Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Votre personnage le plus vieux et ou/votre préférer

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Votre personnage le plus vieux et ou/votre préférer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turel
Servant


Inscrit le: Dec 20, 2004
Messages: 16

MessagePosté le: 06/01/2005 18:20    Sujet du message: Votre personnage le plus vieux et ou/votre préférer Répondre en citant

Voila ca fais un moment que je me retrouve seul comme un con avec mon Perso devenus Pnj et donc je me demandais....quel a été votre perso le plus marquant sur papier?

Perso cest un tzimisce qui avec ca bande de pote a profité de la revolte anarch pour abaisser sa génération (au le vilain) en pratiquant l'amaranthe sur le sire de sa compagne de l'époque il est mainteant tres agée, membre du sabbat et pour son cas il s'agit d'un tzimisce ma discipline préférer entre toute est bien sur la vissicitude meme si je trouve quelle colle pas en dehor du clan tzimisce (meme si cest cette discipline qui provoque cette forme de mentalité particuliere qu'on les Tzi, ils ont pas la Tzimiscehatitude

et vous?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elaine
Servant


Inscrit le: Jan 28, 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 28/01/2005 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça été Alouf, Laïbon dévouée à son Sire, qui à fini Chef d'une bande de Viking, car exilée par le Prince de Paris...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marmotte_25
Goule


Inscrit le: Nov 17, 2004
Messages: 42

MessagePosté le: 01/02/2005 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était un True Brujah 6e génération du nom de Ibrahim Al Mountaquim ben Salam de son nom arabe, son nom humain il l'a oublié depuis fort longtemps, effectivement, il a 2500 ans, mais il a 5 phases de torpeur de près de 400 ans chacune. A chaque fois, c'était pour tanter d'éliminer un Troilien qui avait lui même tuer son sire (il me semble que j'avais choisis Al Mountaquim car je crois me rappeler que cela signifie le vengeur)...

Voilà Voilà...
_________________
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Drako
Servant


Inscrit le: Feb 27, 2005
Messages: 14
Localisation: Tours

MessagePosté le: 27/02/2005 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ericht 6ème génération caïtif adopté par les Salubrien et devenus Chevalier Salubrien, un chrétien fanatique, froid comme la mort et bretteur hors pairs.

Comme mon maître du jeux ne bloquais pas son monde et ne le limitais pas à ce qu'il y avait d'écrit dans les sacro-sainte rêgles, Ericht s'est installé à Paris en 816 et est restait pendant presque 1000 ans.

Il à finit par devenir PNJ avec 3 en foi....
_________________
Non nobis, domine, non nobis, sed nomini tuo da gloriam
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wee
Goule


Inscrit le: Feb 26, 2005
Messages: 32

MessagePosté le: 01/03/2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Louis, dit "le bâtard". Simple bûcheron du moyen-age. Il croyait au puissances obscures et surnaturelles, comme tous ceux de son temps. Il savait que dans sa forêt rôdaient des créatures qui lui laissait parfois des biches mortes devant sa porte en offrande, les périodes de disette. En échange il respectait la forêt, ne coupant que les arbres qu'il trouvait marqués d'un epais et profond coup de griffes.

Un jour, un voyageur crasseux se présenta à son huis. En echange d'une nuit de contes, il lui offrit l'asile. L'étranger disparu ensuite toute la journée. Il revint la nuit suivante, non pas pour des contes mais pour une récompense : l'Etreinte. Louis était devenu un vampire, un parmi les plus sauvages de tous.

Il parcouru les nuits l'Europe médiévale suivant divers buts. On sait peu de choses de ce qu'il fit. A un moment donné il se fit l'ami d'un érudit garou. Il resta à l'écart des deux sectes, Camarilla et Sabbat, lorsqu'elles se formèrent.

On le revit dans le Wild West américain, et c'est là qu'il engendra sa seule infante connue, une danseuse de cabaret nommée Bethany, qui le suivit dès lors partout sous le nom de Lancer. Vers le début du 20ème siècle ils ouvrirent avec deux jumeaux lupins un pub à New-York, le Red Moon, rebaptisé plus tard dans le siècle "Club Luna". Tous les quatres furent mercenaire un temps, puis le destin les sépara.

