modele prostitute_1 (c't blague Se marre ).

avant de vouloir modifier quoique ce soit, il faut d'abord utiliser le VPKtool onglet model tools et la:
soit noter dans le champs "texture search path" le chemin d'acces de ces textures puis modifier ces textures la.

soit modifier le chemin d'acces des ces textures seulement on ne peut que modifier le chemin d'acces et pas en ajouter un nouveau.
a manier avec precaution et il est preferable dans ce cas de creer carrement un nouveau dossier et bien penser a mettre toute les textures dans ce nouveau dossier ceci juste pour eviter de modifier d'autre skins que celui que l'on vise.
pour la misti par exemple ca peut se faire parce qu'en editant ses textures on va aussi editer celle des autres danseuses du vesuvius (stripper_reduce et stripper).
_________________
je ne serais jamais un ventru avec un pseudo pareil.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net