Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Pisha

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pisha

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
evelune
Goule


Inscrit le: Dec 02, 2004
Messages: 34
Localisation: terres d'aquitaine-occitanie

MessagePosté le: 12/12/2004 11:33    Sujet du message: Pisha Répondre en citant

salut

en jouant a bloodline je me suis demander mais de quel clan/lignée de sang appartient pisha, la magnifique, superbe, envoutante vampire de l'hopital de LA

pour ceux qui ne la connaisse pas voici quelques caract

elle as les yeux lumineux
elle as un fort penchant pour la necromancie mais n'est pas govianni ( une lignée de cappadocien je dirai plutot )
elle ne peut se contenter de sang pour se nourrir, elle dois manger de la chair humaine.

voila Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 12/12/2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pish est une Nagaraja, une lignée de vampire nécromancien qui doivent se nourrir de chair en plus de sang. Il détienne la Branche Vitreuse qui n'est dévellopé que par eux (beaucoup d'Emissaires des Crânes serait prêts a prendre de très gros risques pour découvrir ces secrets) qui manipule l'entropie et la décrépitude, chose que très peu de nécromancien rechignent à utiliser (sauf les Emissaires des Crânes qui sont passionnés par la maitrise de la mort et de l'âme). C'est une ligné indépendante.

Les Nagaraja passent physiquement pour des nord-africaines, des asiatiques ou des arabes. Ces vampires ont souvent une peau olivâtre et cendré et contrainrement aux autre vampires, leur canines ne sont pas rétractable. Leur bouche contient aussi de nombreuses dents vaguements pointues. Elles faisaient autrefois partie d'une secte appelé Main Noire (mais apparement distincte de celle du Sabbat).

Tu devrez pouvoir avoir des informations sur elles sur les Litanies du Sang
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
evelune
Goule


Inscrit le: Dec 02, 2004
Messages: 34
Localisation: terres d'aquitaine-occitanie

MessagePosté le: 12/12/2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors pourquoi as t'elle de si beau yeux ? dans la description de la lignée ce n'est dit nulle part qu'elles sont des yeux a faire changer son fusil d'epaule
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 13/12/2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Demande a Troika Joyeux. Personnellement j'en ai aucune idée et la seul ligné à devoir manger de la chaire fraiche (enfin, pas forcément si fraiche que ca) en plus du sang est, à ma connaissance, les Nagaraja. Je ne connais qu'eux dans ce cas là. De plus, une sous ligné des Nagaraja serait plus qu'improbable étant donné qu'il ne sont peut etre qu'une 50aine dans le monde entier et encore, je suis plutôt généreux. Donc je pourrai pas t'aider sur cette avis là Joyeux. En tout cas, cherche chez les nécromanciens, ceux qui maitrise soit mortis soit la Necromancie comme disciplines de clan (ou au pire une sorte de Thaumaturgie).
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darklady
Servant


Inscrit le: Mar 01, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 06/03/2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

vou sauriez pa sune image delle car je ne voi pas du tt ki c...O.o
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 07/03/2005 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pisha ? Oh, c'est elle :


_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darklady
Servant


Inscrit le: Mar 01, 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 07/03/2005 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ha ouai non bah je doi pas y etre encor a ce nivo la lol merci bcp southsnake Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hawkai
Servant


Inscrit le: May 04, 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 04/05/2007 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a auncun doute la dessus ... comment ? vous n'avez même pas essayer de la combattre pour voir comment elle se comportait ?

Si vous essayer le nom du boss est " Pisha the Nagaraja "

Trouver une telle bestiole dans ce jeu je crois que c'est la plus grosse surprise que j'ai eu quand je l'ai vu bouffer la chair du mec je m'en souvient encore !! j'ai dû hurler sur ma chaise " PUTAIN !!! UNE NAGARAJA !!! ... et je faisait pas le fier du coup en allant lui causer

(l'autre grosse surprise ... je ferai pas de spoiler mais elle concerne le shérif O_O)

Ensuite pour ces yeux pas d'explications mais il suffit d'un petit handicap de lignée ou d'un truc avec protéisme et le tour est joué (atout regard envoutant ?, Serpentis niveau 1 ?).


