Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Quete du Elizabeth Dane

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Quete du Elizabeth Dane
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shiel
Humain


Inscrit le: Nov 29, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 29/11/2004 11:51    Sujet du message: Quete du Elizabeth Dane Répondre en citant

Bon bon ok pour trouver le rapport de police et le manifeste du bateau pas de probleme, mais par contre pour aller discretement a la tombe je dois avouer que je suis bloqué :/

ya moyen de le faire sans tuer de flic ? non parce que pour le moment je suis pas descendu sous le chiffre etonnant de 4 flics morts sur 4 rencontrés Twisted Evil , du coup j'ai pas continué j'ai direct repris ma sauvegarde parce que ca commencait un peu a justement ressembler a un massacre Sourit

quelqu'un a une astuce ? Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 29/11/2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de carnage on a dit Très heureux

Moi je l'ai fait non pas à la sauvage mais à la sauvette. Au départ tu sors du poste de pilotage, tu descends, avances en discretion jusqu'au premier container, tu montes dessus, au bout y'a une grosse clef avec "evidence" marqué dessus, tu la prends et tu t'amuses à taper sur le container à l'opposé du flic : ca va deja en ramener deux en moins qui se demandent d'ou vient le bruit.
Pendant ce temps tu sautes de l'autre côté et tu longes les "murs" en discrétion (fais gaffe un flic va arriver en face, il faut te planquer derrière la caisse en bois, et non pas entre les deux containers).

Après ben ça m'a fait un peu chié lol, alors j'ai courru, j'ai courru comme une tarée jusqu'au sarcophage (suffit de passer devant pour valider les XP et la quête) et après tu reviens vite au poste de pilotage en surfant entre les flics. Perso j'ai utilisé la célérité et la puissance de sang pour renforcer ma vigueur et ma vitesse.

Résultat : quête ok et aucun flic tué. Bon c'est une méthode à la Forrest Gump mais ça fonctionne Joyeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeft
Goule


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 29/11/2004 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moaurf vous jouez brujah ?
quel manque de finesse :p
( mdr de la part qe quelqu'un qui joue brujah cest bien drole :p )

En fait si tu a assez de point en manipulation ou charisme tu peux demander au premier flic qu'il te couvre (celui qui taccoste en te prenant pour un reporter), il te donnera le mot de passe de la salle des machines et aussi a garde d'aller ailleur.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 29/11/2004 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan, si j'avais été Brujah je les auraient alignés un par un Très heureux
Moi c'était avec un toréador surfeur sur balles Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurosaki
Servant


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 18
Localisation: Talence près de Bordeaux

MessagePosté le: 29/11/2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es assez bon en piratage tu peux voir le sarcophage par les caméras avec l'ordinateur. Mais faut être blindé en piratage sinon c'est pas la peine. Et de toute façon même si tu tues 2-3 flics le prince ne fait que te 'rappeler' gentimment qu'il ne voulait pas de massacre. Moi ça m'a rien enlevé. Twisted Evil
_________________
La voie du bourrin n'est peut-être pas la meilleure... Mais c'est celle que je préfère!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 29/11/2004 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu élimines des flics tu gagnes moins d'XP! Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurosaki
Servant


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 18
Localisation: Talence près de Bordeaux

MessagePosté le: 29/11/2004 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hoooooo ben zut alors!! :roll:Quel dommaaaaage!!
Et ben tant pis quand t'a pas d'autre choix tu bourrine et puis zut!! Twisted Evil
_________________
La voie du bourrin n'est peut-être pas la meilleure... Mais c'est celle que je préfère!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yorak
Servant


Inscrit le: Nov 26, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 29/11/2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Faire un "massacre" (et je crois qu'un seul mort suffit...) fait aussi que le prince ne donne pas l'appart du downtown. Mais bon, après tout, qd on est gangrel ou Brujah, on s'en tape un peu d'un appart de luxe, non? Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toko
Servant


