Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - l'hotel hanté...

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

l'hotel hanté...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Popo
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 55

MessagePosté le: 20/11/2004 12:46    Sujet du message: l'hotel hanté... Répondre en citant

Si vous lisez ce topic, c'est que vous avez été à l'hotel hanté...
Si ca n'est pas le cas, foutez moi le camp !!!




Allez !!!








Bon, donc, vous qui êtes encore là, vous en avez pensé quoi ?
Moi je l'ai trouvé franchement grandiose, j'ai eu les boules pendant les 3 premiers mètres dans la barraque... Tout est si stressant pfiouuuu... C'est magnifique mais bon, avec la musique et les bruitage, on a pas envie de bouger de pièce... Genre je reste sur place en ésperant ne pas crever...

J'ai bien aimé le fait de pas avoir de monstres et qu'on se blesse tout seul...

Mais j'ai pas croisé de monstres car je flippais trop pour descendre à la cave, peut-être Très heureux Toujours est-il qu'une fois que j'ai eu le medaillon, je me suis jetté dehors sans attendre mon reste...

Et vous, ça vous a plu ? Vous êtes descendus à la cave ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkphenix
Humain


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 20/11/2004 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ta raison c'est vachement flippant , j'ais ete a la cave et sa fous les boules surtout les bruit de pas . Pourrais tu me dire ou ta trouver le medaillon ste plais moi je le cherche encore.....
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VladTepes
Humain


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 20/11/2004 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Au dernier etage qui a brulé. En fait, il est impossible physiquement de le voir ou de l'atteindre dans le temps 'présent'. Quand tu t'approcheras de la salle en question dont la moitié du plancher aura brûlé, tu verras la salle telle qu'elle était avant sa destruction et tu pourras donc marcher 'dans le vide', ou sur le sol qui n'a pas encore brûlé si tu préfères.
Le lieu exact de cette salle, je me souviens plus, je crois que c'est juste après le couloir avec les tuyaux de gaz explosés (tu peux pas les rater ca te blesse)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkphenix
Humain


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 20/11/2004 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien Clin d'oeil j'y vais de suite
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 20/11/2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ça fou le trouillomètre à zéro Choqué j'espère retrouver des ambiance aussi parfaite par la suite!

pour les tuyaus de gaz en passant à croupi on perd presque rien Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max-Anghus
Humain


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 11/12/2004 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi je suis coincé dans le hall ... je suis passé à travers l'escalier de droite et j'ai activé le courant dans la chaufferie... mais là je n'arrive pas à crocheter la porte près du bar barricadé (10 de serrure) .... l'ascenceur dans la partie droite fait "ding" mais ne s'ouvre pas ...

Bref, je ne sais pas comment atteindre le toit ...


Dernière édition par Max-Anghus le 16/12/2004 13:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lodin
Servant


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 17

MessagePosté le: 11/12/2004 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

lis les journaux qui trainent et va voir ou aucun humain n'oserait aller voir, hehehe

Et oui un grand moment d'anthologie du jeux videos et je plaisante pas, avec certaine FMV de FF8 cela reste pour moi des GRANDS moments
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max-Anghus
Humain


Inscrit le: Dec 09, 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 11/12/2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé depuis Sourit ... j'avais mal fouillée l'une des chambres (table de nuit avec clé) ...

merci pour ta réponse post-résolution

(P.S. : -très bon forum-)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 19/12/2004 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'a rassuré c'est le fait d'etre un vampire (non mais c'est vrai quoi : depuis quand un vampier doit flipper devant un fantome ?)

En plus y a pas longtemps, j'ai du traverser le niveau Ravenholme de HL2, et ça m'a vacciné à vie je crois : plus rien peux me foutre la trouille dans un jeu vidéo après ça
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
grunge
Humain


Inscrit le: Jan 03, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 03/01/2005 04:12    Sujet du message: Répondre en citant

pêrso un de mes grands moments fe blipp videoludique c'est vacd house of the dead trois sur box (avec el flingue et la tumiere eteinte off course)

par contre je comprenda pas pourquoi pais j'arrive pas a prendre la cle dans la table de nuit de la chambre de droite au premier etage...
c'est normal docteur ?

eedit : c'est ok, leger bug clavier... sigh
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikisokuzeku
Humain


Inscrit le: Mar 06, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 08/03/2005 02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Max-Anghus a écrit:
j'ai trouvé depuis Sourit ... j'avais mal fouillée l'une des chambres (table de nuit avec clé) ...


Ben justement, moi je trouve bien cette clé dans la commode, sauf que je peux pas la prendre, quand je clique sur "prendre" ça me ferme la fenêtre et la clé reste dans la commode... Bug ou c'est normal? Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikisokuzeku
Humain


Inscrit le: Mar 06, 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 08/03/2005 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bon en effet c'était un ptit bug ( un de plus Joyeux), j'ai relancé ma partie et j'ai pu prendre la cléJoyeux

En tout cas, c'est clair que ce manoir est vraiment flippant... Je suis bien content d'avoir trouvé ce médaillon... MAIS COMMENT ON SORT D'ICI??????????????? Pleure
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garlac
Humain


Inscrit le: Feb 18, 2005
Messages: 6
Localisation: Loire

MessagePosté le: 09/03/2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut revenir dans la cage d'ascenseur et passer par la porte d'ascenseur qui est la deuxiéme en partant du haut, juste en dessous de celle où on est passé pour aller chercher le médaillon.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fenril59
Servant


Inscrit le: Mar 20, 2005
Messages: 22

MessagePosté le: 20/03/2005 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai adoré la cuisine explosive... s'en suit le petit passage dans le conduit d'aération, puis, le débouché dans une salle assez petite, mais tres haute, avec une échelle...

je souffle un peu... parcours la salle du regard avec le pointeur de la souris, et remarque qu'elle est tres tres haute, cette piece...

je réalise soudain que je suis dans la cage d'assenceur... et que depuis le début, tout me pete à la gueule....


juste pour dire, que j'ai pas eu le temps d'atteindre l'échelle Clin d'oeil


y'a des jours comme ca......
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beboy
Humain


Inscrit le: Jun 03, 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 03/06/2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Wahhh je viens de trouver le pendentif, et y'a pas a dire c'etait un des moments les plus flippant de l'histoire du jeu video ! (ca me rappelle les flips que je me faisais en jouant a Thief 1).

Par contre y'a un truc que je trouve pas, c'est comment aider la femme ? Car recuperer le pendentif pour THérèse est une chose, mais y'a-t-il autre chose a faire pour liberer le fantome de la nana ? (histoire de gagner encore un peu d'exp Sourit)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net