Enfin pour ce qui est de l'appartenance aux sectes, indépendantes mais pas tout a fait : elles appartiennent, si mes souvenirs son bon, bel et bien à la main noire, la VRAI main noire, la Manus Nigrum qui manipule en fait tout le monde, Sabbath Camarillia et Inconnu (pas les Anarchs ... eux ils n'en valent pas la peine au niveau du Djyhad).

Quand a leur origine, ca fait parti des mystères que le WOD emporte dans sa tombe, même s'il y a fort à parier qu'elle font parti des Infitiore Cappadociens comme les Harbingeurs ou les Samedis.

Mais tout ca c'est su les Litanies (ou dans le guide du Sabbath 3ème éd)
_________________
Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludovic
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 27, 2005
Messages: 73
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 05/05/2007 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nagarajas sont détaillées dans le Guide du Conteur 3e édition de Vampire la Mascarade, bouquin qui reprend ce qui a été dit dans le supplément anglais jamais traduit pour la 2e édition" Dirty Secrets of the Black Hands". Les Nagarajas y ont droit à une double page classique - ainsi que l'autre lignée propre à la Vraie Main Noire, les Brujahs Véritables - et à la description de leur Discipline "exotique", une Branche de Nécromancie, la Branche Vitreuse. Clin d'oeil
_________________
Les pions du Jyhad jouent dans les limites prévues pour eux.
Les maîtres du Jyhad jouent avec ces limites.

Mais le vrai pouvoir est de jouer avec les joueurs eux-mêmes...
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aryalaenkha
Servant


Inscrit le: Mar 17, 2009
Messages: 14
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06/11/2010 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de ses dons de vicissitude (avec lequel elle a créeé le calice odieux), j'aurai dis qu'il s'agissait d'une Tzimisce avec le handicap assez important qu'on appelle en GN "Repas Ostentatoire".

Citation:
Le personnage ne peut absorber de points de sang qu’en dévorant les organes et les tissus imbibés du sang de ses victimes. Le sang bu par d’autres méthodes est automatiquement vomi. Cette faim nécessite la mort de la victime, et peut entraîner des difficultés à maintenir son humanité et à protéger la Mascarade.


De plus, certains Tzimisces sont issues de familles de revenant et peuvent même en avoir comme serviteurs. D'où le fait que Pisha souhaite avoir le livre de nécromancie des Giovanni. (Bah ouais, c'est plus chouette d'avoir un fantôme qu'un zombi en serviteur moi je dis Sourit )
_________________

Membre de la Fédération de Camarilla Française
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_III
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 29, 2009
Messages: 340
Localisation: Côte d'Azur

MessagePosté le: 14/11/2010 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Aryalaenkha: j'espère que tu n'as rien contre les Tzimisces!
Pisha est bien la preuve que l'on peut être de ce clan est être d'une beauté irréelle et captivante Cool

Il y a peu de dons exceptionnels qui échappent aux Tzimisces, et le charme ténébreux fait partie de notre panoplie Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maldred
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 24/11/2010 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vlad_III a écrit:
Aryalaenkha: j'espère que tu n'as rien contre les Tzimisces!
Pisha est bien la preuve que l'on peut être de ce clan est être d'une beauté irréelle et captivante


Sauf que, comme l'a dit Hawkai, Pisha est bien une Nagaraja, pas une Tzimisce.
_________________
Memento Mori - Carpe Noctem


Dernière édition par Maldred le 03/12/2010 01:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 522
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 24/11/2010 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Maldred a écrit:
Sauf que, comme l'a dit Hawkai, Pisha est bien une Nagaraja, pas une Tzimisce.


D'ailleurs, c'est encore précisé dans le journal des quêtes.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net