Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Liste des armes

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Liste des armes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 01/12/2004 16:21    Sujet du message: Liste des armes Répondre en citant

Pour m'aider à remplir le contenu du site, j'ai besoin d'avoir une liste des armes disponibles dans le jeu, avec si possible description, avantages et inconvénients, dommages, où l'acheter, où le trouver, etc... En y mettant chacun du sien on arrivera à quelque chose de complet, alors n'hésitez pas !

Organisez bien vos messages et veillez à ne pas repeter des infos d'un post précédent.

En vous remerciant par avance Clin d'oeil
_________________


Dernière édition par SouthSnake le 04/12/2004 01:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tatiana
Goule


Inscrit le: Nov 29, 2004
Messages: 28

MessagePosté le: 03/12/2004 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour chaque arme tu veux un descriptif complet, ou on peut assembler des petits éléments ? Je dis ça parce que je n'ai pas relevé les stats des armes, mais qu'avec ma ventrue pas vraiment orientée combat j'ai pu observer :

- bras mutilé : on peut le récupérer lorsqu'on achêve la quête du chasseur de primes (quand il faut retrouver le chasseur de primes). C'est une arme efficace, mais elle a l'air lourde et les mouvements sont amples. Elle fait plus de dégats que la batte de base-ball ou le cric (ou la clé, enfin bon, vous voyez quoi, je ne retrouve pas le nom)

- couteau : c'est une excellente arme de corps à corps (au stade où j'en suis je n'ai pas encore trouvé de sabre). Elle fait autant de dégats que le bras, mais elle m'a semblé permettre des attaques enchainées plus rapide (couplé à Presence ça fait mal, je n'ose pas imaginer ce que ça doit pouvoir donner avec célérité). On en récupère un si on accepte la quête du musée que donne Jeanette après la maison hantée

Est ce que c'est ce genre de précisions que tu recherches, ou suis je à coté de la plaque (tu peux y aller, je ne suis pas susceptible) ? Préfèrerais tu des descriptifs complets ?

EDIT : je viens de trouver ça (en anglais chez gamebanshee), ça nous fait une bonne base de départ à agrémenter des commentaires des membres Sourit
http://www.gamebanshee.com/vampirebloodlines/equipment/meleeweapons.php#null
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 03/12/2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière (ché pas tro ce que vous en pensez) les armes a feu servent pas a grand chose tellement elles sont difficile a utiliser et font peu de dégat!! bon certe g que 4 ou 5 en combat a distance donc ca aide pas!!! alors ceux ki ont des gros scores dans cette aptitude, est-ce que ca améliore vrément l'efficacité des armes a feu?
En revanche, je m'en sert plutot pas mal quand fo buter des gars qui sont tres éloigné!! ca pe representer une force d'appoint!!
Mon arme préféré : LE KATANA ! 30 points de dégats a chaque fois, 40 avec puissance du sang (environ) une vitesse d'attaque impressionante (surtout si on a un gros score en combat de mélé) une tres bonne létalité donc ca fait mal aux vampire :d pi ce qui est bien c que ca coute pas super cher!! (moins de 300 je crois mais j'en sui pas du tt sur)
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prosp
Servant


Inscrit le: Dec 01, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 03/12/2004 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

- Le lance flammes : Arme ultime contre vampires et créatures surnaturelles (le tzimisce en 3 coup :p).
Avantages : dégats extremes
Inconvénients : po bcp de munition, elles partent très vites Clin d'oeil et coutent cher.
On le trouve chez les marchands vers la fin du jeu.

- shotgun : bonne arme contre les humains
Avantages : gros degat en close combat, po cher
Inconvenients : ridicule des que la cible est a plus de 5 mètre Sourit, très très très très lent à recharger à moins d'avoir plein de point en arme a feu.
On le trouve chez les marchands des le debuts du jeu me semble-t-il.

- Colt anaconda : arme de poing 6 coups style Cowboy
Avantages : très précis, gros degats, mode de tir secondaire jouissifs
Inconvenients : lent a recharger.
On le trouve à Downtown chez le big black man derriere son camion en face le parking souterrain.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 04/12/2004 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le site Tatiana, ca me donne une idée de comment procéder.
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samuel
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2004
Messages: 27

MessagePosté le: 04/12/2004 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous , je viens de me procurer ce jeu et je tacherai d'apporter ma contirbution mais teinté de la sagesse de la lune si propre au malkavian Clin d'oeil.
Pour 'instant j'en suis à peine à l'entreinte mais je tente de consigner ca par papier.
Je posterai la création de perso sur le fofo roleplay, il est poussiereux.
En tout cas chapeau ton site.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dredd-style
Humain


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 8

MessagePosté le: 04/12/2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le sabre : 3 à 4 fois plus puissant que le couteau , a mon stade c l'arme que jutilise tout le temps Joyeux (jsuis 1 brujah spé corps a corps) environ 50/55 de dégats (en 1 coup, faut multiplier par 3 vu que ya les enchainements) , aussi maniable et rapide que le couteau Clin d'oeil

le seul endroit ou jlai trouvé c dans 1 sorte de boîte de nuit dirigés par les tong dans chinatown, c 1 perso derriere une palissade ki le possede mais bon pour lavoir faut le tuer et apres faut tuer tout le monde :p (environ une trentaine de tongs Joyeux) baston jouissive en perspective Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prosp
Servant


Inscrit le: Dec 01, 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 04/12/2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

On peut l'acheter aussi chez Tseng, un militaire ... atypique qui vend des "remoèdes" a base de plomb Clin d'oeil

y manque un lance roquettes je trouve ... Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samuel
Goule


Inscrit le: Dec 03, 2004
Messages: 27

MessagePosté le: 04/12/2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voila pour les modele de base.


