Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - Let's Play Mod Rédemption FR: Golconde

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Let's Play Mod Rédemption FR: Golconde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 06/05/2022 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que le mod t'ait bien plu Très heureux

Ca m'a demandé un travail de fou sur plusieurs années donc si le mod est joué et qu'il permet de revivre une toute nouvelle expérience plaisante de jeu, c'est le but!

Pour les quelques points que tu as relevé, voici les informations:

Effectivement, l'occultation est extrêmement efficace, mais je suis presque sûr que c'est seulement pour les derniers niveaux (level 4 ou 5)que cela ne brise pas l'invisibilité en attaquant. Je l'avais aussi remarqué mais étant donné qu'il faut dépenser beaucoup d'expérience pour atteindre de tels niveaux, et que les combats sont bien plus terribles, ça ne me semble pas indispensable de corriger cela, il faut une récompense digne de ce nom quand on débloque les niveaux les plus élevés Roule des yeux

Pour Pink et son niveau d'humanité de départ, tu as vu juste, j'ai relevé un peu ses points. C'est nécessaire car si tu as utilisé la Diablerie, tu as pu constater que les clans faisant partis de la camarilla perdent énormément d'humanité en utilisant cette discipline. Pink étant Brujah (on va dire ça pour les néophytes qui ne connaissent pas le jeu), s'il utilise une fois la diablerie, avec 40 points d'humanité au départ, il se retrouverait ainsi à 0 points, ce qui signifierait un game over direct! C'est donc pour cette raison, que j'ai remonter son humanité, afin qu'il puisse utiliser cette discipline au moins une fois, sans que le joueur ne perde Twisted Evil

Les mines d'argent, ça commence en douceur, mais dès l'arrivée du 1er boss tzimisce, qui en plus a une sacrée réputation à Prague, il fallait que le joueur comprenne de suite à quel mod il a affaire Très heureux C'est d'ailleurs une tzimisce de génération très basse, elle a donc la possibilité d'utiliser certaines disciplines de ce clan particulièrement meurtrière.
Si t'as fait qu'une seule fois la campagne, lors d'une prochaine rencontre avec elle, y a fort à parier qu'elle utilise parfois des discplines atroces qu'elle a en réserve comme de nombreux boss mdr

Concernant Orsi, y a une intrigue nouvelle le concernant, qui permet de comprendre d'où vient sa puissance, tu as dû la découvrir je suppose. En fait, bien qu'il ait une bonne réserve de sang, elle n'est pas si énorme que ça. C'est parce qu'il utilise fréquemment une discipline des lasombras qui permet de pomper du sang à ses cibles qu'il se recharge régulièrement. J'en dis pas plus, mais si tu regardes en détailles l'utilisation de ses compétences vampirique tu verras qu'il est aussi un maitre en obténébration (pour une certaine raison expliqué dans le mod)

Concernant les anneaux et les bracelets de sang, j'avais eu la même surprise que toi, me disant que lors des passages de niveaux, les personnages gagnaient trop de points de sang. Et bien, en fait c'est faux! Tire la langue
L'explication c'est que sur les bonus de ces objets (+10 en sang ou +20 en sang) on peut légitimement penser que cela veut dire qu'il rajoute 10 points de sang ou 20 à la réserve initiale de sang. Mais ce n'est pas ça, le bonus signifie +10 % de gain ou plus 20% de gain sur le total de la jauge de sang du bénéficiaire ce qui est grandement different.

Quand ton personnage évolue, sa jauge de sang augmente, et donc par exemple quand ellle atteint 200, un bracelet qui donne +20 donne en fait +40 points car il s'agit de 20% de gain sur le total de ta jauge de sang Twisted Evil

Le dernier point que tu as relevé existe en effet suivant comment le joueur va jouer de façon pernicieuse (ou maline). Il y a possibilité de faire respawn certains personnages lorsque le joueur va changer de scène de jeu avant qu'un personnage mort soit définitivement retiré du jeu. Par exemple, si tu quittes un lieu pour entrée dans un autre, rapidement, et alors qu'un PNJ vient juste de mourir, alors il est possible de "feinter" le jeu et ressuciter en quelque sorte le personnage. Malheureusement on ne peut pas retirer cette astuce, mais cela n'est pas gênant à proprement parler, ça ressemble un peu comme à un cheat code, on peut en utiliser sir on veut avec la console, mais un joueur puriste, n'en aura pas besoin Clin d'oeil

Voila pour les quelques explications, alors tu en penses quoi de la difficulté globale, et des nouveaux skins finalement?
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 07/05/2022 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que dans le jeu de base, l'Humanité de Pink ne descendait jamais - elle restait toujours à 40 - même s'il massacrait toute la population.

Au départ, j'ai pensé que c'était un bug, mais vu la mentalité du personnage ...
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 27/05/2022 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que même dans vanilla, Pink pouvait perdre de l'humanité et sombrer dans la frénésie Confus

Après c'est clair qu'il a la gueule de l'emploi, rien qu'avec sa dégaine et ses répliques de bad ass true rebel Tire la langue

Bref, dans Golconde, il faut le surveiller car il peut facilement perdre toute son humanité s'il joue trop au c.on. Malgré tout, il est un personnage essentiel sans qui il serait quasi impossible de survivre dans le monde moderne!
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 11/06/2022 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas souvenir d'avoir découvert l'intrigue sur orsi,
Dans mes souvenirs j'ai résolu 3 ou 4 intrigue à Prague, 1 à londres mais j'en ai pas trouvé d'autres Confus
_________________
Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 06/02/2023 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet d'Orsi, ce n'est pas vraiment une intrigue à résoudre mais un item à trouver qui permet de comprendre d'où vient sa puissance et les disciplines qu'il est capable d'utiliser. Cela concerne son histoire passée durant le moyen-âge, suite aux evenements de la cathédrale St-Etienne.

Au niveau des nouvelles intrigues, je pense que tu as dû les résoudre à peu près toutes.

Par contre, il y a plusieurs items ou artefacts rares dont certains uniques, bien cachés, de façon sournoise que seuls les malins ou les explorateurs méticuleux découvriront. J'espère que tu auras mis la main dessus, car dans mes vidéos j'ai fait exprès de ne pas montrer leur planquette Se marre
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esprit_de_Malkav
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Dec 20, 2012
Messages: 116

MessagePosté le: 12/02/2023 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai surement loupé certains, mais vu que ca fait un peu de temps je ne m'en souviens plus a vrai dire
_________________
Vous n'avez pas compris ? Tout ça est un rêve ! Nous n'existons pas !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlad_3
Ancilla
Ancilla


Inscrit le: Feb 26, 2015
Messages: 123

MessagePosté le: 24/04/2023 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a signalé que le lien de téléchargement du mod Golconde sur Mega était obsolète, du coup je l'ai remis à jour Supair
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Redemption | Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net