Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Appel aux armes....

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Appel aux armes....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manix
Humain


Inscrit le: Dec 14, 2004
Messages: 6
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 14/12/2004 17:20    Sujet du message: Appel aux armes.... Répondre en citant

Bonjour a tous et atoutes qui formez la communauté...
J ai eu un projet de mod multi pour ce bon jeu, que je crois porteur....
Je laisse les legendes de patch, les fables non officielles et le reste...
Ce que je veux c est des gens motivés et capable, pour creer ce que ces chers devellopeurs n ont pas voulu creer: un mod multi!

Je bosse en ce moment meme avec des boss du MMORPG, des cadors du C++ pour remedier a cela...
Mais comme vous le savez, le processus est long et penible... Aussi je fais appel a vous.

Si parmi vous des gens se sentent motiver et capable d apporter leurs pierre a l edifice qu ils prennent contact avec moi...

C est des joueurs que sont toujours nées les plus grandes choses...;

Merci de m avoir lu...
_________________
Aide un vilain, il te chiera dans la main....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 14/12/2004 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton initiative Manix. C'est un projet important qui doit faire bouger et s'imposer la communauté francophone.

Même si ils n'arrivent pas à leur fin, ils semblent être une équipe expérimentée et motivée, et ils peuvent donc faire des découvertes qui donneraient un second souffle aux mods sur Bloodlines.

Il y a quelques personnes sur ce forum qui bidouillent sur Bloodlines et c'est ce genre de personnes passionées dont ils ont besoin. Ces occasions de se regrouper pour un but concret et de partager ses connaissances ne passent pas deux fois. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 14/12/2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et il y aussi des gens qui bidouillent pas (comme moi) mais qui peuvent peut-être aider à autre chose, reste à savoir à quoi. Donc ça serait intéressant de savoir ce que tu cherches exactement, quel type d'aide, quels types de compétences etc...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SchizoBoy
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Aug 22, 2004
Messages: 100
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 14/12/2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Idem Sourit , je serais ravi de pouvoir apporter mon aide, bien que je ne sois pas convaincu d'avoir les compétences nécessaires pour être vraiment utile sur ce type de projet.. Choqué
_________________
La vie n'a aucun but. Rien n'est durable. Même les oeuvres de Shakespeare disparaîtront quand l'univers se désintégrera. - Woody Allen
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 14/12/2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso, question technique j'y connais rien (et j'attends toujours ton aide Cerise pour mon probleme d'engine error) mais une fois que le mode sera pret je pourrais toujours vous créer des scénarios Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurosaki
Servant


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 18
Localisation: Talence près de Bordeaux

MessagePosté le: 14/12/2004 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

tout comme assamite g une imagination débordante les scénars c bon pour moi. Mais pour le reste c pas la peine. La technique c pas mon fort. Se marre
_________________
La voie du bourrin n'est peut-être pas la meilleure... Mais c'est celle que je préfère!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serenera
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jul 21, 2004
Messages: 133
Localisation: Nice, france.

MessagePosté le: 14/12/2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Suis pas foutu de faire un script, néanmoins comme les deux qui me précèdent, pour ce qui est plus littéraire, j'suis volontaire =)
_________________
"Ich kann nicht ... Ich kann nicht..."
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Antediluvien
Archonte
Archonte


Inscrit le: May 26, 2004
Messages: 266
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 15/12/2004 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que les 3 derniers sauf que je sais aussi un peu bidouiller les models 3D. Enfin c'est ce que j'ai pas mal fait sur redemption mais pas du tout sur hl2 et ce genre. Donc je pourrai peut etre m'y mettre un peu mais faudrai que le jeu en vaille la chandele car ces temps ci les cours sont plutot lourd donc seul une passion pourrai rivaliser avec mes etudes :p
_________________
La Réalité n'est que la manifestation de la Volonté de tous. Alors ouvre les yeux, vois les possibilité infini et change ton Destin. Les outils sont en toi, ta Volonté et ton Imagination ! Fait de tes désirs une Réalité !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ghost
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 54

MessagePosté le: 17/12/2004 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

je serai ravie de porter mon aide a ce projet et pk pas les autres, tu veux de l'aide ds quoi aussi ???
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manix
Humain


Inscrit le: Dec 14, 2004
Messages: 6
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17/12/2004 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, avant tout merci de repondre avec tant d enthousiasme...
D une part, il faudrait dans un premier temps des petits genies de l informatiques, pratiquant avec le plus de conviction possible le C++, ensuite dans un second temps, des mappeurs et codeurs genre sur Hl2, hammer, Source...
Enfin mais ce n ets qu une fois le reste achevé que l on pourra se consacrer a la fabrication d intrigues, Bg, et autres scenarii....

Cela dit , tout le monde peut etre utile ne serai ce que par la decouvertes de news....

Nous avons deja pris contact avec une team americaine qui s est aussi lancé dans le projet.... sans grands resultats il faut l avouer Confus ...
Cela dit nous pouvons retirer des enseignements de leurs erreurs....

J engage toute personne qui pense etre utile et efficasse de se manifester a moi ou a South de maniere a prendre activement part a l aventure....


Pensez que la victoire n est peu etre pas au bout du chemin , mais a quoi bon trouver la verité... la quete de la verité est encore plus importante...Joyeux

... Enfin j aimerai quand meme beaucoup voir une reussite a la fin....
_________________
Aide un vilain, il te chiera dans la main....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
syndiela
Goule


Inscrit le: Oct 21, 2004
Messages: 37
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 18/12/2004 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement les seules compétences que je puisse apporter c'est mes compétences graphique pour faire des skins, ou des textures pour des objets ou des personnages existants...

Le projet est ambitieux..hmm j'aime l'idée d'agrandir les possibilités, mais de la à concrétiser le multi, je sais pas si ca dépasse pas un peu le cadre de ce qu'on peut donner, car il me semble que pour héberger une plateforme de jeux en online il faut payer une somme spécifique pour un serveur (ouais je sais pas bien comment ca marche mais je sais que c'est pas gratos et qu'il faut quelques chose qui puisse prendre en charge un minimum de compte de jeux en simultanné pour que cela soit intéressant...)

Je sais pas comment vous comptez vous y prendre pour pallier a ce que je viens de dire mais dans tout les cas je suis prête a apporter de l'aide (si petite soit elle)

Bon courage...
_________________
Syndiela, Ancilae du clan de la bête
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manix
Humain


Inscrit le: Dec 14, 2004
Messages: 6
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18/12/2004 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais, si pour 50€ par trimestre , on me dit que je peux heberger une plateforme multi, avec une interface conteur, crois moi je les paie cash et je vous previens dessuite...Joyeux

mais je te tiens au courant, tes compétences pourraient etre utiles....
_________________
Aide un vilain, il te chiera dans la main....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mue
Humain


Inscrit le: Dec 12, 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 10/01/2005 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour .
J ai bien conscience que c est un proget assez pharaonique pour une petite equipe. Mais si je peux aider je suis votre ghoul . : Twisted Evil
Je suis designer moto et travail sous max. je m y connais un peu en modelisation de perso low poly ainsi que le mapping. Je travail aussi sous photoshop (composition personnage). J espere pouvoir apporter une contribution si vous etes interressés.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Halukard
Servant


Inscrit le: Nov 02, 2004
Messages: 10

MessagePosté le: 27/01/2005 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que pour les connaissances en C++, faut être un gros RoXXor? Ou même si on vient juste de finir sa formation d'IUT on peut être utile?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net