Le poing : Ce n’est pas vraiment une arme ! Non, non, non ! Mais lorsque la parole ne suffit plus et qu’on à rien d’autre sous la main…. Héhéhé. Au moins avec des poings on peut ponctuer une discussion devenue trop physique !


Seuil de combat de bagarre : 1
Potentiel de dégât : 18
Létalité : 8
Ajustement des capacités : 1
Dégât de base : 2



Démonte pneu : Sympa cet outil…. Si, si Franchement ! En plus, il peut être utile pour changer une roue crevée ! Un poil trop lent mais bon, ça peut toujours servir : à crever le propriétaire de la voiture héhéhé !
Sympa que ce bleu du Sabbat m’ai fait ce don !

Seuil de combat de mêlée : 1
Potentiel de dégât : 12
Létalité : 7
Ajustement des capacités : - 1
Dégât de base : 2


Le 38 : Petit cadeau de mon pote Jack le bouc ! Sympa pour trouer la couenne du bétail ou les vilaines bouteilles ! Mais bon ça tire plutôt des petits pruneaux ! Et un pruneau ça à jamais tué personne.

Seuil de combat de distance : 4
Potentiel de dégât : 10
Létalité : 7
Ajustement des capacités : - 2
Dégât de base : 2
Cadence de Tir : moyenne
Portée : longue
Vitesse de chargement : rapide



La batte : Ca devient un peu plus intéressant comme outil même si c’est pas le nirvana ! On peut tenter des Home run avec ça ! Hé faite gaffe les Yankees ! ‘Suis le nouveau Jordan ! Un chouette cadeau de la part d’un squatteur.


Seuil de combat de mêlée : 4
Potentiel de dégât : 12
Létalité : 8
Ajustement des capacités : - 2
Dégât de base : 2


Le couteau : Ca commence à être intéressant, oui, oui ! Ce bout de métal est un peu plus efficace que la batte ! Pratique pour éplucher une banane ou travailler une toile. Hihihi, un présent offert par la plus sage des infants de la lune vivant chez la Dame de la mer !

Seuil de combat de mêlée : 4
Potentiel de dégât : 19
Létalité : 9
Ajustement des capacités : - 2
Dégât de base : 2



Bras tranché : Pas vraiment mortelle cette …arme. Certes originale mais sans plus. Mais il faut reconnaître que c’est tellement pratique pour se gratter le bas du dos hihihihi !
En tout cas c’est sympa de la part du maître des pilons de s’en être séparé.

Seuil de combat de mêlée : 4
Potentiel de dégât : 14
Létalité : 9
Ajustement des capacités : - 2
Dégât de base : 2


Dernière édition par Samuel le 07/12/2004 12:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gortland_Mayfair
Prince
Prince


Inscrit le: Oct 15, 2004
Messages: 216
Localisation: Landes

MessagePosté le: 04/12/2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite question, qu'est ce que ça fait l'ajustement de capacité? qui est daillleurs souvent en négatif
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 05/12/2004 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde :

Potentiel de dégâts = Dégâts de base X (Létalité + Ajustement d’aptitude) :



Par exemple, si le personnage joueur qui a une aptitude de Mêlée de 5 utilise un couteau qui a un seuil de combat de Mêlée de 4, une létalité de 7 et des dégâts de base de 3, alors le potentiel de dégâts est de :

24 = 3 X (7+1).



Par contre, si l’aptitude de combat de Mêlée du joueur est de 3, alors le potentiel de dégâts est de 18 = 3 X (7-1)



Il est important de comprendre qu'un joueur n'est mortellement efficace que lorsque son aptitude de combat est supérieure au seuil de son arme.


C'est tiré du fichier lisez moi!! mais ils ont fait un erreur dans la formule c pas "létalité + ajustmeent!! mai -

Voila!! donc tan mieux si c négatif l'ajustement!!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Straken
Servant


Inscrit le: Dec 07, 2004
Messages: 21
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07/12/2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite liste rapide des armes:

Armes Blanches:
-couteau
Où le trouver: Très commun, arme de base des NPC ennemis; également vendu par a peu près tous le monde.

-batte de baseball
Où la trouver: Maison sur la plage et quête de Fat Larry

-démonte pneu
Où le trouver: maison sur la plage, Blossum Lotus et quête Lily (coffre voiture)

-Marteau de Chantier
Où le trouver: Magasin Red Spot (Hollywood)

-Hache de Pompier
Où la trouver: Fat Larry

-Faucille
Où la trouver: Fat Larry

-Bras Tranché
Où le trouver: quête donné par Kilpatrick concernant son chasseur de prime.

-Katana
Où le trouver: Marchand de Chinatown et Temple Kuei Jin

-Torche
Où la trouver: Antre du Chef du Sabbat

-Matraque
Où la trouver: Musée et Ventrue Tower

Je ferai p-e pareil pour les armes à feu plus tard.
Et dites moi si j'en ai oublié...


Dernière édition par Straken le 11/12/2004 13:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italodancer
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 22, 2004
Messages: 59

MessagePosté le: 08/12/2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

trop bon le marteau de chantier!!! Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ancient-spells
Chiot
Chiot


Inscrit le: Oct 26, 2004
Messages: 51
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 09/12/2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

me suis amusé à faire des captures d'écran des armes que j'avais voilà ce que sa donne si vous les voulez pour le site :

Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSnake
Caïn
Caïn


Inscrit le: May 23, 2004
Messages: 636
Localisation: Ivry-sur-Seine, France.

MessagePosté le: 09/12/2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interesse, mais il faudrait quils soient pris sur un fond noir (ou du moins sombre), et pas dans le bureau de Lacroix Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net