On perd ensuite à nouveau la trace de Louis et de Lancer. Ce n'est qu'à l'aube du 21ème siècle qu'on les retrouve, Louis devenu Prince de Montpellier, en France, et Lancer aux USA faisant équipe avec Horace, un Mage orphelin (sans Tradition) devenu chasseur de vampires.

On ignore si les deux se retrouveront un jour. on sait que Louis n'a jamais perdu ses affinités avec les Lupins au fil des siècles , et qu'il gère Montpellier de la manière qui profite à ceux-ci et non à la Famille. Cependant, nul ne se considère de taille à dire ses faits à ce Prince aux méthodes contestables, qui donne asile aux Caitiffs, possède sa garde rapprochée de colosses à fourrure et méprise les jeux du pouvoir. Quant à Lancer, on la sait Archonte du Justicar Gangrel Xavier de Calais, "Xaviar".
_________________
"Les Lupins nous tapent dessus dès qu'ils nous voient, ok... Mais au moins ils le font de face, EUX."
Louis le Bâtard, Gangrel 8ème génération
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mekhet
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jan 25, 2005
Messages: 114

MessagePosté le: 03/04/2005 04:27    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c'est un toré: esteban del avega ... on ne rit pas ....

le perso est assez inspiré du mariachi de rodriguez, du corbeau, mais pas vraiment de zorro ou si peu ... déviant dans l'âme, tricard dans plusieurs villes (notamment N. ORLEANS) pour incompatibilité d'humeur avec le prince, il a pu développer un certain prestige chez les torés etchez les anarchs...

je l'avais créé 8ème G, mais bon , voilà;;;;;
que celui qui n'a jamais diablé .... (lâche ce rocher tremere, j'ai dit "LÂCHE CE ROCHER! bon c'est bien ! )

du coup il est passé 7ème

j'aurais continuer la diablerie, mais j'ai trouvé ça plus drôle de lier qques anciens par le sang, et de leur soutirer des secrets plutôt que de refaire apparaître des stries sur ma gueule (enfin, mon aura, mais comme le mj collait souvent auspex lv 2 à ses pnj ...)
du coup il tape dans pas mal de disciplines hors clan : dominate, obfuscate, fortitude, potence, etc ... mais surtout QUIETUS
son meilleur pote est un malkav et ils se serrent mutellement les coudes, se mettant tour à tour dans des problèmes toujours plus gros ...


mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus joué avec ...

la dernière fois, une sorte d'épée / fétiche rapportée de l'umbra libérait une sorte de démon, un peu par sa faute, mais il a entre temps réveillé un 4ème G gangrel en amazonie ( échappant au passage à toutes ces saletés de bastet et autres changeurs de forme) (5 en célérité, ça aide, même dans la jungle ...), il a aussi mis le boxon dans une ville du sabbat (combattre le feu avec le feu), enfin bref ... c'est pas trop un intellectuel, plus un instinctif ...

en revanche, puisque je regarde mes vieilles fiches, j'ai aussi un lasombra que j'aime assez .. . mais comme pour l'instant c'est pas un pnj ...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salmissra
Goule


Inscrit le: Mar 09, 2008
Messages: 29

MessagePosté le: 09/03/2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'était une Malkavienne qui s'appelait Isabelle, de son vrai nom Marianne de Cressy. Elle avait été mise au couvent par sa famille qui ne voulait pas lui constituer une dot (je jouais à DA). Son sire lui a donné l'étreinte alors qu'elle s'était enfuie du couvent où elle était cloîtrée, parce qu'il souffrait de névrose obsessionnelle et qu'il l'avait repéré en sentant la folie qui l'habitait (elle souffrrait d'un délire de persécution). Après son étreinte, elle est devenue paranïaque et a été abandonnée par son Sire une fois qu'il lui a expliqué le minimum vital. Après, elle s'était liée avec une Cappadocienne.

J'ai jamais pu vraiment jouer avec elle, mais j'avais plein de projets pour elle. C'est triste.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 17/07/2010 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

[Dépoussiérage de Sujet=ON]

Pour ma part, voici un petit résumé de mon plus ancien personnage:
Vincenzo Tortalle est né en Sicile en 1075, il rejoint l'armée de Godefroy de Bouillon partit pour Jérusalem.
Ils y arrivent en 1099, quand peu de temps après leurs arrivées, un Banu Hakim lui fit le Don Obscur.
Il a baroudé dans une bonne partie du monde connu de l'époque, pour échouer en France en 2009...

