Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Citations

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Citations
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30/01/2005 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la ligné des malkavien, rendons leur hommage avec ces sitations oh combient vrai tiré du Clan Book Malkavien Edition Revisé. Bonne lecture !

Giovanni
Des enfants d'un dieu mort. Mangeurs de morts, des morts qui mangeaient déjà des cadavres. Ils se repaissent de corruption. Ils sont morts depuis trop de temps.
Les cadavres ont-ils peur? Ils devraient. Les gens à l'extérieur, ceux qu'ils laissent entrer quand ils le veulent bien, frappent fort sur la vitre. Je les entends taper sur la vitre. J'entends la vitre céder. Je pense qu'ils entrent.
Les Giovanni devraient avoir peur. La vitre cède. Et les gens de l'autre coté les haïssent.


Lasombras
Ils ne savent pas. Ils ne savent vraiment pas.
Je ne peux que deviner qu'ils pensent avoir le contrôle. Ils font des signes, le Vide se déplace dans cette direction, ils pensent donner des ordres.
Je suppose que l'apiculteur pense ordonner au ratel de détruire la ruche, de tuer les abeilles et de manger le miel, si clairement qu'il pourra choisir ce qu'il restera. Ce serait probablement comme cela si le ratel obéissait à ses ordres.
C'est la même chose avec les Lasombras. Des fils partent de leurs mains et se perdent dans les ténèbres et ils s'imaginent être les seuls à tirer les ficelles.


Les Tzimices (spécial dédicace a Turel)
Malades. Crasseux, malades, rampants. Infectés par les affections de la chair. Dégoûtants. Sales. Malades. Des hères en pleurs. Découpe-les. Coupe leur corps avant qu'ils ne soient perdus.
Non. Ne touche pas à la viande. Laisse-les pourrir en prison. Ne touche pas a ces sales créatures ramptantes. Eloigne-toi d'eux. Ils transmettent leur infection. Ils pensent qu'ils maîtrisent leur cancer, mais il se propage. Il croît en eux. Il attend la Géhenne pour manger leur chair. Pour consumer les chairs puantes et corrompues.
NE VOIENT-ILS RIEN ?


Ventrues (ma préféré)
Ils s'asseyent sur leur trône parce que les trônes sont acérés. Des fils barbelés sortent du siège et rentrent dans leur chair et pas un seul d'entre eux ne laisserait son fauteuil. Si l'un d'entre eux le faisait, les fils barbelés arracheraient sa chair et il serait nu. Et ils craignent moins d'être vus nus que de laisser leur personnalité sans masque.
Même lorsqu'un trône est vacant, que les barbelés sont encore sanglants des restes du dernier roi, les Ventrues se battent pour obtenir le siège. "Nous somme les meilleurs" disent-ils. "Nous pouvons vous gouverner. Nous pouvons vous protéger du Sabbat et des Lupins. Nou pouvons faire en sorte que le monde soit plus sûr."
Je ne vois pas comment ils pourraient me protéger alors qu'ils ne sont pas capables de se protéger d'une chaise.


Voila, j'espère que vous avez aimé Joyeux
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 30/01/2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

"Le jyhad? C'est comme une grande partie de baby foot ou nous serions les petits bonhommes, sauf qu'on ne sait pas qui est aux commandes et qu'au lieu d'avoir la barre sur le coté, on l'a dans le cul"

Un assamite anonyme tentant d'atteindre le Golconda
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drako
Servant


Inscrit le: Feb 27, 2005
Messages: 14
Localisation: Tours

MessagePosté le: 27/02/2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il raconta comment les meurtriers
Poursuivis par la malédiction de Caïn
Parcourent le monde
Des voiles pourpres devant leurs yeux morts
Et des flammes consummant leurs cerveaux ;
Car le sang a laissé sur leurs âmes
Son éternelle flétrissure.


Poème de Thomas Hood 1799 - 1845
_________________
Non nobis, domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drako
Servant


Inscrit le: Feb 27, 2005
Messages: 14
Localisation: Tours

MessagePosté le: 27/02/2005 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'oeil pouvait voir les démons qui peuplent l'univers, l'existence serait impossible.

Le Talmud (enfin, il me semble)
_________________
Non nobis, domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Larry
Humain


Inscrit le: Mar 23, 2005
Messages: 6

MessagePosté le: 02/04/2005 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

citations extraites d'une partie :

"Je ne suis pas un boucher , je suis créatif" Un tzimisces
" un Anarch ? c'est quoi ? " (ancien toréador)
" Le balai , c'est vendu avec la fonction ?" Un templier Brujah Antitribu à un éveque Tzimisce
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 10/04/2005 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

assamite a écrit:
"Le jyhad? C'est comme une grande partie de baby foot ou nous serions les petits bonhommes, sauf qu'on ne sait pas qui est aux commandes et qu'au lieu d'avoir la barre sur le coté, on l'a dans le cul"

Un assamite anonyme tentant d'atteindre le Golconda


rappelons que dans la coupe du jyhad, l'équipe tzim est sponsorisée par Nokia "connecting people"...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 10/04/2005 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai quelques citations de joueurs pendant des parties...
pour leur défense, je dirai qu'il était tard.
très tard

"ben quoi ? je fais pas de bruit j'enfonce une porte !"

