Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - au secours ! (aide pr les potes Brujah/début du jeu)

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

au secours ! (aide pr les potes Brujah/début du jeu)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 14/12/2004 19:53    Sujet du message: au secours ! (aide pr les potes Brujah/début du jeu) Répondre en citant

Je suis au tout début du jeu (j'ai d'ailleurs rarement vu si injouable et aussi buggé. Je trouve ça dingue de devoir se positionner au mm près devant un objet pour pouvoir le prendre, mais passons), et je suis déjà bloqué.

Le biker qui assure ma formation de vampire me demande de trouver une clé, au 1er étage d'un batiment, pendant l'attaque des bourrins du Sabbat. J'ai consulté le PC grace au code sur le mur, j'ai ouver le coffre, mais pas moyen de prendre ce qu'il y a dans le coffre. Quand j'approche, je ne vois que le logo de la feuille accrochée sur le mur, impossible de pouvoir utiliser ce "_'(àçé'_)ç( de coffre. Et Tcherno, mon Brujah, ça l'énerve, alors si on l'aide pas il va pas tarder à tout casser.
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)


Dernière édition par Tcherno le 16/12/2004 13:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 14/12/2004 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Déja, essaie de t'accroupir. En ouvrant un coffre, tu peux parfois rencontrer ce que nous appelons le bug du coffre : c'est à dire qu'il s'ouvre et se referme aussitôt, ou se referme quand tu cliques pour prendre l'objet. Alors on laisse appuyer sur la touche action, on clic droit en pointant sur le mot "prendre" (ca va allumer le texte) et on clic gauche pour le prendre.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 14/12/2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui, forcément... je risquais pas de trouver : je savais même pas qu'on pouvait s'accroupir. Cette commande est absente du tableau sur lequel on redéfinit les touches.

Ils auraient du converver le mode de déplacement par clic de REDEMPTION, là c'est vraiment mal foutu, d'autant plus qu'on doit jongler avec les touches en même temps
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Samuel
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2004
Messages: 27

MessagePosté le: 14/12/2004 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je pige pas un truc la.... Comment cela se fait que bloodline puisse etre aussi bugé pour certaines personnes alors que pour ma part je n'ai eu droit qu'a trois retour window et un freeze en jeu Confus.

étrange, etrange.
_________________
Dit monsieur tu me dessines un bonbon ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 14/12/2004 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tcherno a écrit:
je savais même pas qu'on pouvait s'accroupir. Cette commande est absente du tableau sur lequel on redéfinit les touches.


C'est pourtant là que je l'ai définie...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 14/12/2004 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Cerise a écrit:
Tcherno a écrit:
je savais même pas qu'on pouvait s'accroupir. Cette commande est absente du tableau sur lequel on redéfinit les touches.


C'est pourtant là que je l'ai définie...


Alors pour Activision, "esquiver", ça veut dire s'accroupir... Cool 1 heure pour découvrir ça.

Et il m'aura fallu pas plus de 5mn de plus pour être rebloqué. Mon prof/biker, après m'avoir fait buter un newbie du Sabbat, me demande d'aller me planquer. Je me retrouve dans une petite piece avec des tuyaux, sur une grille, sans pouvoir rien faire. Je crois que je vais le revendre ce jeu, et c'est dommage vu que j'adore l'ambiance du JDR, mais c'est vraiment trop injouable, avec ce viseur qui reste en face de nous sans qu'on puisse l'orienter où on le souhaite
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Samuel
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2004
Messages: 27

MessagePosté le: 14/12/2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai qu'au début le gameplay est loin d'etre intuitif mais bon une fois qu'on sait adapté ca passe plutot bien je trouve.
_________________
Dit monsieur tu me dessines un bonbon ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 14/12/2004 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

La plaque d'égout, il faut se diriger vers elle pour pouvoir l'ouvrir. Pour pouvoir bouger la vue librement, y'a une option à activer dans les touches, menu souris : activer la vue souris.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 14/12/2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voila ce qu'il me fallait. Je sens que ce simple clic va bcp me faciliter la tache. Bon, je vous laisse, j'ai des culs du Sabbat à botter.
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rhale
Servant