Il a du changer de nom plusieurs fois, et même d'apparence ces derniers temps...

Il est actuellement en repos sur l'ile la plus à l'Ouest de France...
[Dépoussiérage de Sujet=OFF]


Dernière édition par Necromago le 15/07/2015 16:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serialkicker
Humain


Inscrit le: Feb 11, 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 11/02/2011 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai un perso qui ma réelement plus

Je précise que dans notre cercle de jeu, nous avions décidés que chaques joueurs débuter un perso de la 13éme génèration et qu'il en déscendant avec le temps et l'expérience, se raprochant de plus en plus de Caïn. (La diablerie perméttait de baisser d'une génération plus facilement, Tire la langue ) C'est pourquoi l'historique génèration ne nous concernés pas.

L'avantage de cette rêgle et étant novice dans ce jeu, nous étions tous de pauvre petit pion essayant de tirer son epingle du jeu face aux puissants vampire devant nous. Son statut, son prestige, son poste il fallait le mérité. Enfin bref...

Mon premier perso intéréssant fut un Trémere au nom de Nathan Foster, possédant une boîte de nuit pour lui permettre un petit revenu confortable et un endroit ou dormir et tenter ses expériences. Son plus grand défaut mais a la fois rigolo était sa vantardise extréme, un ego surdimentionné, il se croyait le meilleur NON ! il était le meilleur, c'était un TREMERE!!!!Bordel.
Un jour, lors d'un conflit entre ma coterie (Moi, un Disciple de Seth, un Brujah et un Assamite, vla la coterie, lol) et un puissant brujah antitribu qui venait de rentrer en frénésie à la vue d'une explosion d'un camion, Nathan (ussi maigrichon qu'une anorexique qui vient de se faire liposucer et aussi fort qu'un enfant de dix ans) mit le coup de grâce au Brujah en lui tirant dessus avec ses malheureux 3 dés d'attaque et ses 3 dés de dégats. Il s'empressa d'aller en rendre compte au prince (lui aussi Tremere). Sans dire que ses camarade avait fait tout le boulot, il evoqua haut et fort que s'était grâce a lui qu'ils s'en été tous sortit vivant de ce combat, que ses talent était un don, que les Tréméres était l'echelon suivant de l'evolution caïnite, jusqu'a dire que s'appeler "Nathan Foster" s'est être soi même un atout. Tous cela devant ses camarades bien entendu. Ils n'ont pu qu'acquiésé.
D'avanture en aventure, j'ai pu également faire un lien du sang au Sethite de ma coterie et un lien de sang de niveau 3 s'il vous plaît Monsieur.
Et d'aventure en aventure, Nathan se fit tuer par une Assamite, quel tristesse pour "La Famille" se jour là. Enfin, il était plus là pour le voir, mais il s'en doute.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hunter
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 18, 2010
Messages: 135
Localisation: In hell

MessagePosté le: 11/02/2011 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

jolie histoire Sourit j'ai moi même quelques liens avec deux soeurs tremeres qui sont respectivement lieutenant de justice et sentinelle du prévot.

Nous ferais tu l'honneur de passer par la case présentation que chacun puisse te souhaiter le bienvenue comme il se doit ?
_________________
Angelus Exuro pro Eternus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Necromago
Fils de Caïn
Fils de Caïn


Inscrit le: Feb 11, 2009
Messages: 450
Localisation: Alamut

MessagePosté le: 11/02/2011 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Serialkicker a écrit:

Un jour, lors d'un conflit entre ma coterie (Moi, un Disciple de Seth, un Brujah et un Assamite, vla la coterie, lol) et un puissant brujah antitribu qui venait de rentrer en frénésie à la vue d'une explosion d'un camion


Il était vraiment très gentil ton MJ Sourit

Tu jouais donc à Mascarade ?

Comment étaient tes relations avec l'Assamite ?

@+
_________________
Garde ton souffle, faible créature, personne ne t'entendra crier.
Maintenant, aide-moi dans mon retour vers la grâce d'Haquim...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Le Monde des Ténèbres | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net