"ça y est ? ils sont tous morts, les cadavres?"

"non mais tu vas la fermer, ta goule!"

"et comment tu comptes te faire passer pour le primogène toré devant le prince? - facile : vicissitrrrruk ! " (sans doute un barbatzimisce)

"bon ... tu viens encore de planter ta ford Mustang ... - pas grave : y avait plus d'essence"

(une flaque de sang sur de la moquette ... un malkav a vu faire un tremere et veut faire pareil pour déterminer à qui donc il était ce sang ...)" je découpe un morceau de moquette avec mon cran d'arrêt et je mâche ..."

"j'emmerde le prince ! ce soir je le tuerai jusqu'à ce qui'il soit mort"

"ça suffit ! tu crois vraiment que ton perso va toujours s'en sortir avec célérité?" (silence) "bon qu'est-ce que tu fais ? "j'active célérité"

"bon le type vient de se barrer en courant super vite. vous faites quoi?
-(le malkav) je pisse dans le réservoir de la bagnole!" " et pourquoi tu fais ça ? -pour qu'elle ait célérité... ben quoi, ça marche avec les chevaux et on m'a dit qu'il y en avait 250 sous le capot !"

"honni soit qui mali pompe"(un lasombra ...)

"à chaque nuit suffit sa veine" (un ventrue)

"à grand saigneur, tout bonheur"

il y en a tant d'autres ...

sinon pour les citations du jeu video, j'aimais bien la réponse à ash, quand il nous dit qu'il va aller là où personne ne pourra voir son visage défiguré par les chasseurs : "bonne chance au canada"
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 23/06/2010 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Petit déterrage de sujet, mais je n'ai pas pu m'empêcher...

Partie de Ère Victorienne :

PJ 1 : "Ça fume un Vampire ?"
PJ 2 : "Oui, au soleil..."

Plus tard...

PJ 1 : "Donnez moi le nom d'un instrument de musique ?"
PJ 2 : "Un Chevalet de torture."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 11/08/2010 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour continuer les citation d'Antediluvien pour les malkav , livre de clan revisité aussi (le livre de clan 1ere version à exister en français ? enfin celui revisité en français c'est déjà une relique on va pas trop en demander enfin bref la citation Joyeux...) :

Les Mages :

"N'écoutez jamais les fanfaronnades des idiots. Cela ne ferait que te mettre en colère. Stupides , vaches stupides, taureaux, bœufs , qu'importe. Ils ne sont pas différents des autres bêtes du troupeau. Tellement convaincu que la réalité est une chose qui se touche et se modèle comme l'argile. Idiots !
A l'envers. Ils prennent les choses à l'envers. Si désireux d'accepter que la réalité est telle que tout le monde le dit.
Pire, pire que cela ! Crétins !
La réalité est immuable. Il est impossible de changer la réalité, il n'y a que des changements de perception. Déplace tant que tu veux ta main devant le miroir, tu ne feras pas bouger le miroir. Tu ne feras même pas bouger une autre main réelle, rien que la tienne. Tu gobes simplement le petit discours du miroir.
Casse le miroir. Brise le miroir, idiot. Tu n'iras jamais nulle part si tu pense que faire bouger un reflet change quelque chose. Tu ne peut pas changer le reflet.
Regarde au-delà du miroir. Regarde le monde tel qu'il est."

ça fait un peu matrix avec la cuillère Joyeux

Deux de mes passages préférer c'est dans le roman Ravnos époque L'Âge des Ténèbres quand Anatole et Zoé revienne a la cour du Prince de Paris :

Quand Zoé s'est fait porter des ciseaux pour tentez de rendre Anatole présentable et que celui ci n'en vois pas l'intérêt
" (...) Vos poux vont bientôt devenir des monstres mangeur d'hommes qui effraient les vampires. Asseyez-vous"
"Oh, très bien. De toute manière, ils auront repoussé demain."

Et quand le Prince apprend leur venu
"Et qui sont il ?"
"Anatole du clan Malkavien, sire, qui dit être né ici..."
"Mon dieu. Et l'autre ?"
"Zoé de Constantinople"
"Non ! Pas encore ces pouilleux !"

Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malkitty
Prince
Prince


Inscrit le: Aug 11, 2010
Messages: 218

MessagePosté le: 12/08/2010 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

"On raconte tellement de versions différentes du Commencement...
Laissez-moi vous donner la mienne.
Elle contient une part de Vérité, mais aussi une part de Mensonge. A vous de faire le trie, car ceci c'est est le Test et le Miroir. Vous ne verrez que le reflet que vous avez choisi de voir.
J'ai longtemps réfléchi à toutes ces histoires. J'en ai entendues beaucoup et j'ai fait mon choix parmi elles.
Peut-être me suis-je trompé. Mais je suis le seul à pouvoir le dire.
Maintenant, écoutez et choisissez à votre tour"

- Lao Deux-Langues, Astrolâtre ancien
Le Livre du Ver
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net