Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Liste des découvertes

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Liste des découvertes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 29/11/2004 17:04    Sujet du message: Liste des découvertes Répondre en citant

Voici en anglais le compte-rendu des possibilités en matière de modifications sur Bloodlines. Ce n'est qu'un début et tout va évidemment évoluer rapidement.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 29/11/2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Youhou, troika a laissé ses morceau de code du multiplayer! on va peut etre avoir un mod multilayer! Ils abusent vraiment de ne pas l'avoir activé alors qu'ils ont laissé le code dedans! En meme temps il est dit qu'on ne sait pas ce qu'il manque au code pour pouvoir marcher! si ça se trouve il en manque beaucoup trop! Mais bon, y'a des morceaux, c'est deja ça!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayven
Avocat du Diable


Inscrit le: Jul 19, 2004
Messages: 104

MessagePosté le: 30/11/2004 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ho la lol, du calme mon bon vieu Whisper.

A ta place, je me rejouirais pas aussi vite. Certes, il y a des morceaux de code, et le protocol de connexion marche meme. Mais supposons, ce qui je dois dire est fort impropable, que le code du mutli coté client, soit complet. Qui va hébérgé ? Faut un systeme d'hebergement, le coté serveur. Yen a pas. Et ya meme pas une base de laquel construire.

Donc moi je reste tres sceptique. Et je crois que tous le monde devrait le rester. Si Troika ne l'ont pas activé, c'est pour une raison. Et rien qu'en voyant les bugs et vulnerabilité au niveau du solo qu'ils disent avoir "ameliorer" par le sacrifice du multi, je me demande bien ce qu'il pourrait y avoir comme troue dans le Multi.

Faudrait deja, qu'il y ait asser de "hard code" pour pouvoir complementer avec du soft, des scriptes etc. Mais la, rien n'est sur.

Désolé pour le touché sceptique, mais apres les mesagissement de Troika et d'Activision, et leur soit disant promesse d'ameliorer le solo par la mort du Multi, je reste tres tres prudent a leur egard. Je trouve ca carrément flagrant et stupide de leur part, de tous les sens, qu'ils puissent annoncer une tel chose au publique. Ils ont du etre plutot déséspéré pour metre sur le marché une version qui ne vaut pas mieu qu'une beta, et d'annoncer que ce sera excellent.

Enfin bon, je vous demande juste de rester sur vos gardes...

Rayven
Galthran Darkwand
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bo123
Ancien
Ancien


Inscrit le: Sep 15, 2004
Messages: 158
Localisation: Québec

MessagePosté le: 30/11/2004 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Se marre sa donne froid dans le dos , on dirait que c`est l`aube d`un attentant terroriste !
_________________
Face à l`unique , quand le monde ne sera que poussière , que dirons-nous ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 01/12/2004 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol

Non non, Rayven à Raison Bo123 mon "Youhou" etait plutot cynique en fait!

Vu qu'on ne sait pas ce qu'il y a vraiment, mais qu'on voit des morceaux, eh bien c'est sur qu'il ne faut rien attendre! je trouve les remarques de Rayven concernant Troika et activision legitime en fait!

Reste plus qu'à trouver un Computer Geek pour finir le code du multi!
C'est vraiment paradoxal, maintenant c'est au public de finir les jeux qui sortent! On croirait que le jeu à été développé par Ikea! On a les morceau, et y'a pu qu"a!

Bon j'exagere un peu peut etre quand meme...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhale
Servant


Inscrit le: Nov 25, 2004
Messages: 24

MessagePosté le: 02/12/2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il suffit de regarder Half Life 2, ya un mod deathmatch qui était sorti sur un site allemand 2 jour après ça sorti et qui faisait 31,5 Mo. Et là y a Valve qui sort un Mod deathmatch de 32 Mo. Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yogh
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 03/12/2004 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est du gros délire !

Franchement je crois que c'est le moteur Valve qui est en cause, y doit être super dur à utiliser car quand on voit la différence entre Hl2 et Bloodlines y pas photo

Je me disais qu'il fallait regarder ce qui avait été rajouté par rapport à Masquerade pensant qu'à part le multi le reste était conservé mais en faites je trouve que le jeu régresse.

Et je ne vois qu'une raison le moteur, car à part le choix de ton Clan y ont rien rajouté.

Le nombre de model de PJ et PNJ est ridiculement bas (je sais pas changé au moins la couleur du t-shirt)

Donc j'en déduis qu'ils ont tellement galéré sur le moteur pour que ça marche, qu'ils ont baclé le jeu

Bon sinon Un Bloodlines avec le graphisme (non le moteur) de HL2 je crache pas dessus.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 64

MessagePosté le: 03/12/2004 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

par experience je dit "wait and see" car pour deus ex le mode multi n'existait pas vraiment au debut puis ils ont sorti un patch qui activait la fonction multi.
Esperons qu ils fassent de meme Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Whisper
Nouveau-né
Nouveau-né


Inscrit le: Aug 31, 2004
Messages: 88

MessagePosté le: 03/12/2004 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon, je ne sais pas si c'est clair pour tout le monde, mais je n'en ai pas la sensation dans le post de minus, alors petite explication:

quand on parle du moteur d'HL2 c'est le moteur graphique, donc quand on dit que Bloodlines et Half Life 2 on le meme moteur, ça veut dire que les deux jeux peuvent avoir les meme graphisme, "suffit" de l'exloiter ou pas. En plus dans notre cas, on parlera aussi du moteur physique HAVOC (je crois que c'est ça le nom) qui gere en plus la physique dans le jeu.

Donc quand on dit que c'est le meme moteur cela ne veut pas dire que c'est le meme jeu, c'est juste du visuel. Ensuite les developpeurs ajoute à ce moteur leur fonctionnalités. Multijoueur, models, foncionnalités diverses et variées. Nous aurions tres bien pu imaginer un bloodlines avec la meme vu que dans Redemption, le moteur graphique n'engage a rien (ou alors vraiment tres peu) sur le gameplay.

Alors maintenant, qu'ils aient galéré sur le moteur, peut etre, j'en sais rien, mais ça m'etonnerait, je ne les crois pas si mauvais. Mais c'est vrai que ça expliquerait beaucoup de choses... Mais permet moi d'etre sceptique Minus!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ortan
Humain


Inscrit le: Jul 05, 2004
Messages: 5

MessagePosté le: 05/12/2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous, et bonsoir whisper,
Je ne sais pas si l'editeur de map est sorti, apparament celui d'half life² oui.
Ca serais bien que celui de Bloodlines sorte aussi....
Pour lemod multi, ouai super interessant mais je jubile pas de suite... les code peuvent en effet ne pas etre complet, aux pire il peuvent faire un pack qui le completerai mais la, je ne suis pas assez fort en prog pour vous dire si c'est faisable, ont verra, quand à moi j'ai hate d'avoir tous les outils pour bidouiller vamp!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 05/12/2004 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Activision a affirmé qu'il n'y aura pas d'éditeur de maps officiel pour Bloodlines. N'attends rien de leur part, sinon le necessaire patch à venir.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yogh
Goule


Inscrit le: Nov 12, 2004
Messages: 37

MessagePosté le: 06/12/2004 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y a plus qu'a transformer Half-life 2 en Vampire alors !

Bon courage !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net