Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - [spoilers] Fins du jeu Vampire The Masquerade Bloodlines

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[spoilers] Fins du jeu Vampire The Masquerade Bloodlines
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 54

MessagePosté le: 18/12/2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voila g trouver une nouvelle fin, comme g rejoint lé arnach, moi perso Brujab dit a ce Lacroix ke La est a moi alors notre perso ouvre le sarco et la le C4 et BOOM notre perso + Lacroix meurt et ont va a la fin Jack et son squellette + le chauffeur.

Il foudra ke je teste le cote de Lacroix le rejoindre koi, meme si sa me fait pas plaisir, juste pr voir cette fin.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 18/12/2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, moi j'ai résumé ça à deux fins : tu ouvres, tu exploses; tu ouvres pas, tu exploses pas Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 54

MessagePosté le: 18/12/2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

La pr moi g trouvé 3 fins, la 4ème sa doit etre pr Lacroix si on le rejoint je pense pas sur, il faudra ke j'essai
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JediMax
Goule


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 25
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18/12/2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je répète, les fins:
-côté anarch
-côté je me la joue solo et j'explose
-côté amuse toi bien LaCroix
-côté Strauss
-côté je m'allie avec les Kuei-jin...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 18/12/2004 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps JediMax, à moins que tu considéres que les lecteurs de ce forum soient des illétrés, je pense que nous avons tous vu ton premier message...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeft
Goule


Inscrit le: May 25, 2004
Messages: 38

MessagePosté le: 18/12/2004 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lol cerise faut pas s'enerver pour si peu Sourit
Reste Zen Sourit
Et puis south est la pour faire regner lordre :p
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 54

MessagePosté le: 02/01/2005 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
Voila g encore fini ce jeu avec un Gangrel.
J'ai etait pr le clan Kuei - jin, (dsl si c pas comme sa ke sa s'ecri)

a la fin, LaCroix dit kon la trahi les kuei jin vont tous nous tuer...... Mibg - Xiao arive avec des gares ils tuent LaCroix puis nousa ttache au Sacophage é nous coulent ds un lac avec, voila.

Voila 3 fins deja faite il me reste plus que pour tenir avec ce LaCroix é g fini Sourit Twisted Evil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
raool
Servant


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 22

MessagePosté le: 02/01/2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

A propos du taxi, quelqu'un sait il qui il est ?
J'avais lu il y a 1 mois environ sur un autre forum un post faisant allusion à sa véritable identité mais les 2 fins que j'ai pu voir ne révèlent pas grand chose.
un bug de traduction ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghost
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 54

MessagePosté le: 02/01/2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

slt, quand tu fini en tenant avec les anarch tu voi le chauffeur a cote de Jack mais sans plus, c un vampire a mon avi
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JediMax
Goule


Inscrit le: Dec 16, 2004
Messages: 25
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03/01/2005 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

-Un vampire dont le nom des fichiers sons est Cain.
-Un vampire qui semble être superieur à Jack.

Ca, c'est ce dont on est sur. Maintenant, chacun voit ça comme il veut.

-Si on joue Malkavian, on sait que "le Père Noir est tout proche". Or le "Père Noir" est également le terme employé par les malkavians pour parler du "chef des vampires". (cf les dialogues avec les sang-clairs)
-Tous les vampries ressentent une drôle d'impression, comme nous le dit Beckett... cette impression n'est pas liée au sarcophage... alors à quoi?

Bref, ce n'est que mon avis, et je l'avais exprimé (et expliqué) dans un autre post: la thèse de Cain est probable, vu le contexte... (et pour ceux qui diront "pour les développeurs, peut être, mais bon...", je rappelle que Bloodlines est un produit officiel WW, donc entièrement aprouvé, bien que le gameplay ait été adapté pour rendre le tout "jouable" en jeu vidéo).
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 03/01/2005 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Caïn, il aurait quasiment les pouvoirs d'un Dieu. Il s'agit d'un vampire maitrisant les disciplines de tous les clans au niveau maximumn, avec un lien du sang sur les vampires du monde entier. Un vampire supérieur aux antédiluviens, vivant depuis l'aube de l'humanité. Je le vois mal en simple chauffeur de taxi, et si c'est le cas c'est pas malin : ils brisent un mythe.
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cain_ange_dechu
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 14, 2004
Messages: 52
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03/01/2005 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi avec mon Gangrel

- je ne suis avec personne soit j’ouvre le sarcophage et j’explose ou je donne la clé a Lacroix et il explose tout seul ensuite il y a les anarch qui me demande de les rejoindre et je les envoi de faire foutre.
- Je vais avec les vampire asiatique et apprêt avoir tuer Lacroix il me balance a la flotte avec le sarcophage.
- On peut aller avec la caramail et renverser Lacroix. (pas encore fais).
- On peut aller avec les anarch et renverser Lacroix (pas encore fais).

Je refais le jeu avec un Tremere je vais aller cette fois avec les anarch.
_________________
La mort n'est que le commencement.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
assamite
Archonte
Archonte


Inscrit le: Nov 23, 2004
Messages: 256

MessagePosté le: 03/01/2005 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que si c'était lui ce sera impossible de jouer un malkav. Les malkaviens ressentent les mouvements de Caïn et c'est ca qui les rend fous. Alors s'il est juste a coté...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 13/01/2005 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

A y est, fini, terminé, achevé, classé. Et déçu. Après une bonne dose de god mode et noclip pour les 2 derniers niveaux super prises de tête qui rappelle les meilleurs moment de REDEMPTION (moi chercher mon chemin 3 plombes en me faisant lyncher par 20 mecs), j'ai fini par arriver devant Lacroix. Cet abruti, avec ses 200 ans, n'est meme pas foutu de se battre. Sans ses hommes, son Shérif (putain lui par contre c'est un costaud) et sa domination, il ne peut que chialer.

Et donc 2 fins : j'ouvre le sarco (non, pas sarkozy, le tombeau) et boum, si je l'ouvre pas je survis en partant et Lacroix saute tout seul. Dans tous les cas je suis déçu : je prenais les anarchs pour les seuls en qui avoir confiance, et en fait ils ont monté cette histoire de sarcophage pour introduire leur bombe chez Lacroix en me manipulant. En fait, ils n'en avait rien à foutre de mon perso, pt etre meme que Rodriguez avait cette idée en tete dès le moment où il m'a sauvé. Ah, le monde des vampires...

En fin de compte, seul Bekett se sera montré réglo. A présent LA appartient aux anarchs. Si mon perso a survécu, j'espere que les anarchs auront la décence de le récompenser comme il se doit. Mais ceci est une autre histoire...
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
malkavienne
Mathusalem
Mathusalem


Inscrit le: Jan 02, 2005
Messages: 688

MessagePosté le: 14/01/2005 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisi de suivre les conseils du chauffeur de taxi qui m'a proposé d'être un vampire libre. Il faut comprendre Lacroix, il n'était pas en position pour nous faire chier surtout que dans notre palmarès on a décimé les sabbats, les tongs, éliminer une gargouille, un requin géant, un loup garou, affronter des fantômes, des psychopates et assassiner le shériff et Ming Xiao. Pas mal pour un vampire nouveau né qui n'a même pas un mois, même un antidulivien ne ferait pas mieux Très heureux

en tk ma malkav étaient complètement folle en présence du chauffeur Se marre

Si vraiment les Anarchs nous ont manipulé il faut les féliciter, 3 de leur ennemies viennent de disparaître Cool
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net