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Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
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Commande console

 
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Auteur Message
malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 11/12/2004 19:26    Sujet du message: Commande console Répondre en citant

Je suis en train de faire un fichier avec toute les commande console et leur signification ... (en français bien sur) n'aillant pas de site quant j'aurrais fini je vous previens et celui que ça interéce je lui envois par mail ....
sinon en attendant je peut refiller quelque commande ici sur le forum mais pas toute car il y en a 1600 ...
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Ghost
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 54

MessagePosté le: 11/12/2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, sa serai bien, tu travaille aussi mais sa en vo la peine je pense
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SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 11/12/2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interesse Malorie, j'attends ta traduction avec impatience.
Merci Clin d'oeil
_________________
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malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 12/12/2004 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

voila le debut ..

CVARLIST POUR VAMPIRE: LA MASCARADE: BLOODLINES


cvar list Cfg par deffault Type de cmd
--------------
_fov : 0 : , cl : Automatise la commande de fov au serveur.
_restart : cmd : :
_setrenderer : cmd : :
_setvideomode : cmd : :
activitydump : cmd : : Force Décharge d'ActivityList
activitydump : cmd : : Force Décharge d'ActivityList
addip : cmd : : Ajoutez une adresse IP à la liste d'interdiction.
adsp_alley_min : 122 : :
adsp_courtyard_min : 126 : :
adsp_debug : 0 : , a :
adsp_door_height : 112 : :
adsp_duct_min : 106 : :
adsp_hall_min : 110 : :
adsp_low_ceiling : 108 : :
adsp_opencourtyard_min : 126 : :
adsp_openspace_min : 130 : :
adsp_openstreet_min : 118 : :
adsp_openwall_min : 130 : :
adsp_room_min : 102 : :
adsp_street_min : 118 : :
adsp_tunnel_min : 114 : :
adsp_wall_height : 128 : :
ai_clear_bad_links : cmd : : Efface le jeu de bits{*particules*} sur des liens de nav indiquant le lien est inutilisable
ai_debug_node_connect : cmd : : Mettez au point{*Déboguez*} la connexion essayée entre deux noeuds
ai_disable : cmd : : Bi-passes toutes les routines AI de logique et met tout le NPCS dans leurs animations inoccupées. Peut être utilisé pour obtenir NPCs de votre voie et tester l'effet de routines AI de logique sur le taux de cadre
ai_hint_focus_npc : cmd : : Utilisez cette commande pour vous concentrer sur un NPC pour des allusions. Quand cela NPC essaye de trouver une allusion, il les marquera avec des messages d'échec disant pourquoi il ne pouvait pas l'utiliser.
ai_hints : cmd : : Affiche{*Montre*} toutes les allusions comme de petites boîtes Bleu - l'allusion est disponible pour l'utilisation Rouge - l'allusion est actuellement utilisée par une Orange NPC - l'allusion pas étant utilisée par prévu de Gris - l'allusion a été mise hors de service
ai_moveprobe_debug : 0 : , sv :
ai_named_hull : cmd : : Commutateurs au nom de la coque donnée
ai_next_hull : cmd : : Cycles par les tailles de coque diverses. La taille de coque Actuellement choisie est écrite à l'écran. Les commandes que l'on montre aux connexions quand ai_show_hull ou des commandes d'ai_show_connect sont des Arguments utilisés : - personne-
ai_node_graph_built : cmd : :
ai_nodes : cmd : : Affichage{*Écran*} de noeud d'interrupteurs à bascule. D'abord l'appel affiche{*montre*} les noeuds pour le réseau donné comme des objets verts. Le deuxième appel affiche les noeuds et leur IDs. Les noeuds sont la couleur codée comme suit : Vert - le noeud terrestre le Cyan - le noeud aérien le Magenta - le noeud de montée Gris - le noeud non disponible pour la coque choisie classe l'Orange - le noeud actuellement fermé
ai_norebuildgraph : 0 : , sv :
ai_report_task_timings_on_limit : 1 : , a, sv :
ai_resume : cmd : : Si NPC marche par des tâches (voir ai_step) reprendra le traitement normal.
ai_show_connect : cmd : : Affiche{*montre*} les connexions permises entre chaque noeud pour le type de coque actuellement choisi. Les coques sont le code couleurs comme suit : Vert - ne fondent le mouvement Bleu - le mouvement sautant le Cyan - le mouvement volant le Magenta - le mouvement s'élevant Jaune - aucun piéton Rouge - la connexion mise hors de service
ai_show_graph_connect : cmd : : La connexion de graphique d'interrupteurs à bascule montre le noeud que le joueur regarde. Les noeuds qui sont connectés au noeud choisi par le graphique d'Internet seront dessinés dans rouge avec des lignes de magenta unissant le noeud choisi. Les noeuds qui ne sont pas connectés via le graphique d'Internet du noeud choisi seront dessinés en bleu.
ai_show_grid : cmd : : Tirez{*Dessinez*} un réseau sur le plancher{*l'étage*} où le regard
ai_show_hints : cmd : : Affiche{*Montre*} toutes les allusions comme de petites boîtes Bleu - l'allusion est disponible pour l'utilisation Rouge - l'allusion est actuellement utilisée par une Orange NPC - l'allusion pas étant utilisée par prévu de Gris - l'allusion a été mise hors de service
ai_show_hull : cmd : : Affiche{*Montre*} les coques permises entre chaque noeud pour le type de coque actuellement choisi. Les coques sont le code couleurs comme suit : Vert - fondent le mouvement Bleu - le mouvement sautant le Cyan - le mouvement volant le Magenta - le mouvement s'élevant des Arguments : - personne-
ai_show_interesting : cmd : : Tire{*Dessine*} les places intéressantes.
ai_show_visibility : cmd : : La visibilité d'interrupteurs à bascule affiche{*montre*} pour le noeud que le lecteur{*joueur*} regarde. Les noeuds qui sont visibles du noeud choisi seront dessinés{*tirés*} dans rouge avec des lignes jaunes unissant{*connectant*} au noeud choisi. Les noeuds qui ne sont pas visibles du noeud choisi seront dessinés{*tirés*}
ai_step : cmd : : NPCs se gèlera après l'achèvement de leur tâche actuelle. Pour achever la tâche suivante, utilisez 'ai_step' de nouveau. Reprendre le traitement utilisent normalement 'ai_resume'
ai_think_limit_label : 1 : , a, sv :
air_density : cmd : : Change la densité d'air pour traîne des calculs.
alias : cmd : :
+alt1 : cmd : :
-alt1 : cmd : :
andrei_force_awaken : 0 : , sv :
andrei_force_charge_attack : 0 : , sv :
andrei_force_jump_attack : 0 : , sv :
andrei_force_player_collision : 0 : , sv :
appenddemo : cmd : : L'ajout pour faire une démo .


arf c'est pas tres lisible sur le forum ..
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Cerise
Prince
Prince


Inscrit le: Nov 27, 2004
Messages: 227

MessagePosté le: 12/12/2004 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ca fait un peu le bordel Clin d'oeil
Un fichier txt ou doc serait peut-être plus approprié, surtout si y'a + de 1600 cmd. Je pense qu'on peut joindre un fichier sur le forum. Sinon je peux toujours l'heberger pour toi.
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malorie
Goule


Inscrit le: Dec 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 12/12/2004 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ba c'est ce que je me disais c'est un peut fouillie sur le forum ...
si je peut pas le joindre oui je veux bien que tu l'heberge .. je te teins au courant... ++
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