Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 
none
none
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - petite astuce(?) pour finir le niveau des égouts!

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

petite astuce(?) pour finir le niveau des égouts!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 30/11/2004 20:57    Sujet du message: petite astuce(?) pour finir le niveau des égouts! Répondre en citant

Voila, ché pas si vous trouverez cette astuce bien interessante, en tt cas, quand on arrive vers la fin du niveau, on tombe sur des especes de monstre avec 3 femmes agregé vide de sang et d'organe!! c plutot gore, mais ca fait des put1 de dégat de malade!!
Alors, comme il m'est arrivé souvent dans ce niveau d'etre a cour de sang, j'ai remarké que ce type de monstre m'attaquait pas quand j'avais plus de sang!! ainsi, je vous conseile d'éviter d'aller affronter ces bestioles avec le sang a donff!! a moins d'utiliser des bonnes tites disciplines!! comme j'avais un tremere, je vidais tt mon sang avec la disciplines "projectil de sang"pour en éliminer 1 (si qqun sait plus préciseemtn ce que c chu preneur de l'info --> moi ca me fait penser a une bestiole Tzimisce mais chu pas sur!!) et apres je me baladais pour éliminer tte les bestioles du meme type!! pb : risque de frénésie tres important! mais vu que c'est plein de rat dans les égouts, y a toujours moyen de s'en sortir nivo sang!!
Bon faut dire, y a p-e moyen de s'en sortir mieux que ca avec d'autre perso!! mais avec mon tremere c le mieux ke g trouvé!!
Bon ben voila!!

Parcontre y a aussi d'autres bestioles qui ressemblent a des gros lard avec une corne et qui balancent des boules d'énergie (ché pas du tt ce que c) et ca g pas trop trouvé de technique pour les éliminé a part y allé a la bourrin!!! p-e que d'autres ont trouvé de meilleur techniques!!!
En tt cas, si vous arrivez à vous en sortir pour éliminer ces grosses bestioles, ca ira tt seul pour finir ce nivo que g trouvé particulierement chiant (excusez moi de me repeter)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurosaki
Servant


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 18
Localisation: Talence près de Bordeaux

MessagePosté le: 30/11/2004 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

A ce niveau si tu a gardé mercurio en vie il devrait te vendre un jaegerspas 15 et ca, ca fait plein de dégats sur ces bonnes femmes. Twisted Evil Quand au gros lard leur boules d'énergie n'ont fait que me ralentir(j'ai essayé pour voir ce que ca faisait Se marre ).
_________________
La voie du bourrin n'est peut-être pas la meilleure... Mais c'est celle que je préfère!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad-Dog
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Jun 07, 2004
Messages: 115

MessagePosté le: 30/11/2004 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comme mes mots n'ont pas trouvé une voie dans leur crâne pour les arrêter, c'est ma hache qui s'en est chargé...

Quand au cerbère de chair, elle a subi une "succession de visions de la mort", et le coup de grâce par ma lame...

Amen
_________________
Tant qu'à être un salaud, autant être le pire.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurosaki
Servant


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 18
Localisation: Talence près de Bordeaux

MessagePosté le: 01/12/2004 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Amen mon révérend.
_________________
La voie du bourrin n'est peut-être pas la meilleure... Mais c'est celle que je préfère!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 01/01/2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

A part le premier monstre occis à coup de fusil à pompe, la furtivité m'a évité 90% des combats.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 01/01/2005 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les monstres tricéphales, suicide est tres efficace
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 01/01/2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Toxin a écrit:
A part le premier monstre occis à coup de fusil à pompe, la furtivité m'a évité 90% des combats.


C'est clair, si on les évite elle n'attaque pas. Ca sert à rien de passer 3 plombes à les affronter. Un coup de furtivité, tout le temps descendre, et on finit sans trop d'encombre par arriver au repaire des nosfés dans le sous sol
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toxin
Chiot
Chiot


Inscrit le: Dec 21, 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 02/01/2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherno a écrit:
Toxin a écrit:
A part le premier monstre occis à coup de fusil à pompe, la furtivité m'a évité 90% des combats.


C'est clair, si on les évite elle n'attaque pas. Ca sert à rien de passer 3 plombes à les affronter. Un coup de furtivité, tout le temps descendre, et on finit sans trop d'encombre par arriver au repaire des nosfés dans le sous sol


Ouais comme quoi les méthodes Nosfé et Toréador se rejoingnent.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 02/01/2005 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Toxin a écrit:
Tcherno a écrit:
Toxin a écrit:
A part le premier monstre occis à coup de fusil à pompe, la furtivité m'a évité 90% des combats.


C'est clair, si on les évite elle n'attaque pas. Ca sert à rien de passer 3 plombes à les affronter. Un coup de furtivité, tout le temps descendre, et on finit sans trop d'encombre par arriver au repaire des nosfés dans le sous sol


Ouais comme quoi les méthodes Nosfé et Toréador se rejoingnent.


...et Brujah. La méthode Toréador, c'est chanter des poèmes en lançant des pétales de rose dans les égouts avant de finir en robe de chambre pour Tzimisce
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 02/01/2005 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a vraiment que les tremeres qui ont du courage. Je me les suis tous fait a coups de couteau
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net