Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - j'ai fini le jeu

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

j'ai fini le jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Minus
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 64

MessagePosté le: 24/11/2004 01:02    Sujet du message: j'ai fini le jeu Répondre en citant

oui voila il ets fini

mais j'ai loupe des quetes

par exemple le theatre chinois a hollywood ou bien la venture tower

si vous pouviez m'expliquer au faire ces quetes

personnelement pour la fin il etre un bourrin Très heureux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VladTepes
Humain


Inscrit le: Nov 16, 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 24/11/2004 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas fini le jeu encore mais le temple de Ming, c'est trop long avec trop de meule. Je croyais que les tunnels menant au refuge des Nosfe serait la partie la plus chiante, j'ai eu tord.

Pour ceux qui ont pas fini, trouver une combo de meule efficace, et maxer la en stat, le fight seront longs...
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 64

MessagePosté le: 24/11/2004 02:52    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouve 4 fin possible du jeu

enfin bon j'ai deviner qui etait le chauffeur de taxi, le vilain petit cachottier sois disant c'est une legende Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 64

MessagePosté le: 24/11/2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

enfin si vous avez reussi a rentrer dans le theatre chinois d'hollywood, j'aimerais bien savoir comment ?

et si vous avez trouve plus de 4 fin pour le jeu ca m'interesse aussi Très heureux

merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhakhan
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 13

MessagePosté le: 24/11/2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le théatre cest une quête accessoire que te donne le Baron d'Hollywood.

Il s'agit d'une gargouille qu'il aimerait bien recruter ou éliminer. Il m'a donné cette quête en même que celle pour la seconde cassette.

A vraie dire comme je suis Ventrue et un fidèle serviteur de la Camarilla et du Prince (jusqu'à ce que je prenne le pouvoir) j'ai préféré éliminer cette sale bête plutôt que de l'enrôler pour ce sale Anarch... Sourit

Attention l'est costaud l'animal. Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 64

MessagePosté le: 24/11/2004 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah moi il m'a rien proposer de toute facon je recommence le jeu on verra bien .

Merci
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magnus
Goule


Inscrit le: Aug 08, 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 24/11/2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, le tunnel Nosfe n'est pas la partie la plus chiante du jeu ? Erf

Petit coup de gueule la dessus je dois dire, ça sert quoi d'avoir de l'obfuscate si la moitié des monstres rendu plus loin nous voient à tout coup ?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toko
Servant


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 12

MessagePosté le: 25/11/2004 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également tué la gargouille, fidélité à la Camarilla oblige; en plus pour les Tremeres, ça permet de devenir membre du clan à part entière, avec déplacement du havre dans la fondation Roule des yeux
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Popo
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 19, 2004
Messages: 55

MessagePosté le: 25/11/2004 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bein le boss de fin, je me le suis tappé du premier coup, j'ai utilisé une seule dose de sang...

J'ai du le tuer avec un anaconda que j'avais trouvé en bas quand je suis rentré en tuant les poulets... Donc je devais avoir quelques balles...
Et je l'ai massacré après par terre...

En fait j'étais impatient d'affronter le boss de fin une fois que j'avais buté le gros monstre... Dommage... Moi qui m'enchantait à l'idée d'avoir un combat vraiment difficile (je ne joue qu'un Toréador en plus... j'ai bien fait de pas prendre Brujah)... Je ré-essayerais a la main ou avec une petite ceuillère pour plus de challenge...

Par contre, je n'avais étonnament que 3 fins pour le jeu... (100% en humanité, 100% de mascarade...).
Et encore, 2 amenant au même résultat, même si j'ai trouvé la bonne du premier coup...
Si c'étais possible de me mp les differentes fins que vous avez svp Sourit

Sinon, au chapitre des questions interessantes :

Quand l'autre cinglé s'est-il occupé du sarco (pas du ministre) ? Il disparait à un moment, mais pour la clé ??? Il est inforcable, donc il à du récuperer la clef à quelqu'un...

Toujours dans ce chapitre, en admetant qu'il ait "perdu" la clef, c'est la deuxième fois qu'on nous prend pour un abruti dont la connerie ne peux être mis en doute (et donc la bonne foi)... Notez donc que dans ce jeu, on est toujours le jouet des autres... liberté d'action = 0... Mais bon...

Et l'autre vampire qui brille de noir, qui étincelle d'ombres ou qui nous éclaire de son obscurité (amis de la poésie bonsoir), alias le chauffeur de taxi, c'est qui ?

Et pourquoi Beckett est au courant pour le sarco ? (je suppose qu'il est anarch lui-même ou bien independant).

Si vous répondez à tout ça, vous gagnez une girafe en plastique.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minus
Chiot
Chiot


Inscrit le: Nov 20, 2004
Messages: 64

MessagePosté le: 26/11/2004 02:31    Sujet du message: Répondre en citant

Popo a écrit:

Sinon, au chapitre des questions interessantes :

Quand l'autre cinglé s'est-il occupé du sarco (pas du ministre) ? Il disparait à un moment, mais pour la clé ??? Il est inforcable, donc il à du récuperer la clef à quelqu'un...

Toujours dans ce chapitre, en admetant qu'il ait "perdu" la clef, c'est la deuxième fois qu'on nous prend pour un abruti dont la connerie ne peux être mis en doute (et donc la bonne foi)... Notez donc que dans ce jeu, on est toujours le jouet des autres... liberté d'action = 0... Mais bon...

Et l'autre vampire qui brille de noir, qui étincelle d'ombres ou qui nous éclaire de son obscurité (amis de la poésie bonsoir), alias le chauffeur de taxi, c'est qui ?

Et pourquoi Beckett est au courant pour le sarco ? (je suppose qu'il est anarch lui-même ou bien independant).

Si vous répondez à tout ça, vous gagnez une girafe en plastique.

Reponse a la premiere question

je te rappel que le sarcophage était ouvert de l'interieur sur le bateau elisabeth Dane.

Reponse à la deuxieme question :

C'est evident si tu discutes un peu avec le chauffeur de taxi, il fait quelque remarque qui m'ont fait tiquer direct, bon en exclu c'est le pere de tout les vampires (je te rappel que cain est sois disant une legendre grace au pouvoir de dissimulation a tres haut niveau)

Reponse à la troisieme question :

Beckett pensait que la sarcophage contenait surement un ancien ( plus balaise que un antedeluviens) et que forcement c'etait pas une tarlouze de ventrue qui aller le diableriser

Enfin ce sont des conclusions personnelle, je te mp pour les fins
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhakhan
Servant


Inscrit le: Nov 21, 2004
Messages: 13

MessagePosté le: 27/11/2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vois que 3 fins. Sans rentrer dans les détails peux tu m'ouvrir la voie vers la 4ème ?

Peut etre par mp Sourit
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bloodlines | Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net