Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Développer un Malkavian

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Développer un Malkavian

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 24/01/2005 13:03    Sujet du message: Développer un Malkavian Répondre en citant

J'en suis juste après le Manoir de Grout donc prêt à bientôt aller au Musée, auriez vous des conseils pour le développement de ma Malkavian, particulièrement en ce qui concerne les combats finaux ?

Compténces ? Disciplines ? Pour l'instant j'ai aliénation à 3 et Occultation à 2.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kewan
Servant


Inscrit le: Oct 30, 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 24/01/2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

A mon sens, un jeu de rôle est avant tout fait pour jouer le perso qu'on veut, et pas forcément un perso capable de dégommer le premier méchant venu...
Si tu sais déjà à l'avance où sont les faiblesses des boss, y a pas de challenge. Moi j'ai une malkav, j'avoue que g du monté sa mêlée un peu pour pas me faire lyncher lors des rares combats obligatoires, mais sinon fo laisser un peu de faiblesses à ton perso, sinon y a aucun plaisir à tuer les boss en 2 claques...
Par contre si ton objectif est effectivement d'avoir un perso qui fourre, le malkav est pas fait pour çà, va voir du côté des brujahs ils ont une âme de tappeurs, un corps de tappeur, des disciplines de tappeurs, bref.... Tire la langue
_________________
"Fous, sommes-nous fous monseigneur, ou est-ce peut-être que notre vérité est folle?"
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 24/01/2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que j'ai déjà fini le jeu une fois, mon post était plus pour avoir un retour d'expérience de ceux qui ont joué Malkavien.

Ensuite je suis très loin de penser que ce jeu permette de jouer ce que l'on voudrait réellement jouer. Autant dans le premier Fallout j'ai fini le jeu sans avoir attaqué une seule fois, autant là on a quand même beaucoup moins de libertés et je doute qu'il soit possible de le finir en n'utilisant que persuation ou seduction à 10 Evil or Very Mad
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 24/01/2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

utilise à fond ton obufscate pour briser le cou ou trancher le coeur de tes ennemis, c'est la force des malkavien, ensuite achète toi au minimun une armure, le marteau et la fauche et rendu à la fin achète toi le lance flamme Très heureux

je suis pas d'accord avec kewan, je pense que les gangrels sont encore plus bourrins que les brujahs, je suis convaincu qu'avec protein 5, animalism 5 et fortitude 5 un gangrel peut battre un brujah avec presence 5, potence 5 et celerity 5 Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kewan
Servant


Inscrit le: Oct 30, 2004
Messages: 20

MessagePosté le: 25/01/2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

malkavienne a écrit:

je suis pas d'accord avec kewan, je pense que les gangrels sont encore plus bourrins que les brujahs, je suis convaincu qu'avec protein 5, animalism 5 et fortitude 5 un gangrel peut battre un brujah avec presence 5, potence 5 et celerity 5 Très heureux

si tu te bases sur bloodlines peut-être, mais je peux t'assurer que potence5 + celerité5 c le combo de la mort qui tue si tu joues ac les vraies règles... célérité 5 tu attaques 6 fois par tour si tu veux... potence 5 5 niveaux de dégats automatiques quand tu touches!! Choqué
meme si le gangrel a fortitude 5, suffit que le brujah ait une force de bourrin, une bonne arme, et le gangrel est déchiqueté....
_________________
"Fous, sommes-nous fous monseigneur, ou est-ce peut-être que notre vérité est folle?"
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 25/01/2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

N'oublie pas que de son coté le gangrel va faire du dégat aggravé, ce que le brujah ne pourra pas encaisser, alors pour peu que le grel ai l'initiative, le brujah se retrouvera vite transformé en paupiette de veau.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 25/01/2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis fié à bloodline, cependant un gangrel avec une bonne force de bourrin et une bonne arme peut laminer un brujah et si il lui lance un animalism niveau 5, celerity niveau 5 n'aidera pas beaucoup le brujah Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Insania
Servant


Inscrit le: Jan 22, 2005
Messages: 15
Localisation: Vendée

MessagePosté le: 26/01/2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

kewan a écrit:
A mon sens, un jeu de rôle est avant tout fait pour jouer le perso qu'on veut, et pas forcément un perso capable de dégommer le premier méchant venu...



+5 XPs pour Kewan Très heureux
_________________
Oderint, dum metuant !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adalon
Servant


Inscrit le: Jan 27, 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 08/02/2005 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les ombres de la douce folie, enfouie ton être ! Dans ce lieu secret et intime, tes victimes se perdront, et au creux de tes bras rendront leur dernier soupire !

Ada
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net