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 15/12/2004 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je lis les post sur ce forum ou sur Jeux vidéo et plus je me dis que les gens installe les jeux ou logiciels sans lire le manuel ou sans configurer les options et après ils se plaignent que ça ne marche pas ou que c'est buggés. Et ça me fais vraiment peur. Confus
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 15/12/2004 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la solution de facilité ça mon cher Rhale. Celle de poster un nouveau topic alors que la réponse à déjà été donnée, ou de demander quelque chose qui est juste sous notre nez, ou encore de poster sur un forum plutot que chercher un minimum.
Certains préfereront se travailler un peu les méninges, d'autres nous demanderont et redemanderont et cette rubrique est là pour ça, et nous sommes là pour aider tout le monde, pas seulement ceux ou celles qui lisent les manuels ou les configurations Clin d'oeil
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 15/12/2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Rhale a écrit:
Plus je lis les post sur ce forum ou sur Jeux vidéo et plus je me dis que les gens installe les jeux ou logiciels sans lire le manuel ou sans configurer les options et après ils se plaignent que ça ne marche pas ou que c'est buggés. Et ça me fais vraiment peur. Confus


Et moi, plus je joue à des jeux PC, et plus je me dis que les programmeurs lancent un jeu dans le commerce sans avoir pris la peine de le fignoler, surtout qu'ici Activision a eu tout le temps nécessaire pour corriger tout ça, vu le retard de HL2 qui leur a permis de gagner du temps. Plutot que de corriger les multiples bugs de Bloodlines, ils ont tranquillement attendu les mains dans les poches pour sortir le jeu.

La configuration des touches, telle qu'elle est préprogrammée, est absolument injouable. La 1ere chose que j'ai fait avant de jouer, c'est donc de tout reconfigurer. Mais quand tu vois "esquiver" dans le tab de configuration, à la place de "s'accroupir", franchement, il faut le savoir !

Tu ne vas pas me faire croire que lorsque tu achetes un jeu, tu passes 30 mn à lire la notice avant d'y jouer. T'y joue tout de suite, et dans les jeux au gameplay bien pensé comme HL2, il te suffit d'une mn montre en main, sans notice, pour avoir le jeu en main.

Donc je persiste : traduire "esquiver", qui laisse à penser qu'il s'agit d'une commande pour éviter une attaque, au lieu d'"accroupir", et programmer le jeu d'office avec le viseur verrouillé face au perso, c'est vraiment super mal pensé. Et ca sert à rien de crééer un thread aide technique si on se fait rembarrer quand on y pose une question technique. La rubrique est un peu faite pour ça, au départ.
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rhale
Servant


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 15/12/2004 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi si tu as cru que je m'attaquais à toi, mais je ne faisais qu'une constatation sur les questions posées. Pour ma part, effectivement j'ai lu le manuel (sur HL2 ça été très rapide Tire la langue ) et c'est vrai que je suis d'accord avec toi, ils auraient pu finir leur jeu avant de le vendre et on peut même ce demander s'ils y ont joué.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 15/12/2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rhale a écrit:
et c'est vrai que je suis d'accord avec toi, ils auraient pu finir leur jeu avant de le vendre et on peut même ce demander s'ils y ont joué.


Comment veux-tu qu'ils aient joué au jeu mais nan, Troika avait trop les yeux rivès sur Jeanette Live, ils ont été troublé voilà.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherno
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 13, 2004
Messages: 124
Localisation: Angoulême

MessagePosté le: 15/12/2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rhale a écrit:
Excuse moi si tu as cru que je m'attaquais à toi, mais je ne faisais qu'une constatation sur les questions posées. Pour ma part, effectivement j'ai lu le manuel (sur HL2 ça été très rapide Tire la langue ) et c'est vrai que je suis d'accord avec toi, ils auraient pu finir leur jeu avant de le vendre et on peut même ce demander s'ils y ont joué.


Toujours prendre des pincettes quand on s'adresse à un Brujah Clin d'oeil
_________________

CRIMES, le jeu de rôle décadent de la Belle Époque (souscription ouverte)
Revenir en haut
Caché Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net