Menu

 

COMMUNAUTE
 Forums
 Votre Compte
 Messagerie Privée

VAMPIRE: BLOODLINES 2
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay (soon)
 Perso (soon)
 Disciplines (soon)
 Téléchargements

VAMPIRE: BLOODLINES
 FAQ
 Images
 Scénario
 Gameplay
 Création du perso
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Cartes
 Easter Eggs
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Crédits

VAMPIRE: REDEMPTION
 FAQ
 Images
 Scénario
 Personnages
 Disciplines
 Equipements
 Villes et Lieux
 Codes
 Tutoriaux
 Téléchargements
 Revue de Presse
 Making of
 Crédits

LE MONDE DES TENEBRES
 FAQ
 Les Origines
 Les Clans
 Les Sectes
 Lexique
 Fanarts

A PROPOS
 Contact
 Archive des news
 Liens

PARTENAIRES
 Vampirisme.com
 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 291

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/sessions.php on line 292
none
none

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 488

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 490

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/vampiren/www/header.php:32) in /home/vampiren/www/includes/page_header.php on line 491
Vampire-Network.net :: Voir le sujet - 🐥 Bonjour

FAQ :: Rechercher :: Liste des Membres :: Groupes d'utilisateurs
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

🐥 Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VampireHunterD
Humain


Inscrit le: Apr 11, 2022
Messages: 2

MessagePosté le: 11/04/2022 05:22    Sujet du message: 🐥 Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous .

Je tiens d'abord à m'excuser de mon retard sur le site 😤 pourtant je joue à des jeux de vampires depuis quasiment ma naissance mais je viens seulement de découvrir le site en ayant lu un avis sur Bloodlines sur jvc. (oui quand on s'ennuie on est même capable de lire des avis de jeux qu'on a torcher depuis plus d'une décennie apparemment 🐥)

Alors je m'appelle David j'ai 30 ans et je suis joueur playstation 5 pour quelques années encore . Je suis extrêmement fan de vampire et de jeux vidéos en général .

Voilà j'espère que c'est assez complet comme avis .

Je ne peux pas promettre d'être souvent présent mais je ferai au mieux . Surtout lors de la sortie de Bloodhunt et Swansong.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alinovitch
Membre du Cercle
Membre du Cercle


Inscrit le: Jan 08, 2007
Messages: 523
Localisation: Aigle

MessagePosté le: 11/04/2022 16:21    Sujet du message: Re: 🐥 Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Il n'est jamais trop tard pour découvrir notre site.

Installe-toi et fais comme chez toi !

Le site est quelque peu en Torpeur, d'ici à ce que les gros jeux de la licence Vampire : la Mascarade sortent, mais cela te laisse le temps de parcourir les différents sujets de ce forum et d'y poster ton avis sur les sujets qui t'intéressent.

VampireHunterD a écrit:
Surtout lors de la sortie de Bloodhunt et Swansong.


Sans compter - bien sûr - Bloodlines 2, même si on ne sait pas quand il sortira.
_________________
Contrairement à ce que tous les autres croyent, le clan Brujah n'est pas constitué que de brutes qui cassent des gueules.

Il y a aussi des intellectuels ... qui expliquent POURQUOI il faut cassez des gueules !
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VampireHunterD
Humain


Inscrit le: Apr 11, 2022
Messages: 2

MessagePosté le: 12/04/2022 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci 🐥

Et non. Je ne compte pas Bloodlines 2 je n'ai plus aucune confiance dans le projet le scénariste était parti avant le changement de team. Je ne dis pas qu'il ne m'intéresse plus juste que déjà on va voir si il respecte la vision de la version de base qui a été changée .
Et surtout si mes points serviront toujours à débloquer des objets dans le jeu.
Revenir en haut
Hors Ligne Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampire-Network.net Index du Forum -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

none
none
Forums ©





Vampire-Network.net