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 30/11/2004 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

je ne l'ai pas eu l'appart du Downtown, pourtant je n'ai tué personne, mais c'est peut être parceque je joue avec un Tremere Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 64

MessagePosté le: 30/11/2004 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi en tant que gangrel j'ai rien eu Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurosaki
Servant


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 18
Localisation: Talence près de Bordeaux

MessagePosté le: 30/11/2004 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi je l'ai eu l'appart du downtown avec mon brujah et en ayant bourriné les pov policiers! Se marre
_________________
La voie du bourrin n'est peut-être pas la meilleure... Mais c'est celle que je préfère!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiel
Humain


Inscrit le: Nov 29, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 30/11/2004 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tué un seul flic Sourit

en fait faut aller sur la caisse a droite au debut
descendre a droite quand les deux flics s'eloignent et aller encore a droite entre 2 caisses.
attendre que le flic n°2 qui est retourné a son poste rejoigne son pote
foncer en face en passant a droite du container en biais et se planquer derriere, hors de vue des deux flics et de celui qui va debarquer par le couloir
attendre que ce troisieme aille rejoindre ses potes, aller dans le couloir, tourner a droite de suite en etant accroupi pour recup le rapport si vous l'avez pas deja.
Ne pas passer dans le passge etroit et sombre ya un flic !
attendre que les flics a gauche de la tour de container soient un peu loin et partir a gauche vers un passage entre deux caisses.
monter l'echelle et sauter sur la caisse d'apres.
descendre et longer le mur a gauche et vous y etes Sourit

au retour meme chemin sauf qu'a la fin faut courir entre les balles Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 22/12/2004 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, sur le coup, je crois que je vais être fidèle aux valeurs de mon clan : foncer dans le tas, parce que la jouer furtive ça me gonfle mais ça me gonfle ! alors va pour un carnage au couteau suisse....
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marius
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 118

MessagePosté le: 23/12/2004 06:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dane en 2 minutes sans se faire chi*r:

Parlez au flic au début, persuadez-le que vous êtes le journaliste qu'il attend. Il vous donne le rapport de police, le mot de passe de l'ordinateur et appelle le flic qui est sur la passerelle pour vous laisser le champ libre. Allez à droite, prenez l'escalier B, et crochetez la serrure sur votre gauche. Montez l'escalier, vous arrivez sur la passerelle de navigation (pour les non-marins, la passerelle est la pièce d'où l'on dirige un navire, pas un pont en fer). Utilisez l'ordinateur, allez dans "contrôles", tapez le mot de passe que le flic vous a donné: allez dans "contrôles portes", tapez ouvrir, revenez au menu "contrôles". Allez dans "cam. pont" pour activer la caméra, quittez l'ordinateur et utilisez le moniteur à droite du pc pour examinez la scène du crime. Sortez de la pièce par où vous êtes entrés, descendez l'escalier et ouvrez la porte située en-dessous: là vous trouverez le journal de bord. Mission terminée, retournez à la barque et empochez vos 2 XP supplémentaires pour n'avoir tué personne. Pas besoin de s'emm*rder la vie à jouer à cache-cache sur les caisses. Clin d'oeil

Pour avoir l'appart du Skyline aussitôt après, il suffit d'être bien gentil avec le Prince avant et après cette mission. Quoiqu'il dise, vous répondez "oui chef" et il est content.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 23/12/2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi ? et bien je l'ai terminé SANS UN SEUL MORT cette mission. Oui, moi, un Brujah ! Pour ça : raser systématiquement les murs en étant le plus loin des flics, dés qu'on se fait repérer, un petit coup de célérité et on taille dans le lard au couteau pour ceux qui nous barre la route, se réfugier dés que possible sur les containers ou dans les pièces en attendant que les flics se calment, et on finit par arriver au sarcophage (au passage, bravo Lacroix pr la mission pourrie : on apprend rien de plus que ce qu'il y a dans les journaux)
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net